RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexy A. Senécal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Lexy A. Senécal    Mar 2 Sep - 16:36

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lexy A. Senécal

« N'abandonne pas tes rêves. »


۞ NOM : Senécal
۞ PRÉNOM(S) : Lexy Lyn Addison
۞ SURNOM : /
۞ AGE : 16 ans.
۞ DATE DE NAISSANCE : 21.12.86 Sagittaire
۞ ORIENTATION : Hétéro mais curieuse.
۞ PURETE DU SANG : Mêlés
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Élève 6 eme année
۞ GROUPE : Gryffondor
۞ BAGUETTE : Bois d’aubépine, queue de salamandre, 27,5 cm, flexible. 
۞ PATRONUS : Panthère nébuleuse
۞ EPOUVANTARD : Qu'une foule se moque de ses rondeurs.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Salamandre apprivoisée : Flammèche
۞ SIGNE PARTICULIER : Metamorphomage.
۞ AVATAR : Demi Lovato
۞ DOUBLE COMPTE : OUI
۞ POSTE VACANT : OUI / NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Caractère : Lexy est une fille optimiste, dynamique et pleine de vie. On dit qu'elle irradie de joie de vivre et de gaieté son entourage. Elle ne supporte pas l'inactivité, elle aime bouger, partir à l'aventure, se dépenser. Elle n'a pas peur d'enfreindre les règles quand elle juge que cela en vaut la chandelle. Courageuse, elle est de nature pacifique et évite au maximum les conflits, cependant si on la cherche de trop, elle peut mordre. Et fort, n'hésitant pas à utiliser les mêmes armes que la personne qu'elle veut atteindre. 
Franche, spontanée, elle a un grand sens de l'humour et il lui arrive de piquer des fou rires mémorables. Elle est un brin sensible également.
Lexy est ouverte et n'hésite pas à aller vers les autres. 
En amour, elle est passionné et romantique. Avide de tendresse et de douceur, elle apprécie autant en donner qu'en recevoir mais n'aime pas se sentir en prison...
Passions et hobbies : Les animaux, elle les adore tous, même les dangereux, et passe énormément de temps à s'en occuper. Il lui est d'ailleurs arrivée de faire le mur pour aller observer certains spécimens dans leur milieu naturel en pleine nuit. Elle a également une salamandre apprivoisée qu'elle a surnommé Flammèche. En dehors de ca, elle est passionnée par la musique et ne peux pas passer une journée sans en écouter ou a défaut, chanter. Elle est  mezzo-soprano et sa voix couvre trois octave. Elle joue de la guitare en autodidacte.
Particularités psychologique : Inconsciente du danger, fidèle en amitié, passionnée, elle adore mordre.
Points Forts : Métamorphose, sortilèges, DCFM.
Points faibles : Astronomie, potions, Hist. Magie.  
Niveau de vol : Bon. Niveau de Duel : Bon.
Animagus : Panthère nébuleuse. (Elle s'exerce avec son père, Isobel et seul assez régulièrement tant elle est pressée d'atteindre le stade complet de la transformation)

IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Naissance :

Née dans un lieu-dit perdu nommé Heart's Desire, Lexy à vu le jour lors du solstice d'hiver, et a poussé son premier hurlement à midi pendant que ses cheveux et ses iris changeait de couleur...

Enfance :  

Les 10 premières années de Lexy fut pleine de rires, d'insouciance, de découvertes et bien sur, de bêtises. La plupart du temps en compagnie de sa voisine et meilleure amie, Isobel. Quand elle n'était pas à faire les 400 coups avec elle, la petite le passait avec les animaux du cabinet de son père, ou ceux qu'elle trouvait dans la nature. C'est de lui qu'elle tient son amour pour les bêtes. Le fait qu'elle parvienne à les comprendre assez facilement ne le surprit pas outre mesure vu à quel point elle les adore et le temps qu'elle passe avec eux.

Julian sait que sa fille possède un don particulier. Être métamorphomage n'est pas commun, il connaît peu de sorcier avec cette particularité, dont l'un de ses ancêtres. Il lui expliqua qu'elle ne devait pas en abuser et s'en servir au vu de tous, mais bien sur la jeune fille ne se lasse pas de changer la couleurs de ses cheveux ou de ses yeux. Voir transformer d'autre partie de son corps juste pour faire rire Isobel. Mais elle reste discrète concernant cela. Il va sans dire que ces caractéristiques spéciales furent plus que suffisante pour savoir que la petite était une sorcière. Mis a part Isobel et les animaux, Lexy aime chanter, elle a d'ailleurs une voix superbe et aime se pouponner et prendre soin d'elle.

