RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cole McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Cole McKenzie   Mer 29 Oct - 9:27

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Cole McKenzie

« Petite citation »


۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Cole
۞ SURNOM : X
۞ AGE : 16 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 16 mai
۞ ORIENTATION : Homosexuel
۞ PURETE DU SANG : Sang-mêlé
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Celibataire
۞ METIER : Étudiant à Poudlard
۞ GROUPE : Poufsouffle
۞ BAGUETTE : Bis de houx, 28.5 cm, crin de licorne
۞ PATRONUS : Antilope noire
۞ EPOUVANTARD : Une silhouette très sombre, dans une robe de sorcier noir, il n'arrive jamais a voir son visage, en plus la créature râle profondément et de façon saccadé.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : X
۞ SIGNE PARTICULIER : X

۞ AVATAR : Liam Hemsworth
۞ DOUBLE COMPTE : OUI / NON
۞ POSTE VACANT : OUI / NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Au-delà des apparences se cache une personnalité et un comportement bien propre à sa personne. L'enfance heureuse et épanouie qu'il a eu a fait de lui le jeune homme si enjoué et aimant de la vie qu'il est aujourd'hui. Bien sûr ce qu'il avait vecu ces dernière années et ce cheminement de vie a par contre autant de bon que de mauvais côtés. La naïveté et l'innocence sont souvent ce qui en résulte en raison de l'envie irréprochable qu'ont les parents de surprotéger leurs enfants et Cole n’en fait pas exception. Facile d'approche et ignorant du véritable monde cruel d'où il vient, il est simple a impressionner et de faire son bonheur. Ce n'est que depuis quelques années seulement, avec l'âge et les connaissances, qu'il commence à se rendre véritablement compte du danger constant qui guette le monde magique. Loin d'être stupide, il le savait, son développement intellectuel et l'autonomie se frayait tranquillement un chemin vers la l'homme future qu'Cole sera, mais pour le jeune qu'il était a peine quelques année auparavant, pour lui ses ses parents sont les plus forts et vont le garder très loin du mal qui rôde. Certes, en vieillissant, il comprend de plus en plus de choses de la vie et son comportement en est directement touché. Toujours aussi enjoué et souriant qu'à l'habitude, il est maintenant simplement davantage sur ses gardes, de plus, il déborde d’envie d'apprendre et lui a été d'une grande utilité, son savoir, lui évite au maximum les ennuis. Par ailleurs, le fait d'être sur ses gardes ne signifie pas pour autant qu'il soit paranoïaque, seulement il n'accorde plus autant sa confiance rapidement et ne gobe pas tout ce que les gens peuvent lui dire comme ils avaient l'habitude de faire aux moments ou il était le plus naïf. Bien qu'il n'est pas un comportement de leader, Cole arrive tout de même a se fondre dans la masse par ses capacités a distraire les autres, histoire de détendre l'atmosphère.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Une Histoire, l'histoire de sa vie, il faut retourner bien loin dans le temps, il y a plus de 16 ans. Ce fût en une très belle journée de printemps que Cole vit la lumière du jour, née à l'hôpital général de Londres. Ville dans laquelle sa mère et son père avaient décidés de vivre afin d'accéder facilement au travail du père de Cole, Lucas McKenzie, fonctionnaire depuis des années étant d'origine moldus; Du moins, c'était la raison que sa nouvelle femme lui avait fait croire, simple moldus, il était inconscient du monde magique, sauf ce que Jessica, sa femme avait bien voulu lui raconter de sa vie de sorcière. Il était déjà bien dur d'accepter et de croire au surnaturel, qu'il valait mieux cacher la vérité. Effrayante, mais dur à comprendre que cachait les mauvais côtés de la magie. Bien sûr il ne fût point facile pour Jessica Craig d'abandonner le monde d'où elle venait 6 ans auparavant pour aller faire une vie du côté moldus, mais selon elle à cette époque c'était la meilleure solution. Le maître des ténèbres prenait de la puissance, un groupe avait été formé par celui-ci. Sa famille était fan de Dumbledore, Le couple Potter qui avait été à Poudlard avec elle, étaient morts, tués par vous-savez-qui, laissant l'élu Harry Potter orphelin. Bien que la rumeur voulait que le mage noir soit détruit, elle n'en était pas certaine, Jessica n'avait pas d'autre choix que de fuir pendant qu'il en était encore temps.  

