RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 20 Oct - 0:20

Aiden Calice Pryam Holmes

« The doe with golden horns that does not reach the sling which of the four feet that burn the ground dramatically raised grass fire his hooves of brass! »


۞ NOM : Ce nom vous dira sans doute quelque chose, ou du moins, pour les Moldus, en effet c'est Holmes, le même que le grand et célèbre détective consultant Britanique ; Sherlock. Pour ceux qui le connaissaient, ils avaient tendance à se moquer de moi à cause de ça, mais bon, on va dire que j'ai connu pire...

۞ PRÉNOM(S) : Vous pouvez m'appeler Aiden Calice Pryam... Ou tout simplement Aiden - à moins que vous préférez les surnoms. -. Que dire de plus ? Je trouve que c'est un titre assez simple et tant mieux. Mes parents auraient pu tout aussi bien trouver quelque chose de désagréable et me condamner à d'éternels moqueries.

۞ SURNOM(S) : Vous savez, j'ai eus tellement de surnoms dans ma vie que je ne préfère même pas les énumérer ici ! Certains sont même si dégradant que je ne vois même pas l'intérêt de le faire pour que vous puissiez m’appeler de cette manière ensuite. Après, si tu préfères m'appeler autrement que par mon véritable prénom, fais comme tu veux, ça ne me gêne vraiment pas. Mais trouve quelque chose de bien sympathique... Mieux que Nancy, en tout cas ! Comme le nom que mes parents avaient tendance à me nommer.

۞ ÂGE : Cela voudrait dire aujourd'hui que j'ai Vingt Cinq Ans, même si certains disent que je ne les fais pas forcément. On hésite à dire si je fais plus vieux avec cette allure maladif et squelettique, abattu par les Jours sombres ou bien si je ne serais pas un tantinet plus jeune. A moins que mon expression semblable à un gamin donne cet effet là. Peu importe...

۞ DATE DE NAISSANCE : Je suis né précisément le 09/08/1977, dans un hôpital de Londres. Normalement, quand on vient d'avoir un bébé, on dit que c'est un cadeau tombé du ciel, pourtant, avant même de découvrir ma nature de sorcier, mes parents ne m'appréciaient déjà pas et voyait déjà en moi, pauvre bout de chou pleurnichard, une corvée qu'il fallait s'occuper et éduquer.

۞ ORIENTATION : Au départ, j'affirmais de vive voix être un hétérosexuel et on ne pouvait vraiment pas discuter là-dessus. Mais en fait, j'ai tendance à m'intéresser à n'importe qui, que ce soit garçon ou fille, je peux tomber sous le charme de l'un comme de l'autre et depuis le temps, j'arrête de faire les refoulés. Bref, vous m'avez compris, je suis Bisexuel, encore quelque chose qui embêtera les sorciers rattachés à leur tradition minable...

۞ PURETÉ DU SANG : Méchamment surnommé parfois "Sang-de-Bourbe", je fais partis des malheureux qui sont Né-Moldu... Enfin "Malheureux"... Moi j'en suis fier à vrai dire. Qu'importe ce que diront les autres, cela ne me fera pas changer d'avis sur mon statut. Après tout, il n'est juste question de lignée. Et puis certes, mes parents ne sont pas des parents exemplaires et mon père serait prêt à faire une nouvelle Inquisition, mais sinon, le reste est bien sympathique. Ce qui est triste c'est que l'on est malgré tout victime de bien trop de jugements pour trois fois rien...

۞ NATIONALITÉ : Oh, je ne viens pas de très loin, en réalité, je suis même d'ailleurs d'origine Anglaise... Et non, je ne viens pas d'un autre pays lointain ou que sais-je encore pour venir me rendre à l'école de Poudlard. D'ailleurs, il existe d'autres écoles dans d'autre pays, non ? Je ne vous cache pas par contre que je suis une âme voyageuse, j'aime parcourir le monde et découvrir d'autres horizons. Mais en temps de guerre, mieux vaut rester chez soi, la porte fermée à double tour.

۞ STATUT SOCIAL : Je ressors d'une situation difficile, et quoique l'on dira, quand une grande partie de la communauté vous place tout en bas de la hiérarchie, c'est dur de se faire des potes et encore plus des petits copains ou des petites copines. C'est comme si vous étiez un vilain petit cygne parmi des petits canards. Alors une sensation de solitude vous envahit. Et même si vous êtes secrètement amoureux de l'une de ces filles dans votre classe, vous restez éternellement Célibataire, n'osant pas lui avouer... Et c'est mon cas. J'aimerais vraiment pas passer pour l'imbécile de service en plus de me faire humilier en me prenant un râteau.

