RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 612

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 14:42

Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS

Il... il s'écarte ? Non ! Je passe mes bras autour de sa taille et l'attire à nouveau contre moi. Je refuse de le sentir s'éloigner, c'est hors de question. Il me demande ce que je veux... ce que je veux ? C'est pourtant tellement évident... je lui adresse un regard intrigué.

- Vous professeur... je vous veux vous !

Comment puis-je me laisser troubler par des pensées ridicules ? Oui c'est mon frère et alors ? On s'en fiche non ? Je l'aime tellement... et puis si ça se trouve c'est faux, il se peut que ma mère se soit trompée, où qu'elle ai menti... penser ça me broie le coeur pendant un instant, et puis le regard de Lazar aspire à nouveau le mien. Je me laisse emporter et je lui saute littéralement au cou, glissant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Pendant un instant je pense aux koalas sur leurs branches... mais ma branche à moi est si chaude, si confortable, que je les oublie très vite. Cette fois je n'ai pas besoin de me redresser, au contraire. Je penche la tête vers son visage et l'embrasse à nouveau, avec passion cette fois... j'ai tellement besoin de son contact !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 14:57

Lexy A. Senécal & Flora M. Carrow
☀ Il y a de l'amour dans l'air ♥ ☀

“Go ahead and believe that no one shines brighter than you. Become amazing, and be happy” ▬ Demi Lovato, Staying Strong

▬ Alors pourquoi en perdre ? Y a-t-il en endroit que tu aimes ? On pourrait y aller et... je ne sais pas... continuer cette agréable "conversation" plus confortablement ?
Je lui rend son sourire tout en réfléchissant... Un endroit que j'aime ? Il y a bien le bord du lac, mais c'était loin d’être confortable. Enfin tout dépendait ce que Flora avait en tête au fond...

▬ J'aime bien chanter en baignant mes pieds dans le lac mais c'est loin d’être confortable... Tout dépend de ce que tu veux (me) faire... Sinon, y'a la salle de bain des préfets qui est sympa ou plein de salle de classes vides, comme celle du piano enchanté... A moins que tu n'ai un autre endroit à proposer.
Mon cœur bat précipitamment tandis que ses mains me touchent. J'en veux plus...
Fiche - Journal. Lexy
[url=www]Fiche[/url] - [url=www]Journal[/url]. FEAT.

© By Halloween sur Never-Utopia

I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 592

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 15:11

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬

Je sais bien ce dont elle a envie. Je veut juste qu'elle le dise tout haut. Je veut entendre de sa bouche qu'elle me désire, en plus de le lire dans son langage corporel. J'ai toujours aimé ca. Les femmes directes et sachant ce qu'elles veulent.
-  Vous professeur... je vous veux vous !
- T'attends quoi alors ? Je darde un regard brûlant sur elle avant qu'elle ne me saute littéralement dessus. Mes réflexes me permettent de la rattraper et la soutenir tout en répondant à ses avances avec la même passion dévorante. Mon corps brûle de partout, une fièvre sensuelle parcoure mon corps. C'est bestial, je veux juste la prendre contre les rochers...

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 597

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 15:14

Il y a... de l'amour dans l'air ♥

Visiblement Lexy a parfaitement compris les intentions de mademoiselle Carrow. Cela la fait sourire davantage d'ailleurs, amusée. Elle rit légèrement et lui caresse la joue à nouveau.

- Va pour la salle de bain des préfets... je pense que c'est l'endroit rêvé. En plus l'eau chaude détend toujours toutes les tensions...

Elle glisse sa main sur la hanche de Lexy et la caresse doucement.

- Et si ça ne suffit pas eh bien...

Flora sourit tendrement et mordille la lèvre de sa camarade avant de murmurer au creux de son oreille.

- Je pourrais toujours... je ne sais pas moi... te faire un massage ?

