RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eden A. Sanders [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfète de Poufsouffle
avatar
Eden A. Sanders
ϟ Messages : 81
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 14:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EDEN AZKADELIA SANDERS

« La Vie n'a rien d'extraordinaire... Pour quelqu'un de normal »


۞ NOM : Sanders
۞ PRÉNOM(S) : Eden Azkadelia
۞ SURNOM : Potiche, Cruche, Maladroite, Malchanceuse, l'Aveugle ...
۞ AGE : 16 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 14 février 1986
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ PURETÉ DU SANG : Bourbe
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ MÉTIER : Étudiante en 5éme année à Poudlard
۞ GROUPE : Poufsouffle
۞ BAGUETTE : Bois de Sureau, queue de Serpencendre, 23 centimètres et demi, très rigide.
۞ PATRONUS : Un serpencendre
۞ EPOUVANTARD : N'a pas d'épouvantard en apparence car elle est aveugle de naissance mais elle entendra de nouveau les cris et les sanglots de ses parents sans que les autres ne les entendent.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de nom de Luciviel
۞ SIGNE PARTICULIER : Aveugle de naissance et permanente

۞ AVATAR : Freya Mavor (en attendant la libération de Brittany Roberson)
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de sourire. Cela donne toujours du paume au cœur aux autres surtout en sachant qu'elle n'a pas vraiment la même chance que les autres. Il lui arrive même de chantonner dans les couloirs en se rendant en cours ou n'importe où ailleurs dans l'école. Mais sous cet espèce de jeune fille souriante se cache un bien triste aspect... En effet, en découvrant qu'elle était aveugle, bons nombre d'étudiant de l'école s'en prennent à elle et elle est actuellement incapable de se défendre. Pour dire, elle se sent désemparée car les livres ne sont pas du tout adaptés à son handicap. Elle assume complètement celui-ci mais dans un monde où il est nécessaire de voir, elle est un peu le vilain petit canard de l'école. Et rien que ça, cela pèse sur son moral et elle ne sait pas quoi faire. Se déplaçant avec une canne pliable, elle n'a pas encore trouvée de moyen pour la remplacer et encore une fois, beaucoup lui retire la rendant ainsi incapable de se déplacer. Ne voulant pas se laisser faire, elle est très exigeante avec elle-même, trop peut-être, et elle peut s'entendre avec tout le monde. Dans la mesure où elle n'a jamais eu le droit de voir, elle ne prête aucune attention au physique des étudiants qui l'entoure et elle est souvent contrainte de demander la permission pour toucher le visage de ceux qui l'entoure afin de pouvoir se faire une image de la personne. Ne jugeant guère les autres, elle est plutôt partisane du « Je veux apprendre à te connaître ». Bien que présente à Poudlard depuis un mois et demi, elle est en grande difficulté scolaire mais heureusement, les membres de sa maison sont là pour l'aider. Les matières comme les Potions, l'Astronomie ou Vol sont sa bête noire tandis qu'elle essaye de s'en sortir en Métamorphose, Défense contre les Forces du mal et Sortilèges & Enchantements. Cependant, des matières comme Histoire de la Magie, Soins aux Créatures Magiques ou Botanique, elle s'en sort haut la main. Il faut dire que ces trois matières ont l'avantage de ne pas avoir de pratique dans le cadre de l'histoire et peut lui permettre de prendre son temps en touchant de ses propres mains. Mais malgré tout ça, elle ne baisse pas les bras même s'il n'est pas rare de l'entendre pleurer dans son lit certains soirs.

