RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivoire Clermont- Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Ivoire Clermont- Tonnerre   Ven 6 Fév - 19:46

Ivoire Clermont-Tonnerre

« Petite phrase qui va bien »


۞ NOM : Clermont-Tonnerre
۞ PRÉNOM(S) : Ivoire Harmonie Ninon
۞ SURNOM : Ivory
۞ AGE : 31 ans
۞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toulouse en France le premier janvier
۞ ORIENTATION : Bisexuelle non assumée
۞ PURETE DU SANG : Pure
۞ NATIONALITÉ : Francaise
۞ STATUT SOCIAL :
۞ METIER : Psychomage
۞ GROUPE : Mangemort
۞ BAGUETTE :  Bois de charmes et plume hippogriffe
۞ PATRONUS : Requin renard
۞ EPOUVANTARD : Le cadavre du ma soeur jumelle, parce que Peu étre que je suis pour quelque chose dans son décès.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Deux chats, un birman nommé Moliére et une chatte noire angora nommée Séraphine
۞ SIGNE PARTICULIER :

۞ AVATAR : Mila Jovovich
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ INVENTÉ, PV ou SCÉNARIO : Texte ici



Dossier Psychologique

Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !



Il était une fois


Bienvenue dans l'esprit tordu de la jolie Ivoire

Mon nom est Ivoire Harmonie Ninon Clermont Tonnerre. Fille de Gauthier Clermont-Tonnerre et de Sophia Macnair. Avant que je ne naisse ma mère avait vue une voyante qui lui avait prédit qu'elle aurais des jumelles, que l'une d'entre elle serais cracmolle et l'autre ferais la fierté de la famille. Je naquis le premier jours de l'année, quelques minutes avant ma sœur. Lorsqu'elle vis le doux visage pâle de sa première née ma mère proposa de suite le prénom Ivoire puis très logiquement ma sœur fût prénommée Ébène Chaos Manon. J'ai compris un peu plus tard qu'on voulais faire de nous deux d'exacte opposés au lieux de jouer sur nos ressemblances physiques, époustouflantes cela dit. Le jour de nos six ans donc le premier janvier 1956 si vous suivez bien, mon père nous offris a chacune une robe somptueuse la mienne en blanc et celle d’ébène en noir évidement. Il nous fît ensuite venir dans son bureau. Nous savions que c'était assez mauvais signe en générale c’était la qu'on avait souvent droit aux punitions et aux séances de disputes lorsqu'on avait fait une betise.

" Mes chéries asseyez vous j'ai a vous parler "

Nous dit il, a l'époque j'était plutôt timide et Ébène était plus téméraire ainsi c'est elle qui lança la première.

" Mais on a rien fait père ! "

" Silence! Je doit vous parler. Voila vôtre mère et moi avons décider d'une sorte de jeu entre vous deux. Mes filles vous êtes sorcières et la première d'entre vous a utiliser sa magie sera la gagnante "


Je crois que c'est la que je me suis mise a haïr Ébène. Cette compétition nous avait monté l'une contre l'autre. Il fallait que je sois la premières a découvrir ma magie. Si j'avais su a quel point c'était vitale j'aurais sans doute fait encore pire. Heureusement pour moi et malheureusement pour ma sœur je fût la première. Je me rappellerais toujours de cette journée du treize Novembre 1950. Je prenait une leçon de piano avec ma mère observée par ma sœur qui riait a chaque fausse note que je faisais. Je n'ai pas bien compris ce qu'il c'est passer mais en quelques secondes Ébène ce retrouva avec de la terre plein sa robe et un pot de fleur renverser sur la tête. Ma mère se raidi et me fît promettre de ne pas dire a mon père ce que je venais de faire, avant de traîner ma sœur par un bras jusqu’à la salle de bain. Elle lui lava les cheveux lui fit changer de vêtement et elle terminais de lui démêler les cheveux quand papa entra enfin. Boostée a bloc par la compétition mise en place par nôtre père je couru vers lui afin de lui dit ce qu'il c’était passer malgré l'interdiction de ma mère. Mon père souri d'un air fier avant de ce mettre a chercher ma sœur. j'entendais bien ses cris et les supplications de ma mère. Je couru vers eux et eu juste le temps de me faufiler pour entrer avec mon père et ma sœur dans le bureau tandis que ma mère hurlait derrière la porte. Mon père ne me vis pas me cacher sous le bureau. Il tenait Ébène a quelques centimètres du sol. Il lui envoya une gifle magistral et hurla.

