RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte S. Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 18:02

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Charlotte Zabini

« Quand une femme détruit la vie d'un autre, elle considère cet exploit comme la preuve suprême de sa spiritualité. "Je fous la merde, donc j'ai une âme", raisonne-t-elle. »


۞ NOM : Zabini
۞ PRÉNOM(S) : Charlotte Sofia
۞ SURNOM : Chachou
۞ AGE : 16 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 2 novembre
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ PURETE DU SANG : Pure
۞ NATIONALITÉ : Italienne
۞ STATUT SOCIAL :
۞ METIER : Élève
۞ GROUPE : Serpentard
۞ BAGUETTE : Bois de rose et écaille de dragon
۞ PATRONUS : Fossa
۞ EPOUVANTARD : Mon oncle
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte noire et blanche nommée Sonate
۞ SIGNE PARTICULIER :Anoxique/boulimique

۞ AVATAR : Alexandra Daddario
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE

Houla la vous vous lancer dans des questions personnelles. Je dirais que je suis une jeune femme forte et indépendante. Je suis une digne sang pure, Zabinienne jusqu'au bout des ongles. Malsaine et tendancieuse j'aime faire souffrir ce que je considèrent comme inférieurs (moldus et autres sang de bourbe) Sadique et étroite d'esprit ? Oui sûrement mais forte aussi psychologiquement. Maintenant que j'ai brûler en enfer rien ne pourra plus atteindre mon cœur en poussière. Je déteste poudlard et ses élèves, ce qui ne m’empêche pas d'étre une élève consciencieuse. Je rêvé de rejoindre Lord Aégnor.


IL ETAIT UNE FOIS ...


Que je vous raconte ma vie ? Non mais vous vous prenez pour qui pour me demander ça ??? Comment ça je suis obligée ha mais non je refuse. C'est personnel !!! Je n'aime pas qu'on m'oblige a quoi que ce soi du coup je vais vous raconter mais après je serais obligée de vous faire taire. Cela vous conviens ? Tan pis pour vous. Donc moi c'est Charlotte Sofia Zabini. Je suis la première fille de Alaric Zabini et de Azelma Zabini née Rosier. Quand ma mère m'a mise au monde papa souhaitais un fils. Quel malheur que vois il MOI et désolée de vous l'apprendre aussi brutalement mais je ne suis pas un garçon. Dés toute petite je crois que mon père voulais m'endurcir et faire de moi le digne héritier des Zabini. Je pense ne pas l'avoir déçu il faut dire que j'ai été formaté pour ça. Depuis toujours j'entend mon père parler de "moldu" et de "sang de bourbe" en thermes plus que désobligeants mais aussi de sang purs comme si il s'agissait de demi dieux capable de tout. En grandissant j'ai appris a faire la part des choses et j'ai adouci ma vision même si je considèrent que nous sommes supérieur a eux . Cela dit restait un problème pour mon père. Mon sexe. Bah oui ça change pas en grandissant ça. Il a donc essayer d'avoir d'autres enfants  manque de bol voila que débarque ma sœur Sorcha et bah elle non plus n'a pas de petit oiseau entre les jambes. Sorcha et moi c'est le chat et la souri vous savez. Depuis toutes jeunes ont ne s'est jamais vraiment comprises. Elle trouve que je suis trop autoritaire et moi qu'elle fait tout pour agacer les parents. Moi qui fait tout pour qu'ils m'aime malgré le fait que je sois une fille je ne comprend pas qu'elle puisse a ce point ce moquer de leur avis. Ensuite il y'a eu ma poupée Alma je l'aime ma sœur, elle a tout pour plaire elle est douce, gracieuse et belle. Je la jalouse aussi elle ont ne lui a jamais demander de faire le garçon. Peu être ne suis je pas assez belle qu'on veuille me changer a ce point. J'ai toujours voulu impressionné mes parents pour le prouver que je pouvais servir a quelque chose, enfin surtout mon père. pour ça je devait faire comme eux utilisé la magie. J'avais quatre ou cinq ans peu être et j'admirais ma poupée qui dormais paisiblement dans son berceau de gosse de riche et dans sa robe en dentelle adorable (moi j'avais mes cheveux court et je portait un pantalon en cuir avec un petit débardeur le tout noir voyez le genre). Ma sœur a ouvert les yeux et attraper les cheveux de la poupée que je tenait dans les bras. J'ai tirer de toute mes forces sans réussir a la faire lâcher mais soudain alors que je commençais a m’énerver la tête ce détacha du corps et emporter par mon élan je me retrouvait les fesses par terre avec le corps de ma poupée dans les mains