En cours, lorsqu'elle est en mesure de le faire, elle a tendance à probablement trop en dire allant souvent dans le hors-sujet. Car oui, notre jeune femme aime les livres et étudier mais c'est assez compliqué dans sa situation.  Elle a acquis quelque chose de sa mère qui met tout le monde d'accord: sa détermination et sa bienveillance. Par contre, son aptitude à vouloir aller dans les détails peut agacé. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle va droit au but quitte à en devenir vexante. Autant dire que son franc-parler en a frappé plus d’un que cela soit un élève. Lors des travaux pratiques, elle est toujours très hésitante et elle ressent beaucoup de pression car la plupart sont limité dans le temps et elle n'a jamais le temps de finir ,comme en Potions par exemple, et cela lui vaut toujours les pires notes de sa promotion. Parlant très peu de ses origines, elle est un véritable mystère qu'elle aime garder pour sa propre sécurité. Imaginez si on apprend qu'elle est une née-moldue ? Ce serait encore pire pour elle, déjà que ce n'est pas évident. Généreuse et attentive, elle est toujours ouverte en cours vu qu'elle n'est pas en mesure de lire quoi que ce soit et elle est une élève modèle même si les notes ne semblent pas suivre. Mais en dehors de l'aspect scolaire, elle serait le genre de personne avec qui faire une bataille de polochon ou de boule de neige. Aimant le contact avec les autres, elle ne les ignora jamais ou presque. Il ne faut quand même pas mettre sa patience à terme. Qui conque qui lui demandera de l’aide en recevra sans rien en retour.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments, car beaucoup de choses sont de revers. Bien que l'année vient seulement de commencer, elle a une rancœur énorme lorsqu'on se moque d'elle parce qu'elle est en état d'handicap. Elle aimerait se vanter mais elle n'a pas les instruments pour. Pour le reste des sujets, cela dépend de la gravité de la chose. Faisant difficilement confiance, elle doit être méfiante avec ses proches ou futurs proches. Étant elle-même "faible", elle ne laissera jamais les "faibles" derrière elle. Jamais... Lorsqu'elle est stressée, cela ne se voit pas à première vue, mais si on observe ses mains, on remarque qu'elle se ronge la peau et les ongles. Très perspicace, elle se sert de son imagination débordante pour approfondir les sujets qu'elle étudie et elle n'exclue aucune possibilité tangible dans sa logique. Disposant d'un esprit très vif, ses autres sens sont beaucoup plus développés à défaut d'en avoir perdu un. Tout ça pour dire que même si elle dispose d'un fort handicap, elle est quelqu'un de très mature pour son âge et c'est quelque chose de rare ...

IL ÉTAIT UNE FOIS ...
C'est une nuit d'hiver dans un pays proche de l'Angleterre que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une pluie torrentielle. C'est dans un village moldu que la famille de riche s'agrandit. Une fille, l'héritière d'une famille qui ne verra jamais la pauvreté. Elle ne verra jamais rien en même temps. Il fait très froid et les températures y sont rudes vu qu'elle à vu le jour en haute altitude. Malheureusement, la mère ne pourra plus enfanter alors elle sera les deux enfants de la famille. La jeune fille grandit accompagné par sa mère, Victoria, et son père, Alexandre, sans oublier son frère ainé, Gaël. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle a été élevée avec amour et protection. Et elle a surtout appris à vivre avec son handicap. Bien souvent, elle faisait des farces à son grand frère qu'elle surprenait toujours. Et pour cause, il n'était absolument pas discret. Malgré tout, les parents ne la voyaient jamais car elle est en alternance avec un lieu spécialisé afin de l'aider à s'adapter à son handicap. Bon, elle passait les vacances, les weekends et les mercredis après-midi avec eux. Même si elle était en internat, son établissement d'accueil se trouvait proche de sa demeure familiale. Depuis l'âge de trois ans, elle n'en fait qu'à sa tête. Ses parents et ses nourrices répondaient à tous ses caprices. Depuis sa plus tendre enfance, elle est choyée et protégé par ses parents. Mais plus elle grandit et plus elle change de manière radicale. Il s'est pas vraiment passé grand chose dans sa jeunesse si ce n'est que le fait qu'elle soit très discrète et qu'elle parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Sa solitude lui suffit ainsi que son petit monde composé de fées. Il est vrai que la jeune fille adore chanter et faire de l'ocarina et c'est la première chose qu'elle fut capable de faire.

