RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Snowy Morning [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 689

MessageSujet: Re: A Snowy Morning [Lana]   Sam 3 Jan - 15:33

A snowy morning
Lana adorait observer les grandes étendues de neige en plein hiver. Quand la neige est lisse, pas encore souillée par les pas des hommes. C'était magnifique, tout comme de voir les flocons tomber. Bon... la température était plus problématique, Lana préférait profiter de ce spectacle auprès de la cheminée. Et c'est ce qu'elle avait fait pendant une bonne heure avant de s'ennuyer. Elle avait mit son manteau - au diable l'uniforme ! -, s'était enroulée dans son écharpe, avait enfilé ses gants et était partie sur le terrain de Quidditch. A cette saison, peu de monde avait le courage d'aller s'entraîner. Ce n'était pas un entraînement officiel avec toute l'équipe, mais elle n'avait pas envie de perdre la main. Elle avait taper dans des cognards pendant une bonne heure avant de réussir à le renfermer dans la malle prévue à cet effet. Quand elle commençait à avoir mal au bras dès qu'elle bougeait... il était temps d'arrêter. La belle blonde avait donc rangé tout ce bazar dans la réserve et avait filé en direction des vestiaires. N'allez pas croire que le froid empêche de transpirer, loin de là. Une bonne douche bien chaude était de mise.

La demoiselle laissa ses affaires en plan sur un banc du vestiaire et fila sous l'eau chaude. Elle pouvait y passer des heures. Un autre avantage d'être préfète, elle avait l'accès à la baignoire absolument géniale de la salle de bain des préfets. Ce lieu était juste génial, combien de fois Lana avait passé de longues heures dans la mousse. Mais pour l'instant, l'eau chaude de la douche des vestiaire de Quidditch coulait sur ses cheveux blonds. Elle ne savait pas exactement combien de temps elle était restée nue sous la douche, mais elle finit par couper l'eau et par s'enrouler autour de sa serviette qu'elle avait déposé un peu plus loin. Quand elle revint, elle n'était plus seule. Maïwenn était là, évidemment, il n'y avait qu'elles pour s'entraîner même en plein hiver. A priori sa meilleure amie ne l'avait pas vu ce qui fit sourire Lana.

« Alors, toi aussi t'as bravé le froid ? »

FICHE PAR SWAN.

Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-

A Snowy Morning [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1