RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan S. Blackfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 3:27

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
NATHAN S. BLACKFOY

« Vulnerant omnes, ultima necat... »


۞ NOM : Blackfoy
۞ PRÉNOM(S) : Nathaniel Seth
۞ SURNOM : Nathan / Nate
۞ AGE : 23 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 15 décembre 1979
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ PURETE DU SANG : Sang-pur
۞ NATIONALITÉ : Écossaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Auror
۞ GROUPE : Ordre du Phénix
۞ BAGUETTE : Bois d'orme, ventricule de coeur de dragon, 31.25 cm
۞ PATRONUS : Corbeau
۞ EPOUVANTARD : Strangulot
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat savannah
۞ SIGNE PARTICULIER : Animagus corbeau

۞ AVATAR : Alexander Ludwig
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Nathan est le genre de garçon qui, selon les gens, ne s'est pas retrouvé dans la bonne maison. Lorsqu'il étudiait à Poudlard, il était dans la maison de Salazar Serpentard. Cependant, ses ambitions n'étaient pas de devenir un mage noir accompli, mais bien de combattre le mal. Il avait bien entendu un côté sombre et mystérieux, mais qui n'en a pas ? Il était parfois un peu insolent, et doté d'une grande logique. Il n'a jamais eu vraiment besoin de se forcer pour réussir ses BUSE et ses ASPIC, c'est à peine s'il a révisé avant les examens.
Nathan est du genre à tout faire pour obtenir ce qu'il désire, et finit la plupart du temps par l'avoir. Les moyens utilisés pour arriver à ses fins sont parfois douteux, mais il est du genre déterminé et rusé, et rien ne le freine.
Il est quelqu'un de loyal et de courageux, et également de très protecteur envers les gens qu'il aime. Ne vous avisez pas de le provoquer, car il vous le fera payer. Nathan est quelqu'un de plutôt rancunier. Sa devise est "Je pardonne, mais je n'oublie pas". Il paye toujours ses dettes, et est très fiable. S'il vous dit qu'il va faire quelque chose, alors il tiendra parole.
Il a un niveau de magie avancé, ce qui l'a conduit à devenir Auror, tout comme son père avant lui. Il a tendance à recourir aux mêmes méthodes douteuses que son géniteur, et est voué à un avenir prometteur. Son apparence froide et sa musculature ont tendance à être impressionnantes, et il a souvent un petit sourire en coin qui vous fait vous demander s'il n'est pas en train de se moquer pas de vous.


