RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOHNNY DEPP || Ezekiel L. Mantion ¤ Père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 596


MessageSujet: JOHNNY DEPP || Ezekiel L. Mantion ¤ Père biologique   Dim 31 Aoû - 19:34

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ezekiel Lloyd Funeste Mantion

« Johnny Depp »


  

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


۞ NOM : Mantion
۞ PRÉNOM(S) : Ezekiel
۞ SURNOM : Ez' - Chef
۞ AGE : 55 ans
۞ ORIENTATION : Hetero
۞ PURETE DU SANG : Pur
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Chef du SMAT, Special Magic And Tactics (auror américain) Prince héritier de la couronne royale de Salem. (communauté sorcière des USA)  
۞ CARACTERE : Intelligent. Fin stratège. Maître de lui. Sportif.    

Histoire

Fils de la plus ancienne famille de sang pur des USA, Ezekiel est l’aîné d'une famille de 4 enfants et par conséquent, l’héritier direct de la fortune familiale mais surtout du titre que détient son père. Il est élevé selon la tradition ancestrale, formé pour prendre la place de son père et diriger la communauté lorsque ce dernier passera la baguette à gauche. Mais avec les événements outre-atlantique et la menace grossissante de Vous-savez-qui, Ezekiel soumet son projet fou de police spéciale à son père et, contre toute attente, le SMAT est alors créé. il a 20 ans et est nommé sous-chef, son père gardant le commandement, ses deux frères se joignant a eux. L’unité se forme durant les années de terreur (de 1968 a 1980) se rendant en Angleterre pour aider a combattre le lord. Blessé grièvement en 1977, il reçoit les premiers soins a Sainte-Mangouste avant d’être rapatrié a Sainte-Tituba pour finir sa convalescence. C'est la qu'il rencontre la jeune Béatrix Cole avec qui il aura une aventure passionnée avant qu'il ne reparte auprès de ses hommes pour chasser les Mangemorts. Bien qu'il ne lui ai rien promis, Ezekiel garde un œil sur elle et il prend mal le silence de Béatrix concernant leur enfant, mais il ne dit rien. La guerre lui prend tout son temps, son enfant est bien mieux auprès de sa mère. Loin de la guerre et des obligations lié à son sang. Il le met dans un coin de sa tête et se concentre sur ce qu'il a à faire.
Et puis le 31 octobre 1981 se produit l'inconcevable. Le mage noir est réduit a néant par un bambin. Harry Potter. C'est la panique dans les rangs Mangemorts... Plus de chef pour les diriger... Pour le SMAT, il est temps de retourner aux pays et chasser ceux essayant de s'y réfugier, tout en pleurant leurs morts. Ses 2 jeunes frères, Hezekiah (31) et Helheim(28), sont mort au combat. Ne lui reste que sa plus jeune sœur, Hayden, âgée de 26ans et ses parents : Funeste et Raelyn. Bien sur, il y a bien son fils mais... N'est-il pas un peu trop tard 3 ans après ?
Il hésite mais finit par repousser le moment, préférant se concentrer sur le SMAT dont il a reprit le commandement.

Ezekiel fait le bilan des premières années de son unité, des pertes, des déserteurs (retrouvé et punis) et autres traîtres et place des surveillances sur les familles concernés. Dumbledore, avec qui il est en contact, pense que Voldemort n'est pas vraiment mort et il se range du cote du vieil homme.
Quand on lui rapporte la présence de Sam Cyr dans l'entourage de son fils, il tique. Le métamorphomage, ancien auror, a refusé de se joindre a eux au début de l'aventure, malgré le potentiel indéniable qu'il avait.

Il observe son fils grandir dans l'ombre, sourit a ses péripéties et a ses premiers émois face a la beauté fragile de la jeune fille partageant sa vie. Comme tout le monde, il les voit mariés...
En 1992, Harry Potter fait son entrée dans le monde magique et commence sa scolarité a Poudlard.
Des événements étrange lui sont rapportés et pire, il apparaît que la mère de Caroline, Jézabel Mayfair Cyr a des contacts étroit régulier avec sa famille...

Les Mayfair refusent de reconnaître l’autorité de la famille Mantion, estimant qu'ils sont les légitimes a devoir siéger et régner, la famille vit dans le rejet de la communauté de Salem et est ardemment surveillée par le SMAT. Il est de notoriété publique que plusieurs mangemort ou adepte de la magie noir sont issue de ce lignage.

Il réfléchît et met en place un piège. Il ne peut pas laisser la jeune femme tomber dans les griffes des Mangemorts, surtout au vu de son potentiel. Il organise une attaque, connaissant leur habitude et leur goût pour la désobéissance. Il sait que son fils risque d'en pâtir, mais c'est un Mantion. Il survivra et en ressortira plus fort.
C'est ainsi que Caroline Cyr est recrutée de façon brutale dans le SMAT pour rejoindre un tout nouveau programme d'agent d’élite. Alyss.

Elle est la première de la nouvelle branche d'agent spéciale. Rebaptisée Camille Syrre, elle est reprogrammée psychomagiquement et entraînée intensivement tant sur le plan physique que magique et intellectuel. Son don est exploitée a son maximum afin qu'elle le maîtrise a l’extrême, lui permettant de ne pas changer spontanément un élément de son apparence lorsqu'elle est soumis a de puissants sentiments.
Sa mémoire a été bien entendu magicalement effacé pour effacer toute trace de son passé...

