RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Lun 8 Sep - 22:07

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Aileen M. MacKenzie

« Si on arrive à soigner une jambe cassée avec un plâtre, il devrait être possible d'offrir une béquille à l'âme quand il le faut. »


۞ NOM : MacKenzie
۞ PRÉNOM(S) : Aileen, Morgan
۞ SURNOM : Leen ou Mo’ en general, mais soyez inventifs !
۞ AGE : 26 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 5 avril
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ PURETE DU SANG : Née Moldue
۞ NATIONALITÉ : Ecossaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Infirmière scolaire
۞ GROUPE : Ordre du phénix
۞ BAGUETTE : Bois de Hêtre et crin de licorne, 28cm
۞ PATRONUS : Un fennec
۞ EPOUVANTARD : La mort. Quoi que la représentation (changeante d'ailleurs) s'attaque généralement aux autres et non à elle ...
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
۞ SIGNE PARTICULIER : Elle n'en a pas vraiment

۞ AVATAR : Karen Gillan
۞ DOUBLE COMPTE : Pas encore, je viens d’arriver !
۞ POSTE VACANT : Non

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Aileen MacKenzie, médicomage rattachée à Poudlard. Votre infirmière scolaire autrement dit.
Vous la connaissez tous, plus ou moins bien en fonction de votre fréquence de visite à l’infirmerie, mais vous l’avez tous déjà vu. Et il y a des signes qui ne trompent pas sur l’idée qu’il faut se faire du caractère de l’écossaise.
Douée. Ca, elle ne s’est pas retrouvée à devoir gérer l’état de santé d’un établissement de la taille de Poudlard grâce à son sourire, aucun doute. Ancienne élève de Serdaigle, passionnée par tout ce qui touche à la science, aux potions et à la façon d’utiliser ces dernières pour aider les gens, la demoiselle s’est vite retrouvée apprentie médicomage, avant de se détourner des grands services de Ste Mangouste pour suivre Pomfresh durant ses dernières années à l’école de magie. Depuis que celle-ci est partie, c’est donc le regard inquiet d’Aileen qui vous accueille à l’infirmerie. Toujours, ou presque, à l’écoutes de ceux qui pénètrent son antre, la jeune femme est prête à vous accueillir aussi bien en tant qu’infirmière que psychomage.
Empathe. C’est sans doute cette facilité à se mettre à la place des gens qui l’a fait avancer dans cette voie. Ca et l’inquiétude constante qu’elle ressent pour les élèves et le personnel de Poudlard depuis que la menace des mangemorts a refait surface dans le monde sorcier. Elle est la première à s’inquiéter pour les membres de l’ordre du Phénix lorsqu’ils partent en mission et se ronge les ongles lorsqu’on ne la laisse pas aller sur le terrain, ne serait-ce que pour s’occuper immédiatement des blessés.
Sang chaud. Aussi douce et délicate qu’elle puisse être quand elle s’occupe de quelqu’un de malade ou blessé, il ne vaut mieux pas être dans les parages lorsque quelque chose la met sur les nerfs, parce que ça part vite, très très vite, en colère extrême. De même, elle n’hésitera pas à remonter les bretelles aux élèves un peu trop casse-cou qui passent la moitié de leur année scolaire dans un lit de son infirmerie ou d’un membre de l’ordre un peu trop ambitieux s’étant blessé par excès de témérité. Retenez une chose essentielle : une Aileen qui s’inquiète trop est une Aileen prête à vous étrangler, aussi illogique que cela puisse paraître …
Honnête. Un peu trop parfois, même, à croire que la jolie rousse manque incroyablement de tact dès qu’elle sort de son lieu de travail. Certains supportent très mal ce trait de caractère (s’entendre dire de but en blanc que l’on est qu’un idiot orgueilleux incapable de réfléchir ayant étrangement tendance à vexer) autant que d’autres l’apprécient énormément. Dans tous les cas, ce n’est pas quelque chose que la jeune femme compte essayer de changer alors, autant vous y faire dès maintenant. Rapide en répartie, Leen est souvent appréciée par ceux qui aiment les échanges de piques verbales, beaucoup moins par ceux qui veulent à tout prix avoir le dernier mot ; une capacité qu’elle a développée durant ses années en tant qu’élève, les nés-moldus ayant toujours eu droit à des mots doux par certains « crétins à l'esprit étriqué » selon ses propres mots.
Entêtée. Sans doute autant un défaut qu’un qualité, la rouquine, après avoir passé des années à subir sa propre timidité et la combattre, est aujourd’hui sûre d’elle, assez pour refuser de revenir sur ce qu’elle juge être vrai. Alors oui, elle est tout à fait capable de vous soutenir qu’elle a raison, quelles que soit les preuves du contraire que vous lui apportez, si elle est dans un mauvais jour. Ceci dit, il est assez rare qu’elle affirme quelque chose sans en être complètement certaine ; ayant pris l’habitude de vérifier les choses deux à trois fois pour être sûre qu’elles sont correctes – déformation professionnelle sans aucun doute.
Souriante. Parce que c’est sans doute la qualité parfaite pour conclure. Triste, joyeuse, inquiète, agacée, amusée, qu’importe. Le sourire n’est pas le même, mais il est très, très souvent présent. Parce qu’elle est celle qui doit sourire pour faire sourire les autres, ayant développé une espèce de complexe du héros à vouloir aider et soigner – physiquement et mentalement – toutes les personnes dans le besoin. Éternelle optimiste, presque femme-enfant à force de rêve, taquineries et bêtises sans importance, elle combat néanmoins dans l’ordre du Phénix (bien qu’elle y soit surtout en tant que guérisseuse la plupart du temps) pour lutter contre des idéaux qui la répugne en plus de la concerner de près au vu de sa naissance.
