RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur - PNJ
Prophétie
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 3088


Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff EmptyVen 22 Aoû - 10:33



Lana C. Adamson
DC : Katherine E. Dawson; Karen A. Du Castel


Alors, faisons court   scratch Et c'est pas facile, parce que soit je dis rien soit je vous raconte toute ma vie (vous verrez que je fais ça souvent, si vous venez sur la ChatBox quand je suis là !)

Alors HdT c'est devenu mon bébé ya déjà un moment maintenant, et il n'a jamais quitté ni mon coeur ni ma tête. Je pensais à le relancer depuis déjà bien longtemps alors quand deux anciens staffiens m'ont proposé de le faire, j'ai immédiatement dis oui !! Parce que ça me manquait trop, alors maintenant, nous sommes de retour pour vous jouer ... pas que des mauvais tours mais quand même ! MOUAHAHAHAH

Sinon j'ai vingt ans. Je m'appelle Nolwenn et je suis en troisième année de Licence en Sciences du Langage (alors attention, je traque vos fautes ! nan, en vrai ça a rien a voir) vous pouvez me rencontrer sous les pseudos de Niagara sur les forums ou de Ilhyianna un peu partout ailleurs. Je suis tout à fait saine d'esprit... Comment ça "lol" Suspect Bon, disons légèrement schizo, eh oui, vous verrez, je suis à la fois dotée d'une grande patience et à la fois ... j'ai aucun mal à jouer les méchantes admins sans cœur Cool



Dernière édition par Prophétie le Sam 27 Fév - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur - PNJ
Prophétie
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 3088


Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff EmptyLun 15 Sep - 16:53



Lazar E. Cole
aucun DCs


Courage Bon et bien voici la doyenne de l’équipe Hockey et accessoirement la petite nouvelle :3 N’étant pas fan des grandes présentations, je vais tacher de la faire courte. A moins que Chloé n'est déteinte sur moi et que je vous fasse une super fiche en trois volume ? réflexion Je blague ! danse
De toute façon, je n'aime pas trop parler de moi donc langue

Pour faire court :shirukens

  • Caroline, connue habituellement sous le pseudo Venusa Fouet (Je vous épargne son histoire et ma liste complète de pseudo XD).
  • 36 ans (age mentale variant entre 10 et 20 ans ceci dit.)  
  • Française exilée dans la Venise du nord, j'ai nommé Stockholm, Suède. (Scandinavie, Europe, Terre)
  • J'ai deux filles, Méga caliiin qui vivent avec leur père dont je suis séparée depuis 2012 Avada Kedavra
  • Et je bosse pour mon chéri suédois Coeur dans la compagnie de production de poisson fumée. superman sleep
  • Ah et totalement folle aussi PC, mais ca vous aviez compris ! Smiling (Et non, je ne me soigne pas, j'assume!)  Cool


HdT Question Tout a commencé par une simple conversation sur face de book avec Loïs, qui m'a donné le lien du forum.  Razz  L’accueil, l'ambiance, la simplicité mais surtout les membres ont fait que je me suis tout de suite sentie bien, intégré et pas mise de coté. smack  Le courant est de suite bien passé avec Steph et de fil en aiguille en discutant j'en suis venue a demander si elle avait eut des retours dans ses recherches de membre du staff. Je lui ai fait part de mon intérêt et de mes motivations et puis quelques jours plus tard, me voilà  pompom  HdT est devenue mon bébé a moi aussi, par adoption  lèche  Coupaings
 calin  I ♥ U
amour

Quand je disais que mon age mentale était entre 10 et 20 ans...  Crazy Regardez cette présentation... La plus longue (et encore, j'ai coupé. L'originale fait le triple xD) et avec plein de smileys...
GAMINE !!!  Tu sors ! (Au moins, tu prouves que t'es folle...)

Dehors



Dernière édition par Prophétie le Sam 27 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur - PNJ
Prophétie
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 3088


Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff EmptyDim 7 Juin - 18:35



Flora M. Carrow
DCs : Alysse C. Black ; Lucie A. Mantion ; Stasya Y. M-Yukov


Pfff... j'suis nulle pour les présentation mais Lana me fouette régulièrement avec ce truc méga-chiant.

Alors... euh...

Je bosse surtout dans le domaine de l'animation mais je pars sur d'autres trucs de temps en temps histoire de changer (ou juste de manger... c'est selon...). Je bosse aussi dans une team de fansub et sur un site de référencement d'animes/dramas etc....

A côté de ça j'élève un mini-sith de presque 6 ans toute seule comme une grande, je bouquine beaucoup, je regarde pas mal de films, parfois des séries... et je sais pas quoi rajouter. J'aime pas faire ça.

Ah si ! J'aime les smileys que Lana a mis sur le forum !


Staff 1071578101   Tape toi   Fuck !   Crazy


Et je fais des histoires de smileys souvent !


lance flamme Fire


................ Voilà. Enchantée.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'Affichage-