RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prendre racine [Pv Lazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Prendre racine [Pv Lazar]   Mar 30 Sep - 14:07


   
Prendre racine
La rentrée était pour demain, pour moi c'était la cinquième rentrée où je me retrouvais dans le rôle de Professeur à Poudlard, que voulez-vous malgré ma maladresse: je n'avais pas encore été viré. En plus j'étais toujours Directeur des Poufsouffles mais qu'ils sont fous. Aujourd'hui j'allais encore devoir chercher quelques plantes dans le parc. On me retrouvait souvent là-bas d'ailleurs en ce moment. Adriana, notre chère Directrice de Poudlard avait peur que je parte trop loin donc, elle faisait arrivée mes commandes dans le parc. Encore une fois, j'allais prendre racine devant le parc car les commandes n'arrivaient jamais à l'heure. Aujourd'hui j'attendais encore l'une de ses plantes qui allait me bouffer dans quelques jours approximativement.

Ce matin, je me disais que j'allais encore devoir attendre mais bon, il faisait bon de vivre en ce moment dans le parc, c'était encore l'été après tout. J'avais entendu dire que les élèves arrivaient déjà ce soir, mon dieu déjà des sales brigands qui allaient vouloir encore cette année toucher à mes amours. Notez mes chers amis que malgré ma gentillesse quand on fait du mal à mes amours, je serai méchant voir même très vil pire qu'un serpent devant sa proie. En parlant de serpents, cela faisait longtemps que je n'avais pas été faire un petit tour dans les cachots, ba oui j'aime bien les cachots et puis la salle commune de Poufsouffle est près de celle des Serpentards après tout. les deux maisons étaient plus proche que l'on ne pensait.

Les oiseaux étaient en train de virevolter et je prenais réellement racine. Pouah et puis de toute façon qu'est ce que j'avais à faire d'autre hein à part attendre que mes chers commandes arrivent parce que oui les plantes ne viennent pas en transplanant hein? Ba non ce serait trop facile, je m'énervais tout seul et puis pouf plus rien, ma maladresse avait encore frappé, je me retrouvais les quatres fers en l'air et paf une bosse sur le front. Octave mon cher octave, un jour tu deviendras adroit, sisi mais pas aujourd'hui car aujourd'hui, tu n'as pas fait que prendre racine, tu t'es pris aussi le sol en pleine face.

Je me relevais lorsque je vis quelqu'un arrivé vers moi, j'espérais profondément que ce soit ma livraison mais après tout, je ne faisais qu'espérer. C'était tout simplement un professeur qui passait par là. Je lui fis un signe de main et je le vis repartir de plus belle. Une racine c'est marrant mais une deuxième c'est plus drôle alors que je faisais encore les cents pas, je retombais mais cette fois-ci, je restais par terre, j'aimais bien le sol, il était si frais...

Le sol était frais mais je sentais quand même le petit bobo que je venais de me faire. Je ne voulais plus me relever, tant pis je resterai comme ça, le temps qu'il faudra et si quelqu'un venait à passer, je lui parlerai en ayant la face droite vers le sol. Cette sensation de brouter de l'herbe était bizarre mais c'était marrant quand même et puis de toute façon, je n'avais que ça à faire non?

En effet dans le parc la chaleur dominait et pourtant le sol était plutôt frais, c'était une nouvelle manière pour moi de refroidir un peu mon corps.Allez Octave relève toi, un peu. Ba non! Je touchais donc l'herbe tout autour de moi jusqu'à ce que je ressente, une douleur étrange. En effet se trouvait non loin de là une fourmilière. Encore heureux ce n'était pas une de ses grosses bêtes, je fus donc dans l'obligation de me relever à la hâte et me pris un arbre en pleine face. Décidément la rentrée ne me rendait pas mon intelligence, je devais avoir vraiment la poisse... et encore si c'était qu'aujourd'hui.