" Ma fille ... Une cracmolle vous ne méritez même pas une mort de sorcière."

Il a eu quelques cris de la part d' Ébène puis je ne me rappelle pas bien de ce qui a pu ce passer ensuite, le petit corps retomba lourdement sur le sol. J' était choquée ... quand soudain la main puissante de mon père s’abattit sur mon épaule.

" Sortez d'ici ma fille ! "

Un silence s'installa froidement dans la maison. Ma mère s’était enfermée dans sa chambre mon père dans son bureau et moi je m'était recroquevillée dans ma le salon. Ébène devint un sujet tabou et je ne parlait plus jamais d'elle a la maison. Pourtant, autant que je puisse la détester elle me manquais. Je ne savais pas très bien ce qui est arriver a Ébène mais maintenant je suppose qu'elle est morte. Je suppose qu'il la tuées. Comment ce fait il que ma mère n'est rien dit a personne était elle au courant de quelque choses? Jamais pourtant je n'osais poser la question.

Vers dix ans je reçut une lettre qui m'envoyais a l'école Française Beaubaton Cette école je m'y sentait très mal a l'aise. Une étouffante bienséance nous était demandés et il fallait vraiment être parfait. Enfin cela ne m’empêcha pas d'avoir des notes correctes a peu prés partout . Les années passèrent a une vitesse ahurissante. Je ne m’était pas vraiment fait d'ami mais mon père m'a toujours appris qu'il n'y a pas de honte a avoir peu d'ami et a être différente. Je passais donc mes années a Beaubaton en me souciant plus de mes études parmi les Charlemagne qui rassemble les élèves dont la principale qualité est une grande force de caractère et un sang froid a toute épreuve, que de mes amitiés potentiel. Je rencontrait un jeune homme avec qui j'eu une courte liaison amoureuse et qui me pris m'a virginité un soir d'automne dans l'année de mes seize ans. Rien de très sensationnelle et je me débarrassais d'ailleurs bien vite de ce boulet après l'avoir fait beaucoup pleurer. Ne me demander pas pourquoi je n'aime pas vraiment les hommes moi même je ne le sais pas.

Après mes années a Beaubaton je ne savais pas encore vraiment ce que je voulais faire. J'en parlais donc avec mon père qui comme tout les papas aimants voulais me voir réussir et m'épanouir. Lui même travaillais comme Médicomage et après qu'il m'eu parler de son travail longuement je décidais que c'était cela qu'il fraudais que je fasse. Ainsi je me retrouvais la l'université en Angleterre. Ce fût un grand chamboulement dans ma vie. Je me retrouvais seule a Londres et me mit a parler l'Anglais a ce moment la. Je voulais donc devenir médecin, sans avoir encore choisi ma spécialité cela ce précisa au court de ma première année a l'université, je voulais devenir psychomage. Ce métier me plaisais même si maintenant c'est un peu moins le cas enfin, c'est aussi a l'université que je rencontrait Eleanor Pond, ma première véritable amie. Nous étions tellement proche qu'un jour dans les toilettes des filles, prises d'un élan que ni elle ni moi ne pouvions réprouver nous nous embrassâmes. Ce fût la première fois qu'un baiser me fît autant d'effet. Je ne savais plus quoi penser de cela. Je ne pouvais pas être homosexuelle, pas moi Ivoire Clermont-Tonnerre. Je me mit a éviter Eleanor et a séduire le premier garçon de sang pur et pas trop moche qui ce présentait. Je sortit donc sans grande conviction avec plusieurs garçons de l’université. En même temps je perfectionnait mon Anglais jusque la approximatif. Les années universitaires soulevèrent des tas de questions chez moi, je continuerais de réprimer mon envie d'appeler Eleanor