" Charlotte ! laissez votre sœur jouer ... vous êtes trop
grande pour jouer a la poupée "

Lança mon père de sa voix rauque ma mère, elle, les larmes aux yeux murmura

" Alaric elle a utiliser la magie .... "

A partir de ce moment la mon père me trouva plus intéressante. Il cessa de me considérer comme un petit mec. Je devais avoir dix ans quand j'ai reçu ma lettre. Je suis sur que vous voyez de quelle lettre je parle ?  Bien sur que vous savez. Poudlard je ne supportait plus cet endroits. Tout le monde avait l'air de trouver ce château tellement grandiose, moi ça me donnais envie de vomir. Je détestait les profs, je détestais les élèves, a part certain qui était mes amis mais ils sont peu, et surtout je me détestais.

A toute cette écœurante manifestation de bonheur s'ajoute les réflexions Sorcha, ma sœur dont je suis si peu proche, et qui insinue que je devrais voir un psy. Je ne suis pas folle, je suis juste ... perdue. J'entre serpentard et ma première année fut très difficile. Pas beaucoup voir pas du tout d'amis (le vrais populaire de serpentard c'était Adolphus et sa bande. et surtout Jeremiah, un né moldu de poufsouffle qui ne cesse de m'emmerder. Je sais me défendre mais je suis seule contre lui et sa bande. Cela changea en seconde année. J'avais grandis et je commençais a détester le monde ma rage était si puissante contre tellement de chose quelle en devenait douloureuse, vous savez cette douleur au ventre qui vous tiraille. C'est dans l'été qui sépare la deuxièmes année de la troisièmes que j'ai rencontrer Stephan. Un dimanche après midi si mes souvenirs sont exacts. Ma mère est venue me chercher dans ma chambre en souriant

"Charlotte chérie, votre père aimerais vous présenter quelqu'un"

Je la suivi docilement jusqu'au salon.

" Bien, ma fille, lança papa, je vous présente Monsieur et Madame Gardner et leur fils Stephan votre fiancé "

Mon cœur s’arrêta et mes yeux écarquillement. On comptait me faire épousée ce nabot et son air ahuri ? Je ne le connaissais même pas. Puis je m'y fit petit a petit Stephan devint mon meilleur ami, mon confident puis il réussi a me calmer, avec lui je me sentais comme apaisée, belle et sûr de moi. Il m'a fallu presque trois ans pour me rendre compte et m'avouer que j'était amoureuse. A cette période j'étais vraiment prête a l'épouser et je terminais doucement ma cinquiémes année d'études. Dans quelques mois je deviendrai madame Garder. Evidemment mon père a gâcher mes chances en l'invitant a manger. Tout ce passa a peu prés bien jusqu'a ce que papa ce mette a parler des moldus. Steph avait été élevée dans le respect de chaque race et ne considérait pas les moldu comme inférieur a nous autres sorcier, sang pur qui plus est, ce qui pour mon père constituait un motif d'annulation. J'ai crier et hai mon père mais rien a faire. Il disparut après s’être entendu traité de traître a son sang. Quelques semaines après j'ai tenter de parler a Steph mais je l'ai vu embrasser cette garce de Kelly Penvencie. Si vous saviez comme j'ai pleurer. La a commencer ma lente descente aux enfers. Il était devenue évident pour moi qu'aucun homme ne m'aimerais jamais. Alors je me suis mise a les haïr aussi. Puis en me regardant dans le miroir je compris pourquoi ils ne voulaient pas de moi j'etait vraiment laide et beaucoup trop grosse. J'ai commencer a ne plus rien manger parfois la faim me tenait tellement au ventre que j'en perdait connaissance. J'avais beaucoup maigri et ma mère s'en inquiétât sans plus car c'est l'époque ou Sorcha c'est barrer avec son sang de bourbe de fiancé alors j'était transparente entre elle et Alma la parfaite. J'alternait les périodes de jeun et de goinfrerie, me faisais vomir et est même tenter plusieurs fois de mettre fin a mes jours. Oui mais le courage m'a manquer pour cela.