© Halloween

"Ouais j'ai les nerfs et alors ! J'passe mes exam à Poudlard, j'suis en première année à Bellarma et en stage à Sainte Mangouste... COMMENT ÇA STRESSÉE HEIN ? TU VEUX UNE BAFFE ? Donne-moi un bonboooooooooooooon !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 15:33

feat ALL OF YOU GUYS

La force de ses bras puissants qui me retiennent contre lui me rend folle... il est si musclé, si sûr de lui... moi qui suis hésitante et terrifiée, que peut-il bien me trouver ? Je ne suis pourtant ni jolie ni particulièrement intéressante... peu importe, il a l'air de me vouloir encore plus que je le veux, autant en profiter.

Je l'embrasse encore, fébrilement, resserrant l'étreinte de mes jambes autour de sa taille et enfouissant mes doigts dans ses cheveux si doux pour l'empêcher de se reculer si jamais l'idée lui effleurait l'esprit. Maintenant que je l'ai, hors de question de le laisser partir, lien du sang ou non, je m'en fiche... il est à moi !

- Je n'attends rien Professeur, je prends ce que je veux...

Et c'est vous que je veux, là, maintenant, tout de suite... je le veux plus que n'importe quoi d'autre au monde. Si je tombe par hasard sur le loup-garou qui m'a mordue je pense que je pourrais l'embrasser aussi pour le remercier. C'est grâce à lui que j'ai rencontré Lazar... cet homme si fort, si beau, si... mmh... je quitte ses lèvres pour aller lui mordiller l'oreille, le cou, la gorge... il est à moi, mon Alpha...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 15:35

“Go ahead and believe that no one shines brighter than you. Become amazing, and be happy” ▬ Demi Lovato, Staying Strong

▬ Va pour la salle de bain des préfets... je pense que c'est l'endroit rêvé. En plus l'eau chaude détend toujours toutes les tensions... Et si ça ne suffit pas eh bien... Je pourrais toujours... je ne sais pas moi... te faire un massage ?
Chaleur !!!! Mon visage est en feu, tout comme les endroits de mon corps où Flora a posé les doigts ! Je suis gênée et impatiente aussi, c'est assez étrange. Mais mon cœur bats tellement fort depuis que Flora m'a regardé... Je me sens tellement vivante !

▬ J'ai hâte...
Je prend sa main et je me dirige vers l'entrée, échangeant des regards ambigus et débordant d'amour. Je n'ai qu'une envie, me retrouver seule avec elle, sans que l'on ne soit interrompue... Car il y en a certains que nous croisons et qui nous regarde étrangement, voire nous interrompe dans notre progression mais on les envoient au diable.
Fiche - Journal. Lexy

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 16:11

Lazar E. Cole & ...
♪♬

Tout en la maintenant contre moi, mes mains glissent sur son fessier et je recule pour m'adosser contre les rochers, la gardant tout contre moi. Nos bouches ne se séparent pas et j'ai le plus grand mal à garder mes mains en place. Je grogne de frustration sous ses lèvres affamées.
- Je n'attends rien Professeur, je prends ce que je veux...
- Putain Lucie... Je souffle en reprenant ma respiration tandis qu'elle me mordille ici et là, m'arrachant frissons et grondements sourds.

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 597

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 16:41

Il y a... de l'amour dans l'air ♥

Il n'y a rien qui puisse détourner l'attention de Flora actuellement... sauf un détail. Alors qu'elle commence à grimper les escaliers en direction du paradis accompagnée par l'ange le plus beau qu'elle ai jamais vu, une situation étrange attire son regard...

Edward est en train de lécher le museau d'un vieux prof miteux. Il ressemble un peu à Miss Teigne, mais en plus vieux. Il a perdu une bonne partie de ses cheveux et a l'air d'être aveugle d'un oeil. L'une de ses oreilles a été arrachée... et Edward le câline comme si sa vie en dépendait, lui murmurant des mots d'amour tendre et terriblement... chauds... si vous voyez ce que je veux dire...

Flora reste un instant interdite devant la situation puis éclate de rire à en pleurer en attrapant la main de Lexy.

- Je ne sais pas ce qu'il a consommé, mais quand il se réveillera, ne t'imagine pas une seule seconde que je le laisserais oublier cet épisode. Jamais !

