RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naturio Halliwell, l'homme du ministére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Jeu 13 Nov - 16:32

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Naturio Halliwell

« Petite citation »


۞ NOM : Halliwell
۞ PRÉNOM(S) : Naturio
۞ SURNOM : Nat'
۞ AGE : 50 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 25 novembre 1952
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ PURETE DU SANG : Sang mêlé  avec du sang de Vélane
۞ NATIONALITÉ : Britano-russe
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Directeur du département de la justice magique, ex directeur du bureau des aurors
۞ GROUPE : Ordre du Phénix
۞ BAGUETTE : Bois de houx et cœur de Vélane (celui de sa grand-mère maternelle à sa mort) de 32 centimètre.
۞ PATRONUS : Élan
۞ EPOUVANTARD : La mort des vélanes
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau
۞ SIGNE PARTICULIER : Demi-Vélane

۞ AVATAR : Lee Pace
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Intelligent : Le sorcier est d'une très grande intelligence, lorsqu'il était jeune, il savait utiliser des sorts que très peu de jeune sorciers était capable d'utiliser à son âge. De plus, Naturio a inventé deux sorts dans sa vie ce qui prouve sa grande intelligence.

Droit : Naturio est une personnage qui défendra toujours les plus faibles que lui contre n'importe qu'elle ennemis.

Charismatique : Naturio est un charisme très fort, il est capable de faire changer d'avis, même les plus récalcitrant et de les convaincre de s'allier avec lui. C'est grâce à ce charisme qu'il a pu réunir autour de lui dans son armée plus de cinquante partisans.

Vélane : Grâce à ses pouvoirs de vélane, Naturio est un grand séducteur et se sert de ses pouvoirs qu'en cas d'extrême urgence.

Puissant : Naturio est un sorciers très doué en matière de duel. Il est capable d'utiliser des sorts de très grandes puissances et même lorsqu'il est très en forme, il est capable de faire les distances allant de Londres à Moscou en transplanant sans même s’arrêter entre temps.

Excellent duelliste : Naturio est un très bon duelliste et était même président du club de duel de Poudlard pendant trois ans de suite. Il a ensuite inventé un sort qui utilise un mélange entre métamorphose et sortilèges, il transforme un tas de feuilles ou de détritus en corbeaux et les utilise comme technique offensive et même défensive.

« Black Dog » : Lorsque Naturio ne fait plus rien, il s’ennuie et lorsqu'il s’ennuie, il déprime. Sa période de dépression qui accompagne son inactivité, le sorcier l'a appelé son « black Dog », son chien noir.

Amoureux du whisky : Naturio a connu le whisky à l'age de 20 ans lorsqu'il est devenu aurors, cela lui permettait de tenir face à la dureté de son travaille. Il en boit beaucoup trop et pour certaine personne, serais considéré comme un alcoolique.

Têtu : Le sorcier est une vraie tête de mule et sait ce qu'il veux et ne change jamais d'avis.

Manipulateur : Naturio est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire s'il pense que cela peux servir le bien commun. C'est ainsi qu'il a pratiquement envoyé à la mort plus de cinquante sorciers alors qu'il pensait qu'aucun d'entre eux n'allaient s'en sortir.

Mort en sursis : Naturio est un mort en sursis à cause du sort feudeymon. Le sort qui lui a été lancé lui cause une douleur très forte au visage et qui continu de le brûler malgré les sorts qu'il a reçut afin de supprimer ces flammes magique.

Très protecteur envers les vélanes : Pour Naturio, toute les vélanes sont comme ses sœurs, ses filles ou ses mères, il les aidera et les protégeras toutes au péril de sa vie, car il le doit à sa grand-mère qui était chef de clan des vélanes. C'est d'ailleurs cela qui représente son épouventard, il représente une vélane se fessant torturé sous yeux, alors qu'il ne peut rien faire pour la protéger.

