RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jarod Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Jarod Goldsmith   Mer 3 Sep - 23:55

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
JAROD GOLDSMITH

« Je ne peux être jugé que par mes actes »


۞ NOM : Goldsmith
۞ PRÉNOM(S) : Jarod
۞ SURNOM : L’Orfèvre
۞ AGE : 30 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 4 décembre 1971
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ PURETE DU SANG : Sang-Pur
۞ NATIONALITÉ : Américano-britannique
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Homme d’affaires et membre du Magenmagot
۞ GROUPE : Sorciers Neutres
۞ BAGUETTE : Bois d’if, 30,5 cm, contenant une plume de phénix
۞ PATRONUS : Faucon pèlerin
۞ EPOUVANTARD : Son père agonisant
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un phénix rare au plumage bleu nuit, prénommé Rowen
۞ SIGNE PARTICULIER : Réserves magiques élevées, porte toujours un gant à la main droite

۞ AVATAR : Christian Bale
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Jarod est d’un naturel calme, énergique et doué d’un talent oratoire qui en fait un excellent diplomate. Ses talents de négociateur lui ont permis d’élever la Raven’s Bank parmi les plus grandes banques sorcières américaines mais aussi de gagner ses galons d’homme politique respecté au sein du Magenmagot.
Doué d’une certaine imagination, il n’hésite pas à prendre des risques pour réaliser ses ambitions, ce qui l’a notamment amené à partir à l’aventure du vieux continent. Son sens de l’humour représente également un atout certain, lui permettant de désamorcer des situations potentiellement catastrophiques, tant en matière de finances que de politique. Son pragmatisme et sa ténacité lui permettent de surmonter la plupart des obstacles et il est rare qu’il ne parvienne pas à obtenir quelque chose qu’il désire ardemment.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Né le 4 décembre 1971 dans une famille britannique, Jarod ne posa pourtant jamais le pied sur le sol anglais dans son enfance. Ses parents, Joël et Olivia Goldsmith, qui appartenaient à une ancienne et prestigieuse famille de Sang-Pur, ne désiraient nullement prendre parti pour Voldemort durant la première guerre, en conséquence de quoi ils choisirent de s’exiler en Amérique avec toutes leurs ressources financières peu après qu’Olivia soit tombée enceinte.

Voilà pourquoi Jarod grandit dans la ville de Salem, où les cultures sorcière et moldue étaient intimement mêlées. Tandis que le garçon faisait son entrée au prestigieux Institut de Sorcellerie de Salem, Joël Goldsmith bâtissait la renommée de sa banque récemment créée, la Raven’s Bank. Tout au long de sa scolarité, le jeune Goldsmith fit son possible pour exceller et apprenait auprès de son père les bases de son métier.

Sorti diplômé avec les honneurs à dix-huit ans, Jarod poursuivit par la suite ses étudies, à mi-temps entre une prestigieuse université offrant un double cursus sorcier et moldu, et un apprentissage poussé en légilimencie et en occlumencie auprès du professeur Matthews, ancien langue-de-plomb qui était aussi un ami proche des Goldsmith.

Il participa à son premier championnat de duel au cours de l’été qui suivit la fin de ses études à Salem, encouragé par son professeur de métamorphose. Bien que terminant troisième, il se battit au fil des années suivantes une réputation de duelliste talentueux et remporta certaines compétitions.

A vingt-quatre ans, il obtint son doctorat en sorcellerie et parvint à atteindre la maîtrise des arts de l’esprit. C’est d’ailleurs cette même année, en septembre 1995, qu’il prit un rôle plus actif dans le fonctionnement de la banque familiale et proposa à son père une politique d’expansion de leurs activités et de leur rayon d’action.
Leurs affaires devinrent florissantes, la banque obtenant un rayonnement national. Si les Goldsmith étaient déjà très riches à leur arrivée en Amérique, ils figuraient désormais parmi les plus grandes fortunes sorcières du pays.