IL ETAIT UNE FOIS ...
Nathan est né il y a maintenant vingt-trois ans par une nuit froide de décembre, à Burghead en Ecosse, de l'union de Daryl Blackfoy et d'Alyss McCarthy, une famille de sang-pur. Son père travaillait comme Auror pour le compte du Ministère de la Magie depuis environ trois ans lorsqu'il est né, alors que sa mère venait de terminer ses études de médicomagie. Ils descendent tous deux d'une longue lignée de sang-purs, tous les deux écossais. Les plus lointains ancêtres de Daryl étaient des sorciers plutôt douteux, mais leurs héritiers se sont avec le temps rangés du bon côté. Du côté de sa mère, les sorciers ont toujours été très sympathiques, parfois regardés de travers pour leur côté assez extravagant. Il est fils unique, et ses parents n'ont jamais cherché à avoir d'autres enfants, trouvant déjà risqué d'en avoir un pendant l'ascension de Lord Voldemort.
Or, seulement deux ans après la naissance de leur fils, le célèbre mage noir disparaissait, laissant orphelin un jeune garçon nommé Harry Potter, qui devint le futur sorcier le plus célèbre de tous les temps. C'est donc dans la paisibilité que Nathan a été élevé, vivant comme les autres enfants de son âge jusqu'à l'apparition de ses premiers pouvoirs magiques. Un garçon de six ans qui soulève une voiture avec la simple force de ses bras, ce n'est pas courant, surtout lorsque ça arrive dans un parking de centre commercial un samedi après-midi. Une équipe d'oubliators avait du être dépêchée sur place pour effacer cet incident de la mémoire des pauvres moldus qui croyaient à l'arrivée d'un Superman.
A l'aube de ses onze ans, Nathan reçut enfin la lettre tant attendue, qui le conviait à rejoindre l'institut de Poudlard le 1er septembre suivant. Bien qu'il ait développé ses pouvoirs plus tôt, il commençait à désespérer, d'autant plus que son cousin avait déjà reçu la sienne. C'est avec excitation qu'il se rendit avec son père sur le Chemin de Traverse pour la première fois de sa vie, et qu'il fit ses emplettes pour la rentrée. Son père l'aida à choisir son premier kit de potion, ses livres et ses parchemins, mais le moment qu'il attendait le plus était celui de la baguette magique. Ollivander lui proposa la bonne baguette du premier coup, et Nathan se rappelait parfaitement de la sensation qu'il avait eu en la tenant entre ses doigts pour la première fois. Il avait senti une vague de courage et d'adrénaline l'envahir, et aurait été d'attaque à affronter n'importe quel dragon.
Lors de son arrivée à Poudlard, il dut bien se rendre à l'évidence qu'il mettrait des mois à se retrouver dans le château. Il aimait déjà beaucoup Hagrid, qui avait failli les faire noyer lors de leur traversée du lac. Sa répartition fut plutôt surprenante, lui qui s'attendait à rejoindre les Gryffondor, mais il respectait le choix du Choixpeau Magique qui l'avait envoyé à Serpentard. Il se dit que s'il avait été envoyé là-bas, c'était le destin et qu'il avait un rôle à jouer au sein de cette maison.
Les années passèrent et Nathan s'était fait une place dans sa maison. Il n'avait pas le mauvais fond de tous les sorciers de Serpentard, mais il avait leur ruse et leur intelligence. S'il n'était pas ami avec les Malefoy, Goyle, Crabbe, Nott ou Zabini, ceux-ci le respectaient toutefois. Il leur avait bien fait comprendre lorsqu'ils étaient entrés à Poudlard l'année suivant sa première année qu'il n'était pas intéressé par leurs jeux d’espièglerie et leur théorie du sang-pur supérieur. Il les laissait tranquille, et ils faisaient pareil en échange, bien qu'ils sachent que leurs familles étaient surveillées par son père, et que tout comme les Weasley, sa famille était un peu considérée comme une famille de traîtres à leur sang.
Ses relations avec le jeune Potter furent vagues. Contrairement à ses camarades de Serpentard, il était dans le clan de Potter lors du Tournoi des Trois Sorciers. Etant en cinquième année lors du Tournoi et n'ayant donc pas dix-sept ans, il n'avait pas pu déposer son nom dans la coupe de feu, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui ait manqué. Comme les jumeaux Weasley, il avait essayé d'entrer dans le cercle pour poser sa candidature illégalement, mais ça n'avait pas fonctionné. Il avait un peu détesté Harry au début en voyant qu'il avait réussi à se qualifier, mais avait changé d'avis en comprenant qu'il n'était pour rien dans tout cela, et qu'il aurait fallu être idiot pour s'engager là-dedans en étant un sorcier aussi médiocre que lui. Bien qu'il ait toujours admiré Potter et qu'il le respectait, il avait toujours trouvé qu'il était plutôt maladroit, et que sans ses amis, il n'aurait pas été bien loin.
A la fin du Tournoi des Trois Sorciers, le brutal retour de Potter avec le cadavre de Diggory eut sur lui l'effet d'un seau d'eau glacée. Contrairement aux autres, il croyait Harry lorsqu'il disait que Lord Voldemort était de retour. Ceci le motiva à s'impliquer pour le bien du monde de la magie. Il décida d'apprendre à devenir Animagus, et réussit à convaincre le Professeur McGonagall de lui enseigner les bases de cette métamorphose. Les années passèrent, et avec bien de la pratique et de longues leçons particulières par semaine à apprendre cet art de la métamorphose, il parvint enfin à se transformer à la fin de sa septième année à Poudlard. Il devint Animagus corbeau, forme qui lui correspondait plutôt bien. Le corbeau était un oiseau détesté des autres volatiles, ce qui donnait un peu l'image du mage blanc errant parmi les Serpentard. Cette forme lui permettrait de s'infiltrer discrètement, et de faire des rapports plus ou moins détaillés des plans de bataille de l'ennemi.
Lorsqu'il termina ses études, il entama les procédures pour devenir Auror, ayant réussi haut la main les ASPIC lui ouvrant les portes du Ministère de la Magie.
Sa première expérience de terrain, alors qu'il n'était pas encore Auror à part entière, fut la bataille de 1998, à laquelle il participa, dépêché sur place avec la plupart de son équipe. Il tomba nez à nez avec un mage noir, et n'hésita pas à l'abattre. Ce fut le premier homme qu'il tua, et bien qu'il savait que c'était un mage noir qui n'aurait pas hésité une seconde à le tuer, il fit des cauchemars pendant plusieurs semaines. Selon lui, la mort n'était pas la meilleure solution, mais il était stupéfait de voir à quel point il était simple d'ôter la vie à quelqu'un.
Aujourd'hui, il travaille comme Auror d'élite sous les ordres du Ministère de la Magie, et vit seul dans une petite maison sur le bord de la mer dans sa ville d'origine, bien qu'il compte se rapprocher de Londres un jour. Avec l'arrivée d'un nouveau mage noir, la courte période de répit qu'ils ont eu après la mort de Voldemort achève. C'est le moment où Nathan va devoir prouver sa valeur, et il est fin prêt...