Elle continue de grimper l'escalier, secouée par un fou rire incontrôlable puis pousse Lexy devant elle pour qu'elle donne le mot de passe de la salle de bain des préfets...

© Halloween

"Ouais j'ai les nerfs et alors ! J'passe mes exam à Poudlard, j'suis en première année à Bellarma et en stage à Sainte Mangouste... COMMENT ÇA STRESSÉE HEIN ? TU VEUX UNE BAFFE ? Donne-moi un bonboooooooooooooon !"

Dernière édition par Flora M. Carrow le Mar 3 Mar - 17:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 17:03

Lucie A. Mantion a écrit:

feat ALL OF YOU GUYS

Je l'embrasse toujours, encore et encore... j'arrive pas à m'arrêter. C'est comme si j'étais devenue louve mais que je gardait un peule contrôle. Je suis bestiale, directe... ça m'arrive des fois mais c'est assez rare normalement... là j'en ai besoin.

- Professeur... vous êtes si... mmh

Je ne finis même pas ma phrase, je me tourne en me servant de ma nouvelle force physique pour le faire tourner sur lui même afin de le retrouver assise sur le rocher tout en continuant de le serrer entre mes cuisses et mes bras. Mes mains glissent sur son dos puis sur ses épaules, son torse, son ventre... je passe mes doigts sous ses vêtements pour aller griffer ses hanches...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 17:27

▬  Je ne sais pas ce qu'il a consommé, mais quand il se réveillera, ne t'imagine pas une seule seconde que je le laisserais oublier cet épisode. Jamais !  

▬ Ewwww, j'espère bien ! 

Je jette un œil et je me retourne, plutôt dégoûtée par ce que je viens de voir. Ce n'est pas le fait que ce soit deux hommes qui me dérange, c'est la différence d'age. Un frisson d'écœurement me fait accélérer le pas, en plus de l'urgence de sentir Flora contre moi.
J'avale les escaliers deux par deux, souriant à son fou rire puis lâche enfin le sésame permettant à deux étudiantes d'avoir un minimum d'intimité...

J'entre en premier et m’assoit sur le rebord de la gigantesque baignoire, limite plus proche d'une piscine que d'une baignoire en fait, en me mordant les lèvres pendant que j'observe Flora. Elle est si sure d'elle et d'une beauté à coupé le souffle que j'ai encore du mal à croire qu'on est ensemble.

Fiche - Journal. Lexy

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 17:45

Lazar E. Cole & ...
♪♬

Je suis son Alpha, c'est récent mais c'est un fait. Elle est entrée dans ma meute au moment où nous nous sommes battus dans la cabane hurlante et sa soumission à fait de moi son dominant, son Alpha, son chef de meute. Ce fut un combat rude qui nous a tout deux envoyé à l'infirmerie pour un petit moment. Mon expérience à primé sur sa jeunesse.
Mais là maintenant, elle est la dominante. Je subit et j'apprécie carrément.
- Professeur... vous êtes si... mmh
- Appelle-moi Lazar... Et arrêtes de me vouvoyer.
Je lui lance ça juste avant qu'elle n'inverse nos positions d'un tour de passe passe.
Assise sur le rocher, elle m'emprisonne par la force de ses hanches. Je pose mes mains sur le rebord, m'y agrippant tandis que ses mains font connaissances avec mon corps.
Je me retiens de réagir quand ses ongles me marquent les hanches, laissant tout de même échapper un soupir rauque.
Le fait qu'on soit dans le parc du château, que tout le monde puisse nous surprendre, j'ai tout occulté. Ne reste que le désir primaire de l'union charnelle. Et le plaisir de subir...

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 1:45

feat ALL OF YOU GUYS

Je n'ai pas le moindre espèce d'idée de ce qui me prend, je suis comme dominée par mes instincts... c'est àa la fois très troublant et terriblement enivrant. Il m'excite comme je ne l'ai jamais été auparavant... je le veux, là, tout de suite, sans m'encombrer de préliminaires à la con... je veux juste le sentir contre moi, sentir ses mains qui me touchent, sa peau collée contre la mienne, je veux l'entendre pousser des soupirs rauques et des grognements de plaisir... rien que d'imaginer la suite j'en ai des frissons qui me grimpe sur tout le long du corps. Il ordonne, j'obéis. Quand il me dit de l'appeler Lazar j'ai comme un mouvement de recul interne en pensant à mon frère... c'est lui... et puis j'oublie.