۞ MÉTIER : J'ai changé constamment de profession mais à présent, je me propose en tant que Professeur en Étude des Moldus, considérant Poudlard comme ma seule et unique maison, espérant par la même occasion encourager les enfants issus d'une famille de Sang Pur de Sorcier à l'éducation archaïque à fréquenter des personnes différentes d'eux, notamment les Moldus... Lorsque j'ai du temps devant moi, il m'arrive aussi de me trouver à l'infirmerie pour aider les infirmiers et les infirmières à s'occuper des élèves malades ou blessés.

۞ GROUPE : Je fais partis de l'Ordre du Phénix depuis peu. Au départ, je ne pouvais pas vraiment me considérer comme un sorcier neutre, seulement... Je voulais protéger mes proches plutôt que de prendre partit à la Bataille, surtout en sachant que j'ai toujours cru en la réelle puissance des Mangemorts. J'avais réellement peur d'eux. Néanmoins, les choses ont changé et, en voyant la nouvelle montée probable des partisans du Mal, j'ai décidé d'aider l'Ordre du Phénix en m'intégrant au groupe... Même si je crains toujours le jour où une probable guerre devra se produire à nouveau.

۞ BAGUETTE : En l'apparence, ma baguette semble fine et élancée, pratique pour lancer des sorts agilement et gracieusement. Elle a été construite en Bois d'Aubépine et possède en son cœur du caille de Boute Feu Chinois. Efficace pour les Enchantements, elle mesure enfin Trentre Cinq Centimètres.

۞ PATRONUS : En sachant que je suis capable de me transformer en guépard, mon patronus ne fut qu'un premier pas pour me faire douter de la possible forme que je prendrais en tant qu'Animagi. En effet, mon patronus prend la forme d'un Guépard Royal.

۞ ÉPOUVANTARD : Lorsqu'un Épouventard se trouve face à moi, il retourne dans sa cachette sombre pour disparaître et changer de forme. On pense alors s'attendre peut être à un monstre, mais en réalité, ce sont des chaînes et des filets qui s'y projettent et avancent dans ma direction, prêt à m'emprisonner de toutes parts.

۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : J'ai trois animal de compagnie dont Une Chouette Effraie nommée Morgane et Une Chevêche d'Athéna ayant pour titre Olympe, toute les deux me servant plus pour envoyer des lettres qu'autre chose. Sinon, j'ai Une Chatte encore jeune, possédant un pelage des plus noirs et des yeux d'un bleu incroyablement claire que je nomme Pandore.

۞ SIGNE PARTICULIER : Oui, on va dire que j'ai des particularités... Beaucoup de particularités... Déjà peut être que mon apparence en est une au vue de mon apparence assez misérable, sans parler des marques qui parcours mon corps mais dont il est impossible d'apercevoir si je porte des vêtements assez longs pour les cacher. Et ce, dû à une attaque de Greyback sous sa forme humaine. Depuis je ne me transforme pas pour autant en loup-garou lors des nuits de pleine lune comme les véritables lycanthropes, néanmoins, j'ai seulement un goût prononcé pour de la viande rare & crue. Ma deuxième particularité, c'est le fait que je sois un Animagi. Ma forme est d'ailleurs un Guépard. C'est une caractéristique qui n'a pas été recensée.

۞ AVATAR : Matt Smith
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE



↣ J'AIME... ✻
J'aime me lever tranquillement pour ensuite boire une bonne boisson chaude. J'adore également dévorer mon petit déjeuner anglais aussi. J'adore les animaux, je pense que si je serais moldu comme le reste de ma famille, je serais devenu vétérinaire si je n'aurais pas pu devenir médecin. D'ailleurs, j'aime les sciences en général. Je suis fier d'être un né-moldu car je les apprécie. Je les aime parce qu'ils savent gérer leur vie sans magie. J'aime également enseigner mes cours à mes élèves en espérant qu'ils réussissent leurs épreuves haut la main. J'ai une passion pour le sport pour la même raison. Sinon, j'aime également la musique ainsi que tout ce qui touche l'art.