L’été 1996 fut cependant marqué d’une tragédie dans leur famille. Des sorciers originaires d’Angleterre demandèrent à parler à Joël Goldsmith pour le persuader de financer la cause des Mangemorts en Grande-Bretagne, suite au retour public de Lord Voldemort d’entre les morts. Lorsque le patriarche des Goldsmith refusa, les Mangemorts l’attaquèrent et il s’en suivit une attaque qui vit périr tous les serviteurs du Seigneur des Ténèbres mais qui coûta également la vie à Joël. Tandis qu’il rendait son dernier souffle dans les bras de son fils, il lui demanda de s’assurer que le mage noir ne parvienne jamais jusqu’aux Etats-Unis.

Devenant le P.D.G et actionnaire majoritaire de la Raven’s Bank, Jarod consacra le plus clair de son temps à étendre l’influence de son entreprise et usa de cette influence officieusement pour contrecarrer les tentatives d’extension des Mangemorts dans les pays étrangers, et surtout en Amérique. A la chute de Voldemort en 1998, il prit également soin à faire traquer et disparaître tous les Mangemorts qui étaient parvenus à fuir l’Angleterre en plaçant des primes substantielles sur leurs têtes.
Confiant l’activité de la banque à sa mère et à des gens de confiance, Jarod partit pour l’Angleterre à la fin de l’année 1998. Prenant possession du manoir familial, entretenu pendant près de trente ans par des elfes de maison et un personnel humain réduit, il réclama également le siège héréditaire de sa famille au Magenmagot, qui lui fut accordé.

Goldsmith tenta d’entreprendre des négociations avec le gouvernement sorcier et Gringotts pour établir une branche de la Raven’s sur le sol britannique mais celles-ci échouèrent, dû au lobby des gobelins qui menacèrent subtilement le ministère de représailles économiques s’il cédait.

Il réalisa alors le monopole que les gobelins étaient parvenus à mettre en place, non seulement sur l’économie britannique mais aussi sur celles d’autres pays d’Europe. Fort heureusement, la Bretagne sorcière était encore épargnée de leur présence, ce grâce à quoi Jarod fut en mesure de négocier l’installation d’une branche de la Raven’s Bank sur le domaine de la Duchesse Anne de Rosnarho.

Désormais implanté sur le continent européen, Jarod partagea son temps entre la gestion de la branche bretonne de la Raven’s et l’Angleterre, où il fit usage de son siège au Magenmagot pour prendre une place de premier plan sur la scène politique britannique. Perçu par les Sang-Purs conservateurs comme une entité imprévisible, « l’Orfèvre » proposa des textes visant à réduire très lentement le carcan du monopole gobelin sur l’économie anglaise ainsi qu’à privilégier le libre-échange avec les autres pays.

Ne prenant officiellement pas de position concernant les questions de pureté du sang ou la reprise d’activité des Mangemorts, Jarod enquête discrètement au sujet de ce nouveau mage noir qui est en train d’émerger et sur ses disciples, bien décidé à éradiquer cette menace une bonne fois pour toutes.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Jarod sur l’ancien HDT Smile
۞ AGE DU JOUEUR : 25 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Il m’a l’air très bien !
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Par un partenariat
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3 ou 4/7
۞ UNE REMARQUE ? May the Magic be with you !


Dernière édition par Jarod Goldsmith le Jeu 4 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Jeu 4 Sep - 10:13

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 674


MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Jeu 4 Sep - 10:16

Bienvenue Smile







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 683


MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Jeu 4 Sep - 12:33

Le patronus ne peut pas prendre la forme d'un animal fantastique, il y a suffisamment d'animaux normaux disponibles. Après il ne faut pas oublier que le patronus doit correspondre à l'état d'esprit, à la psychologie du lanceur. Donc il faudrait que tu change ça et après ce sera bon ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Jeu 4 Sep - 19:00

Merci beaucoup. Wink

Désolé, je l'ignorais. C'est édité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Jeu 4 Sep - 19:03

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 683


MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Jeu 4 Sep - 20:30

Félicitation, tu es validé ! Tu es également acceptée dans le groupe sorciers neutres. N'oublies pas d'ouvrir ton Journal de Bord pour que les autres membres suivent la progression de ton personnage.

Je te souhaite bon jeu sur le forum et que si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition pour y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades
» La faim justifie les moyens [Belinda A. Goldsmith]
» Krogans
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-