RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Mer 1 Oct - 21:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ALYSSE C. BLACK

« Petite citation »


۞ NOM : BLACK
۞ PRÉNOM(S) : Alysse, Cassiopeia
۞ SURNOM : Lily
۞ AGE : 15 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 2 mars 1987
۞ ORIENTATION : En voilà une question indiscrète !
۞ PURETE DU SANG : Sang Pur
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Étudiante en cinquième année
۞ GROUPE : Serpentard
۞ BAGUETTE : 26,4 cm en bois de Saule et crin de Sombral
۞ PATRONUS : Loup
۞ EPOUVANTARD : Un Boursouflet
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noirs à poils longs dont la patte avant gauche a le bout blanc. Il a les yeux bleus.
۞ SIGNE PARTICULIER :
*Attrapeuse de Serpentard
*Plusieurs tatouages sur le corps mais pas à des endroits visibles tout le temps. Son tuteur de frère l'a tatouée lui même de ses blanches mains... :
- Les armoiries de la famille Black au bas du dos parce que son connard de grand-père a été déshérité de la famille Black à cause de ses idées stupides. Alysse tient à son nom, à son sang et à ce que cela représente (tout comme ses frères, même si les leurs sont à d'autres endroits)
- Un loup noir juste en dessous du nombril, qu'elle a fait faire le jour où elle a découvert qu'elle avait le même patronus que sa défunte mère, elle avait quatorze ans
- Un serpent enroulé autour d'une branche de ronce juste derrière son oreille gauche qu'elle s'ait fait tatouer par son frère quand elle a été admise à Serpentard (tout comme ses frères, même si les leurs sont à d'autres endroits)
- Un vif d'or à l'intérieur de son poignet gauche. C'est le tout dernier qu'elle a fait, même si elle joue au quidditch depuis longtemps. Elle a décidé qu'elle aimait vraiment ça et a immortalisé cette passion par un tatouage supplémentaire.
Alysse a la ferme intention de s'en faire faire d'autres, mais elle attend une bonne occasion. Elle considère qu'un tatouage doit signifier quelque chose et n'a rien de spécial à immortaliser pour le moment.

۞ AVATAR : Jodelle Ferland
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Témoignage d'Arcturus Black : "Ma soeur ? C'est un plaisir cette gamine, elle est exactement comme mon père voulait que nous soyons tous les trois. Loyale envers la famille, ambitieuse, fourbe et manipulatrice à souhait, intelligente, vive, attachée à nos valeurs et à notre nom... après, elle n'est pas forcément facile à vivre. Déjà quand elle était petite elle faisait souvent des caprices de princesse. Maintenant, elle se contente de se débrouiller pour que nous ayons envie de nous même de satisfaire ses moindre désirs sans qu'elle n'ait besoin de demander. J'ignore comment elle se démerde mais c'est vraiment très frustrant. Quand elle n'arrive pas à faire quelque chose qui lui tient à coeur, elle va s'acharner, encore et encore, sans hésiter à passer outre les lois et les règles pour être certaine d'y parvenir. Vous devriez écouter comme elle sait bien s'exprimer aussi... L'autre soir elle a fait tout un discours sur l'importance de garder les lignées de sorciers de sang-purs cent pour cent pures, et de se débarrasser de toute cette racaille à demi moldue ! C'était magnifique, j'ai été terriblement fier d'elle. Au quotidien, avec son caractère de merde, c'est pas franchement simple tous les jours mais elle est tellement mignonne avec sa bouille de gamine de 12 ans qu'on lui passe presque tout. J'imagine que c'est différent à l'école mais bon, ça doit lui faire un peu de bien de ne pas avoir tout ce qu'elle veut quand elle veut, c'est pas plus mal finalement. Et puis notre frère y étudie aussi alors quand elle est en manque d'autorité absolue je suppose qu'elle se contente d'aller le voir... Non vraiment, Alysse est une chouette petite. Elle aurait beaucoup plu au reste de la famille si notre connard de grand-père n'avait pas joué au gentil-tonton-tout-mignon avec l'histoire de Sirius... pathétique... En plus elle est... 'fin elle est belle quoi, brillante... tout... oui, tout..."

Témoignage d'un élève de Gryffondor :
"Alysse Black ? Vous plaisantez j'espère ?! Cette fille est une teigne, c'est insupportable. Elle se comporte comme une gamine pourrie gâtée à qui tout tombe toujours tout cuit dans le bec, elle est immonde avec les sang-mêlés et les enfants de moldus, elle se moque ouvertement de ceux qui arrivent moins vite qu'elle à comprendre les cours, elle tient des propos racistes hyper choquants... franchement c'est pas la pire des garces que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma vie mais elle n'en est pas loin ! Insupportable cette fille, vraiment !"