↣ J'AIME PAS... ✻
Je n'aime évidemment pas ceux qui revendiquent le statut des sangs. Ce qui me paraît normal lorsque l'on sait que je suis un né-moldu. Je n'aime donc pas évidemment Voldemort et ses partisans. Je trouve à tous d'ailleurs qu'ils ont un comportement puéril. ; Comment peut ont oser penser savoir de tout d'une personne seulement grâce à sa filiation ? Je n'aime pas non plus toute forme d'autorité, même bonne soit-elle. Je suis du genre à avoir l'esprit libre et choisir ce que je veux faire. Je n'aime pas également arriver en retard à mon propre cours et les mauvais élèves qui ne tiennent pas en place. Mais ce signifie pas pour autant que j'apprécie mettre des colles... Si je peux les éviter, je le fais.


IL ETAIT UNE FOIS ...
« Je ne cesse de pleurer. C'est bien trop dur. Je souffre... Derrière mon dos, les coups ne cesse de tomber. J'aimerais bien me défendre ou du moins me retourner pour regarder cet homme qui me fait du mal et le supplier d'arrêter. Mon père, Darren Grant James Holmes est là. Le visage sombre, presque haineux envers moi pour une raison qui m'est inconnu et il me bat en lançant des injures. J'ai l'impression d'être vu comme un monstre. Il me traître d'apôtre de Satan, de diable réincarné... Pourquoi ? Me reprocherait-il encore une fois le vol des livres de la bibliothèque ? Ces contes composés essentiellement de princesses en détresse, de méchantes sorcières, de gros monstres et de brave chevaliers ? Ou bien de lui compter secrètement mes envies de me lancer dans une passion ? Le fait que je ne prie pas assez tout les jours ? Si ce n'est que cela, alors... Je pouvais bien me pardonner ou me confesser à lui, le bon prêtre qu'il est. En tout cas, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour qu'il cesse cela. Surtout lorsque je vois ma sœur, à peine âgée de quatre ans, apparaître derrière la fente d'une porte, assister à ce spectacle qui l'effraie. Et puis il y a ma mère, le visage triste désireuse d'arrêter tout ceci, mais se sentant incapable de le faire...

Je hurle alors que je reçois cette eau bénite maudite s'infiltrer dans ma peau, dans mes blessures, où semble se dévaler mon sang à l'infini. Je me débat de plus belle bien que durement rattaché avec une corde à un pied de table, poings liés. Je pensais que les cris de son propre fils pourraient peut être le faire arrêter cette torture, mais c'est tout autre chose qui le calma. En effet, les murs se mirent à trembler dans un grondement sinistre. Tandis que les chaises bougèrent légèrement également. Ce fut le signal à mon père de ne pas trop insister et que, s'il continuait, il risquerait bien à goûter à l'étendu de mes pouvoirs. Mes pouvoirs... Voilà la raison de son attaque envers moi. Cette sensation toujours présente en moi depuis mon plus jeune âge et dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Cette chose qui vous rend différent, ce qui fait que vous n'avez pas beaucoup d'ami, mais ce qui importe peu vos parents puisque vous vous ramenez avec de très bonnes notes. Et puis un jour, vous remarquez que vous êtes quelqu'un d'unique, doté de supers-pouvoirs ! Ma première réaction fut pour ma part de montrer mes capacités à ma petite sœur émerveillée devant cette magie, jusqu'à ce que mon père n'ouvre la porte en trombe et nous découvre... Je vous laisse alors imaginer la suite... »

« Suite à cette mésaventure, un professeur se chargea de mon cas pour me guider au chemin de traverse ainsi que m'aider dans le choix de mes fournitures dont mon animal de compagnie, une magnifique persane écaille de tortue du nom de Queen qui me suivit le long de ma scolarité. Ensuite, direction le train et puis Poudlard pour la répartition dans les maisons dont la mienne ; Serdaigle... Je m'y sentais comme chez moi là bas. Du moins, surtout au début où je me disais qu'enfin, on ne voudra point me flageller ni même me mettre au bûcher ; parce que les élèves seront comme moi ; des sorciers. Mais non, encore une fois, je n'avais pas ma place... Certains enfants comprirent bien vite que j'étais un né-moldu, ébahit par cette magie alors que les autres la trouvait si banale, fréquentant ce monde depuis tout petit. Et quelques personnes n'hésitèrent pas à s'attaquer à moi, à cause de mon statut. Au départ gringalet, je me laissais faire et subissais toute forme de raillerie, qu'elle soit morale ou physique, avant de fuir honteusement et n'osant pas me plaindre auprès de qui que ce soit, de peur de recevoir une revanche de ce petit groupes attaquants. Mais un jour, j'ai décidé d'arrêter d'être le souffre-douleur de ces derniers. J'ai sauté sur le gamin qui m'embêtait et un combat s'engagea entre nous deux. Il y parvint aisément avant de m'abandonner au sol comme pour mort. Heureusement que des membres du personnel arrivèrent à temps pour m'emmener à l'infirmerie... »