   
W.B

   
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   Mer 1 Oct - 8:31

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽ Prendre Racine☾
Lazar E. Cole & Octave F. de Colombe
♬♪Rising up, back on the street. Did my time, took my chances. Went the distance, now I'm back on my feet. Just a man and his will to survive...♭♪♬


Une larme de sueur glissa sur ma tempe pour finir sa course sur mon épaule, et alors ? Depuis que j'étais à Poudlard, je mollissais. Je me mit a accélérer mes foulées.
Il était loin le temps ou je m'astreignait à 7 heures minimum de pratique par jour... Depuis 3 ans, je jonglais entre mes fonctions de professeurs, le club de duel de Poudlard, Artemis et mes activités à l'Ordre. Sans oublier, mes périodes de jeun mensuelle et les besoins naturels d'une présence féminine pour me tenir compagnie certains soirs ou je trouvais ma solitude trop accablante... Bref, je passais d'environ 7 heures à 2 heures en gros d’activités physique, et je ne parle pas de sport en chambre. J’avais ralentit mais il était vrai que je maîtrisait totalement mon art à présent...
J'effectuais mon programme le matin, moment bénit que les élèves de Poudlard passaient au chaud dans leur lit et qui me procurait le calme apaisant nécessaire pour mes exercices. Je commençait pas réveiller mes muscles en courant, puis j'effectuais quelques mouvements afin de m’échauffer. De la, je pouvais enfin combattre et faire les enchaînements d'Oplon et de Wrestle, voir travailler sur des mouvements inédits. Puis je finissait par un petit jogging autour du parc afin de relaxer mes muscles avant de conclure par les étirements qui précède la douche apaisante.
Un programme bien huilé qui portait ses fruits, me maintenant en forme et au top de mes capacités de duelliste.
Sauf que par ce beau matin paisible d'avant rentrée, l'un des derniers matins ou je pouvais jouir du parc sans risque d’être interrompu, je remarque la présence d'un homme dans une position plus ou moins inconfortable. Le cul par terre, littéralement. Je me dirige donc vers lui quand je le vois se relever et... se prendre une branche dans la tronche. Je me retiens de rire, et je me dirige vers Octave. Car oui, qui d'autre que lui est aussi maladroit ?

Je me souvient encore de la fois ou Meredith Hailey m'est tombée dessus en me demandant de venir aider son professeur qui était en train de se faire bouffer par une affreuse plante, c’était lors de mes premiers pas dans le collège...  Imaginez ma surprise quand j'ai découvert que chaque mot était véridique et que j'ai du sortir le brave Octave, celui la-même qui m'avait accueilli les bras grand ouvert, de l’affamé végétal. Je n'avais pas cru les bruits de couloirs concernant sa légendaire maladresse, après cela j'ai compris que rien n'avait été exagéré, c’était tellement gros que tout était vrai !

"Déjà occupé à prendre racine Octave ? Tu attends quoi ce matin ?" Je lance en m’arrêtant à son niveau pour lui tendre la main et l'aider à se redresser. Je l'observe en haussant un sourcil et, du bout de mon doigt, écarte sa frange.
" Tu t'es bien amoché le visage... Grignote un peu de Dictame pendant que je te nettoie ça."   Un petit sortilège de base pour nettoyer les plaies, et avec le dictame il n'y paraîtra plus.


LIENS
FICHE - JOURNAL. Lazar
FICHE - JOURNAL. Octave.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   Mer 1 Oct - 22:49


   
Prendre racine
Après avoir mordu la poussière contre l'herbe, j'étais toujours par terre à attendre indéfiniment cette livraison qui n'avait pas l'air d'arriver. Je ne voyais pas beaucoup de monde dans le parc en ce moment sûrement que les autres devaient s'afférer comme moi à leur travail respectif. En plus eux avaient de la chance, ils pouvaient partir du château sans crainte, moi j'avais toujours besoin d'un oeil sur mes plantes et qui plus ait un oeil sur les grandes plantes car en ce moment, elles n'avaient pas une très bonne tête. J'entendais par contre depuis tout à l'heure des pas dans le parc comme si quelqu'un était en train de courir sûrement encore le garde chasse qui courait après les bêtes sauvages qui venaient souvent prendre demeure dans le parc.

Pourtant Adriana, n'oubliait pas de faire tout ce qu'il était en son possible pour qu'elles ne viennent pas mais durant les vacances, on ne pouvait pas non plus interdire à ses bestioles de venir nous faire des petits coucou et puis après tout ce n'était pas non plus des monstres assoiffés de sang. Bref j'entendais des pas maintenant venir prêt de moi, j'essayais de me relever mais les fourmis m'avaient donné des petits picotements et puis j'étais un peu trop sonné pour me permettre de me lever comme si de rien n'était tant pis qui que ce soit, je devais faire bonne figure et rester par terre comme si je prenais vraiment racine.

