RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taylor D. Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 17:27

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Taylor D. Travers

« La tristesse assèche le cœur de qui n'a plus de larmes pour pleurer. »

۞ NOM : Travers
۞ PRÉNOM(S) : Taylor Destiny
۞ SURNOM : « Mon sucre » (Sa mère)
۞ AGE : 14 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 7 Décembre
۞ ORIENTATION : Pas vraiment définie encore.
۞ PURETE DU SANG : Pure
۞ NATIONALITÉ : Anglaise, avec des origines (lointaines) Françaises.
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Etudiante
۞ GROUPE : Serpentard
۞ BAGUETTE : 22.5 cm, bois d'if, cheveu de vélane, rigide
۞ PATRONUS : Un nuage blanc, ça compte?
۞ EPOUVANTARD : Un détraqueur.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette effraie, Dawn.
۞ SIGNE PARTICULIER : Incapable de produire un patronus.

۞ AVATAR : Skyler Samuels
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE

Taylor a toujours eu un problème avec l'autorité. L'absence d'une réelle figure paternelle dans sa vie, y est sans doute pour beaucoup. Elle enchaîne donc les heures de retenue, et les punitions. Malgré cela, c'est une relativement bonne élève. Studieuse et intéressée, elle ne peut pourtant pas s'empêcher de briser les règles, n'ayant pas eu l'habitude d'en avoir durant son enfance. Un peu peste, elle sera soit une fille énervante et embêtante, soit une amie taquine.

L'on ne peut pas dire d'elle que ce soit une fille qui respire la joie de vivre. Au contraire, avec une famille brisée, elle n'a pas le sourire facile.  Un peu cynique, l'air généralement blasé, elle n'a pas l'air d'une fille drole et amusante. C'est sans doute pour cela qu'elle n'a pas vraiment d'amis à Poudlard. Elle y vient surtout pour étudier la magie, gagner en puissance... Et parce que sa mère l'y oblige. Mais comprendre et utiliser la magie est tout de même intéressant. Mais franchement, qui a envie de faire du jardinage ou soigner des créatures magiques ?

Rusée, la fille ne se laisse généralement pas faire, et s'il y a un moyen de piéger quelqu'un sans qu'on ne sache que c'est elle, et le fera sans doute. Rancunière, elle oublie rarement ce qu'on lui fait subir, et prendra totalement son pied en se vengeant. Si vous décidez de vous en prendre à Taylor, faites attention, elle n'aura pas l'intelligence de stopper une quelconque escalade de vengeance.

Elle est très discriminante envers les sang de bourbe, sa mère étant la seule famille qu'elle ait eu, elle hérita donc de ses préjugés. Sa mère prenait les sang de bourbe responsables de l'arrestation de son mari, et ce par deux fois. Taylor, quand à elle, les garde pour responsables de l'enfermement de son père, et du fait qu'elle ne peut pas le voir, et qu'elle ne l'a presque jamais connu. Et ce genre de choses n'aide pas Taylor à se rendre plus sympathique et appréciable.

IL ETAIT UNE FOIS ...

Je n'ai jamais vraiment connu mon père, il a passé quasiment toute sa vie à Azkban, ou j'allais parfois lui rendre visite avec ma mère. Aller le voir, m'a toujours donné des frissons, je n'ai jamais réussi à être heureuse de le rencontrer. Les détraqueurs m'ont toujours fait peur, et j'avais toujours l'impression que mon père était fou ou déprimé. Pourtant, il semblait heureux de me voir, souriant. Mais même lorsqu'il s'est échappé de la prison, il n'est jamais venu me voir. Il est resté avec les mangemorts. Je dois pourtant avouer que pour sa défense, venir me voir n'aurait sans doute pas été la chose la plus maligne à faire. Mais je lui en veux cependant pour n'avoir jamais été présent.

C'est ma mère qui s'est chargée de mon éducation. Ma famille était l'une des vingt-huit familles de sang pur. Nous avions un arbre généalogique, dans un livre. Les branches de toutes les maisons se croisaient, et ma mère m'a toujours dit que toute personne reliée à cet arbre sera un sorcier au sang le plus pur, et qui aura la puissance qui lui revenait de droit. J'ai eu une enfance solitaire, mais ma mère m'offrait quasiment tout ce que je voulais, et j'avais à ma disposition tout ce dont j'avais besoin. Mon elfe de maison, Belly, allait souvent me chercher tout ce que je lui demandais.

Le jour où je reçu la lettre qui m'invitait à rejoindre Poudlard fût bizarre. D'un côté, je n'avais pas envie de quitter cette maison ou j'avais tout ce que je désirais. Et d'un autre côté, apprendre la magie serait vraiment trop cool. Et puis quelle idée d'avoir une école avec des enfants de moldus ? On ne peut pas séparer les gens ? Genre faire une école pour les vrais enfants de sorciers, et une autre pour le reste ?

