RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur - PNJ
avatar
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 707


MessageSujet: Contexte   Jeu 21 Aoû - 16:05



Contexte


Et si rien n'était terminé...
Quatre ans déjà que Voldemort, le plus grand mage noir qu'ait connu le Monde Magique avait péri des mains du survivant, Harry Potter. Quatre ans durant lesquelles chacun avait pansé ses blessures et tenté de se reconstruire malgré la destruction mais surtout la perte d'êtres chers. Quatre ans...

Mais voilà. En ce Printemps 2002, des rumeurs circulaient et s'intensifiaient. On parlait d'un rassemblement aussi terrible que surprenant : celui des Mangemorts. Enfin, les Mangemorts encore vivants et en liberté. Les Aurors ne les auraient pas tous arrêtés, occupés par le maintien en équilibre du Monde Magique. Mais si ces rumeurs ne semblaient pas réellement fondées, une question brûlait alors toutes les lèvres : qui aurait pu mener une telle action ? Qui aurait pu prendre place à la suite du terrifiant Lord Voldemort ? Qui aurait pu être puissant au point de mettre à ses ordres les partisans les plus fidèles de celui dont on taisait le nom encore quatre ans plutôt ?

Lord Aegnor. C'est ce nom qui émergea très vite. Personne ne le connaissait mais ce nom était alors connu de tous. Et il agissait. Sous formes d'attaques légères mais assez troublantes pour le Monde des Sorciers. Les cibles étaient précises, petites telles que Pré-au-Lard, mais stratégiques. Le regain des tensions était désormais palpable. La peur commençait à se faire sentir. Les cicatrices n'étaient pas encore refermées mais il allait falloir recommencer. L'Ordre du Phoenix qui s'était dissout à la mort du Seigneur des Ténèbres se rassembla à nouveau. Malheureusement, les membres ayant pris des chemins différents par la suite eurent du mal à s'accorder sur la marche à suivre. Ces discordes n'étaient pas de bonnes augures.


Poudlard... De nouveaux élèves y font leur entrée avec des yeux émerveillés. Les plus vieux sont heureux d'y retourner. Certains plus que d'autres. L'école est le lieu le plus sûr d'Angleterre. Les parents y envoient leurs enfants avec confiance. Oui, la sécurité est la seule chose qui prime en ces temps obscurs.

Quelques mois après l'apparition de Lord Aegnor, les attaques n'ont pas cessé et elles ont même amplifié et sont désormais plus nombreuses. Les rangs des Mangemorts ont connu une extension toute nouvelle. Mais qui sont ceux qui rejoignent ce nouveau mage ? Et pourquoi personne n'a encore réussi à mettre la main sur lui ou sur ses Mangemorts ? Où en sont les Aurors dans leurs investigations ? Tant de questions qui restent en suspens pour la population. Que va-t-il se passer maintenant ? Une nouvelle guerre va-t-elle éclatée ? Au nom de quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'Affichage-