RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiona S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Fiona S. Marshall   Sam 23 Aoû - 23:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Fiona Shannon Marshall

« Petite citation »


۞ NOM : Marshall
۞ PRÉNOM(S) : Fiona, Shannon
۞ SURNOM : Fio'
۞ AGE : 13 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 17 décembre 1989
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ PURETE DU SANG : Sang pur
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Elève de 3ème année/ Futur Auror
۞ GROUPE : Poufsouffle
۞ BAGUETTE : 23 cm, bois de sorbier, crin de licorne, rigide
۞ PATRONUS : Cheval
۞ EPOUVANTARD : Mangemort
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chouette chevêche d'Athéna qui s'appelle Clara
۞ SIGNE PARTICULIER : Aucun

۞ AVATAR : Jackie Evancho
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : OUI

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Fiona n'est pas vraiment rêveuse. Si elle commence à se perdre dans ses pensées, ça ne veut pas dire que cette dernière s'ennuie mais plutôt qu'elle s'imagine des évènements qui pourraient se passer. Elle voit différemment que les autres par moment. Elle n'apprécie pas qu'on dise quelque chose de travers, elle peut être directe avec les gens. Fiona est capable de leur dire leur façon de penser et n'admet pas ceux qui parlent dans le dos des autres. Elle reste loyale envers ses proches tels que ses amis ou sa famille. Elle n’est pas du genre à rejoindre un autre groupe pour dire des méchancetés sur eux car elle a horreur de faire ca. Heureusement que personne n'est identique. Fiona a tendance à stresser et n’arrive pas à s'exprimer correctement devant la classe quand elle doit faire un exercice de sorcellerie ou donner une explication. Elle ressemble beaucoup plus à son père qu'on ne pourrait le croire surtout avec son côté protectrice qu'elle a vis-à-vis de ses proches. Elle est toujours la première à les aider et à les défendre même si cela doit avoir une répercussion sur elle. Celle-ci aime s'assurer de leur bonheur pour ne pas les voir triste. Cependant, la jeune Fiona n'apprécie pas de parler de ses problèmes et de ses faiblesses. Elle préfère les cacher au lieu de les montrer à son entourage ainsi qu'à ses amis. Son renfermement est dû à son traumatisme subi lors de la disparition de son père. Elle est douée pour ce qui est des sorts de défense. Fiona se débrouille bien pour beaucoup de choses. Elle est à l’aise dans les cours de défense contre les forces du mal et de sortilèges. Elle n’aime pas faire voir son talent et a quelques difficultés à ne pas le montrer quand il s'agit des cours de défense contre les forces du mal malgré qu’elle essaye d’y parvenir. Fiona est attentionnée avec son entourage et le serait encore plus si elle avait un partenaire. Elle ne laisserait pas tomber une amie blessée ou en difficulté dans une matière qu'elle maîtrise. Elle peut être obstinée et elle n'abaisse pas les bras facilement. Cette dernière a subi beaucoup d'échecs mais s’est décidée à ne pas en rester là. Si elle rate quelque chose, elle recommencera jusqu’à ce qu’elle y arrive. Fiona ira jusqu’au bout de ses tâches quitte à devoir les faire plusieurs fois ; que ca soit seule, avec ses amies, avec un membre de sa famille ou autre. La jeune fille est désordonnée. Elle n'aime pas ranger ses affaires et les laissent traîner un peu partout. On doit souvent lui dire de les ranger et parfois même la forcer.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Tout commence dans le manoir de la famille Marshall, une maison assez luxueuse située près d’un lac à la lisière d’une forêt. Mrs Marshall s’occupait de ses filles Bailee, Ophélia et Fiona ainsi que de ses fils William et Peter à l’aide de son elfe de maison. Fiona n’arrivait toujours pas à se remettre de la mort de son père, bien qu’elle essayait d’avancer dans sa petite vie. Elle en pleurait la nuit et faisait de son mieux pour vivre heureuse durant la journée. Sa mère, Kathleen, l’éleva durant cinq ans entier jusqu’au moment où elle rencontra Gareth, son beau-père. Il s’installa chez eux rapidement avec son fils Drew et sa fille Melody. Elle eut du mal à s’y habituer car elle ne voulait pas qu’il remplace son père malgré les vagues souvenirs qu’elle avait de lui et du passage des mangemorts à ses 3 ans. La jeune fille finit par les accepter et devenu autant complice avec les enfants de Gareth qu’avec ses frères et sœurs. Un matin, lorsque toute la famille prit le petit-déjeuner, un hibou grand-duc pénétra par la fenêtre et déposa un courrier sur la table. Fiona le récupéra avant que le hibou reprenne son envol. Quand elle vit que son prénom y était indiqué, elle sauta de joie. Son beau-père finit par la calmer en prenant la lettre. Elle regarda Gareth ainsi que sa mère avec des yeux pétillants. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu aussi heureuse. Cette dernière allait rentrer dans la même école que ses sœurs et ses frères et elle en était ravie. Durant toute la matinée, Fiona ne pouvait plus rester en place et courait dans toute la maison pour exprimer son bonheur.