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Aleks
۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup !
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Sur google, en cherchant Smile
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que je le pourrai Smile
۞ UNE REMARQUE ? Le forum ressemble beaucoup à mon ancien forum, que j'ai administré pendant plusieurs années. Etant donné qu'il a fermé, que j'ai arrêté le RP pendant un bon moment, je cherchais quelque chose qui y ressemblait. En plus, vous venez d'ouvrir le mois dernier, il y a l'air d'avoir une présence constante, et l'intrigue me plait bien Smile C'est une bonne occasion de se relancer dans le RP, sans avoir l'air d'avoir à rattraper des mois d'intrigues.


Dernière édition par Nathan S. Blackfoy le Lun 13 Oct - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 532


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 9:10

Bienvenue ! Si tu as des questions n’hésite pas ! Bon courage pour la fiche Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 11:07

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 687


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 13:11

Bienvenue à toi ! Smile
Si tu as des questions le staff sera ravi d'y répondre :3

Ravie que le forum et l'intrigue te plaisent Very Happy


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 17:41

pompom pompom pompom BIENVENUE CHEZ LES FOU pompom pompom pompom

J'espère que tu vas te plaire avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 18:30

Merci à tous !
Je termine ma fiche au plus vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 21:34

Soit le bienvenue parmi nous !

Encore un Ordeux du Phénix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 21:57

Merci ^^
J'ai hésité entre ça et un vilain mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 565


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 22 Sep - 22:03

Mage noir !!! Vient !!! On a des cookies !!!
(comment ça c'est pas vraiment compatible ? Je suis un cordon bleu moi ! *retire son tablier à fleur*)

Sinon bienvenue ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Mer 24 Sep - 2:16

Merci !

Ma fiche est terminée Smile

J'ai bien hâte de commencer à RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Mer 24 Sep - 10:23

Bienvenue parmi la Compagnie des lapins bleus. En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 687


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Jeu 25 Sep - 23:53

On va lire ta fiche beau blond Perv
Mais demain xD


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 556


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Ven 26 Sep - 9:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 532


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Ven 26 Sep - 12:52

Coucou !
Ta fiche est actuellement en évaluation Wink
N’hésite pas à contacter un membre du staff pour toutes questions Smile
Tu auras un retour sous peu concernant ta fiche, pour validation ou modification à faire Wink
Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Sam 27 Sep - 0:27