« Fort heureusement, je ne fus point malheureux tout le temps. Les années passèrent et je finis par réussir mes examens haut la main, la plupart des matières étudiées m'intéressant grandement. J'ai voulu également pousser plus loin et, avec l'aide d'un professeur, je m'étais durement entraîné pour devenir un animagi. Je dois bien l'avouer que cela ne fut pas chose aisée, mais que j'y parvins malgré tout. Et depuis, j'arrive à me transformer en un magnifique guépard aux griffes acérées... Après mes études, je ne cherchais pas tout de suite du travail. En réalité, je voulais plutôt revoir ma famille malgré ce qu'elle m'avait fait. Je voulais alors prouver que j'étais une personne accomplie. Que je n'étais rien un être possédé par un démon, seulement que j'étais juste un peu différent d'eux... Lorsque je me présentais à leur porte, c'est avec grand surprise que tous se jetèrent sur moi pour m'étreindre, après m'avoir reconnu. Ils avaient tous changés, en particulier ma sœur, du haut de ses treize ans, tandis que j'en avais vingt. On s'était même excusé pour la maltraitance qu'ils avaient fait envers moi, avouant alors qu'ils avaient chercher mille moyens pour me retrouver et se faire pardonner. Je décidais donc de rester quelques temps chez eux, même si je me disais bien que je ne pouvais rester éternellement ici. Ma place n'était malheureusement pas dans le monde moldu mais chez les sorciers. »

« Je repartis donc en promettant de leur rendre visite souvent. Puis je me tentais à plusieurs métier tel que Danseur & Chanteur au départ, étant assez bon dans ces arts, mais en abandonnant vite. Je m'essayais aussi en tant que Guérisseur puis Vétérinaire à L'Hôpital St Mangouste pendant quelques mois. Mais je décidais finalement de retourner à Poudlard ; ma deuxième maison. Le Poste d’Étude des Moldus étant occupé à cet époque, je passais le plupart de mon temps en tant que Concierge ou aidant les infirmiers pour assurer les soins... Je n'étais plus élève mais je faisais partis du membre du personnel ! Désireux de se sentir utile et de suivre les élèves de cette année jusqu'à leurs examens comme j'avais pu le faire par le passé. Néanmoins cela ne dura qu'un temps puisque l'on pouvait peu à peu entendre des rumeurs sur le retour de Vous-savez-qui, me poussant à fuir le château, le temps que les choses s'arrangent, préférant encore protéger ma famille que Poudlard, le sachant déjà sous la protection d'Harry Potter ; l’Élu. Et puis, à cause de mon sang, il fallait également que je fuis le monde magique et les discriminations qui ne cessaient de s'accroître me blâmant moi et les sorciers né-moldus. »

« On arriva néanmoins à m'arrêter et à me faire emprisonner, jugé pour vol de baguette à un autre "véritable" sorcier. C'est d'ailleurs Greyback qui le fit, un homme à l'apparence de rustre possédant une tenue de Mangemort lui allant à peine, possédant des crocs et des ongles longs jaunis même sous sa forme humaine... Tout dans son apparence et ses agissements prouvait qu'il était un loup-garou, sans aucun doute le plus sauvage qu'il ne pouvait exister... Et le plus effrayant, qui n'hésita pas à me mordre sans même attendre la pleine lune avant de m'envoyer dans une famille de sorcier de Sang-Pur - ou du moins pro-Voldemort - qui m'asservit, et ce, durant la prise de pouvoir du mage noir jusqu'à ce qu'il ne se soit fait tuer durant un combat terrible au Château Poudlard... C'est pendant ma servitude que je découvris mon goût prononcé pour de la viande crue, dû à la morsure et aux griffures du loup-garou qui, d'ailleurs, ne s'estompa jamais de mon corps... »

