RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacha L. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 8:23

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SACHA LIZBETH ADAMS

« Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes (Batman - The Dark Night) »


۞ NOM : Adams
۞ PRÉNOM(S) : Sacha Lizbeth
۞ SURNOM : Liz ou encore Lili
۞ AGE : 17 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1985
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ PURETE DU SANG : Sang Pur
۞ NATIONALITÉ : Écossaise
۞ STATUT SOCIAL : Aisé
۞ METIER : Elève de 7ème année
۞ GROUPE : Serdaigle
۞ BAGUETTE : 23 cm faite en bois de bouleau et contenant un poil de licorne
۞ PATRONUS : Un Lynx
۞ EPOUVANTARD : Sa petite soeur avec des chaînes aux mains et aux pieds
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petite chatte qu'elle a eu lorsqu'elle avait 10 ans qui se prénomme Shadow
۞ SIGNE PARTICULIER : Legilimence (niveau basique). Don qu'elle a utiliser sans vraiment le vouloir sur sa petite soeur ainsi que sur ses parents.

۞ AVATAR : Selena Gomez
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Taille, Poids et Corpulence => Sacha mesure dans les alentours des 1m70 et doit peser dans les 60 kilos, peut-être moins, peut-être plus, pour dire la balance n'est pas sa meilleure amie, en fait je crois bien qu'elle ne s'est jamais peser de sa vie. Niveau poitrine, assez volumineuse, je dois l'admettre, un bon 90C, certains diront que c'est gros, d'autre que c'est raisonnable, ben moi, je dis que c'est dans la moyenne. Son plus gros complexe ? Elle va vous répondre sans hésitez sa poitrine, qu'elle trouve trop généreuse à son goût et qui lui cause quelques soucis au niveau de la colonne vertébrale.

Visage => Un visage fin et gracieux. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, un regard perçant. Bref, elle a un joli visage. La couleur de ses yeux ? Marron. Oui comme on dit les yeux marrons, c'est les yeux de cochons. Parlons maintenant de ses cheveux. Ils sont entre le châtain clair et le châtain foncé et oui c'est sa couleur naturelle, t'es jaloux avoue ! Ils sont longs. Genre, ils lui arrivent au milieu du dos. Tu vois, je l'avais dit que c'était long. Et en plus, elle ne se les attachent jamais, alors bonjour les nœuds dans les cheveux au réveil de la rouquine.

Maquillage => Elle se maquille très rarement, préférant garder son teint de poupée de porcelaine. Cependant quand il lui arrive de se maquiller, la belle ne met que des couleurs pâles aussi bien sur les paupières que sur les pommettes que sur ses lèvres. Elle préfère un maquillage discret et joli à un maquillage assez marqué et qui ne ressemble à rien au final. Bien entendu, elle se met du mascara sur les cils et du crayon en dessous des yeux.

Description vestimentaire => Elle a un style normal, un style de tous les jours. Vous pouvez très bien la voir en jean ou jupe avec un sweat ou encore un t-shirt ou alors en robe. Niveau chaussure, aussi bien basket, que ballerine ou escarpins. Après bien entendu quand elle est à l'école elle porte son uniforme scolaire.

Affectueuse => Quand Sacha, apprécie une personne elle va forcément le faire savoir par des câlins ou des bisous. Quand quelqu'un va mal elle essaye de le réconforter du mieux qu'elle peut, des fois ça marche et des fois non. Ce sont les aléas de la vie.

Simple => Sacha est le genre de personne qui sait rester simple dans toutes les situations. Elle reste elle-même et n'a pas besoin d'être une autre personne pour faire plaisir à untel ou untel. Elle reste naturelle et c'est bien mieux comme ça.

Studieuse => Ses professeurs ou encore ses parents pourront vous le confirmez. Que ce soit pour son travail scolaire ou autre, Sacha fait tout le travail donner à l'avance. Elle a toujours fait comme ça, et cela, depuis qu'elle est petite et ce n'est pas près de changer.

Crédule => Que l'aurait cru et pourtant, plus naïve que Sacha il n'y a pas. Si vous lui dite que les éléphants roses existent ben et bien, la demoiselle va vous croire sur parole. C'est assez embêtant pour elle et ses camarades se moquent d'elle.

Gourmande => Des bonbons, des gâteaux, des glaces... Voilà les péchés mignons de Sacha. Toujours en train de manger, que ce soit en cours ou chez elle. Dans son sac, vous y trouverez toujours des paquets de bonbons. Et vous savez quoi ? Elle ne prend pas un gramme, c'est magnifique non ?