Je me rappelle encore de ma dernière rencontre avec elle. Elle m'avais envoyer une lettre pour me donner rendez vous dans un bar ou nous avions l'habitude d'aller boire un verre. J'hésitait longuement puis finalement je me préparait a la dernière minute et transplanais pour la rejoindre, elle avait l'air triste et m’annonça qu'elle quittait l'Angleterre. Elle voulais me dire au revoir. Je ne répondit rien et parti en trombe. Ce fût la pire soirée de ma vie. Mon orgueil allais une fois de plus empêcher de rejoindre celle que j'aime pour vivre avec elle. Comme cela m"était déjà arriver.

J'ai repris le court de ma vie Londonienne entre mes conquêtes, mes patients, mes quelques amis et mon appartement a tenir. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, je préfère de loin rester chez moi a lire que de sortir a je ne sais quel musée ou concert ou je ne sais encore. Un peu plus de dix ans ce sont écoulés depuis mon arriver a Londres. Mon Anglais est maintenant quasi parfait si l'on met a part cette accent Frenchie qui amuse beaucoup mes amis et mes patients. Je regrette d'avoir choisi cet spécialité, disons qu'a la base cela me plaisais mais que j'ai surtout voulu plaire a mon père en faisais ce métier.

Maintenant je vis seule a Londres et je vis ma petite vie. Je me demande également pourquoi mon père ne m'a pas choisi un fiancé de sang pur comme le veux la traditions dans nos famille. Enfin je trouverais toute seule si j'arrive a oublier mon premier véritable amour. Elle me manque atrocement. Puis depuis peu j'ai rejoint les mangemorts grâce a un ami. J'ai trouver des gens qui partagent mes idées. Je ne suis pas parmi eux depuis longtemps mais il me semble que j'ai trouver ma place.



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
۞ UNE REMARQUE ? Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 675


MessageSujet: Re: Ivoire Clermont- Tonnerre   Dim 8 Fév - 2:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 651


MessageSujet: Re: Ivoire Clermont- Tonnerre   Dim 8 Fév - 13:09

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Wink

Ps : Relit la date de naissance, née en 1950, ton perso ne peut pas avoir 31 ans car nous jouons en 2003 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
avatar
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 671


MessageSujet: Re: Ivoire Clermont- Tonnerre   Dim 8 Fév - 17:12

Bonjour !!!

1- Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

2- MILAAAAA !!! Crazy

3- Bonne chance pour la fin de ta fiche !

4- Vivement que tu sois validée pour qu'on puisse RP ensembles !

5- Oui... j'aime faire des listes... chut...


Bisous !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 806


MessageSujet: Re: Ivoire Clermont- Tonnerre   Dim 8 Fév - 20:47

Bienvenue à toi ! C'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes ! Very Happy
Très bon choix d'avatar et bonne continuation pour ta fiche !

N'hésites pas à nous poser des question si tu en as et signales-nous dès que tu as terminé ta fifiche ! o/
Au plaisir de te compter parmi nous :3


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 656


MessageSujet: Re: Ivoire Clermont- Tonnerre   Sam 14 Fév - 13:29

*trépigne d'impatience de voir ce perso en jeu*

lance flamme

...

(Rien à voir mais j'adore ce smiley)




"Ouais j'ai les nerfs et alors ! J'passe mes exam à Poudlard, j'suis en première année à Bellarma et en stage à Sainte Mangouste... COMMENT ÇA STRESSÉE HEIN ? TU VEUX UNE BAFFE ? Donne-moi un bonboooooooooooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivoire Clermont- Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivoire Clermont- Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"
» Riclebon de Clermont-Tonnerre [MAJ 2 /11/1457]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» le Tonnerre
» SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-