Fataliste : Depuis l'arrivée au pouvoir démoniaque de Lord Aegenor, Naturio sait parfaitement qu'il vas mourir lors de cette dernière bataille entre le bien et le mal, c'est sûrement là qu'il vas perdre la vie. Mais il est très calme avec cela, et n'a pas peur de la mort car il l'a côtoyé assez souvent pour la voir comme une amie et une délivrance contre le mal qui ronge le monde.

IL ETAIT UNE FOIS ...

Naturio est considéré comme l'homme du ministère, vous allez me demandez pourquoi ? Mais je vais vous répondre, lisez ces lignes et vous saurez tous sur sa vie.

Naturio est né le 25 novembre 1952, en Russie, et plus précisément à Moscou. Son père était une personnalité très haut dans la hiérarchie du gouvernement russe alors que sa mère provenait d'une famille très ancienne de vélanes. Malheureusement l'enfant d'un an qu'était Naturio eut à connaître une douloureuse souffrance, son père et sa mère ont tout les deux était  tué par des sorciers à la solde du rivale politique du chef de l’État russe et l'enfant ne doit son salut que par l'arrivée, au combien salvatrice, du directeur du bureau des aurors russe. Ce dernier l'a confié à la famille de sa mère, des vélanes qui avait accepté avec joie l'enfant. Naturio a eu une si belle enfance, entouré des belles femmes de l'univers et surtout parmi toutes ses dames, même celle ne fessant pas parti de sa famille, il était comme un roi car au final, il était le seul homme de la famille.  

Quand arriva ses onze ans, les vélanes comprit que l'enfant était un demi-vélane et était le seul homme qu'elle connaissait à en être un et surtout elle comprit aussi qu'il était un sorcier, surtout au moment ou il reçu une lettre de Dumstrang, lui disant qu'il avait une place chez eux. Mais la grand-mère de Naturio refusa qu'il parte si loin d'elle, et demanda à son vieil ami, le directeur de Poudlard et lui permit d'obtenir une place à Poudlard. Mais sa grand-mère n'as pas pu voir qu'elle homme, il était devenu car elle mourut quelque jours avant sa première rentrée à Poudlard, dans son testament, sa grand-mère légua à Naturio, une chose d'une très grande puissance, son cœur ; afin que même dans la mort, elle puisse continué a veiller sur son bien le plus précieux, son petit fils. Naturio ne savait pas quoi en faire et c'est grâce à la sœur de sa grand-mère, qu'il eut l'idée de le mettre dans une baguette afin que cette dernière le suivent dans tout ses sortilèges.

C'est accompagné de sa grande-tante, qu'il alla chez Olivander afin de lui demander de fabriquer cette baguette, chose qu'il accepta de faire en souvenir de son amie. Une fois que Naturio eu en mains cette baguette, il compris que la force de sa grand-mère n'était pas seulement dans sa baguette, mais aussi celle de toute les vélanes de son clan. C'est ainsi bien armé qu'il commença ses études qu'il le conduiront trente ans plus, a briguer l'un des poste les plus important du ministère de la magie. Mais nous n'en sommes pas encore là

Arrivé dans l'école, il devint très vite un brillant étudiant, toujours le nez dans les livres à essayer tout un tas de sortilège plus ou moins légale. A l'époque, il n'avait pas beaucoup d'ami proche, car tout ceux qui était auprès de lui était pour la plupart subjugué par lui à cause de son sang de vélane. Il fut peu à peu, un élève très doué en métamorphose et en défense contre les forces du mal, au point même, où le jeune Naturio élève en troisièmes années avait déjà maîtriser des sorts de cinquièmes années. C'est en sixiéme année qu'il compris qu'il serait un auror qui allait finir dans les plus autres sphére du pouvoirs peut-être directeur du bureau des aurors ou alors le poste qu'il voulait à tout pris : Directeur du département de la justice. C'est le second poste le plus important du ministére de la magie, car cette homme a sous sa direction tout les services concernant la justice, les aurors, les tireurs d'élites de baguettes, le tribunal et j'en passe, Il a le plus de pouvoir et parfois même plus d'influence que le ministre lui même. Et pour les personnes qui se pose la question : Mais pourquoi il veux pas devenir ministre de la magie ? Bah ma réponse sera clair et net, le ministre est la parfaite bonne poire et surtout la personne que l'on vas viser en premier en cas de problème. Naturio préfere rester dans le fond à tirer les ficelles, c'est plus drôle.