Mes mains remontent dans son dos et je lui griffe la nuque en l'attirant plus près pour aller lui mordre le cou... je me mets ensuite à lui souffler dans l'oreille.

- Tes désirs sont des ordres Lazar... mon Alpha...

Je fais glisser mes mains vers ses hanches tout en reculant mon visage pour le regarder dans les yeux. Les miens brillent d'un désir violent, brutal, bestial, et ma respiration est rapide et forme des petits nuages blancs devant ma bouche située à quelques millimètres de la sienne. Nos lèvres se frôlent au moment où je fais passer mes doigts sous la barrière formée par l'élastique de son pantalon de yoga, descendant encore jusqu'à m'arrêter à un demi millimètre de l'objet de mon désir. Je mordille sa lèvre inférieure avant de recommencer à l'embrasser fougueusement... et je brise d'un seul coup le suspense en faisant descendre ma main d'un coup pour m'emparer de lui sans violence, mais sans douceur non plus...

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 15:34

Narration
♪♬

Dans tout les recoins de Poulard, les chocolats piégés de philtres d'amour, et surement d’aphrodisiaque, semaient le trouble. Des couples naissaient, certains tellement incongrus qu'ils en était risible. C'est ainsi que l'on a vu Edward Smith, un serpentard de septième année bécoter le vieux professeur Grant, 87 ans, qui était en visite. Erica et Frederico Bale dans les bras l'un de l'autre, dans une position plus que troublante entre frère et sœur... Niagara Livingstone quand à elle est tout simplement en adoration devant l'infirmière... Qui l'ignore totalement, subjugués pas Seth Adamson.
Ce dernier se débat avec une cohorte d'énamouré, certains se battant pour ses beaux yeux.
Phinéas Black poursuit de ses assiduités une timide gryffondor de 11 ans qui le regarde pétrifié de peur en pleurant.
Bref. C'est le chaos à Poudlard...

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 16:47

feat ALL OF YOU GUYS

Personnellement je ne m'en rends pas compte parce que la présence du Professeur Cole contre moi me submerge totalement, mais l'école est sans dessus dessous...

Un sixième année de Poufsouffle a poursuivit Nick-Quasi-Sans-Tête toute la journée de ses ardeurs, proposant même au pauvre fantôme de le rejoindre dans la mort afin de pouvoir vivre avec lui leur amour débordant...

Une seconde année de Serdaigle est tombée follement amoureuse d'un jeune plan de mandragore dans la seconde serre de botanique. Ne parvenant pas à l'atteindre comme elle l'aurait souhaité, elle l'a sorti de terre afin de l'embrasser... le cri de la plante a plongé la malheureuse jeune fille dans une sorte d'étrange comas... quand l'infirmière cessera de se comporter comme une pré-pubère amoureuse, peut-être pourra-t-elle la soigner.

On a également pu apercevoir le concierge en train d'embrasser goulument une magnifique gargouille dans un couloir...  

[/font]

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 11:50

Narration
♪♬

Des cris, puis un hurlement totalement surhumain ont résonné à travers le château, suivit de bruits de cavalcade. Pas d'affolements, c’était juste Peeves qui fuyait les déclarations d'amour de la classe de première année qu'il avait piégé dans les cachots. Qui a dit karma ?
Dans la volière, un jeune Serdaigle a conté fleurette toute la nuit à un fléreur, qui tenait entre ses pattes un rat blanc qu'il a léché amoureusement, nous confirmant que les chocolat agissent également sur les animaux...
De l'autre coté du parc, une septième année jaune et noir a juré un amour éternel à Acaste, un jeune centaure, sur lequel elle avait réussit à grimper... Il semblerait que ce soit réciproque d'ailleurs vu qu'il na pas essayé pas de la désarçonner... Au contraire, ils ont passé la nuit à regarder les étoiles ensemble, blottit l'un contre l'autre.

