RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 684


MessageSujet: Metropolis   Lun 15 Sep - 14:42




Résumé du contexte
« Professeur, pourquoi ne pas révéler l’existence des mutants au monde entier ? Pourquoi ne pas leur parler de cette Pierre de Sang ? »

« Ils ne nous croiraient pas, il est impératif de vivre caché et de se fondre dans la foule. Les humains ne sont pas assez mûrs pour accepter ce qu’ils ne comprennent pas. Cela serait dangereux pour eux, comme pour nous. Gardez bien ça à l’esprit. Vous pouvez rentrer chez vous maintenant jeunes gens.»

Les paroles du professeur ne cessaient de faire des échos dans la tête du jeune homme. Alors ils devront continuer de se cacher aux yeux de tous, alors qu’ils ne sont pas une anomalie de la nature, mais juste une mutation d’elle. Il connaissait enfin l’origine de son don fabuleux, les extra-terrestres. Il leva la tête vers le ciel, son sac à dos sur l’épaule tout en se disant que si tout ceci est bien vrai alors pourquoi ne pas venir reprendre ce qu’ils ont perdu depuis des centaines d’années ? Dans le monde ultra-contrôlé dans lequel il évolue, il se doute bien qu’une annonce de cette ampleur aurait des conséquences désastreuses.

Il baissa la tête et avant de passer le portail de l’Université il passe son poignet dans une borne qui lit les informations détenues dans son bracelet électronique, comme le font des centaines de milliers de personnes dans cette ville.

« Des contrôles pour plus de sécurité » annonce un panneau publicitaire dans lequel se trouve l’image d’une famille parfaite et heureuse. Il roula des yeux en soupirant, reprenant le chemin de la maison, la journée fut riche en révélations…

Mais quelles sont-elles précisément ? Vous le saurez ici

Informations sur le forum
Les multicomptes sont autorisés, à condition que vos personnages soient tous actifs. Il n'y a pas de règles particulières vis-à-vis de cela, on vous demande vraiment d'être actif avec tous vos personnages.
Les avatars sont de taille 200*320.
Il n'y a pas de nombre de lignes demandées.
Même si le forum se nomme Metropolis et qu'il y a de nombreux clins d'oeil à l'univers Marvel ou DC Comics, il est impossible d'incarner un personnage de cet univers.
Il y a 4 personnes derrière Metropolis, Jenny C. Fawkes, Deimos N. Lovett, Azriel K. Blake et Damus Vaughn.

Postes vacants


Metropolis regorge de personnes différentes les unes des autres et nous vous proposons divers postes vacants parmi les trois groupes officiels possibles. Il y a les mutants, les humains et les natifs. Nous avons besoin de gens dans toutes les religions disponibles, mais vous pouvez aussi faire un personnage sans religion.

Navigation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metropolis nan voye Monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Section Invités :: Partenariats :: Nos copains !-