Ce fut Lazar qui me trouva par terre, les quatres fers en l'air me demandant ce que je faisais bien ici et pourquoi je prenais racine et surtout pourquoi j'étais là à attendre. Il ne pouvait pas savoir que sa présence était pour moi comme une aubaine car je ne resterais du coup plus tout seul à moins qu'il n'avait encore je ne sais quoi à préparer mais il me semblait surtout en sueur donc il avait dû encore entretenir son corps d'albâtre.

"Que veux-tu Lazar, on est pas prof de Botanique pour rien hien... je prends souvent racine en ce moment. Non en vrai j'attends encore une commande de plantes très rares qui viennent de loin et comme tu le sais bien vu qu'elles sont si rares que ça... je dois attendre les fournisseurs et qui plus est, ils ne peuvent pas transplaner..."


J'avais peine à voir le visage de Lazar, j'étais un petit peu sonné dans ma tête, j'avais qu'une envie d'aller me recoucher mais malheureusement ce soir, je devrais faire bonne figure devant mes élèves et en plus devant mes futurs poufsouffles. Je pris la main de Lazar avec plaisir et me redressa aussitôt, il était tellement gentil à mon égard déjà l'année dernière, il m'avait sauvé mais si je devais lui être redevable à chaque fois, j'allais devoir lui sauver la vie des milliers de fois. Puis je le vois me toucher et me soigner avec un petit sortilège qu'il connait si bien. Je le regarde faire et pense qu'un jour, il devrait m'apprendre ses sorts de guérisons. Je commence à manger mon dictame et lui fait un sourire et je rigole d'un coup.

"J'espère que tu l'as pas piqué dans mes serres et encore moins chez le Professeur de Potions parce que tu sais ce qu'il en coûte de voler l'un de nous deux hein?!"

Lazar était vraiment un très bon collègue mais je remarquais parfois ses absences qui me faisait du mal.

"Et toi tu fais quoi? Tu as pas tes cours à préparer?"
   
W.B

   
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   Jeu 2 Oct - 10:07

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽ Prendre Racine☾
Lazar E. Cole & Octave F. de Colombe
«Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Edna Buchanan


"Que veux-tu Lazar, on est pas prof de Botanique pour rien hien... je prends souvent racine en ce moment. Non en vrai j'attends encore une commande de plantes très rares qui viennent de loin et comme tu le sais bien vu qu'elles sont si rares que ça... je dois attendre les fournisseurs et qui plus est, ils ne peuvent pas transplaner..."

Je l’écoute parler, ce qui me prouve qu'il a toute sa tête et qu'il ne souffre pas d'un traumatisme crânien, du moins j'allais devoir lui tenir compagnie un petit moment, juste pour être sur. La douche devrait attendre...

Je regarde autour de nous et soupire. Oui bien sur, on allait devoir attendre si on restait là... Nous étions toujours dans l'enceinte de Poudlard. Si Octave devait recevoir une livraison, les livreurs devaient se trouver devant le portail. Le transplanage étant impossible dans l'enceinte du château. Et je doutait que le garde-chasse soit à attendre sagement devant l’entrée... Il avait une expédition de prévu dans la foret interdite, accompagnant un fabricant de baguette qui venait récolter quelques matériaux, il en avait parlé lorsque je l'avait croisé la veille, durant mon entrainement.

"J'espère que tu l'as pas piqué dans mes serres et encore moins chez le Professeur de Potions parce que tu sais ce qu'il en coûte de voler l'un de nous deux hein?!"

" Tes plantes et toi, je ne viendrait pas me frotter à vous... Mais concernant Maya, je suis pleinement conscient du 'prix à payer'..." Je sourit en coin, mystérieux et les yeux plein de malice. J'ai mes entrées avec le professeur de potions, qui n’est autre que l'une de mes meilleures amies. Voir plus selon nos humeurs... Mais il est vrai qu'elle est redoutable lorsqu'elle est en colère. Enfin le dictame n'est pas trop difficile a se procurer quand on sait où chercher.

"Et toi tu fais quoi? Tu as pas tes cours à préparer?"