Rancunière => L'un des plus grands défauts de Sacha, être rancunière. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour, elle en a tellement marre que cela finit forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s'en prenne à vous.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Par un soir de juin, sa mère qui se prénomme Maria Lovinsa était sortie en ville avec des amis à elle pour fêter ses 18 ans et parmi les amis de sa mère, il y avait tout naturellement son père Tom Adams. Ils se connaissaient depuis déjà plusieurs années du fait qu'ils avaient été dans la même école jusqu'à l'âge de 17 ans. Nous voilà donc l'anniversaire de sa mère dans un bar assez branché de Pré-Au-lard et surtout réputer pour les anniversaires. Au cours d'une danse, c'était un slow d'après ce que lui a raconté sa mère, Tom se rapprochait de plus en plus d'elle au fur et à mesure des slows qu'ils dansaient tous les deux. Par la suite à la fin du dernier slow, sa mère embrassa Tom. C'est ainsi qu'à débuter leur relation amoureuse

Sa mère et son père étaient âgés de 20 ans quand sa mère avait accouché d'elle. Sacha née le 17 mars. Mais normalement, elle aurait dû naître 1 mois plus tard soit le 17 avril. Mais ils ont dû faire précipiter les choses. Apparemment, Sacha s'étouffait avec le cordon ombilical. L'accouchement à durer 3 bonnes heures, mais sa mère n'en pouvait plus elle était en sueur et son père lui pleurait tellement cela lui faisait mal de voir sa mère dans cet état-là. Puis au bout des 3 heures, une adorable fille vue le jour à 14h30 de l'après-midi. C'était sans nul doute le jour le plus beau de sa mère et aussi celui de mon père. Ils ont décidé tous les deux de l'appeler Sacha. Sa mère et son père pleuraient de joie tellement ils étaient heureux qu'elle soit dans leur vie. Par la suite, les choses se compliqueront.

Alice est née 5 ans après Sacha, soit le 17 mars. Sa mère était la femme la plus heureuse du monde et son père, l'homme le plus heureux ils avaient fait un autre enfant encore plus beau que Sacha. Ils ont décidé de l'appeler Alice. Depuis la naissance de sa sœur, elle avait donc 5 ans, sa vie a été un véritable calvaire.

À partir de la naissance de sa sœur, sa vie est devenue un véritable enfer. Voyez-vous, elle a été complètement mise à l'écart, enfin pas vraiment mise à l'écart, mais ses parents préféraient s'occuper de sa petite sœur. Ils lui parlaient quand ils voulaient savoir comment s'était passée sa journée de cours, où encore si elle avait obtenu de bonnes notes. Elle passait son temps dans sa chambre à faire des devoirs qu'elle n'avait pas du tout à faire et elle descendait pour aller manger avec ses parents qui parlaient de tout et de rien et de la future scolarité de leur première fille. Elle était également la première de sa classe, mais elle eut du mal à y parvenir en sachant que beaucoup d'autres élèves étaient aussi doués qu'elle. En rentrant chez elle les soirs, elle allait quand même dire à ses parents qu'elle était rentrée, ses parents lui faisaient un signe de tête avec un léger sourire puis ils retournèrent à leurs occupations, soit s'occuper d'Alice et de jouer un peu avec elle, ce qui faisait lentement sourire Sacha, mais elle ne le montrait pas du tout devant ses parents. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'autorité sur elle, donc elle pouvait faire tout ce qu'elle souhaitait, mais elle devait d'abord en parler à ses parents et si ceux-ci refusaient, elle partait dans sa chambre, elle n'allait tout de même pas faire ce qu'elle n'avait pas le droit de faire, même si elle n'aimait pas trop avoir d'autorité.

Le jour de ses 11 ans, elle reçoit une lettre de Poudlard lui disant qu'elle était inscrite depuis sa naissance dans une école de Sorcellerie prénomme : Poudlard. Cette lettre disait ceci :

Code:
Chère Melle Adams,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise à rejoindre Poudlard, notre école de sorcellerie. Nous vous attendons avec impatiente.
Au revoir chère demoiselle

XXXX
Le Directeur/Directrice de Poudlard

Elle fut très étonnée parce que disait cette lettre. Elle posa la lettre sur son bureau et descendit voir ses parents qui n'étaient pas là, cependant, elle trouva un petit mot sur la table de la cuisine qui disait que ses parents étaient désolés de ne pas avoir dit à Sacha qu'elle était une sorcière et que la petite Alice leur prenait la plupart de leur temps de libres. Sacha comprenait maintenant le pourquoi du comment. Au moins, ils avaient l'air heureux qu'elle soit tout comme eux une sorcière. Elle remonta par la suite dans sa chambre et reprit la lettre. En regardant dans l'enveloppe, elle put voir une liste où il y avait écrit différente chose. Comme acheter un chaudron, une baguette magique, etc. Et à l'intérieur de cette enveloppe se trouvait un ticket de train pour le Poudlard Express situer à la voix 9 3/4, en elle-même, elle se disait que cette voix n'existait pas du tout.