Mais après tout, à vous de vous faire votre propre avis sur elle.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Aileen. Le début de ta vie n’a vraiment rien de trépidant, il faut bien le dire ; née de parents amoureux l’un de l’autre dans un petit village reculé d’Ecosse, tu as eu une enfance des plus banales, entre écoles, jeux et bêtises. Bien qu’un peu timide, tu avais pas mal d’amis avec qui tu t’amusais, des parents aimant et tout ce dont tu avais besoin pour vivre.
Les choses ne se mirent à changer qu’aux environs de tes 8 ans. Oh bien sûr, tu avais déjà remarqué, à une ou deux occasions, que des choses étranges se produisaient parfois quand tu étais triste, en colère ou effrayée, mais tu n’avais pas pensé que tu étais différente pour autant. Comme toutes les petites filles tu avais rêvé d’être une fée, mais tes parents, plutôt terres à terres, t’avaient gentiment expliqué que les fées n’existait pas ; alors tu mettais ça sur le compte de l’imagination, du rêve. Jusqu’à ce que ces évènements se fassent de plus en plus rapprochés, de plus en plus fort. Un jour c’était un livre que tu voulais à tout prix lire qui arrivait en volant de la bibliothèque fermée à clé par la fenêtre, un autre tu rendais muette une petite fille trop bavarde par la simple force de ta pensée ou bien la vitre la plus proche qui volait en éclat comme en réponse à ta colère. Les choses continuèrent ainsi, te faisant repenser aux paroles de tes parents sur la magie et inquiétant ces derniers, jusqu’à l’année de tes 11 ans. Sans doute la meilleure année de toute ta vie : celle où un hibou passa par la fenêtre, faisant fuir ta mère et sa peur des oiseaux, déposant cette lettre qui allait changer ta vie, te décrivant comme une sorcière et t’invitant à devenir élève dans une école de sorcier. Une école de sorcier. Quoi de plus merveilleux pour une enfant qu’une annonce comme celle-ci ?
Les années qui suivirent furent à la fois banale – dans le monde des sorciers – et tout simplement incroyable – de ton propre point de vue. Chacune des choses que tu découvrais te semblait tout simplement fabuleuse et tu te découvris rapidement une passion pour les potions. Répartie à Serdaigle par un choipeau ayant déjà deviné à quel point tu t’investirais dans ces nouvelles découvertes qui te passionnerait, toi la grande curieuse.
Lors de tes dernières années à Poudlard tu eus même l’occasion d’entendre parler des premiers problèmes d’Harry Potter dans l’école et de le voir passer, ayant très vite entendu parler de lui lors de ton arrivée dans le monde magique. L’année qui suivit ton départ de l’école qui restera ton plus beau souvenir, la presse se déchaînait contre celui qu’on appelait le Survivant à cause de propos qu’il tenait sur le retour de Lord Voldemort, quand à toi, tu as honte de le dire, tu préférais rester dans le confort de celle qui est à l’abri et mettre cela sur le compte du traumatisme vécu par le jeune homme. Les années suivantes, les choses allaient de mal en pis et tu ne pouvais pas faire grand-chose, te contentant alors de te concentrer dans tes études de médicomage, ton envie de sauver des gens se faisant de plus en plus forte au fur et à mesure que la guerre approchait.
Une fois la guerre fini et Harry Potter vainqueur de cette dernière, ton ambition professionnel changea. Présente à Poudlard après la grande bataille pour tenter de sauver la vie des blessés, tu avais pu observer le nombre d’élèves qui avait pris part à ce massacre, eux qui n’étaient que des enfants encore, tu avais vu combien d’entre eux avaient été blessés, voir tués par la cruauté d’adultes. La chose s’était alors imposée et tu avais supplié Madame Pomfresh de te prendre comme assistante à l’infirmerie de Poudlard, refusant qu’une telle chose se reproduise à nouveau, que de pauvres gosses se retrouvent à nouveau mutilés, blessés, détruits moralement et physiquement.
Infirmière assistante puis seule infirmière de Poudlard, les choses allaient pour le mieux pour toi jusqu’à ce que les attaques de mangemort ne reprennent. La première rumeur à ce propos te glaça le sang et, déterminée à ne pas faire la même erreur qu’il y a quelques années, tu fus tout de suite attentive à tout ce qui pouvait confirmer les soupçons d’un regroupement de mangemorts et lorsque Hermione Granger, nouvelle leader de l’ordre du Phénix commença à parler de reformer le groupe, tu fus immédiatement volontaire. Bien que n’ayant pas une magie particulièrement forte, tu te savais capable d’aider un minimum et dans le pire des cas, tu pouvais très bien rester en retrait pour soigner les blessés. Aujourd’hui, tu officies toujours à l’infirmerie, aidant de ton mieux les élèves de l’établissement tout en faisant de ton mieux pour aider l’Ordre du Phénix ; ne serait-ce que pour continuer à aider les enfants qui sont à Poudlard, pour éviter d’assister à nouveau à une scène aussi horrible que celle dont tu avais témoin, 4 ans auparavant.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Appelez moi Selphie ou Hélène
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Eh bien, le contexte est très intéressant et donne envie (sinon je ne serais pas là je pense, hehe) et j’aime beaucoup le design.
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Top Site
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Environ 4/5 jours sur 7 je pense
۞ UNE REMARQUE ? Je suis un pingouin des montagnes, mais je me soigne.