Après Poudlard, Naturio commença des études pour devenir aurors, il obtint son diplôme en 1973 avec une excellente moyen. Il travailla comme aurors pendant vingts années et c'est en ce jours de  novembre que la vie de Naturio pris une tournure que même les plus écrivains de tout les temps, n'aurait pas pu écrire. On lui proposa le poste prestigieux de directeur du bureau des aurors après qu'il eut capturé une sorcière très puissante, Jeanne-Marie Maggle, coupable du meurtre de très nombreux sorciers et sorcière dans toute l'Europe, les plus grand aurors européen était sur sa trace, mais personne ne l'avait retrouvé et arrêté. Après un duel acharné qui lui valu une blessure de guerre au niveau du torse, Naturio réussit à la désarmer et ainsi à l’arrêter avant de l'emmener à Azkaban ou elle écopera du baiser des détraqueurs. Cette acte lui donna une crédibilité importante et ainsi lui permit de devenir le directeur du bureau des aurors lorsque le dernier occupant de ce poste partit en retraite. Mais surtout, c'est aussi après cela, qu'il reçu une proposition pour devenir co-directeur du bureau des aurors russe. Naturio ne savait pas sa nomination par le ministre de la magie anglais ou alors parce qu'il avait peur de voir partir Naturio d'Angleterre, le jeune homme n'en savait rien et sincérement il s'en fichait, car il avait trouvé une nouvelle famille, ses aurors.

En 1995, Naturio ne pouvait pas croire au retour de Lord Voldemort où du moins il priait pour que ceci ne soit pas vrai, mais en tant que bon ami d'Albus Dumbeldore, il avait tout confiance en lui et prenait sa défense malgré ses réticences. Et la goutte d'eau qui cause une des plus violente dispute au sein du ministère depuis des siècles était pour deux raisons, la première avait lieu entre le ministre de la magie et Naturio car le jeune homme jugeait Dolorès Ombrage, incapable d'être professeur à Poudlard, chose qui se révela vraie tout au long de l'année scolaire et surtout le cassus belli qui causa la fin de tout lien entre Cornelius Fudge et Naturio était que le premier ministre a envoyé sans prévenir Naturio deux de ses aurors capturés le garde-chasse de Poudlard, Rubeus Hagrid et surtout qu'ils avaient blessé le professeur Mcgonagall. Les deux hommes étaient tellement énervés, que les personnes autour du bureau priait en leurs fort intérieurs, qu'ils n'en viennent pas aux baguettes. Les deux hommes ne s’adressait plus la parole, mais ce qui se passa en juin 1996, lorsque tout le monde y compris le ministre compris que Voldemort était bel et bien revenu, causa un retentissement incroyable au sein du ministère de la magie. Le Ministre démissionna et Rufus Scrimgeour pris sa place. Les deux hommes coordonner leurs effort afin de combattre Le mage noir. Naturio fut chargé par le ministre de la magie de réunir autour de lui, tous les membres de la justice magique, assez puissant pour former une unité d'élite afin de lutter contre les mangemorts. C'est ainsi que l'armée secrète du ministère (L'ASM) vint au monde. Cette armée secrète eut en son sein, des aurors, des tireurs d'élites et même des oubliators. Ils menaient des guérilla contre les places forte mangemorts.

