RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adriana G. Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Karen A. Du Castel
ϟ Messages : 60
ϟ Gallions : 623


MessageSujet: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 15:47

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Adriana G. Bale

 « Regarde-moi droit dans les yeux pour me mentir »


 
۞ NOM : Bale
 ۞ PRÉNOM(S) : Adriana Graziella
 ۞ SURNOM : Mme la directrice, professeur Bale
 ۞ AGE : 41 ans
 ۞ DATE DE NAISSANCE : 7 Mai 1961
 ۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
 ۞ PURETE DU SANG : née-moldue
 ۞ NATIONALITÉ : Italienne
 ۞ STATUT SOCIAL : Veuve, 2 enfants
 ۞ METIER : Directrice de Poudlard
 ۞ GROUPE : Ordre du Phénix
 ۞ BAGUETTE : 28 cm, en genévrier contient une serre d'Hypogriffe
 ۞ PATRONUS : Ecureuil
 ۞ EPOUVANTARD : Sa famille décimée
 ۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un phénix que certains connaissent sous le nom de Fumseck ...
 ۞ SIGNE PARTICULIER : Occlumens et Légilimens (niveau avancé) et magie sans baguette

 ۞ AVATAR : Monica Belucci
 ۞ DOUBLE COMPTE : OUI
 ۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Il n'est pas difficile de dénicher les origines italiennes d'Adriana dans son caractère. Femme de poigne, au caractère affirmé, elle est de nature franche et à ne pas macher ses mots. Sa sévérité s'applique tout autant à ses subordonnés qu'à ses propres enfants mais elle sait également féliciter ceux qui le méritent, et surtout ceux qui arrivent à achever le niveau d'exigence très élevé qu'elle a placé sur eux. Toutefois, son respect du règlement ne signifie pas qu'elle ne passera pas outre les règles établies pour une juste cause, et en particulier si elle a le sentiment d'être dans son bon droit. Mère aimante et épouse fidèle, elle se considère chanceuse de la vie qu'elle mène aujourd'hui mais n'oublie pas les épreuves qu'elle a dû traverser.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Adriana Graziella Paolini est née dans la maison de ses parents, Alfonso et Maria Paolini, par un beau jour de printemps, le 7 mai 1961. Son père avait hérité de son père une entreprise fleurissante sur le marché automobile et dont les revenus suffisaient amplement à subvenir aux besoins de sa famille. Cela n'empêchait toutefois pas sa femme de travailler comme enseignante dans un collège privé de Florence. Tous deux s'étaient rencontrés de manière assez peu usuelle puisqu'il fallu un accident entre leurs deux voitures, un constat, puis finalement un procès pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Néanmoins, le courant est vite passé entre cet habile entrepreneur et cette femme à l'esprit vif. C'est après deux ans de concubinage qu'ils décidèrent de se marier, menant en 1961 à la naissance de leur fille, Adriana. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'au sixième anniversaire du petit ange.

Lors de son premier jour d'école, les cheveux de sa maîtresse, originellement châtains, avaient pris une teinte vert fluo. Pourtant, celle-ci ne sembla pas se souvenir de l'incident le lendemain, et ses cheveux avaient repris leur couleur d'origine. Il fallut attendre la visite d'un dénommé Fabrizio Feretti pour qu'ils comprennent ce qui se passait. Le professeur Feretti, comme il se faisait appeler, était enseignant à l'école de magie beauxbâtons, et envoyé du Ministère Italien de la Magie. A leur grande surprise, il leur expliqua que leur fille était une sorcière et possédait des pouvoirs magiques.

Inutile de préciser que cette nouvelle ne fut pas particulièrement reçue par cette famille de catholiques pratiquants mais fort heureusement, le professeur leur expliqua que la magie n'avait dans le cas présent aucun rapport avec un quelconque culte satanique. Leur fille avait un don, un don rare parmi les "moldus", et qu'il lui faudrait apprendre à le maîtriser en intégrant une école de magie. Le parcours scolaire de beauxbâtons étant différent de celui de Poudlard, la petite fille intégra l'école à l'âge de sept ans, pour n'en ressortir que dix ans plus tard, en obtenant huit ASPIC, dont plus de la moitié avec une note Optimale.

Aventureuse, la jeune sorcière ne tarda pas à voyager à travers l'Italie mais constata très vite que la communauté magique y était assez limitée, notamment à cause de la pression que la religion catholique y exerçait sur leur communauté. S'installant d'abord quelques temps en France, elle gagna l'Angleterre en 1981, peu après la chute du mage noir de sinistre réputation, Lord Voldemort.

Alors âgée de 20 ans, la jeune sorcière va travailler au Ministère de la Magie, plus précisément au Bureau de régulation des Balais. En effet, le professeur Feretti l'avait recommandée à l'un de ses amis anglais du Ministère et notamment vanté ses dons en matière de sortilèges et de métamorphose, très utiles dans ce domaine.