Vient alors l'âge de ses six ans. La jeune fille entre alors dans une classe privée. Le père paye des professeurs pour qu'ils lui apprennent les bases. Se rendant compte de la solitude de sa fille, le père décide alors de la retirer de l'internat préscolaire et à la confier à des éducateurs spécialisés à domicile. Elle recevra donc une éducation à part. En effet, elle évolue rapidement et se révèle être quelqu'un de douée et qui apprend très vite. Par conséquent, elle est en avance sur le reste des gamins de son âge. Elle garde ainsi ses précepteurs pendant encore plusieurs années. Avec eux, elle apprend plusieurs langues: l'anglais et le Français tout comme le latin en raison de son appartenance à une famille anglicane. Elle apprend aussi les mathématiques, les sciences, les arts, la politique, l'économie, le droit et des tas de choses mais qui ne lui servent pas vraiment à Poudlard.

Plus le temps passe et plus elle développe les capacités de ses deux parents. Étant née sous le signe de l'air, la jeune fille apprend à maîtriser son handicap. Lors de ses onze ans et demi, presque douze, elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard pour la rentrée prochaine. Ses parents n'approuvent pas à cause du fait qu'ils sont tous les deux moldus et ils ont surtout peur pour leur fille. Ils faut les comprendre avec son handicap mais ils estimèrent qu'elle était en âge de prendre sa décision. Après réflexion, elle décide de s'y rendre pour découvrir un univers qui l'intriguait depuis tout ce temps. Elle allait rentrer à Poudlard mais en parfaite inconnue.

Au départ, cela fut assez difficile pour ses parents de reconnaître qu'elle est sorcière mais ils connaissaient l’existence de la magie et de Poudlard puisqu'ils avaient eu des sorciers dans chacune de leur famille et puis, le premier enfant était lui aussi passé à Poudlard alors ils sont habitués. Cependant, ils auraient voulu que leur fille n'en soit pas une. Avec son handicap, ce n'est déjà pas simple alors le fait qu'elle soit une sorcière risque de compliquer encore plus les choses...  Son grand frère qui était déjà dans la vie active voyait l'admission de sa jeune sœur d'un bon œil. Il faut dire qu'il avait passé sept ans là-bas et cela faisait trois ans qu'il avait terminé ses études. Il a été réparti dans la maison du blaireau et pourtant, il avait aspiré à un métier digne des lionceau. Il avait appris et il venait de décrocher son diplôme ainsi qu'il venait d'être intronisé dans les équipes d'Auror. Il était heureux comme ça... Voyant que les parents refusèrent d'accompagner la jeune fille, il pris son courage à deux mains et il emmena sa sœur faire ses achats de rentrée. Comme tout le monde, tout s'achetait dans le Chemin de Traverse. Et dire que le lendemain, la rentrée serait là. Tout se passe sans encombre et elle put donc rejoindre la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Son frère et ses parents étaient là mais une fois dans le train, elle semble assez perdue et prend une place au hasard. Trouvant une place vide, elle s'installe sans faire attention au reste, n'ayant pas le cœur à discuter et puis, c'est assez difficile pour elle de s'intégrer avec un tel handicap. Préférant le taire plutôt que d'en parler, elle se débrouille seule au point de se perdre dans l'école dès son arrivée et à arrivée en retard à la cérémonie de répartition... L'année commence bien... Malgré tout, le Choixpeau la réparti dans la même maison que son frère et elle semble plutôt satisfaite. Pourquoi Poufsouffle ? Parce qu'elle est quelqu'un d'hyper tolérante et douce même si son interrogateur a longuement hésité avec la maison Gryffondor en raison du courage dont elle fait preuve pour surmonter son handicap. Sursautant lorsque le Choixpeau en parle, elle ne savait plus où se mettre une fois assise à sa place... Cela allait devenir compliqué à partir de maintenant.

Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, elle a tout de suite été aidé par ses camarades de la maison jaune et noir, y compris les préfets de l'époque. Dans le fond, cela réconforte la jeune fille qui semble finalement heureuse d'être ici. L'année se passe à pu près correctement hormis ses maladresses répétitifs et bousculades involontaires... Il faut admettre que ce n'est jamais simple pour une sorcière aveugle de se débrouiller dans une école qui n'est pas vraiment adapté à son handicap. Mais elle apprécie tout ce que ses camarades et enseignants font pour l'aider. Bien qu'elle ai beaucoup de mal, ils font tout pour la voir progresser et s'améliorer. Et c'est non négligeable. Le problème reste qu'elle ne sait pas complètement « maîtriser » ses sorts vu qu'elle ne peut pas doser la hauteur d'un geste ou autre... Là où c'est encore plus compliqué, c'est qu'elle ne peut pas apprendre la Magie instinctive et informulée... Ce qui met ses enseignants dans une sorte d'impasse.  Pourtant, elle essaye de faire ce qu'il faut pour s'en sortir. En dehors de ça, tout se passe normalement et elle fait une scolarité simple surprotégée par ses camarades et ses enseignants. Enfin, c'est ce qu'elle croyait... En effet, pendant les vacances de printemps de l'année 1998, ses parents étaient dans la très longue liste des moldus disparus... Ce qui motiva la jeune femme a vouloir en apprendre encore plus sur la Magie afin de ne jamais subir ce que ses parents ont subit. Elle se revoit encore les entendre crier alors qu'elle était cachée dans l'armoire. Elle se souvient des voix qui parlaient et des pleures de ses parents. Elle s'empêchait même de hurler et de leur sauter dessus malgré sa non-voyance. Le fait de savoir ses parents morts est horrible mais le fait de les entendre sans les images est plus que terrifiant. Encore aujourd’hui, elle est hanté par ce souvenir que son esprit arrive très bien à moduler avec tout ce qu'elle avant entendu ce jour-là. Dés lors, c'est son grand frère, ainé de dix ans, qui la prend en charge.

Refusant de baisser les bras, ils vendirent la maison pour aller vivre en appartement quelques part à Londres. Son frère est devenu auror et il était âgée de vingt-et-un ans et il promis à Eden qu'il trouvera les coupables de la mort de leur parents. N'ayant personne vers qui se tourner, elle ne pouvait que lui faire confiance. Et elle tient énormément à lui. Aménageant avec son frère aîné, qui devient ainsi son tuteur jusqu'à sa majorité, elle est contrainte de retourner à Poudlard où elle subit de plein fouet la célèbre bataille. Ne sachant pas réellement se défendre, elle ne fait que suivre les consignes de sécurité et se met donc à l'abri. C'est plus tard que son frère vient la récupérer après qu'il ait rejoindre les autres membres de l'Ordre du phénix (dont elle ignore toujours l'appartenance de son frère aîné). Il l'a savait fragile, il savait vulnérable et malgré quelques blessures, elle était pourtant là. Elle ne voyait rien mais elle entendait tout... Des moindres bruits de pas aux moindres crépitements des sorts en passant par les horribles cris des morts et des blessés. Elle ne tient plus et elle craque... Mais la bataille de l'école se termine et c'est dans les bras de son frère qu'elle se réfugie et qu'elle pleure de toutes les larmes de son corps. Sous le choc, son frère l'a ramène à l'appartement où elle restera silencieuse durant tout l'été... Des amis, des camarades... Tous ont subit la guerre et lorsqu'on ne peut pas se battre par soi-même ni même voir, il s'agit de la pire des tortures. Surtout qu'elle a l'impression de réentendre ses cris et ses pleurs... Peut-on reprocher à une première année d'avoir été choquée et torturé par tous les bruits de la guerre ? Ne parvenant pas à la faire parler, son frère l’emmène voir un psychomage qui tente de la sortir de son mutisme et de l'aider avec son handicap... Cela met beaucoup de temps mais elle finit par reprendre la parole un an et demi après le massacre. Grande réussite pour son frère qui revoit enfin un vrai sourire sur le visage de sa sœur.