Lorsque Lord Voldemort prit le pouvoir au ministère de la magie en 1997,en assassinant le minstre de la magie, Naturio était obligé de démissionner en tant que sang mêlé. Il prend la fuite et se réfugie dans le clan de sa grand-mère, les Vélanes le protégèrent contre les mangemorts en usant de leurs pouvoirs de séduction. Mais cette retraite forcé de Naturio lui causa le retour de son viel ennemi, le « Black Dog », car c'était un homme d'action alors que pour le moment, il devait se faire très petit. Mais un jour, un homme pénétra dans la forêt et demanda à parler à Naturio. Cette homme fait partit de L'ASM et il cherchait un moyen de se protéger contre l'attaque des mangemorts. Mais Naturio n'avait qu'une seule solution pour détruire une bonne fois pour tout la présence des mangemorts au ministère, les y déloger avec perte et fracas. C'est ainsi que Naturio demanda aux anciens membres de l'ASM de revenir pour reformer les rangs de l'armée secrète ; mais cette dernière fut rejoint par tout les anciens membres du ministères qui ont été obligés de quitter leurs emplois, car ils étaient soit des né-moldus ou alors des sang mêlés. C'est ainsi qu'un groupe d'une cinquante de sorciers et sorcières d'horizon et d'univers différents se sont alliés pour former une contre riposte et récupérer le ministère au mains des partisans du seigneurs des ténèbres.

La bataille du ministères se déroula dans le grand hall du ministère. On pouvait voir des explosions de magie volait à travers tout le hall. C'est ainsi que les sorciers et sorcières qui avait était du côté du ministère de Voldemort. Naturio se battait à trois contre un quand tout à coup, l'un de ses adversaires lança un Feudeymon. Malgré la rapidité à laquelle Naturio avait réagit et supprimer ce sortilège qui avait été lancé par Dolorès Ombrage, le visage de Naturio fut brûlé par ce sort noir d'une extrême puissance. Alors qu'on voulait l'obliger à reculer, il regarda Kahleen Rogers, la médicomage qui était allié à l'ASM et lui dit :

- Si je dois mourir ici, qu'à cela ne tienne, mais je refuse que ma mort ne servent pas à récupérer cette endroit, je doit continué à combattre jusqu'au bout. Je n'es pas le droit de laisser toutes ses personnes se battre alors que je suis ici à me faire soigner comme un enfant.

Il se releva et voyant très bien, qu'il ne se laisserait pas faire, Miss Rogers utilisa un contre sort afin stopper la force du sort noir, mais le sort qu'elle lança ne pourrait durait que quelque heures avant que la peau de Naturio ne continu de bruler. Naturio lutta de toute ses forces contre les ennemis, et en cinq heure, le ministère avait était repris et les dernières partisans du seigneurs des ténèbres ont été mis hors d'état de nuire. Naturio était épuiser et se tourna d'un coup, en face de la statue qui trônait là, encore fière d'avoir été la création de la haine contre les né-moldus et les sang mêlé. Il leva sa baguette et dans un ultime sourire lança un sort qui fit voler la sculpture en éclat. Alors que les survivants de l'ASM célébraient leurs victoires. Naturio tomba au sol, son visage le fessant horriblement souffrir et s'évanouit à cause de la douleur.

Naturio se réveilla quelque jours plus tard, le visage qui continuait toujours à lui faire mal. Il se leva pour se regarder dans le miroir et remarqua que le sort l'avait rendu aveugle d'un œil, et lui avait détruit la peau et la chair sur le bas de son visage. Il se dirigea vers sa baguette et la posa sur son visage avant d'utiliser un sort pour cacher aux yeux de tous cette vision horrible de son visage. Quelque temps après, alors qu'il était entrain de lire un livre, un homme entra et Naturio le reconnu tout de suite :

- Kingley Schakelbott, si tu es ici, c'est que la bataille de Poudlard à réussit.
- Oui, nous avons gagné et Lord Voldemort est mort, tué par le jeune Harry Potter.
- Ah j'en suis heureux.
- J'ai appris pour ton visage après la victoire de la bataille du ministère, est-ce que cela va ?
- Les flammes de magie noire ont tendance à rester à jamais sur une personne, jusqu'à la tuer... Il se coupa avant d'ajouter, J'ai appris que tu avais été élu ministre de la magie, toute mes félicitations.
- Merci beaucoup, sincèrement, je pensait que cela serait plutôt toi, compte tenu de ce que tu as fait au ministères
- Non, se poste est un nid à emmerdement, mais par contre, je prendrait bien le poste de directeur du département de la justice magie, dit-il en éclatant de rire
- C'est justement celui que je venais te proposer, Naturio

