RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lana C. Adamson | Il faut boire pour oublier, mais je JAMAIS oublier de boire o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Lana C. Adamson | Il faut boire pour oublier, mais je JAMAIS oublier de boire o/   Ven 22 Aoû - 19:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
LANA C. ADAMSON

« On me dit souvent de boire avec modération... mais c'est qui celui-là ? J'le connais pas ! Moi je préfère boire avec excès, je le connais mieux ! »


۞ NOM : Adamson
۞ PRÉNOM(S) : Lana Cathyia
۞ SURNOM : Tout dépend des gens ... mais certains sont pas très très polis !
۞ AGE : 17 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 17 Juin 1985
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle à tendance bi après une certaine quantité d'alcool
۞ PURETE DU SANG : Inconnue, probablement mêlé
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Elève de Poudlard
۞ GROUPE : Gryffondor
۞ BAGUETTE : Bois d'accacia - 32,5cm, Cheveu de Vélane
۞ PATRONUS : Canard Mandarin
۞ EPOUVANTARD : Le cadavre de son frère
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Furet Angora Blanc du nom de Fourure
۞ SIGNE PARTICULIER : Son regard est très expressif et trahit parfois ce qu'elle voudrait cacher.

۞ AVATAR : Claire Holt
۞ DOUBLE COMPTE : OUI / NON (pas z'encore)
۞ POSTE VACANT : OUI / NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Lana est une jeune fille toujours très joyeuse, il est rare de la voire faire la tête ou avec un air triste, sauf le matin. C'est une fille de l'après-midi, elle aime passer ses matinées à dormir jusqu'à midi. C'est ce qu'elle n'aime pas dans le rythme scolaire, être obligée de se lever aussi tôt... C'est bien trop dur pour elle ! Il lui faut du temps pour émerger de sa transe au réveil. Avoir cours à huit heure ! C'est pas humain aussi, après c'est de la faute des élèves si ils dorment en cours ... Faudrait changer le rythme, voilà ! Elle est très amicale et souriante la plupart du temps. Elle n'hésite pas à aller voir les gens qui sont seuls même si elle ne les connait pas, ce qui peut parfois être gênant pour certains en voyant débarquer cette fille de nulle part qui se tape l'incruste alors qu'ils n'ont rien demandé. Par delà son caractère enjoué, c'est une fille d'un extrême courage, parfois plus proche de la témérité. A force de foncer tête baissée et de réfléchir ensuite, elle finira par s'attirer encore plus d'ennuis qu'elle ne le fait déjà. Elle préfère la compagnie des hommes à celles des femmes. On peut très clairement la qualifier de "croqueuse d'hommes" car elle aime plaire et collectionne les aventures sans lendemains. Son tableau de chasse est ... plutôt très bien rempli. Pour Lana, l'amitié est essentielle, elle a besoin de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un, même si elle aura tendance à tenter de régler ses problèmes seule et qu'il faudra la forcer pour qu'elle ne joue pas les têtes brulées. Elle serait prête à donner sa vie pour protéger celle des gens qu'elle aime, et ce n'est pas que de la poudre aux yeux. C'est une fêtarde invétéré qui passe plus de temps dans les bars à faire n'importe quoi plutôt qu'à aller en cours.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Lana Cynthia Smith est née le 17 Juin 1985, prématurée dans un salon délabré. L’enfant non désirée d’une mère de seize ans et d’un père du même âge surement ... ou peut-être bien plus âgé, pourquoi pas marié allez-saoir ! Qui s’est enfui lorsqu’il a appris que sa petite amie - ou aventure - était enceinte. L’adolescente frôla la mort en donnant naissance à la petite Lana qu'elle abandonna par la suite. La mère étant une sorcière et ne sachant si l’enfant le serait ou non, les services sociaux du ministère de la magie décidèrent de placer l’enfant dans une famille de sorciers, histoire d'assurer le coup. Bah oui, c'était plus simple d'avoir une cracmole dans une famille de sorciers qu'une sorcière dans une famille de moldus.

Elle fut accueillie avec joie chez les Adamson qui avaient un garçon de quelques mois, Seth. Elle fut prise en charge et élevée au même titre que leur fils biologique. Très rapidement, les deux enfants furent très proches et firent les quatre cents coups ensemble. Très liés l’un à l’autre depuis leur plus jeune âge, ils ne se lâchaient jamais d’une semelle. Leurs pouvoirs se manifestèrent à peu de temps d’intervalle. Ils jouaient dans la forêt ensembles et se perdirent de vue. Lana, terrorisée se mit à courir à l’aveuglette entre les arbres, quand elle tomba, en trébuchant sur une branche, elle releva la tête, les branches s’écartaient d’elles-mêmes pour la laisser passer, formant nettement en chemin qui la menait à Seth. Depuis ce jour, leur complicité n'en fut que plus forte encore. Ils reçurent ensemble leur lettre d’admission à Poudlard. Toute la famille était extrêmement heureuse et ils partirent fêter ça dans une fête forraine, non loin de là où ils habitaient.

Les deux enfants furent tous deux envoyés à Gryffondor. Ils ne se séparaient jamais. Il leur est arrivé peut être trois fois en tout et pour tout de se faire la tête, mais cela ne dura guère plus de quelques heures, ils tenaient trop l’un à l’autre pour cela.
Les résultats des deux frères et sœurs étaient assez bon, bien qu’ils avaient écopé d’un nombre incalculable d’heure de retenue pour comportement inapproprié ou pour farces qui avaient mal tourné. Seth, plus mature avait plus d’une fois sauvé la mise à Lana en l’empêchant de faire une trop grosse ânerie. Mais vers sa cinquième année, Lana perdit définitivement le gout de l'étude. Elle n'avait jamais été du genre rat de bibliothèque ou élève sérieuse, mais elle s'en sortait ... correctement. Mais les cours l'ennuyaient de plus en plus, alors elle commença à sécher de temps en temps pour aller faire des conneries avec des potes. Elle couchaient à droite à gauche avec les mecs qu'elle trouvait mignons et ce, qu'elle les connaisse ou non.

Désormais, Lana est en septième année et malheureusement pour elle, les examens arrivent et elle n’est pas du tout prête car elle n’a aucune envie de travailler. Réfléchir ... C'est trop dur pour sa petite cervelle, elle n'a pas vraiment l'habitude. Lana est une fille qui marche au feeling, travailler, réviser ... Pas son truc ! Pourtant il va bien falloir qu'elle s'y mette si elle ne veut pas lamentablement redoubler sa septième année parce qu'elle n'aura pas été foutue d'obtenir le moindre ASPIC.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Nolwenn alias Niagara/Ilhyianna
۞ AGE DU JOUEUR : 18 balais ! o/
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Bébéééé *o*
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVER ? Il y a fort longtemps dans une contrée par delà les nuages et ... ah merde c'est pas ça !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Everyday baby Cool
۞ UNE REMARQUE ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
 

Lana C. Adamson | Il faut boire pour oublier, mais je JAMAIS oublier de boire o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager | Jolene & Nemo
» Il en faut peu pour être heureux
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Boire ou tricher, il faut choisir [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-