Au cours de sa seconde année, elle est restée dans son coin, s'enfermant dans son mutisme. Personne ne parvenait à la faire parler ou à lui faire retrouver le moral... Il n'était pas rare qu'on l'entend pleurer la nuit tellement elle en était frappé. Elle n'avait subit aucune blessure physique mais le fait de juste entendre est plus que terrible car on ne sait finalement pas réellement ce qui se passe. Niveau scolaire, elle semble avoir le même mal que l'année passée et les enseignants essayent de l'aider mais au maximum mais semble entièrement désemparés devant son mutisme... Bienveillant, son frère surveille de près ou de loin l'évolution de sa petite sœur à l'école et l'aide à chaque weekend et chaque vacances qu'elle rentre. Car elle ne voulait presque plus retourner là-bas... Ce fut une période difficile pour elle, pour son frère, sa psychomage et ses enseignants. Alors qu'elle est en troisième année, c'est en cours d'histoire de la Magie qu'elle reprend pour la première fois la parole. Son enseignant montre du soulagement tandis que ses camarades étaient tous soulagés mais aussi surpris à la fois. Les raisons de sa prise de parole ne furent jamais expliqué mais le principal était que la jeune Poufsouffle ait enfin l'envie de reparler et de s'intégrer aux autres. Même sa psychomage a remarqué une soudaine évolution dans la personnalité de la jeune femme. Comme chaque année, elle réussi ses examens de justesse.

Ses deux dernières années semblent des plus communes et elle n'a aucun souci particulier. Bon d'accord, ne parlons pas de ses difficultés scolaire ni des Serpentards qui se moquent de sa cécité ou encore de son manque flagrant de confiance en elle... De plus, il n'est pas rare qu'elle passe plus de temps avec ses enseignants afin qu'elle puisse travailler tout ce qui a été vu en classe mais comme c'est une élève particulière, il faut des méthodes particulières. Envers ce moyen d'éducation, ses enseignants constatent qu'elle fait des progrès visibles sans être la meilleure. Aujourd'hui, elle est en cinquième année et elle a peur... Peur des rumeurs parce qu'elle se sait sang de bourbe, peur des examens parce qu'elle sait qu'elle a beaucoup de mal mais elle ne se laisse pas aller. Bien qu'elle ai vécu un gros choc émotionnel en 1998, elle semble avoir récupérer mais elle n'est pas à l'abri d'une rechute et elle est toujours suivit par sa psychomage avec son frère qui veille au grain et qui prend le temps de voir la scolarité de sa sœur avec certains enseignants qu'il peut croiser au sein de l'Ordre du Phénix par exemple.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Zeus54
۞ AGE DU JOUEUR : 22 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Lubrique mais simple
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Ma sœur ainée joue dessus
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pratiquement tous les jours
۞ UNE REMARQUE ? Chapi chapo ?


Dernière édition par Eden A. Sanders le Jeu 25 Déc - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 14:26

Quel joli cadeau que le père noël nous offre !

Bienvenue à toi mademoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff (Lana, Lazar et Maiwenn (moi)) on essayera de répondre à tes attentes le plus vite possible.

Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche, n'hésites pas à nous signaler quand tu l'auras terminé.
Ta grande sœur a d'excellents choix de forum rp ange

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Poufsouffle
avatar
Eden A. Sanders
ϟ Messages : 81
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 14:30

Saluté à toi !

Oh merde alors, je ne suis pas emballée dans du papier cadeau ? xD

Merci de ton accueil et je me dépêche de la terminer. J'ai juste quelques modifications à faire et à rallonger un peu ma petite histoire.