Lorsqu’elle reçoit la lettre pour Poudlard, Lexy court chez Isobel et elle réalise que sa meilleure amie ne sera pas avec elle. Isobel allait étudier a Salem, dont elle dépend, étant américaine. La joie qu'elle éprouva se transforma en appréhension et en peine.

Scolarité :

Elle se retrouve au sein de la maison Gryffondor, le choixpeau ayant décrété que son courage, son hardiesse et son ouverture d'esprit prévalait sur ses ambitions, sa soif de parvenir à ses fins et sa loyauté. Mais ce n’était pas suffisant...

Le fait de quitter son domaine, de se séparer de ses parents, ses amis et de la ménagerie est particulièrement douloureux pour Lexy. Surtout pour se retrouver enfermer dans un château, elle qui aspire a l'air pur et la liberté de mouvement. Mais plus que tout, c'est la séparation d'avec Isobel qui l'a peine le plus. Heureusement il y a les hiboux et bien que loin l'une de l'autre, les deux fillettes restèrent soudés. Elles rattrapèrent le temps perdu quand elles se retrouvèrent durant les vacances. Bien que ce ne soit pas la même chose, c’était mieux que la perdre pour toujours.

Durant les trois premières années, perturbé par les bouleversements dans sa vie et dans le monde sorcier, Lexy change. De l’insouciante et heureuse jeune fille, elle devient la craintive et solitaire hère et se réfugie dans les scarifications, qu'elle parvint a dissimuler, et la nourriture. Elle essaye de se réconforter avec les animaux qui l'entoure pour alléger un peu sa peine, en faisant de grande promenade ou en chantant mais ce n'est plus pareil... Elle se sent toujours aussi mal, insignifiante, seule et emprisonnée.
Les crises de mal-être empirèrent, de même que sa boulimie.
Ce fut cette dernière qui lui a valu une prise de poids conséquente et les railleries de certains de ses 'camarades', les membres du club des parfaits comme elle les surnomma par la suite, ce qui n'arrangea rien à la situation, au contraire... Le cercle infernal. Être metamorphomage ne changeait rien, vu ses problèmes, elle ne parvenait plus a contrôler sa magie suffisamment. 
Puis la guerre survint, l'occupation de Poudlard par les Carrow. Ce fut les 6 mois les plus difficiles, la jeune fille refusa d'ailleurs d'y retourner après les vacances de Noël, qu'elle passa en sécurité en compagnie d'Isobel, elle obtient la permission d'accompagner son amie a Spring Falls.
Isobel profita de cette période pour changer les mauvaises habitudes de Lexy, la remotivant lui redonnant confiance en elle. Elles commencèrent le sport ensemble, s’entraînèrent en métamorphose pour parfaire ses transformations, firent des batailles de polochon comme jamais auparavant. Elle y rencontra son premier flirt, qui reboosta son estime de soi et la firent cesser définitivement les scarifications et les crises boulimique.
Quitter Spring fall fut un déchirement, elle demanda a rester mais la directrice refusa, la dérogation prenait fin maintenant que le monde sorcier était débarrassé de la vermine. Il était temps qu'elle retourne auprès des siens.  

Depuis, Lexy s'est totalement reprise en main. En deux ans, elle s'est métamorphosée complètement. Elle est désormais bien dans sa tête et dans sa peau. La jeune fille passe la majorité de son temps libre avec ses amis ou bien dehors a flâner ou avec les animaux, a s'exercer pour ses transformations ou a chanter. Elle se fait facilement des amis de par sa nature ouverte et joyeuse, bien que personne ne pourra remplacer Isobel ses yeux. Elle ne cache pas son don de métamorphe, après tout il fait partie d'elle. Il est fréquent de la voir avec différente couleur/coupe de cheveux, couleur d'iris. Elle utilise son don quotidiennement.
Encore plus curieuse et téméraire que dans sa jeunesse, il est fréquent de la voir traîner ou elle ne devrait pas, comme dans le parc en plein milieu de la nuit...
Aujourd’hui, elle est loin la fille en surpoids se cachant les bras et les jambes... Elle aborde son avant dernière année à Poudlard totalement transformé et prête à croquer la vie à pleine dents !