"J'ai eut tout l’été pour ça..." Je hausse les épaules et commence doucement à m’étirer. A défaut de douche, je peux toujours commencer par ça... Et puis, je n'aimait pas parler du fait que je vivait à Poudlard, pour ainsi dire, en permanence. J'avait bien un petite maison à Godric's Hollow mais je n'aimais pas trop y séjourner. Pas à cause de la solitude, ca je pouvait me trouver quelques douces compagnie si besoin était, mais plutôt du peu d’équipement pour ma condition... Je me cherchait quelque chose de plus isolé, comme à Tinworth. Au bord de la mer, ce serait top.
"Je fait ma petite séance de sport quotidienne. Tu sais que je doit garder la forme et le niveau pour mes tournois de duel."

Je finit mes étirements par des mouvements de la nuque puis je me tourne vers Octave. J’apprécie l'homme, je le qualifierait d'ami, bien qu'on ne soit pas aussi proche qu'avec SK.

"Si on allait voir à l’entrée si ta livraison n'attend pas ? Gareth est dans la foret interdite depuis la nuit dernière... " Je demande avant de remuer mes doigts pour resserrer les lacets de mes chaussures de sports.


LIENS
FICHE - JOURNAL. Lazar
FICHE - JOURNAL. Octave.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   Jeu 2 Oct - 21:47


   
Prendre racine
Je regardais le ciel d'une manière monotone, je me demandais bien ce qui m'arrivait aujourd'hui, j'étais tête en l'air certes mais je ne me reconnaissais pas en ce moment comme si quelque chose m'avait fait un effet de malaise. Pourtant j'étais souvent en forme mais aujourd'hui, j'étais déprimé mais je ne le montrais pas pour éviter les fameuses questions de pourquoi et comment ça va. Le ciel était bleu comme l'océan si profond comme mes yeux d'ailleurs. J'étais émerveillé par autant de beauté.

Ma dépression venait du fait que je n'avais pas fait grand chose comme cours, j'allais encore devoir fait ça au dernier moment ou bien demander de l'aide. Mais je ne voulais aucune aide en mon fort intérieur. Parce que j'étais têtu et pour moi personne ne devait avoir de la compassion pour moi. Après tout, j'avais une vie d'aristocrate en dehors de ce château, bien sûr très peu de monde ne le savait sauf bien sûr quelques élèves qui faisaient partis de cette aristocratie mais je le cachais de tout mon être pour éviter tout problème et puis de toute façon ici on m'appelle Professeur Colombe et pas de Colombe, j'avais demandé à Ariana de me présenter ainsi.

Je voyais bien que Lazar était en sueur mais je me demandais pourquoi il pouvait rester avec moi alors qu'il était tout en sueur, il me faisait un peu de peine de se sentir obliger avec moi juste parce que j'attendais encore ses livreurs de pacotilles.

"Pourquoi tu ne vas pas prendre une douche Lazar, je pourrais attendre tout seul je pense? Ah moins que tu fais ça pour me dire quelque chose? Tu as encore eu des problèmes avec une de tes conquètes? Tu sais j'en ai entendu parler? On a tous été jeune un jour... Mais si tu veux un conseil certaines femmes sont à éviter d'urgence."

31 ans, je vieillis à vu d'oeil mais bon ça va encore je ne suis pas non plus une vieille peau et puis moi aussi j'ai eu des coups d'un soir. Katherine... une vision me vient à l'esprit cette femme si intriguante... Lazar me parle d'aller voir aux portes du château mais j'ai reçu une lettre d'Ariana comme quoi il arriverait au parc. Pendant que je lui avais dit ça, je commençais à rigoler. En fait sa présence m'apportait plus de joie que de peine. Je pensais sûrement à cette femme violoniste, Maelys...

"Mais non Mme la Directrice veut qu'on envoit toutes les plantes ici pour éviter justement les désagréments et puis tu sais ce soir, les élèves reviennent donc bon faut me laisser le temps de les transporter. D'ailleurs si ça te dit de m'aider hein."

Un appel au secours dans mes yeux pouvait se voir à ce moment-là.
   