Je rejoignis la gare avec ma grande sœur lors de ma première rentrée. Je me glissais dans son wagon. Les discussions des serpentards n'étaient pas spécialement intéressantes, mais tous ceux qui étaient présents avec ma sœur me souhaitante la bienvenue, ce qui me réchauffa la cœur. J'avais pas vraiment l'habitude de voir autant de monde et je me sentais mal à l'aise. La présence de ma sœur et de ses amis était extrêmement rassurante.

A mon plus grand désespoir, je dus me séparer de la seule personne que je connaissait avant de rentrer dans le château. Les premières utilisaient un autre chemin pour s'y rendre. Je fis le chemin dans une barque, avec deux sang mêlés qui passèrent leur temps à chuchoter à peine je leur avait dit mon nom. J'étais sûre qu'ils parlaient de mon père. Généralement, c'était de ça qu'on parlait discrètement lorsque j'étais présente. Peu de monde osait dire à voix haute ce qu'ils pensaient. Foutus hypocrites. Peut être qu'il est en prison, mais il s'est battu pour ses convictions! Vos parents foutaient quoi? Ils se terraient dans une cave? S'ils rencontraient mon père, je suis sûre qu'ils feraient moins les malins. J'espère un jour être aussi audacieuse que lui, et pouvoir tenir tête à tous ces gens.

Mon arrivée à Poudlard ne passa pas inaperçue. Lorsque l'on m'invites à rejoindre le choixpeau, une vague de murmures secoua la salle. Je pouvais distinctement entendre des Azkaban, meurtrier et prison alors que j'allais m'asseoir sur le tabouret. Comme d'habitude, la réputation de mon père me précédait. Le choixpeau m'envoya chez Serpentard, et je fus accueillie relativement chaleureusement à la table. Ça faisait plaisir d'être avec des gens qui ne semblaient pas vous regarder avec crainte ou dégoût. Je retrouvais donc ma sœur et ses camarades, ainsi que d'autres gens de mon âge. Je ne connaissait personne, mais eux ne semblaient pas avoir d'apriori négatif à mon sujet.

Dans cette maison, de nombreux membres me disaient quelque chose; j'avais lu leurs noms sur mon arbre généalogique. C'était des cousins éloignes, quelque chose dans le genre. C'était eux les plus sympathiques. Leurs parents étaient généralement reliés aux Mangemorts, mais nous discutions rarement de cela. Ils avaient la décence de ne jamais me parler de mon père, ni de me poser la moindre question à ce sujet. Je n'aimais pas parler de lui. Je le détestait, mais en même temps sa présence me manquait beaucoup. J'aurais aimé qu'il soit présent pour moi, et je lui en voulait beaucoup qu'il soit absent. Mais c'était pas comme si j'avais eu le choix d'avoir un père en prison! Et ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Azkaban était un lieu difficilement accessible.

Ce qui me choqua le plus, c'est que malgré le fait que je maitrise mieux la magie de part mon sang pur, quelques sang de bourbe me surpassaient. Était-ce moi qui étais mauvaise? Non, je ne pouvais décemment pas valoir moins que l'un d´eux. Cela restera le plus grand mystère de ma vie, auquel je n'ai toujours pas la réponse.

Je ne suis jamais allée voir un seul match de Quidditch. C'est un peu une honte pour une sorcière, mais travailler est bien plus rentable. Enfin, j'étais tout de même contente lorsque j'apprenais que ma maison en avait écrasé une autre, mais ma joie s'arrêtait là. Grace à mon travail, je n'étais pas une mauvaise élève, mais je dois avouer que quelques matières me passionnaient nettement moins. Le soin aux créatures magiques et la botanique étaient des cours que je trouvait proche d'êtres inutiles. La magie et les potions, ça, c'était bien! Je ne demandais qu'à avoir des cours intéressants. L'histoire de la magie, derrière ses airs de matière barbante était un cours instructif au moins. Le plus embêtant étaient toutes ces règles à respecter. Mais j'en avais que faire, et j'ai fait perdre pas mal de points à ma maison à cause de ça. J'aimais me promener dans les couloirs le soir, il n'y avait personne. Et j'avais même trouvé une salle inutilisée ou je n'étais pas dérangée. Mais j'avais tout de même écopé d'heure de colle à cause de ce foutu concierge. J'aurais aimé aller dans la forêt interdite, mais je n'avais pas encore réussi à trouver un moyen de sortir de l'école. Un truc interdit, ça donne envie d'y aller non? Et puis ils auraient pu mettre un mur devant s'ils ne voulaient pas qu'on y aille. Je suis persuadée qu'il y a quelque chose d'intéressant caché la-bas!

Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'étais et j'ai toujours été une fille solitaire. De même, je suis pas ce qu'on pourrait appeler une fille sympathique et amusante. Plutôt froide et renfermée, je ne laisse que peu de monde m'approcher. Enfin, généralement personne n'en a vraiment l'envie.