Dans le même temps, Ezekiel se bat avec la culpabilité d'avoir fait de son fils un loup-garou, chose qu'il n'avait pas prévu et qui lui a enseigné de ne jamais laisser autrui se charger de ce qu'il peut faire lui même. Il le fait envoyer dans un centre spécialisé, en retire la garde a sa mère en invoquant son irresponsabilité face aux bêtises de son fils provocant la mort d'une jeune fille et sa transformation. Il le fait nommer pupille de la couronne et le place de ce fait indirectement sous sa responsabilité. Un moyen comme un autre de reconnaître son fils, assez pour l'avoir mieux a l’œil.

Mais il n'a pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il doit également entraîner Camille et surveiller le jeune Potter, en plus de Lazar. Sans oublier le recrutement, ou kidnapping si besoin est, des éléments pour Alyss. Il prévoit l’enrôlement de velane, pour faciliter certaine discussion. De demi-géant, histoire d'avoir des éléments avec une incroyable force physique. Les idées fourmillent et Alyss prend de l'importance.

Il n'est pas surpris lorsqu'il reçoit un message de Dumbledore lui affirmant que le lord était revenu, au dire de Harry. Il a donc préparé ses hommes tout en les envoyant prêter mains fortes. Dans le plus grand secret, il est en collaboration directe avec plusieurs membres de l'ordre du phénix, faisant fit des dénégations concernant le retour du lord par l'actuel ministre de la magie anglais.

Lorsque Voldemort prend finalement le pouvoir, Ezekiel n'est pas surpris. Le ministre n’était qu'un imbécile... Il est content de savoir que son fils est a l’abri dans l'institut Spring Falls. Poudlard n’étant plus l'endroit le plus sur au monde vu que son viel ami n’était plus... La perte de Dumbledore est douloureuse pour lui également. Ses hommes sont tous de retour et préparé pour le combat final. Ils rejoignent le jeune Potter dans la bataille de Poudlard les 1er et 2 mai 1998 avant de chasser les mangemorts autour du monde.

Un an plus tard, il est fier de voir son fils fraîchement diplômé rejoindre l’équipe enseignante du prestigieux Poudlard.
De son coté, il travaille toujours sur ALYSS mais est préoccupé de l’état de son père, revenu très affaibli de la dernière bataille. Il n'est vraiment pas enthousiasme a l’idée de lui succéder et perdre le commandement du SMAT, mais surtout d'Alyss... Il ne peux pas faire les deux. Être la tête pensante du SMAT requiert un minimum de discrétion et de don de soi, voilà pourquoi il est toujours célibataire.
Il a bien une idée mais cela pourrait faire des remous. Et il pourrait y avoir des conséquences. S'il révélait a tous l'existence de son fils caché ? Lazar étant l’héritier au trône et son propre père serait peut-être soulagé de savoir que la relève serait assuré, quand bien même l'enfant est illégitime. Ca pouvait s'arranger facilement, il était plutôt doué pour inventer des histoires... Sa sœur risquait de faire un peu la tête mais sans plus. Chris, son neveu, n'ayant pas la carrure pour devenir roi un jour.
Il hésite toujours, mais commence néanmoins par engager le meilleur medicomage pour son père et débute sa petite enquête. Il ne donnera pas ce job a quelqu'un cette fois, il le fera lui même. Il rend visite a la psycho-mage le suivant depuis bientôt 10 ans, visite ensuite Grace Hysteria pour consulter le dossier scolaire de Lazar. Il s'interroge sur la réaction de sa famille et de son fils lorsqu'ils découvriront la vérité...
Cela risquait de mettre une jolie pagaille dans la communauté royale de Salem mais il ne pouvait pas laisser son bébé dans de mauvaises mains. Et s'il devait pour ce faire donner son fils en pâture, pourquoi pas. Il savait que Lazar Quand a Béatrix, il ferait en sorte qu'elle ne lui pose pas de problème... Selon ses informations, elle n'avait plus aucun contact avec Lazar depuis qu'il était entré au centre, il avait fait le nécessaire pour qu'elle ne le puisse pas...

Ezekiel est toujours en contact avec le chef de l'Ordre du Phoenix. Il a contacter cette dernière pour y faire entrer son fils incognito afin qu'ils puissent veiller sur lui.

(Contacter Lazar pour discuter a propos du SMAT, d'ALYSS et autre.)

LIENS
Lazar Cole : Fils biologique. Le jeune homme ne connaît rien de l’identité de son père.
Camille Syrre : Agent spéciale du SMAT, Nom de code Alyss.


Dernière édition par Lazar E. Cole le Sam 6 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 596


MessageSujet: Re: JOHNNY DEPP || Ezekiel L. Mantion ¤ Père biologique   Sam 6 Sep - 12:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia

   
L'AVATAR il est négociable, j'ai mis Johnny parce que je l'aime bien, il est beau gosse et rentre bien dans l’idée que j'ai du père de Lazar réflexion mais on peut voir ensemble pour quelqu'un d'autre ^^ J'avait aussi De Niro, Pacino et d'autres acteurs 50ans + américain bien charismatique en tête avant qu'on me souffle le nom de Johnny Very Happy

NOM/PRÉNOM Non-négociable, j'en ai peur. Famille sang-pur, héritier de la couronne de la communauté de Salem. Vous pouvez ajouter d'autres prénoms par contre.

HISTOIRE En grande partie Non-négociable.
On peut discuter de certain détails si besoin, et réécrire des petits passages si vous le souhaitez.

AUTRES Je reste à votre entière disposition pour toute questions/infos supplémentaire.

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
 

JOHNNY DEPP || Ezekiel L. Mantion ¤ Père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOHNNY DEPP || Ezekiel L. Mantion ¤ Père biologique
» (M) Johnny Depp - My father scientific
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» (M) JOHNNY DEPP, ex, amour de sa vie, père de son fils.
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Postes Vacants & Scenarios :: Scenarii des Membres :: Scenarii en construction-