Parfait !
J'attends ça avec impatience :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 29 Sep - 10:53

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 687


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 29 Sep - 19:02

Alors, on a discuté de ta fiche et on a juste quelques petites choses qui nous dérangent ^^
  • Déjà, c'est ok pour être sang-pur écossais, mais il faudra que tu nous donne une petite description rapide de ta famille (ça c'est ce qui dérange pas /SBAFF/)

  • Tu nous parles de Malefoy, Crabbe, Goyle, ... dans ton histoire, mais pas spécialement de Potter etc ... On aimerai connaître le point de vue / l'implication de Nathan par rapport au tournoi des 3 sorciers, et la grande bataille de 98 (puisque techniquement il était en formation d'auror de 1996 à 1999), est-ce qu'il y a participé ? etc ... ^^
  • Kinsley est ministre de la magie à partir de 1998, par conséquent il n'a pas pu être formateur, il doit y avoir un autre chef du bureau des aurors.
  • Si tu souhaites être animagus, nous demandons des détails sur ton apprentissage, la raison pour laquelle Nathan à souhaité être animagus, qui se charge de sa formation, comment cela se passe, etc ...


Voilà voilà Wink


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Dim 5 Oct - 18:59

Merci !

Désolé pour ce temps de réponse, j'ai eu une longue et pénible semaine ! XD

Ma fiche est finalement modifiée !
J'espère que ce sera correct cette fois-ci Smile
Je pense avoir ajouté tous les détails qu'il manquait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 534


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Mar 7 Oct - 21:57

Bienvenue (tardive... désolée d'être en retard smack ) !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 532


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Mer 8 Oct - 15:49

Coucou !

Nous avons donc relu ta fiche, tout est ok si ce n'est un point.

Quand tu vois le nombre de personnages de la saga qui sont animagus, déclarés ou non, y en pas beaucoup, donc cela prouve que c'est une caractéristique rare et difficile à apprendre. Car en soit qu'est-ce que c'est l'Animagus ? C'est tout simplement un sorcier qui a réussi à faire ressortir l'animal qui est au plus profond de son âme et cela lui permet de se transformer en cet animal quand il le souhaite.
Tout le monde n'a pas forcément la capacité d'aller creuser dans leur esprit afin de découvrir quel animal sommeille en eux et tout le monde le maîtrise pas parfaitement aussi. James, Sirius et Peter sont vraiment des exceptions, leurs désires d'accompagner et de soutenir leur amis en commun Remus lors de ses sorties de Pleine Lune étaient très fort puis ce sont de très bon sorcier.

Donc maîtriser cet art magique en quelque mois, ce n'est pas possible.

Il faut bien au minimum quelques années pour parvenir à ce résultat Wink Si tu pouvais modifier ta fiche en conséquences, on pourra faire une relecteur pour ensuite de valider Smile

Merciiii !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Lun 13 Oct - 19:45

Fiche modifiée.
J'espère que cette fois-ci, elle vous conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 687


MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   Mar 14 Oct - 13:43

Cette fois c'est bon ! Razz (ouais, on est des méchants staffeux pointilleux, t'as le droit de nous taper)
Ton don d'animagus est accepté et bienvenue dans l'Ordre du Phoenix !

Tu peux donc ouvrir ton Journal de Bord pour faire tes demandes de liens, et de RP Smile si tu veux créé des Scenarios tu peux en créer 5 maximum !
N'oublie pas que tu peux également participer aux Animations pour faire gagner des points à ta maison ou juste pour t'éclater o/

En tant que sang-pur, il faudra que tu nous envoie une petite description de quelques lignes sur ta famille pour la Bibliothèque Wink envoie-le par MP à la Prophétie ou à n'importe quel admin que tu vois connecté au moment où tu veux l'envoyer ! Razz

Et nous te souhaitons enfin OFFICIELLEMENT la bienvenue chez les fous parmi nous ! Éclate-toi bien ! pompom


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan S. Blackfoy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan S. Blackfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan S. Blackfoy
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-