Famille :
Grands-parents Décédés :
Famille Senécal /White (Sang mêlé) 
Cyrus Senécal, Auror
Lyn White, Mannequin célèbre

Famille Riveira/Campden (sang mêlé)
Carlos Riveira : Confiseur
Marie Campden : Hôtesse de l'air

Elle a 6 grands oncles et tantes (Matt, Lucy, Simon, Rosie, Sam, David) et de nombreux cousins-cousines qu'elle voit au mieux une fois par an.

Stephan Riveira, 26 ans, oncle, dresseur de Dragon en Roumanie.

Julian Senécal, 38 ans, père, Veterimage, spécialiste des animaux magique.  
Addison Senécal (Riveira), 36 ans, mère, Confiseuse.

Autres.
Ses voisins, la famille Oxyd, amis de longue date de ses parents, sont un peu comme son oncle et sa tante. 
Isobel est sa meilleur amie.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Venusa
۞ AGE DU JOUEUR : tjs le même
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?Very Happy
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ?Very Happy
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pareil, dépend de l'IRL.
۞ UNE REMARQUE ? pas pu résister a reprendre ma petite lexy chérie ! xD


Dernière édition par Lexy A. Senécal le Lun 29 Sep - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mar 2 Sep - 16:42

Re-bienvenue alors Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mar 2 Sep - 16:59

Rebienvenue sur le forum ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mar 2 Sep - 17:05

Non, je ne reprendrais pas Iso, ça ferait un peu doublon avec Niamh vu qu'elle en est en partie inspirée... réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf - I obey only to Myself
avatar
Katherine E. Dawson
ϟ Messages : 177
ϟ Gallions : 651


MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mar 2 Sep - 17:18

Alors re-bienvenue :p


KATHERINE ELINAH DAWSON ✽
Don't tempt me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t121-katherine-elinah-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mer 3 Sep - 9:01

Coeur Coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mer 3 Sep - 13:19

Rebienvenue sur le forum Crazy
Excellent choix d'avatar ❤

(si je peux me permettre un petit conseil, tu devrais mettre L-A. ou alors juste L. au lieu de L.A. dans ton pseudo, cela ferait plus esthétique je trouve :3 après c'est que mon avis et c'est pas du tout méchant comme remarque évidemment, tu fais comme tu le sens si tu préfère ta forme actuelle ❤)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mer 3 Sep - 14:24

Oh tu as repris son nom d'origine finalement ? Crazy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mer 3 Sep - 16:37

uiiiii Smile J'aimais pas trop sweetlove donc bon xD

Je note Chloé :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 616


MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Mer 3 Sep - 20:40

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Smile







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 625


MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Jeu 4 Sep - 23:58

Désolé du retard ...

Citation :
SIGNE PARTICULIER : Metamorphomage, « Parle » aux animaux. S'exerce pour devenir animagus. Possèdes des canines un peu plus longue que la normale.
On trouve que ça fait vraiment beaucoup ... Métamorphomage est déjà un don important donc nous ne pouvons accepter tous tes choix ...

Citation :
C'est en la surprenant à baragouiner avec un serpent-cendre que son père lui expliqua qu'elle avait un don spécial et qu'il fallait éviter d'en parler
Là, ça s'apparente au fourchelangue donc nous sommes contre, c'est un don très rare et c'est pour ça qu'on a pas ouvert à cinquante places. A la limite tu parle à un type d'animal pourquoi pas mais tous c'est un peu trop à notre gout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Ven 5 Sep - 6:02

Coucou Razz Je me doutais que ca ne passerait pas huhu je vais faire les modifs nécessaire après le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Ven 5 Sep - 13:12

Hop, modification faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 747


MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Ven 5 Sep - 13:58

Comme on te l'a dit, métamorphomage est déjà un gros don ^^ le fait que tu t'entraines à devenir animagus sous-entend que tu le seras un jour. Or métamorphomage ET animagus, c'est un peu beaucoup ^^


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Ven 5 Sep - 19:43

pewp, animagus deleted Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Sam 6 Sep - 20:26

Tiens question. Juste un animal c'est ça?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 747


MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    Dim 7 Sep - 23:19

Eh ben maintenant c'est tout bon :3

Tu es donc validée chez les Gryffondor poweeeeeer superman tu peux ouvrir ton journal de bord pour tes demandes de liens et tes RPs, et si tu veux créer des Scenarios, tu peux en créer 5 maximum !

Eclates-toi bien avec ce perso !! pompom


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexy A. Senécal    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy A. Senécal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)
» Portrait de Laurent Lamothe en fuite au Sénégal pour Corruption
» un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy)
» Lexy REEVES ► nina nesbitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-