Le sorcier accepta la proposition du ministre de la magie sans aucune réflexion. Et c'est en sortant de l’hôpital, qu'il prit sa première décision en tant que nouveau directeur du département de la justice magique. Celle-ci était de traquer, de débusquer et de capturer toute personnes portant la marque du seigneurs des ténèbres ainsi que toute celle ayant pris faite et cause pour le seigneur des ténèbres. Il organisa la condamnation de la quasi totalité des alliés de Voldemort qui était au ministère.

La paix régna pendant quatre ans, mais un jour, Naturio apprit qu'il y avait Voldemort avait un successeur du nom de Lord …. et qu'il avait réunis autour de lui une armée de partisan. Naturio allait à nouveau devoir lutter contre ses sorciers, même si c'est la dernière chose qu'il ferra de sa vie, car le sort noir qu'Ombrage lui a jeté au visage lors du combats, continu de le brûler et vas petit à petit finir par le brûler complètement. Le sorcier voyait très souvent Kathleen afin qu'elle l'aide à calmer la douleur du à la blessure. Et alors qu'il pensait qu'il n'y avait plus d'ancien alliés de Voldemort depuis la loi Naturio, il fut stupéfait de constater qu'il s'était trompé, mais cela serais la seule et unique fois, et en tant que Directeur du département de la justice, il avait obtenu plein pouvoir pour arrêter ce nouveau sorcier, et c'est ce qu'il allait faire, car il le savait très bien que cela serait son dernier combat et qu'il ne reverrais pas les foret du clan des Halliwell.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Max'
۞ AGE DU JOUEUR : 20ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Plutôt Bien
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Je suis inscrit depuis un max de temps, mais j'ai pas encore eu le temps de faire ma fiche
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aussi souvent que possible
۞ UNE REMARQUE ? Texte ici


Dernière édition par Naturio Halliwell le Jeu 20 Nov - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Sam 15 Nov - 2:14

Bienvenue ! Razz

Très bon choix d'avatar Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Sam 15 Nov - 10:04

Hellow, fan de Charmed et du Seigneur des anneaux.

Bienvenue chez les fous que nous sommes. Bon courage pour ta fiche surtout en espérant te voir rp rapidement au sein de la compagnie (des lapins bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Sam 15 Nov - 10:38

Merci à toute deux!!!! Et vous aurez ma fiche Lundi sous les coups de dix heure puisqu'elle est fini et qie je ne peux pas la poster avant lundi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Sam 15 Nov - 12:56

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le chef de mon département ! oui oui oui !

Bienvenue parmi nous, chef ! Bon courage jusqu'à ta validation Wink

Le coup du corbeau me fait penser à Odin, il va nous faire surveiller par son intermédiaire. ><

:chouette:

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Sam 15 Nov - 20:41

Ne soit pas si heureuse de me voir arrivé je suis un pittbull Mdr
Un main de fer dans un gant de velours
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Dim 16 Nov - 15:47

Ah ah ça marche ! Razz
Par contre moi je risque de ne la lire que lundi soir xD *cours et rendez-vous chez l'ophtalmo oblige xD*


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Lun 17 Nov - 9:50

Fiche posté et en eséprant que c'est pas partit en WTF Mdr

Je vous smack tous
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Mer 19 Nov - 18:45

J'ai lu la moitié de ta fiche mais je dois filer Wink
Je lis la fin ce soir et je te tiens au jus ! \o/

Mais il y'a déjà quelques rectifications à faire pour ton caractère ^^

Naturio Halliwell a écrit:
Naturio est capable de subjuguer des foules afin de leurs faire faire n'importe quoi. C'est grâce à ce charisme qu'il a pu réunir autour de lui dans son armée plus de cinquante partisans.