IL ETAIT UNE FOIS ...
Pour comprendre l'histoire d'Alysse, il faut remonter un peu plus loin, avant que son père ne voit le jour. Mais promis, on passera rapidement sur toute cette période.

Spoiler:
 


Alphard Black, frère de Walburga Black et donc oncle de Sirius Black, était un Black comme les autres, jusqu'au jour où il prit le parti de son neveu, contre l'avis de sa soeur et de son gendre. Il aida même le jeune Sirius de diverses manières, se faisant immédiatement radier de l'arbre généalogique de sa chère soeur, et déshériter par la même occasion. Bien entendu, à partir de cet instant, plus aucun membre de la famille Black n'entendit parler de lui... mais il ne mourut pas sur le coup (on ne meurt pas quand on se fait déshériter, pas tout de suite du moins). Il rencontra même une femme charmante du nom de Issia LOTH, qu'il épousa. Ils eurent deux enfants, deux fils Black jusqu'au bout des ongles qui se mirent rapidement à mépriser les choix de vie de leurs parents. Ils partirent ensembles de la maison et allèrent vivre leur vie en maudissant celui qui avait oser faire assez de conneries pour qu'ils n'aient pas droit à l'héritage des Black. On passera sur leur adolescence et leur vie en général étant donné qu'ils ne firent que des choses douteuses de toute façon. Dans tous les cas, l'un des deux : Cygnus, se maria avec une jeune femme répondant au doux nom de Lana, qui lui donna trois beaux enfants : Arcturus, Phinéas et Alysse, et c'est ici que commence donc notre histoire !

Malheureusement, un peu moins d'un an après la naissance de la petite dernière, Lana et le frère de Cygnus périrent de la main d'Aurors confirmés tandis que Cygnus se fit enfermer à Azkaban pour avoir torturé et tué un certain nombre de moldus pour, je cite "voir s'ils faisaient les mêmes bruits que les sang-de-bourbes quand ils avaient mal"... Bah quoi ? On est en droit de se poser la question non ?

Les trois enfants furent confiés à des amis de la famille en "famille d'accueil", la famille NOTT. Arcturus avait 8 ans, Phinéas 3 et Alysse 10 mois. Élevée bien au chaud au sein d'une famille qui avait les mêmes idées ultra radicales que ceux qui lui avaient donné le jour, en compagnie de deux grands frères qui l'aimaient tous les deux comme si elle était l'une des choses les plus précieuses au monde, Alysse eut une enfance paisible et agréable. N'ayant pas de souvenirs de ses parents, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle ressentait un manque à cause de leur absence, ceux qui l'élevaient les aimaient tous comme leurs propres enfants, leur enseignaient ce qu'ils savaient, leur montraient des tous de magie enfantins, comme comment retirer la colonne vertébrale d'un lézard encore vivant par exemple... que des trucs sympa qui faisaient hurler de rire la petite puce de trois ans qu'elle était. Bref... une enfance tranquille quoi... En plus ils avaient gagné un grand frère supplémentaire dans l'opération : Théodore NOTT.

Ses capacités de sorcière se manifestèrent assez tôt, même pour une enfant habituée à voir de la magie en permanence. Elle avait quatre ou cinq quand quand, voyant Tonton NOTT en train de torturer un vilain moldu tout pas beau dans une cave, elle s'approcha pour lui toucher le pied... les ongles du vilain méchant moldu s'arrachèrent tous d'un seul coup, subitement. Elle les fit voler en cercle autour d'elle en battant des mains et en riant aux éclats sous le regard attendrit de Tonton NOTT et horrifié de Vilan Pas Beau. En plus on lui avait raconté que les moldus avaient l'habitude de voler les sucettes des petites sorcières, du coup il méritait forcément ce qui lui arrivait vu le nombre de petites filles gentilles qu'il avait dû délester de leurs sucreries... Monstre !
Les six années suivantes se passèrent tout aussi normalement et calmement. Les seuls déchirements qui la secouèrent furent les départs de son frère ainé, Arcturus, qu'elle adorait. Chaque année il passait deux mois avec elle, et puis il repartait à l'école. Il ne revenait que pour les vacances de Noël et d'été... Phinéas fit pareil un peu plus tard... et puis se fut enfin son tour !!!

Ravie de retrouver Phinéas (Arcturus avait déjà arrêté l'école pour se consacrer à ses emplois et à son statut de jeune mangemort) et d'aller, enfin, elle aussi à Poudlard, la gamine le squatta à la gare, dans le train, à table, dans la salle commune des Serpentards... dés qu'il était possible d'être avec lui, elle était là. Et ça ne déplaisait pas à son frère étant donné qu'il adorait sa petite soeur, si mignonne et gentille avec lui... qui obtenait toujours ce qu'elle voulait d'un regard plein de cils... et qui voulait toujours beaucoup de choses... mais bon elle était si chou qu'il lui pardonnait toujours.