Lorsque ma sœur finit ses études, je me sentis nettement plus seule. C'était l'unique personne qui me connaissait vraiment et que je connaissait plus que bien. J'étais un peu perdue, même si j'avais pris mes reperds à Poudlard. Et puis je connaissait mes camarades de chambrée maintenant. C'était pas le grand rêve, mais j'étais tout de même heureuse de ma situation. Ce me rendait cependant à nouveau triste de perdre de vue un autre membre de ma famille, maintenant qu'elle avait fini ses études. Mais Dawn m'apportait parfois un peu de réconfort lorsqu'elle me déposait les lettres de ma sœur lors du déjeuner.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Gabrielle
۞ AGE DU JOUEUR : 24
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Contexte sympa, j'ai hâte de commencer à rp.
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Top-site
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
۞ UNE REMARQUE ? / ici

Dernière édition par Taylor D. Travers le Lun 8 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 593

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 17:44

Bienvenue Smile Intéressante la petiote Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 18:02

Merci beaucoup, Lazar =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 18:11

Bienvenue chez nousssssssssssssssssssssssssssss !

Et Serpentard en plus. Alors double bienvenue dans ce cas !

Les vert-argentés t'accueillons à bras ouverts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 18:32

Hey, merci =)

Parfait, je me réjouis de cet accueil, alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 18:47

Bienvenue à toi Smiling

Bon par contre, désolé mais aucune chance que Gregor (mon DC) ne t'aime bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 18:53

Merci =)

Pas de soucis, je crains que peu de monde n'arrive à m'apprécier vraiment. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 19:46

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions n'hésites pas à nous MP !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 20:12

Merci =) Je pense que je n'ai pas de questions pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 20:28

Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar et de famille Crazy
Par contre j'ai un doute vu ta fiche, les visites sont autorisées à la forteresse d'Azkaban ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 20:44

Merci beaucoup =)

Alors, c'est une très bonne question. Il me semble que ça n'a jamais été vraiment spécifié dans les livres. On sait juste que Crouch, allait y voir son fils, et qu'Arthur Weasley s'y est rendu une fois. Dumbledore est allé voir Morfin en prison. Par contre, je suppose que les visite sont restreintes et très limitées tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 20:54

Ah oui, je m'en souvenais plus pour Arthur W. ~
Merci pour la réponse du coup :3 Et désolée du dérangement :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 20:56

C'est rien =) Ca fait partie des mystères irrésolus de Potter =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 21:08

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 21:59

Merci!
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 748

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 23:12

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas à les poser Smile

Ta fiche est-elle terminée ? ^^

Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 23:16

Merci à toi =)

Oui, ma fiche est terminée.
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 23:26

Très bien :3
Je l'envoie à la validation Smile

Mais une chose : nous n'acceptons plus les sang-pur britanniques autres que ceux de JKR ^^ si tu veux être de sang-pur, il faut que ce soit d'une autre nationalité ; sinon, il faut que tu sois de sang-mêlé Wink

Lana Cathyia Adamson

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 23:33

Alors la famille Travers est une famille officielle. J'ai d'ailleurs choisi dans cette liste: http://heritierdestenebres.forumactif.org/t25-sang-pur?highlight=Sang+pur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Dim 7 Sep - 23:35

Autant pour moi *part se cacher* j'aurai du vérifier avant, t'as le droit de me taper ._.
J'ai eu un doute j'ai regardé sur EHP ... et pas ici, honte à moi ><

Quoi qu'il en soit, ta fiche a été envoyée à la validation, j'attends un second avis et ce sera bon ^^

Lana Cathyia Adamson

Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Lun 8 Sep - 0:09

Avant de te valider, on va te demander de développer un peu plus ton histoire ^^
Surtout pour une fille de sang-pur, c'est un peu trop survolé, et on aimerait que tu en dise un peu plus sur tes années Poudlard Wink

Lana Cathyia Adamson

Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 617

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Mar 9 Sep - 17:22

Encore bienvenue sur le forum Smile

Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Mar 9 Sep - 18:51

Merci =)

Si jamais, j'ai avancé l'histoire. Dites-moi si ça vous convient!
A genoux devant Lord Aegnor
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 626

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   Mar 9 Sep - 20:18

Bon et bien ... on ne voit rien d'autre à redire ...

Je te valide donc chez les serpentard ! Tu peux aller ouvrir ton journal de bord pour faire tes demandes de liens et ensuite te lancer dans l'aventure et la découverte des lieux Wink

Vive les Serpentard et bon jeu ! Serpentard

P.S : Il faudrait que tu m'envoie par MP une petite description pour faire figurer ta famille sang-pure dans le registre. N'hésite pas à prendre modèle sur les autres familles pour que ce soit bien complet Wink
http://heritierdestenebres.forumactif.org/t25-sang-pur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor D. Travers   

Taylor D. Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1