  • Attention à ne pas être trop excessif ^^ il y a une différence entre le sorcier qui utilisera le sortilège de l'imperium pour contrôler les gens ; la personne qui sera capable de convaincre les gens, de leur faire changer d'avis, ... ; et être capable de faire faire n'importe quoi à n'importe qui x) pas de superman Razz


Naturio Halliwell a écrit:
Naturio est considéré comme un des sorciers les plus puissants de l'univers magique.

  • Nous préférons que les sorciers les plus puissants de l'univers soit gérés par J.K Rowling et quelques rares exceptions que le staff surveille de près. Être puissant est une chose, mais pas surpuissant sinon tu nous aurai débarrasser du p'tit Voldy et d'Aegnor depuis longtemps ! Razz


Naturio Halliwell a écrit:
Mort en sursis : Naturio est un mort en sursis à cause du sort feudeymon. Le sort qui lui a été lancé lui cause une douleur très forte au visage et qui continu de le brûler malgré les sorts qu'il a reçut afin de supprimer ces flammes magique.

  • Je suis un peu septique sur ce point, c'est un peu tiré par les cheveux, ou alors je ne comprend pas bien.


Tâche de ne pas faire un sorcier surhumain, sinon il n'y a plus de logique ^^
Et de mon point de vue personnel, je trouve plus drôle de jouer un personnage avec des défauts What a Face

EDIT :
Alors pour ton histoire


  • "Quand arriva ses onze ans, les vélanes comprit que l'enfant était un vélane" les vélanes sont exclusivement féminine. Bien sur il peut avoir du sang de vélane, alors admettons l’appellation "demi-vélane" même si c'est un homme, mais ta phrase est ambigue ^^
  • Dans l'ensemble, ton histoire est bien tournée (mais fais attention à tes fautes !) mais il faudrait que tu rajoutes des choses sur son apprentissage pour devenir animagus.
  • Mais attention je maintiens qu'il faut que tu fasses attention à ne pas faire un sorcier suprême et supérieur à tous les autres Wink je surveillerai tes RPs *stalkeuse ON* Smiling


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Jeu 20 Nov - 11:28

J'ai fait les modifications que tu m'as demandé.

"Charismatique : Naturio est un charisme très fort, il est capable de faire changer d'avis, même les plus récalcitrant et de les convaincre de s'allier avec lui. C'est grâce à ce charisme qu'il a pu réunir autour de lui dans son armée plus de cinquante partisans. "

"Puissant : Naturio est un sorciers très doué en matière de duel."

"Quand arriva ses onze ans, les vélanes comprit que l'enfant était un demi-vélane"

J'ai aussi enlevé le fait qu'il était un animagus, car on m'as dit qu'on ne pouvait pas avoir deux particularité en même temps.

Et ne t’inquiète pas, je ferrais pas de Naturio, un sorcier trop puissant, car sinon c'est pas drôle de pouvoir tuer le méchant tout de suite, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis qu'il était blessé par le feudeymon qui le tue, car cela le rend moins puissant puisqu'il ne peux pas se battre en duel sans souffrir le martyr à cause de la brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   Jeu 20 Nov - 17:03

Alors c'est ok pour moi ! Smile

Tu es donc le bienvenue au sein de l'Ordre du Phoenix !

Maintenant tu peux RP partout pompom Tu peux créer ton journal de bord pour tes demandes de liens et RPs. Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder ange et rapporter des points à la maison de ton choix en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes et les deux meilleurs votants (sur les top-sites) ! Alors si tu veux voir ta jolie bouille dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Je crois avoir tout dit ! Alors Félicitations et éclate-toi bien parmi nouuuuuuuuuus !! superman


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, l'homme du ministére   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturio Halliwell, l'homme du ministére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques
» Haiti: Remaniement ministériel ...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-