W.B

   
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   Ven 3 Oct - 17:46

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽ Prendre Racine☾
Lazar E. Cole & Octave F. de Colombe
«Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Edna Buchanan


Octave me semble étrange aujourd'hui. Il sourit oui, parle de toute et de rien aussi, pour noyer le poisson, mais ses yeux n'ont pas le pétillement habituel. Pas besoin de s'appeler Trelawney pour deviner, juste d’être un ami et avoir le sens de l'observation. Mais il était bon de ne pas brusquer ou forcer les gens également. Si Octave voulait en parler avec moi, je devait juste lui montrer que j'étais disponible.

"Pourquoi tu ne vas pas prendre une douche Lazar, je pourrais attendre tout seul je pense? Ah moins que tu fais ça pour me dire quelque chose? Tu as encore eu des problèmes avec une de tes conquêtes? Tu sais j'en ai entendu parler? On a tous été jeune un jour... Mais si tu veux un conseil certaines femmes sont à éviter d'urgence."

Hmm moui bon. Certains sujets sont a éviter... Les femmes notamment. J'ai toujours été franc avec celles croisant mon chemin. Je ne cherche pas a m'engager, je ne promet ni dîner au chandelles ou fiançailles. Juste une nuit de plaisir voluptueux et mes coordonnées pour remettre ça si elle le souhaite. Ca se passe généralement bien, même si parfois certaines veulent plus. Dans ces cas-là, c'est un peu plus compliqué. Mais dans notre monde, rien n'est impossible...

" Un problème avec une conquête ? Nop. D’où tu sors ca?" Je sourit. S'il parle de Maya ou de Katherine, il se plante. Mais je lui accordait le dernier point. Certaines femmes étaient définitivement à éviter... Comme Geneviève ou Madeleine !

"Mais non Mme la Directrice veut qu'on envoit toutes les plantes ici pour éviter justement les désagréments et puis tu sais ce soir, les élèves reviennent donc bon faut me laisser le temps de les transporter. D'ailleurs si ça te dit de m'aider hein."

"Oui, je vais t'aider bien sur Octave. Mais si personne n'est là pour ouvrir le portail, j'ai bien peur qu'on doive camper... Tu sais bien qu'il est impossible de transplaner ni d'envoyer un objet à l’intérieur de l'enceinte de Pouldard à moins que la toute nouvelle directrice, notre chère amie Adrianna, est eut le temps de changer toutes les protections, runes sortilèges et d’aménager un système exclusivement pour ta personne, malgré les risque de compromettre la sécurité de l’école... "

Et ca, j'en doutait fortement. Je connaissait Adriana aussi bien qu'Octave et savait qu'elle n'aurait jamais fait cela, ce serait tout simplement une faute professionnelle majeure qui lui vaudrait la relève de sa fonction.

" Gareth est allé dans la foret interdite avec plusieurs fabricants de baguette pour récolter quelques matériels et je ne sais pas qui sera de faction pour le remplacer de si bon matin... Enfin comme tu veux, j'ai tout mon temps." Conclu-je avant de m'essuyer le front avec une serviette.

PS : Jaune sur fond blanc ca pique les yeux e.e


LIENS
FICHE - JOURNAL. Lazar
FICHE - JOURNAL. Octave.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   Mar 7 Oct - 13:20


Prendre racine
Pourquoi je savais que Lazar avait des conquêtes, c’était simple, une de ses conquêtes était aussi un coup d’un soir que j’avais eu, je parle bien sûre de Katherine. Je n’avais d’ailleurs eu qu’une relation avec cette femme qui était maintenant une bonne amie, j’avoue que j’avais toujours eu un coup de cœur pour cette femme qui était pour moi presque inexplicable. Jamais au grand jamais je n’aurai couché avec quelqu’un sans avoir ne serait-ce un sentiment et pourtant cette femme avait réussi ce qui pour moi était presque impossible, c’était la seule d’ailleurs à avoir réussi son coup.

Lazar avait l’air plutôt en forme aujourd’hui en même temps après avoir couru c’était normal, je le comprenais en même temps, il avait besoin de dépenser. Moi je ne courais que très peu en même temps, je n’étais pas souvent dans le parc mais surtout dans mes serres en ce moment. Cet été je n’avais pas fait grand-chose toujours dans les serres. Mais ceci n’était qu’un détail quand je vus le regard de Lazar, je vis tellement d’amitié en lui pour ma personne que ça me fit sourire tout de suite. Les problèmes avec ses conquêtes n’étaient qu’un prétexte pour pouvoir changer de sujet. Après tout c’était marrant de savoir des choses sur les autres.