« On vint donc me libérer par la suite puis on partit à la recherche des membres de la famille afin de les arrêter. Enfin, on s'était excusé inutilement de la faute commise avant que je ne reprenne calmement mes fonctions... Même si je ne le fis pas de suite, ne retournant pas à Poudlard, bien trop apeuré de la réaction que l'on pourrait avoir face à la lâcheté que j'avais démontré. De même que j'attendis être assuré également de la sécurité de ma sœur et de ma mère afin d'être sûr que je puisse les laisser reprendre leur quotidien et en faire de même de mon côté. Aussi, je repartis de nouveau en direction du château pour reprendre mes fonctions, cette fois-ci en tant que Professeur d'Études des Moldus... »

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Margaux // Kattja, La P'tite Mouette, Thiou, Missmentalist
۞ ÂGE DU JOUEUR : Dix huit ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Trop cool *^*
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Un Partenariat :3
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Cinq sur Sept
۞ UNE REMARQUE ? Nyoup :3


Dernière édition par Aiden C. Holmes le Jeu 30 Oct - 19:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy R. Lawson
Mandy R. Lawson
ϟ Messages : 46
ϟ Gallions : 2974


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 20 Oct - 1:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t163-mandy-r-lawson
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 20 Oct - 16:50

Bienvenue pompom

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 20 Oct - 18:14

    Merci à vous deux pour cet accueil ! <3
    J'essaye de me dépêcher le plus rapidement possible ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 20 Oct - 19:22

MATT SMITH !!!!!!!!!!!!!!! Crazy

Excellent choix d'avatar !

Soit le bienvenue chez les sorciers fous !
Si tu as la moindre question n'hésites pas à MP les membres du staff, on se fera un plaisir d'y répondre.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 20 Oct - 20:02

    Merci beaucoup !! =^,^=
    Pour l'accueil et pour le compliment <3.
    Je pense par ailleurs avoir finit ma fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2974


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMar 21 Oct - 10:47

Bienvenue !
Ta fiche est en cours de discussion en zone staff Smile Nous reviendrons bientôt vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMar 21 Oct - 21:20

    Merci, d'accord j'attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyDim 26 Oct - 14:54

Alors, nous avons relevé quelques petits détails ^^

  • Pour l'enfant qui l'a transformé en semi-lycanthrope, ça ne colle pas : soit tu es lycan soit tu ne l'es pas (bien que Bill Weasley ait été griffé par un loup-garou sans en devenir un mais qu'il ait quelques symptômes quand même) De plus, le seul loup-garou connu capable de contaminer un tiers sans être transformé est Greyback. Normalement ils ne sont pas "contagieux" sous forme humaine, bien que beaucoup de gens pensent que si et c'est la raison pour laquelle ils fuient les lycanthropes.
  • Il faut que tu choisisse entre loup-garou ou animagus, pas les deux

  • (De plus, nous ne sommes pas "contre" le fait que tu ais été souffre-douleur, mais n'oublie pas que beaucoup d'autres enfants de Poudlard sont nés-moldus et que la plupart des élèves sont plutôt tolérants envers les nés-moldus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyDim 26 Oct - 19:00

    Hi ! ange

    ⊱ Pour son histoire, le fait qu'il soit un souffre-douleur et tout, j'ai changé quelques mots pour indiquer que ça soit seulement un groupe d'enfants et non "tout le monde" comme j'avais pu mettre dans une phrase... XD ⊱ Ensuite pour la caractéristique de "semi-garou", est-ce que je pourrais le garder si je dis que c'est Greyback qui a mordu Aiden ? Par exemple, au moment où il se trouvait en fuite. :3 C'est seulement histoire qu'il est une particularité en plus sans trop l'être ; il aura des cicatrices suite aux griffures ainsi qu'un goût prononcé pour de la viande. C'est seulement histoire qu'il ait une bonne raison pour qu'il aime manger de la viande crue... XD A moins que je peux rajouter cette anecdote sans qu'il ne soit pas pour autant Semi-Lycanthrope ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 27 Oct - 13:22

Tu peux en effet rajouter cette anecdote sans être semi-garou, chacun ses gouts xD
Sinon pour Greyback, je vois l'avis du staff. Je pense que ça se tient si c'est au cours de sa fuite pendant la traque aux nés-moldus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 27 Oct - 14:16

    Yay ! <3
    ...Cela voudra dire que je pourrais à la fois être Animagus et être "Semi-Lycanthrope" ou bien je devrais malgré tout faire un choix entre les deux... ? XD J'attends donc l'avis du staff pour ensuite faire les modifications si besoin !
    Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 27 Oct - 18:49