Dernière édition par Aileen M. MacKenzie le Mar 9 Sep - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Lun 8 Sep - 22:21

Bienvenue sur le forum ❤
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 806


MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Lun 8 Sep - 22:27

Han Karen Gillan *o*
Très bon choix d'avatar ! Very Happy

Bienvenue à toi Crazy
Si tu as la moindre question n'hésite pas o/


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Lun 8 Sep - 22:55

Bienvenue parmi la Compagnie des lapins bleussssssssssss !

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une infirmière. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Mar 9 Sep - 14:08

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 651


MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Mar 9 Sep - 14:28

Bienvenue !

Ça tombe bien, je sens que Lazar va souvent aller à l'infirmerie :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Mar 9 Sep - 15:37

Karen bave

Mais c'est bien les pingouins des montagnes aussi.
J'ai un lien tout tracé grâce à aurore pour nous deux Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Mar 9 Sep - 17:07

Merci !
Pour les liens, je suis à l'écoute de toute proposition, héhé lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 675


MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Mar 9 Sep - 17:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Je réserve un lien lèche







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 806


MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   Mer 10 Sep - 16:47

Felicitations, j'ai le plaisir de valider notre super infirmière (c'pas ma faute si j'envoie des élèves à l'infirmerie à cause des cognards ange ) dans l'Ordre du Phoenix

Tu peux dès à présent ouvrir ton Journal de Bord pour tes demandes de liens et RPs. Tu peux également, si tu le souhaites, créer des Scenarios (5 maximum)

Éclate-toi bien parmi nous ! pompom


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen - Trop la voir n'est pas bon signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Etudes d'Oroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-