Le soir venu, elle parla à ses parents qu'elle était admise à Poudlard, l'école de sorcellerie, ses parents l'a prirent chacun leurs tours dans leur bras et embrassèrent leur fille, comme ils ne l'avaient jamais embrassés, au moins ils pouvaient être fier d'elle. Elle fut donc obligée d'aller acheter ses affaires pour la magie, avec ses parents qui étaient fiers qu'elle soit une sorcière. Sur le Chemin de Traverse, elle acheta une baguette. Ils étaient tellement heureux que leur première fille soit à Poudlard qu'ils décidèrent d'aller à l'animalerie pour qu'elle puisse acheter, un petit animal de compagnie. Elle était très contente que ses parents lui achètent un petit animal. Une fois les affaires achetées, ils repartirent chez eux. Le jour venu, elle put s'apercevoir que cette voix existait vraiment, car de jeunes apprentis sorciers comme elle passaient entre les voix 9 et 10 de la gare. À son tour, elle passe à l'intérieur de la voix 9 ¾ pour voir le Poudlard Express. Elle était contente mais triste en même temps de quitter ses parents, bien qu'elle ne les appréciait pas trop. Mais elle reviendrait pendant les vacances de toutes les façons. Le train siffla, elle embrassa légèrement ses parents et sa petite sœur avant de monter donc à l'intérieur.

En entrant dans le train elle était regardée par des garçons de 1ère année voir même carrément des 5èmes années. Elle ouvrit la porte de plusieurs compartiments, mais ils étaient tous complets, ce qui découragea la jeune fille. Cependant, elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et elle vit une personne à terre. Elle se précipita vers cette personne et l'aida à se relever. Elle lui demanda si tout allait bien et la personne lui répondit gentiment qu'elle n'avait rien de grave, ce qui l'a ravie. Elle ouvrit à nouveau la porte d'un compartiment et à son grand bonheur, elle put constater que le compartiment était libre. Elle entra donc à l'intérieur et elle posa sa valise dans les filets au-dessus d'elle puis elle s'installa sur la banquette. Le train partait lentement de la voix 9 ¾ en direction de Poudlard. Durant le voyage, elle s'endormit. Elle était dans un rêve complètement magique à ses yeux. Cependant, elle fut réveillée par une personne lui disant que le train était arrivé. Elle se leva donc et prit sa valise. Elle descendit du train. Dehors, il faisait très froid, elle remonta le col de son manteau bien haut pour ne pas avoir mal à la gorge le lendemain. Elle et d'autres élèves se dirigeaient vers les barques qui les emmèneraient directement au Château. Le voyage dura près de 30 minutes, elle faillit même s'endormir, mais elle était tellement émerveillée de voir Poudlard allumés avec toutes ses lumières qu'elle n'eut pas le temps de cligner des yeux. Enfin, elle était arrivée à Poudlard. Elle avança lentement en compagnie d'autres élèves vers les lourdes portes du château puis elle gravit les escaliers. Tout en haut se trouvait le Professeur XXX. Elle leur fit un petit discours puis elle était partie dans la grande salle. Elle revint quelques minutes plus tard et elle fit signe aux élèves de la suivre. Les portes s'ouvrirent, elle pénétra dans la grande salle sous le regard des autres qui étaient déjà assis à leurs tables respectives. Elle regardait les personnes et se demandait bien où elle atterrirait. Le Professeur XXX appela plusieurs personnes qui furent réparties à Serdaigle et à Gryffondor. Le Professeur XXX reprit ensuite.

Sacha Adams

La jeune fille se redressa en entendant son prénom, elle avait le trac ses mains tremblaient. C'était maintenant son tour elle s'avança lentement vers le tabouret où était placée le choixpeau magique. Le Professeur XXX prit le choix peau permettant ainsi à Sacha de s'asseoir. Puis le Professeur XXXX plaça le choixpeau sur la tête de notre petite demoiselle. Tout le monde était silencieux dans la grande salle et Sacha avait de plus en plus le trac, car elle se demandait bien où elle pourrait aller. Puis le choixpeau pris la parole... Direction Serdaigle pour la demoiselle.

1ère année : Sacha a été longtemps une fille assez dynamique, en classe, elle levait toujours la main avant les autres pour avoir la parole.

2ème année : Sacha était respectée par tous les élèves de sa maison. Elle était aussi très appréciée des professeurs, car elle travaillait toujours d'arrache pied.

3ème année : Sacha avait de plus en plus de mal à suivre ses cours du fait qu'elle était souvent absente de l'école pour cause de maladie (Elle ne savait pas qu'elle avait une maladie cardiaque. Elle a seulement découvert sa maladie lorsque des examens qu'elle a passés à l'hôpital). De ce fait, elle n'a pas vraiment passé de troisième année.