Malgré tout faire un choix entre les deux ^^
Mais puisque "semi-lycanthrope" n'existe pas vraiment, ce serait plutôt animagus
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMar 28 Oct - 10:44

Bienvenue sur HdT Razz
Professeur donc lien obligé et tout Razz!
Bon courage pour le choix entre les deux possibilités qu'on te donne Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMer 29 Oct - 12:27

    Merci Octave :3

    C'est possible donc ou c'est pas possible ? J'ai cru comprendre que si c'est avec Greyback, on pouvait devenir "semi-lycanthrope"... Et puis si c'est pas vraiment une particularité, pourquoi je ne pourrais pas l'avoir alors que certains membres ont deux... voir trois particularités ! ?
    réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyJeu 30 Oct - 17:15

Nan le terme de semi-lycanthrope n'existe pas ^^
Je m'explique plus clairement :p
- Greyback est le seul loup-garou capable de transformer un être humain sans être lui-même sous sa forme de loup
- En revanche, Bill Weasley s'est fait griffé, depuis il a légèrement changé (viande crue, etc...) mais sans être un loup-garou pour autant (donc pas de transformation aux pleines lunes)

Donc tu dois choisir entre être animagus ou bien être un loup-garou (auquel cas, transformations, potion tue-loup, ...)
Pour autant, tu peux avoir les mêmes symptômes que Bill, mais le terme de "semi-lycanthrope" n'existe pas Wink

Quand aux membres qui ont plusieurs particularités il s'agit de combiner avec l'occlumencie et/ou légilimencie. C'est différent ^^
Quand à Kieran & Maïwenn, ils sont également fourchelangues, mais c'est le grand méchant et sa fille donc ... x)

Voilà, j'espère avoir été claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyJeu 30 Oct - 20:04

    Hawwwwwwn oki ! XD
    J'avoue qu'au départ j'avais usé du terme "Semi -Lycanthrope" pour donner un sens plutôt flou en un seul mot... Et parce que j'avais vu ce terme sur plusieurs autres forums !! XD Du coup, ça m'avait paru logique et j'ai pas tilté tout de suite... >w<
    Après, pour l'histoire des particularités, il y a aussi Shere-Khan qui est à la fois Animagus et Legilimens, mais bon... >///<"

    Sinon j'ai bon, j'ai changé le terme de Semi-Lycantrope ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyJeu 30 Oct - 23:28

Oui, pour Shere-Khan on a accepté ça parce que c'est un Lestrange et que ça nous dérange moins de cumuler une particularité avec la légilimencie et /ou l'occlumencie que si par exemple quelqu'un nous demande animagus + métamorphomage tu vois ? ^^
Parce que ce sont des dons déjà important, alors que la légilimencie et l'occumencie (bien qu'importants aussi) s'acquièrent à force de travail et n'importe quel sorcier peut apprendre à devenir un occlumens ou un legilimens de niveau plus ou moins avancé ^^
Après tout, Rogue apprend l'occlumencie à Harry lorsqu'il a 15 ans (ouais bon c'est l'élu et alors ? /SBAFF/)

Je relis les détails de ta fiche demain, ce soir je suis trop H-S Razz m'en veux pas (si, t'as le droit XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyVen 31 Oct - 12:39

    Ouais, je comprends que l'on veuille pas accumuler des particularités, c'est pour cela que je considérais plutôt faire animagus + symptôme de lycanthropie - qui ne le rend pas plus fort pour autant - qu'accumuler des tonnes et des tonnes de particularités, bien que ça aurait pu être possible, vu que devenir Animagi s'apprend avec le travail tandis que la lycanthropie, est une malédiction... X'DD M'enfin, j'attends donc la modération.. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyJeu 6 Nov - 11:24

Bienvenue à toi et bon courage pour valider ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyJeu 6 Nov - 19:00

Après une looooongue attente dont tu auras le droit de te venger, j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue au sein de l'Ordre du Phoenix !

Tu es donc libre de RP partout maintenant pompom Tu peux créer ton journal de bord pour tes demandes de liens et RPs. Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder ange et rapporter des points à la maison de ton choix en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes et les deux meilleurs votants (sur les top-sites) ! Alors si tu veux voir ta jolie bouille dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Je crois avoir tout dit ! Alors Félicitations et éclate-toi bien parmi nouuuuuuuuuus !! superman
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.   aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden c. holmes ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Richards ¬ Ash Stymest (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-