Cette année là, alors âgé de dix-huit ans, Arcturus fut autorisé à devenir le tuteur légal de son frère et de sa soeur, pour leur plus grand plaisir à tous les trois. Les NOTT, pétés de thunes, leur donnèrent une petite maison non loin de la leur pour qu'ils puissent apprendre à vivre par eux même et pour qu'ils reforment une "vraie petite tribus de BLACK" comme ils disaient. De toute façon étant donné que Phinéas et Alysse allaient à l'école, c'était surtout Arcturus qui y vivait. Leurs parents leur avaient laissé un sacré paquet de fric aussi de toute façon. Ils ne vivaient pas vraiment dans le besoin... loin de là.

Bref. Comme Alysse était en première année et que Phinéas entamait tranquillement sa troisième année, Arcturus eut donc tout le temps de participer activement aux opérations menées par le Seigneur des Ténèbres la même année... et de faire partie des premiers à connaitre son funeste destin. Anéanti par la nouvelle, il fit rentrer son frère et sa soeur et ils s'enfermèrent dans leur deuil des semaines entières. Ce fut finalement Alysse qui secoua Arcturus et Phinéas en leur promettant qu'avec le temps, quelqu'un les rassemblerait surement de nouveau et que l'honneur de Voldemort serait lavé dans le sang du survivant et de tous ses amis les semi-moldus et autres amoureux des sangs-impurs.

Quand il fut admit que quelqu'un rassemblait les Mangemorts, Arcturus s'en fut rapidement rejoindre le mouvement en secret tandis que son frère et leur petite soeur retournaient à Poudlard pour améliorer leurs maitrises de la magie et leur "connaissance de leurs ennemis" en prévision du jour ou, eux aussi, ils se battraient pour restaurer la pureté des lignages de sorcier...
Théodore, lui, avait choisi de prendre l'argent de sa famille et se partir d'Angleterre. Alysse a vécu ça comme une sorte de trahison étant donné qu'il l'avait toujours choyée comme une princesse. Elle attend de retomber sur lui et d'avoir des explications avant de se faire une vraie idée, mais elle a déjà prévu de lui balancer quelques vérités en travers de la gorge...

Alysse et Phinéas poursuivent tranquillement leurs études à Poudlard sans trop se faire remarquer (en temps normal), élèves brillants et très observateurs, ils amassent le plus de connaissances possibles (aussi bien au niveau des cours que des livres et des gens autour d'eux) pour se préparer à "après Poudlard"... quand ils rejoindront leur frère dehors... le sang impur coulera à flot quand ce moment arrivera. Il arrive parfois à Alysse de rire toute seule comme une psychopathe en pensant au moment où elle pourra marcher pieds nus sur un tapis de tripes, cervelles et autres morceaux de moldus et semi-moldus... les sangs-purs purifieront le monde !

Les seuls liens familiaux que les enfants BLACk avaient étaient avec la famille de leur défunte mère et avec leur demi-frère, Jack. Les LYNCH les invitaient de temps en temps pendant les vacances pour des repas de famille où juste comme ça pour les voir... les LYNCH aimaient bien les enfants de Lana, ils les trouvaient très prometteurs. La petite "tribus BLACK" entretenait des bons liens avec leur famille maternelle.

Jack était né quand leur mère était au lycée. Elle avait eu une relation avec un sang-pur de sa classe qui s'était soldée par un bébé. Lana l'avait confié à la famille de son géniteur, une vieille famille de sang-purs à l'agonie et le voyait plus ou moins régulièrement. Cette habitude avait continué, et les enfants Black avaient aussi de bonnes relations avec lui. Alysse l'appréciait particulièrement, il avait plus des allures de gros clodo dégueulasse que de sorcier bien classe pur sang, mais il était tout à fait adorable. Elle se souvenait des jolies histoires bien sanglantes qu'il lui racontait quand elle était petite, avec des loups qui déchiquetaient leurs proies et des morceaux de cervelle qui giclaient... elle adorait ça.