« Tu sais bien que tout peut se savoir à Poudlard, Lazar mais je ne me rappelle pas d’où ça vient… pourtant d’habitude je me souviens de tout… ou presque n’est ce pas »

Moi me souvenir de tout, ahahah la bonne blague, j’oubliais tout surtout en ce moment parce que mon esprit s’occupait d’une seule chose, d’une seule personne. Ma mission m’avait tellement marqué. J’avais le cœur qui battait si fort et pourtant cette seule jeune femme n’était pas là, je ne l’avais pas vu depuis le moment où je l’avais quitté la dernière fois. Mes joues devenaient rouge, je n’écoutais pas Lazar qui me disait quelque chose d’important que j’avais oublié.

« Si tu le dis c’est que c’est vrai… AH MAIS VOILA POURQUOI J’ATTENDS DEPUIS TOUT A L’HEURE J’AI OUBLIE D’OUVRIR LA GRILLE »


Oui c’est bien de répèter ce que vient de dire Lazar mais ce serait bien de ne pas dire que c’est de toi que vient cette idée et pourtant je disais ça en pensant que j’avais eu l’idée alors que c’était Lazar qui m’avait susurré la solution de mon problème. Si ça se trouve ça faisait longtemps qu’ils attendaient les pauvres fournisseurs. Allez je devais aller voir à la grille.

« Tu viens ? »


N’attendant pas sa réponse, je me hâtai et vit deux ou trois personnes prêt de la grille de Poudlard, je fis un sourire désolé à ses gens-là. J’avais honte de moi…
W.B


Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   Mer 8 Oct - 15:37

Lazar E. Cole a écrit:
© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽ Prendre Racine☾
Lazar E. Cole & Octave F. de Colombe
«Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Edna Buchanan


"Tu sais bien que tout peut se savoir à Poudlard, Lazar mais je ne me rappelle pas d’où ça vient… pourtant d’habitude je me souviens de tout… ou presque n’est ce pas "

Je le regarde, les yeux ronds. Nan, sérieux, il vient de s'auto dénigrer ou je rêve?
J’éclate de rire. Car bon Octave se souvenir de tout, c’était la joke du siècle. Enfin, ca n'enlevait pas le fait qu'il avait rougit tandis que son rythme cardiaque avait accéléré.  Mmm ca sentait la femme cette histoire... Bref. Il en parlerait quand il sera prêt.

Je reprenais donc mon sérieux, poursuivant avec mes explications concernant le temps d'attente a rallonge que nous ne manquerions pas d'avoir vu que Gareth n’était pas là, lorsque soudain...

"Si tu le dis c’est que c’est vrai… AH MAIS VOILA POURQUOI J’ATTENDS DEPUIS TOUT A L’HEURE J’AI OUBLIE D’OUVRIR LA GRILLE "

Je me tourne vers lui et lève les yeux au ciel. Octave Octave Octave... S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer sérieux. Et le voilà qu'il se met limite à courir vers le portail, en me lançant un Tu viens ? Genre j'allais le laisser tout seul... Il risquerait de se retrouver ligoté par des Filet du diable... Si tant est que cela puisse arriver. Je n’était pas botaniste après tout... J'avait déjà bien assez à faire avec mes matières de prédilections !
Je lui emboîte le pas et le rejoint en petite foulée, saluant les personnes qui attendaient depuis un petit moment. Il y a d'ailleurs la jolie blonde, Gretta, une petite allemande qui avait une descente du tonnerre et était particulièrement douée pour réchauffer les draps froids. Je lui fait un petit clin d’œil en passant.

" Désolé messieurs, Gareth n’était pas là ce matin, nous avons été prévenue à la dernière minute et nous voila ! "  Lancé-je afin de dérider certains visages agacés.

Puis j'observais Octave et attendait ses directives. Car bon je voulais bien l'aider, mais s'il ne me disais pas exactement ce qu'il voulait que je fasse, je ne pouvait pas deviner.


LIENS
FICHE - JOURNAL. Lazar
FICHE - JOURNAL. Octave.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre racine [Pv Lazar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre racine [Pv Lazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre racine [PV Myad et Max]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» Jean Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: RPs terminés / abandonnés-