4ème année : Sacha est revenue en pleine forme pour sa 4ème année. Les professeurs lui avaient envoyé les cours qu'ils avaient faits pour qu'elle ait le même niveau que les autres. Avec ces cours et en apprenant d'arrache-pied, elle redevient vite la petite Sacha qui était la meilleure de sa maison et qui rapportait beaucoup de points.

5ème année : C'est cette année que notre jeune Sacha à passer ses BUSES qu'elle a obtenu avec les mentions Optimal, et même un Effort Exceptionnel, oui, elle est l'Astronomie cela fait deux. Rien d'autre à signaler.

6ème année : Rien de nouveau dans la vie de notre chère Sacha. Une année normale s'est déroulée sans encombre.

Désormais notre chère Sacha entre en 7ème année à Poudlard. Cette année est la plus dure car elle passe ses ASPICS, mais on ne sait pas si elle va bien se déroulée.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Surnommée moi Liz' oui comme le second prénom de mon perso sinon Cam, as you want
۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Le noir c'est pas trop mon truc mais sinon il m'a l'air pas mal
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Via un top-sites
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
۞ UNE REMARQUE ? Rien du tout


Dernière édition par Sacha L. Adams le Ven 26 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 8:53

Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 554


MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 9:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 10:33

Bienvenue amie Serdaigle pompom pompom !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 685


MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 11:32

Bienvenue !
Très bon choix de vava, elle est adorable :3

Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de te répondre pompom

Est-ce que ta fiche est terminée ? ^^


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 11:43

Merci a vous Smile

Oui ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 685


MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 11:48

Très bien, je l'envoie à la validation alors ! Smile

Par contre, je viens de voir que tu es sang-pur britannique, il faut que tu sois un eu plus précise s'il te plait Razz Car nous n'acceptons plus de famille sang-pur anglaises ^^ Il faut que tu sois de nationalité écossaise, irlandaise, etc ... ou être de sang-mêlé si tu souhaites être anglaise Wink


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 11:56

Va pour écossaise de sang pur dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 530


MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Ven 26 Sep - 12:52

Bonjour et bienvenue !
Ta fiche est actuellement en évaluation Wink
N’hésite pas à contacter un membre du staff pour toutes questions Smile
Tu auras un retour sous peu concernant ta fiche, pour validation ou modification à faire Wink
Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 685


MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Lun 29 Sep - 19:35

Nous avons discuté de ta fiche et certaines choses nous chiffonnent :

  • Niveau taille/poids/corpulence : un 90C ne pose pas de problème de dos quand on mesure 1m70 pour une soixantaine de kilos, c'est même tout à fait dans la moyenne ^^ (de plus, Selena Gomez fait un 85B sifflotte )
  • Concernant ton histoire : nous trouvons illogique que tu sois issue d'une famille de sang-pur sans être au courant que tu es une sorcière. Sacha reçoit sa lettre à 11 ans sans jamais avoir eu connaissance de l'existence de la magie, sans que ses parents n'aient jamais utilisé la magie devant elle, ni même qu'elle ait découvert ses propres pouvoirs ? Ce n'est pas très crédible. (Quant à l'histoire du petit mot dans la cuisine ... ses parents sont devins ? x) ils ont deviné l'arrivée de la lettre ?)
  • En entrant dans le train elle était regardée par des garçons de 1ère année voire de 5ème année : pourquoi ?
  • Le professeur XXX = McGonagall
  • Ta maladie cardiaque ... Pourquoi pas, mais il faut nous en dire plus que "Elle a seulement découvert sa maladie lorsque des examens qu'elle a passés à l'hôpital". Soit ça a une importance dans sa vie et dans ce cas il faut nous décrire quel est la maladie, si c'est grave ou pas, ... ; soit ce n'est pas important .. auquel cas ce n'est peut-être pas forcément nécessaire mais dans tous les cas il nous faut plus de détails
  • Lors de la Grande Bataille (en 98) Sacha avait 13 ans, elle a donc été confrontée aux choses terribles qui ont eu lieu : Rogue comme directeur, les frères Carrow en Art de la Magie Noire, le monde magique plongé dans la peur, etc ...
  • Tu nous parles de légilimencie dans ton profil mais pas une ligne dans ton histoire.

  • PS : la voie d'un train c'est avec un [e] pas un [x] Razz


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 685


MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Mer 22 Oct - 18:41

Dimanche, cela fera un mois que tu es inscrite et ta fiche n'est pas terminée.

Passé ce délai, si nous n'avons pas de nouvelles, nous seront au regret de supprimer ta fiche et ton compte.


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 685


MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   Dim 26 Oct - 12:46

Un mois sans nouvelles de toi, nous sommes au regret d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha L. Adams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha L. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Tom Adams [Validée]
» Sacha K. Brook {OK}
» Madisson Adams |Serpentard|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-