La famille Marshall ainsi que Gareth, Drew et Melody alla donc au Chaudron Baveur pour se rendre au chemin de Traverse. Elle tenait la main de sa mère et essayait de découvrir comment était cet endroit. Ils sortirent par derrière et se retrouvèrent dans un cul-de-sac. Fiona pensa que c’était une blague jusqu’à ce que son beau-père touche les briques et qu’un passage commença à s’ouvrir devant elle. Elle eut peur que tout se renverse sur eux mais rien ne se passa. Elle emprunta le chemin désormais ouvert avec sa famille et remarqua qu’il y avait beaucoup de monde dont des enfants de tous les âges. Ophélia l’informa que le chemin de Traverse possédait de nombreux magasins utiles aux sorciers. La jeune fille lâcha la main de sa mère et suivit sa sœur partout où elle allait tout en restant accrochée à son bras. Ils rentrèrent d’abord dans la boutique d’Ollivander, le fabricant de baguettes. Fiona vit sa sœur, Drew et Melody s’asseoir pour l’observer pendant qu’elle essayait plusieurs baguettes. Quand elle trouva la bonne, ils sortirent de la boutique et allèrent ensuite chez Fleury et Bott afin d’acheter les manuscrits dont ils avaient besoin. Cela terminé, elle rejoignit sa mère et Gareth au Chaudron Baveur après que ceux-ci aient récupéré une chose dont il ne voulait pas parler. Ils étaient déjà là et avait apporté un animal pour leur fille.

La rentrée étant arrivée, la famille se rendit à la gare de King’s Cross à Londres. Fiona traversa le mur en tenant sa mère et Ophélia par la main avant d’atterrir sur la voie 9 ¾. Elle fut rejointe par William, Bailee et Peter puis par Gareth et ses enfants. En arrivant sur le quai, elle s’agrippa à sa mère et lui fit un gros câlin puis monta à bord du train avec l’aide de son beau-père. Fiona vu le reste de sa famille les regarder. Sa mère et Gareth étaient main dans la main tandis que William et Bailee avec Peter dans ses bras étaient à côté d’eux. Elle leur fit des signes d’adieu par la fenêtre  après que Ophélia, Drew et Melody soient montés à leur tour.

Le Poudlard Express s’éloigna de la gare et se dirigea vers l’école. La première année scolaire fut assez difficile pour Fiona surtout au début car elle n’avait aucun repère. Des filles de son âge restèrent en sa compagnie afin de l’aider à s’intégrer et à s’habituer au château. Elles se sont vite liées d’amitié et sont devenues presque inséparables. La disparition du seigneur des ténèbres lui fit un grand soulagement suite aux vagues souvenirs de l’assassinat de son père par les mangemorts qui ne pourraient jamais quitter son esprit. Fiona espère que sa troisième année sera tranquille et qu’elle sera toujours proche de sa famille et de ses amis. Elle a tenté de rentrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison mais n’y est pas parvenu vu qu’elle n’était pas très douée sur un balai. La jeune fille a cherché une autre occupation et n’en a trouvé aucune donc elle en a profité pour faire de nouvelles rencontres. Depuis la mort du mage noir, Fiona s’est mis en tête de devenir Auror comme son père autrefois pour aider les autres et les défendre contre les forces du mal.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Aurore
۞ AGE DU JOUEUR : //
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Ca va super bien avec le contexte
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVER ? Par Ophélia H. Marshall
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5 jours/7
۞ UNE REMARQUE ? J'ai des petits soucis avec les syntaxes de phrases


Dernière édition par Fiona S. Marshall le Dim 24 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   Dim 24 Aoû - 13:39

Bienvenue à toi ! Smile
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   Dim 24 Aoû - 16:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   Lun 25 Aoû - 20:25

Ta fiche est-elle terminée mistinguette ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   Lun 25 Aoû - 20:35

Bonsoir,

Oui, ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   Lun 25 Aoû - 22:45

Très bien Smile
Je lirai demain en rentrant du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   Mer 27 Aoû - 19:32

Je ne vois rien à redire à ta fiche, alors je te valide immédiatement et le choixpeau a décidé de respecter ton souhait et de t'envoyer à Poufsouffle !

Tu peux désormais créer ton journal de bord afin que les autres membres puissent suivre tes aventures, si tu veux, tu peux également créer des scénarios qui sont liés à ton personnage (5 maximum par personnage)

Il ne reste qu'une chose à dire : Bon jeu et amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   Mer 27 Aoû - 19:50

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiona S. Marshall
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-