Six années s'étaient écroulées déjà depuis que Jessica eût prise la décision de se fondre parmi les moldus, Cole venait de naitre. Elle ne pratiquait plus la magie, n'avait plus rien de magique en sa procession afin de ne pas attirer l'attention, les dires voulaient que vous-savez qui serait vraiment disparu, le jeune Potter introuvable. Elle prit tout de même le temps de voir si tout s'était réellement calmé avant d'impliquer son fils, attendre un peu que ses pouvoirs se manifestent avant même de remettre un pied dans le monde magique. Sachant très bien qu’elle allait avoir des explications à lui donner lorsqu'il serait plus grand. Pendant les années qui suivirent, la mère de Cole réintégra graduellement la magie à leur vie afin de tranquillement le préparer au futur presque certain qui l'attendait.  

Cole avait maintenant huit ans et toujours rien, au point que Jessica croyait qu'il serait cracmol, jamais même rien de subtile s'était produit pour avoir la confirmation qu'il était bel et bien sorcier. Sa mère lui parlait régulièrement de la magie, d'où elle venait, quel était ses origines, ils eurent même des discussions sur Poudlard, ce qui l'attendait un jour si ses pouvoirs venaient qu'à se révélés enfin. Les discussions favorites de Cole restait sans doute celles de Poudlard, l'école prestigieuse dirigé par le plus grand sorcier du monde, sa mère qui avait été à Poudlard aussi, avait été à Poufsouffle. Il avait les yeux émerveillés à chaque fois qu'elle lui en parlait. Surement avec coïncidence, ce fût en s'imaginant élève de cette prestigieuse école quelques mois après son anniversaire de neuf ans que la magie prit enfin vie en lui. Une brindille de bois à la main, il jouait au duel avec sa cousine maternelle âgé d'une année de moins que lui lorsque BOUM! Un épais écran de fumer avait recouvert la pièce et s'évapora presque aussitôt, bouche-bée, Cole et sa jeune complice se regardaient avec de grand yeux ronds. Sa mère lui avait dit que ce jour arriverait, cependant elle ne l'avait pas prévenu qu'il s'agirait d'une expérience aussi bizarre, certes, il n'avait pas grand vécu de ce qu'était réellement la magie. Ils étaient restés tout deux dans la même position au visage surpris durant plus d'une minute avant que sa cousine brise le silence.  

- Ô nonnn! tu saignes à la main ! lui avait-elle dit en pointant sa main droite avec de plus gros yeux que jamais.  

Jessica avait fini par les rejoindre, elle avait entendu le bruit depuis la cuisine, Cole s'était mis à pleurer en voyant sa main plutôt mal en point. Il avait mainte fois répété à sa mère qu'il n'avait aucune idée comment c'était arrivé, mais bizarrement sa coupure avait la même grosseur et la même forme que la brindille qu'il prenait à titre de fausse baguette au moment de l'accident. La manifestation de la magie en lui était apparu de façon plutôt inhabituel, mais il était fier, il était finalement un sorcier, un vrai!

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Simon
۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Trèes bien ! Very Happy
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Top site HP
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4-5/7
۞ UNE REMARQUE ? Et bie nje suis trèes heureux d'être ici Very Happy, j'adore l'univers HP et j'espère que nous aurons beaucoup de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 747


MessageSujet: Re: Cole McKenzie   Sam 29 Nov - 18:22

Pas de nouvelles de toi depuis un mois, nous sommes au regret de supprimer ta fiche et ton compte.


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
 

Cole McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-