Pour terminer sur une note visuelle, Alysse a des cheveux longs, très longs... En général ils sont châtain mais ça lui arrive de s'amuser à les teindre en noir. Ils ondulent doucement dans son dos jusqu'à caresser la naissance de ses fesses, et ils continuent à pousser. Elle ne les coupe qu'une fois par an un jour où la lune est à un stade parfait histoire de rafraichir les pointes, mais c'est tout. Alysse adore ses cheveux, jamais elle ne se fera de coupe plus courte.
Ses yeux sont bleus, banalement bleus. Bon c'est joli c'est sûr, en plus ils sont d'un bleu assez foncé, un peu comme l'endroit le plus profond d'un fjord en plein soleil... et puis ils brillent d'une étincelle glacée quand elle rit. Non vraiment ils sont beaux ses yeux, mais elle préfèrerait qu'ils soient noirs comme ceux de son frère. Elle aime bien le noir...
Niveau physique, rien de particulier à déclarer, elle est jolie mais ne rentre pas non plus dans les types "MONSTRUEUSE POITRINE OH PUTAIN J'EN VEUX" où "OUAAAH MAIS REGARDE MOI CE CUL !!!!" Plutôt banale en fait. Elle est formée comme une gamine de 15 ans standard qui fait du sport mais pas trop, qui mange comme une merde mais qui a la chance de ne pas prendre de poids. Bref. Jolie mais pas forcément transcendante quoi...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lily
۞ AGE DU JOUEUR : 27 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Il a l'air sympa à première vue, je me ferais une opinion plus poussée à l'usage ^^
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Par un hasard total en demandant l'adresse à l'un de vos membres ! C'est fou !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : On va dire 7/7 jours mais déjà, pas 24/24 heures et puis ça dépendra des imprévus occasionnels (Trop de taff, trop crevée, trop de [choisir excuse], sorties, pannes d'internet) Mais promis j'essaye de prévenir quand ça arrive.
۞ UNE REMARQUE ? J'ai lutté pour m'inscrire XD j'espère que tout ira bien avec ma fiche Smile et j'espère pouvoir RP très vite avec vous tous (pas en même temps pas pitié)!
i


Dernière édition par Alysse C. Black le Sam 4 Oct - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Mer 1 Oct - 22:00

Merci merci ! smack

Cela étant je pensais l'avoir terminée. J'ai oublié des trucs ? Calin !! Ah ben non




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 689


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Mer 1 Oct - 22:01

Bienvenue lèche
Comme l'a dit Maïwenn, si tu as des questions, on est open ! What a Face

On lira ta fiche au plus vite mistinguette \o/
Ce soir je suis trop décédée, mais je la lis demain ! Smile


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Mer 1 Oct - 22:03

Pas de soucis Smile

Eh bien à demain alors <3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Jeu 2 Oct - 8:01

Merci merci ! lèche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Jeu 2 Oct - 9:54

Merci monsieur !

J'ai la ferme intention de devenir une très grande sorcière, alors je suis tous les cours ! Mais ne vous en faites pas, j'ai de trop jolis doigts pour laisser une plante, quelle qu'elle soit, les prendre pour son petit déjeuné...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 534


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Jeu 2 Oct - 11:04

Bienvenue Smile
Pas mal le choix de l'actrice ^^
Enfin, j'ai un peu de lecture *.*
*tousse* j'aime bien Malese Jow aussi Smile *tousse*

Edit petite question ! Le frère tatoueur sera un PV ?




Dernière édition par Lazar E. Cole le Jeu 2 Oct - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Jeu 2 Oct - 12:07

Merci !
Et oui, j'adore cette gamine depuis Kingdom Hospital ^^'

Les deux frères même si c'est possible oui. Enfin j'aimerais.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 689


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Jeu 2 Oct - 23:41

Alors on a lu ta fiche :3
Et on est un peu embêtés avec ton histoire ^^ Parce que même si l'histoire de la famille toussa toussa c'est bien tourné, c'est bien écrit au final, on a très peu d'informations sur Alysse elle-même et ses années à Poudlard (à part dans le caractère), on aimerai que tu nous développes un peu ça s'il te plait ^^


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 536


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Ven 3 Oct - 14:38

Merci Niamh ! <3


Lana :


J'ai tout plein changé à l'instant !!!

(avant de voir ton message en plus... trop forte !)

Normalement ça devrait aller je pense. J'aime pas trop trop en dire beaucoup sur mes persos, comme ça ça fait des surprises. Mais ça devrait suffire, y'en a quand même vachement plus qu'hier ^^'




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 534


MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   Sam 4 Oct - 19:49

J'ai l'honneur de te valider chez les Serpentard Serpentard tu peux désormais aller ouvrir ton journal de bord pour faire tes demandes de liens et de RP, ... ainsi qu'ouvrir ta correspondance pour recevoir et envoyer du courrier (en brail ? réflexion ) /SBAFF/
Si tu le souhaites, tu peux créer des Scenarios (5 maximum par personnages)

Éclate-toi bien parmi nous pompom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alysse, ou les faces vexées des vieilles familles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» De vieilles images
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» Visiteurs amoureux de ces très vieilles tombes.
» C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-