Pour ma grande sœur, je suis sûre que tu dis ça parce que tu l'as connais, hein ?

Smiling



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 14:35

J'aurai bien aimer que tu sois emballé dans un paquet cadeau, mais ta présence ici suffira à remplir mon petit coeur de staff de bonheur Coeur

Okey ! Très bien, excellent !

Aucunement, ceci n'est pas du tout du favoritisme et je ne connais pas bien ta grande sœur ange
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Poufsouffle
avatar
Eden A. Sanders
ϟ Messages : 81
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 14:37

Je sais. Je préviens dès que j'ai fini ma fichette. Merci de ton accueil et de tes encouragements encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 747


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 14:58

Bienvenue à toi *0*

*approuve Maïwenn pour le cadeau de Noël*

Si tu as la moindre question, nous sommes toute ouïe !! Very Happy
Je vois que tu as Britanny Robertson, tu es donc la soeur de Khaleesi ? ^^


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Préfète de Poufsouffle
avatar
Eden A. Sanders
ϟ Messages : 81
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 15:05

Saluté !

Merci de l'accueil.

Pour Brittany, je ne pense pas être la sœur ou demi-sœur de la préfète de Serpentard. Au passage, j'ai du sauter la ligne montrant que Brittany était prise. Cependant, ma sœur m'a dit qu'elle ne semble pas trop venir...

Je vais donc devoir trouver une autre célébrité dans ce cas. Je te remercie de me l'avoir signalé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 747


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 15:10

D'accord, car elle avait une jumelle avant donc je me suis posée la question Wink
Mais c'est vrai que la joueuse avec Britt Robertson ne vient pas souvent et je pense qu'elle sera probablement supprimée au prochain recensement.

Dans le doute, choisis une autre célébrité, mais si le coeur t'e dis, je te laisserai changer d'avatar après pour Brittany Robertson si en effet la joueuse est supprimée Wink


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Préfète de Poufsouffle
avatar
Eden A. Sanders
ϟ Messages : 81
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 15:13

J'aimerais effectivement qu'on me réserve Brittany si le personnage de Khaleesi est supprimé. J'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette célébrité et c'est vraiment celle qui représente le mieux mon personnage.

Je vais de ce pas essayer de trouver une autre célébrité pour Eden.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 747


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 15:16

ça marche !

Par curiosité, qui est ta soeur sur le forum ? (parce que moi je sais pas hein ! Hockey ) Razz


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Préfète de Poufsouffle
avatar
Eden A. Sanders
ϟ Messages : 81
ϟ Gallions : 592


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 15:17

Merci. Ma grande sœur joue Aurore S.-Anderson et Astoria G-Lestrange sur le forum !

Tu aurais pu le voir en zieutant l'adresse IP Wink

Édit : Je pense prendre Freya Mavor en attendant Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 16:37

Niaaaaaaaaaaaaaa, espèce de voleuse de pccccc...

Je t'aurais, un jour, je t'aurais...

[Efficace et pas cher, c'est la maaf que j'préfére. C'est la maaf]

Quoiqu’il en soit. Bienvenue my sister-choute !

[Je me demande si t'es pas un peu maso sur les bords pour ressortir ce personnage-là]

J'espère te voir rapidement validée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 747


MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   Jeu 25 Déc - 16:57

Sois la bienvenue parmi les loyaux Poufsouffle !

Maintenant tu peux RP partout pompom Tu peux créer ton journal de bord pour tes demandes de liens et RPs. Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum par compte !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder ange et rapporter des points à la maison de ton choix en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes et les deux meilleurs votants (sur les top-sites) ! Alors si tu veux voir ta jolie bouille dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Je crois avoir tout dit ! Alors Félicitations et éclate-toi bien parmi nouuuuuuuuuus !! superman


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden A. Sanders [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden A. Sanders [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden A. Sanders [100%]
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Mickaël Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-