Employée efficace, elle gagnera rapidement la confiance d'Henry Bannerman, le directeur du bureau. Un peu plus de trois ans plus tard, elle fera la connaissance d'un jeune médicomage, du nom de Steven Bale. Ce fut le coup de foudre au premier regard, même s'il fallut un certain temps aux deux jeunes gens pour s'avouer leurs sentiments. Commençant par sortir ensemble, ils se décidèrent à prendre un appartement ensemble au printemps 85, où ils menèrent les débuts d'une vie de couple qui s'avérerait durable. Ils se marièrent à l'autômne 1986, puis Adriana donna naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, en 1987. Bien qu'elle leur consacra une partie de son temps, elle décida de poursuivre son travail au Ministère.

Lorsque Bannerman prit sa retraite en 1989, c'est la nouvelle madame Bale qu'il nomma pour le remplacer au poste de Directrice du Bureau de la régulation des balais. Tout s'annonçait de mieux pour la née moldue, qui avait l'impression de vivre un rêve. Tout se passa à merveille jusqu'en 1996, année où le Seigneur des Ténèbres fit son grand retour sur la scène publique. Craignant pour la vie de leurs enfants, le couple décida de se séparer provisoirement. Tandis que Steven demeurait à Londres et prenait ses fonctions de Directeur de Ste Mangouste, Adriana retournait en Italie, avec leurs deux enfants.

Elle fut hébergée par ses parents pendant les deux années qui suivirent, et qui virent au final la fin de Lord Voldemort des mains d'Harry Potter. Adriana revint avec ses enfants en Grande-Bretagne malgré la lourde perte de Steven lors de la bataille finale. Mais le Ministère était quant à lui sans dessus dessous ... Les pertes engendrées tant par le carnage que par le gangrénage des mangemorts, de nombreux postes étaient vacants et sans personne d'expérience pour les occuper. C'est ainsi qu'Adriana se vit nommer Chef du Département des Transports Magiques vers Septembre 1998, poste qu'elle occupa jusqu'en Août 2002. Ses deux enfants ont d'ailleurs intégré Poudlard lors de cette rentrée, ce qui lui a donné toute liberté de remplir ses nouvelles, et très importantes fonctions.

Il y a à peine un mois, elle a été approchée par McGonagall qui souhaitait lui proposer de prendre sa succession en tant que directrice de Poudlard. Ce fut une surprise et sa première question fut "pourquoi elle ?". La réponse fut simple puisque l'ancienne professeur de Métamorphose lui désigna un perchoir plus loin où se tenait un phénix. Ce phénix était apparut un jour dans sa demeure en Italie et ne l'avait jamais quittée depuis. Elle ne savait pas d'où il venait ni même s'il portait un nom mais Minerva lui apporta la réponse en lui expliquant que Fumseck était l'animal de compagnie de Dumbledore et qu'à la mort de son maitre, il avait cherché un maitre digne de son intérêt. Les phénix étant des animaux qui ne choisissaient pas au hasard ceux qu'ils aidaient. Bien évidemment ce n'était pas la seule raison, Adriana était aussi une personne compétente et dont personne n'avait à reprocher le travail. Enfin bref ! C'est ainsi que la jeune femme effectua sa première rentrée à Poudlard avec une lourde tâche sur les épaules, celle de protéger les générations et de leur permettre de suivre une formation des plus rigoureuses.

 
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Smiling
 ۞ AGE DU JOUEUR :  superman
 ۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?  Crazy
 ۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ?  Perv
 ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :  R.I.P
 ۞ UNE REMARQUE ?  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 16:24

Bonjour madame la directrice ave


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 531


MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 16:33

scratch bienvenue, inconnue Crazy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 16:38

pompom pompom BIENVENUE DAME BALE !pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 16:51

Bienvenue Madame la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 18:22

Bonjour professeur Bale... sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 18:36

Bienvenue sur le forum Crazy
Bonne chance pour ta fiche :heart:

T'es ma patronne en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 564


MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 20:11

J'adore quand tout le monde dit "bienvenue" alors qu'il y a écrit que c'est un DC ...
Citation :
۞ DOUBLE COMPTE : OUI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 20:17

Je vote pour la case double-compte soit mise dans la présentation du joueur et non pas celle du perso, pour plus de logique et de visibilité :heart: Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   Mer 3 Sep - 20:35

Je valide la directrice de Poudlard ave

Tu es bien entendu acceptée chez l'Ordre du PhoenixTu peux aller ouvrir ton journal de bord pour faire tes demandes de liens itou itou pour qu'on soit tous des super keupins calin

Eclate-toi bien parmi nous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriana G. Bale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriana G. Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adriana G. Bale
» Flaviana Palma Brandson ҩ Adriana Lima
» Ayiana Levana Lockhart ► Adriana Lima
» Retour d'Adriana ( libre )
» Teach me what to do || Adriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-