L'année dernière j'ai décider, pour que mon pére me laisse tranquille de jouer avec un de mes camarade de poudlard. Adolphus Malheureusement je n'avais pas prévu qu'Adolphus tomberais réellement amoureux de moi. Voila l'intelligente Charlotte Zabini prise a son propre piège. On m'a forcer a me fiancée et cela ne fit qu'aggraver mes souci de santé a telle point qu'un jour le médecin m'a dit que je n'aurais jamais d'enfant. Cela n'a pas été simple sachant que je le haïssais et que je n'avais pas oublier Stephan (si mon père savait ça il me tuerais).

" Ma fille j'ai une surprise pour vous ... Je pense que cela vous ira a ravir et que vôtre fiancé vas adorer "

Me dit ma mére un soir de décembre.Elle sortit de ce sac une tenue rouge et noire assez affriolante. Je venait de comprendre que Adolphus n'avait pas demander a me voir pour apprendre a me connaitre. Je tentait de faire comprendre a ma mère par quelques regards que j'avais peur de passer cette nuit avec un homme que je ne connaissais pas. Elle me souri en démêlant mes cheveux.

" Nous vous avons choisi un bon mari ma fille."

Après m'avoir préparer a son gout maquillée beaucoup trop, habillée beaucoup trop court. Elle m'emmena devant la porte de la chambre ou Adolphus m'attendait. Je me tournait vers elle.

" Mère non je ... J'ai peur ...."

Elle perdis sont sourire et m'attrapa par le poignet

" Tâchez de le contenter tâchez pour une fois d’être une bonne fille "

Puis elle ouvris la porte et me poussa violemment dans la chambre. Je me retrouvait a genoux sur le sol froid et entendit alors la voix de Adolph

" Un peu de tenue "

Dit il sèchement. Je me relevais doucement le cœur battant a deux cent pulsation a l'heure Je le regardait, il était assis sur le bord du lit et me fit signe de la tête pour que je le rejoigne. Je passait ma main dans mes cheveux et m'allongea a coté de lui. Il souri et murmura la phrase qu'il ne quitterais plus et que je déteste tant.

" Cela est bien ! "

Puis, arriva ce qui devait arriver. Je ne sortit du lit qu'une bonne heure après pour aller vomir. Aucune douceur aucune patience. Oui j'avait vue le loup.

Voila, j'ai termine, vous savez tout mais ne direz rien *pointant sa baguette* OUBLIETTE


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Moonacre/laura
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Génial
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Je suis passer brièvement sur l'ancienne version
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : presque tout les jours
۞ UNE REMARQUE ? Vous aime déjà


Dernière édition par Charlotte S. Zabini le Mer 3 Sep - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3121


Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 18:15

Bienvenue à toi \o/

Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 18:17

Bienvenue ma belle demoiselle Smiling
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 18:32

Bienvenue sur le forum Crazy
Bonne chance pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 18:35

Merci a tous, fiche terminée^^ Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 18:44

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 2990


Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
Anonymous
Invité

Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 20:53

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
Kieran T. Leroy
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 2999


Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini EmptyMer 3 Sep - 21:04

Bon bah après discussion sur la cb, on ne voit rien d'autre à redire ...

Je te valide donc chez les serpentard ! Tu peux aller ouvrir ton journal de bord pour faire tes demandes de liens et ensuite te lancer dans l'aventure et la découverte des lieux Wink

Vive les Serpentard et bon jeu ! Serpentard

P.S : Il faudrait que tu m'envoie par MP une petite description pour faire figurer ta famille sang-pur dans le registre. N'hésite pas à prendre modèle Wink
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t25-sang-pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlotte S. Zabini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte S. Zabini   Charlotte S. Zabini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte S. Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte «Charly» Haddad - Médicomagétudiante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-