RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sélection Quidditch [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Karen A. Du Castel
ϟ Messages : 60
ϟ Gallions : 626


MessageSujet: Sélection Quidditch [Serpentard]   Lun 15 Sep - 16:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Quidditch : Selections

   « Equipe de Serpentard »


   

POSTES
Capitaine : Aurore Sarcelles-Anderson
Vice-capitaine : Flora M. Carrow

Poursuiveuse : Flora M. Carrow
Poursuiveur/euse : ...
Poursuiveur/euse : ...

Batteur/euse : ...
Batteur/euse : ...

Attrapeur/euse : ...
Gardien(ne) : Aurore Sarcelles-Anderson

Insignes


Samedi 21 Septembre 2002 de 18h à 19h

Voilà ... l'affiche avait été posée dans la salle commune et tout le monde était au courant que bientôt les verts et argents reviendraient sur le terrain.

Pour la première fois, l'affiche n'était pas signée par le directeur de la maison mais par la directrice de Poudlard, elle-même ! Cette dernière avait dit vouloir être présente et gérer ça en compagnie du directeur de la maison et du capitaine de l'équipe. C'était une première et ça attirerait surement des curieux mais tant qu'il y avait assez de joueurs doués dans l'équipe c'était l'essentiel ...

Ordre de Passage :
Adriana Bale - directeur de la maison - Aurore - les autres Serpentard
Vous avez jusqu'à Lundi 22 Septembre 20h.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Re: Sélection Quidditch [Serpentard]   Mer 8 Oct - 14:53






Sélections de Quidditch de la Maison Serpentard





C'est l'annonce de la journée de sélections qui avait motivée Alysse. Elle avait toujours apprécier les sensations que procurent le vol sur un balais, la vitesse et le sport en règle général. Elle avait plus de mal avec le concept de "travail en équipe", mais ça pourrait potentiellement venir avec la pratique... Et puis ceux deux dernières années l'avaient vue se rapprocher de l'attrapeur de sa Maison, un ami de Phinéas qu'elle voyait souvent avec son frère... il avait beaucoup volé avec elle et il l'avait entrainée. D'abord comme ça, juste pour le délire parce qu'elle volait bien, que c'était amusant et que ça passait le temps agréablement... et puis, plus tard, parce qu'elle s'était révélée vraiment douée pour ça.

A la fin de l'année précédente, la dernière du jeune homme à Poudlard, il avait recommandé la jeune fille pour le poste d'attrapeuse de l'année d'après et lui avait vivement conseillé de passer les sélections. Au début, elle avait simplement rit, se disant qu'elle n'aurait jamais le temps de "faire joujou sur un balais plutôt que de s'occuper du reste"... mais l'idée était restée et elle y avait beaucoup pensé pendant les vacances. Elle avait joué pas mal de matches avec ses cousins en Irlande et y avait pris beaucoup de plaisir... du coup, quand elle avait vu l'annonce en question elle s'était dit "Après tout pourquoi pas non ?"... et elle était venue.


*********


Le soleil qui brille dans le ciel est bon signe, si on décide de lui faire poursuivre un Vif d'Or ça risque de bien l'aider. Elle commence à avoir l'habitude à force, mais c'est toujours plus facile quand il fait beau... enfin si le Vif d'Or ne se met pas en plein devant le soleil bien sûr, mais si c'est trop simple ça n'a aucun intérêt... Alysse se dit, tout en marchant tranquillement vers le terrain de Quidditch en tenant son balais et en essayant de faire comprendre à Miasme qu'il ne peut pas l'accompagner, qu'elle aurait presque préféré un temps bien dégueulasse histoire de montrer ses capacités... mais bon, elle aura tout le temps de le faire plus tard, quand elle aura été sélectionnée.

Il y a déjà quelques personnes qui sont sagement alignées sur le terrain de la Capitaine d'équipe et la Vice Capitaine, Aurore et Flora, deux filles qu'elle connait parce qu'elles sont de la même maison qu'elle (forcément, c'est la sélection des Serpentards après tout...) mais sans plus. Déjà elles sont plus vieilles qu'elle, d'un et deux ans, et puis elles ne sont pas vraiment le genre de personnes vers qui Alysse aime se tourner. Aurore, déjà, c'est une semi-moldue... une sorte d'erreur de la nature en quelque sorte, quelqu'un qui n'aurait jamais dû voir le jour et qui insulte la mémoire des grands sorciers des anciens temps... elle ne devrait être bonne qu'à prendre des coups dans la gueule et à pousser des couinements de douleur... rien que d'y penser, Alysse avait des frissons de dégouts. Et puis elle se marre tout le temps, c'est presque insupportable... elle ne perd jamais une occasion de se faire belle, de bien montrer qu'elle a un sens aigu de la mode... La dernière née des Black n'a pas forcément de préjugés et elle aime bien aussi se faire jolie... mais Aurore est une Non-Pure. Du coup ce qu'elle fait est forcément merdique.

Flora quand à elle est au moins une Sang-Pure, du coup Alysse l'aime davantage. Elle la croise régulièrement et la salue avec politesse, mais ça s'arrête là. C'est sa dernière année à Poudlard et comme ça n'est pas une proche amie de Phinéas, Alysse ne la connait pas.

Elle s'installe avec les autres dans la ligne après avoir précise quel est le poste qu'elle vise et se force à écouter Aurore. Après tout c'est la Capitaine de l'équipe, on est obligé de l'écouter quand on veut en faire partie... mais ça n'a pas d'importance, Alysse sait se taire quand elle en a besoin. Pas grave. Un jour elle allait payer, comme tous les autres de son espèce.

Elle arrive ensuite à suivre Flora sans réelle difficulté dans ses acrobaties grâce à l'entrainement que l'ancien attrapeur de l'équipe lui a fait subir (oui, "subir", croyez moi c'est le mot... il était loin d'être tendre avec elle. Mais quand Alysse veut réussir quelque chose, elle veut le réussir bien. Alors elle n'avait pas à se plaindre) ainsi que les autres tests que leur font passer les deux filles...

© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
 

Sélection Quidditch [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» Natasha L. Damian
» Sélection Quidditch [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: RPs terminés / abandonnés-