La nuit fut longue pour tout le monde, plusieurs étudiants ont manqué à l'appel mais personnes ne l'a réalisé, tous contaminé qu'ils étaient.
Malgré tout, moi ce tohu-bohu, je n'en ai aucun souvenirs...
Car pour ma part, il n'y a eut que cette révélation à propos de Lucie, cet amour surnaturel qui nous a enflammé tout les deux et nous a même consumé plusieurs fois.

La première fois, nous avons tout les deux laissé parler nos instinct primaires et ce fut une certitude. Je l'aime, je l'ai dans la peau.
Avec elle, je peux me laisser aller car elle peut tout encaisser. Et je peux la mordre sans avoir peur de la contaminer ! Je ne me suis pas privé. Pour nous, nous avons fait l'amour. Mais pour le commun des mortels, nous avons baisé comme des animaux. Et ? Nous le sommes en partie de toute façon.

Mais nous n'avons pas fait que ca. Nous avons parlé, longtemps et à propos de tout. De nos sentiments, de notre amour, de notre futur ensemble. J’aimerais que l'on se marie simplement, en toute intimité, au cœur de la foret avec les Dryades pour nous unir.  Elles béniront nos enfants également, et notre maison ; que nous construirions dans cette même foret... Nous y serions bien, à l’abri, loin de la folie des hommes.
Nous avons parlé de tout et de rien aussi, de notre passé un peu. Beaucoup de rires, quelques larmes, de la tendresse et de l'amour toujours.

Et puis on s'est aimer encore, comme en ce moment alors qu'elle me chevauche, telle une amazone. Elle est tellement belle, forte...
Je la regarde avec dévotion tandis que nos corps dansent ensemble l’éternelle ballet de l'amour.
Mais quelque chose se passe, et je plisse les yeux en l'observant. Elle a ralenti et se tient désormais immobile, les yeux clos et sa main auparavant sur mon torse à me griffer amoureusement est sur son front. Je m'inquiète, serait-elle souffrante ?

Je me redresse et l'appelle doucement. Au moment où ma main s'approche de sa joue, son regard s'écarquille, elle devient blanche et s'éloigne brusquement de moi. Je suis sous le choc, immobile à la regarder se coller contre un mur. Et pourquoi ce cri muet ? Ces larmes ?  Qu'arrives-t-il à mon amour ?

- Lucie ma douce... Je lui lance doucement en m'approchant d'elle, nu et le mon désir pour elle toujours flagrant.
Je suis inquiet, je ne comprend pas ce qui a pu la bouleverser au point d'interrompre nos ébats... De provoquer ce rejet que j'ai cru lire dans son regard.

-  Que se passe-t-il mon amour ? Parle-moi...

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 12:19

feat ALL OF YOU GUYS

Je ne sais même pas comment réagir, il aurait dû comprendre non ? En plus c'est mon professeur ! Qu'il ne sache pas qu'il est mon frère est une chose... mais bon quand même ! Je suis tentée de le lui balancer au visage, de lui hurler qui il est et d'où il vient, qui est son père, qui je suis et tout le reste... mais je ne peux pas. Je n'en ai pas le droit et j'ai promis. J'en ai marre des secrets.

Il s'approche en me parlant doucement, tendrement... le fait que nous soyons toujours nus tous les deux me dérange affreusement. J'ai pas envie de voir ça moi ! Surtout qu'il est... euh... disons... toujours dans l'ambiance on va dire. Je détourne les yeux en me mordant la lèvre. C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qui s'est passé ?

- Pro... Professeur Cole je vous en prie je... on a dû nous lancer un sort où quelque chose comme ça c'est... enfin vous ne pouvez pas être amoureux de moi Professeur ! C'est... c'est juste impossible !

Et si jamais il est sincère ? Si jamais il m'aime vraiment ? Qu'est ce que je vais faire ? Putain ! C'est vraiment la merde, j'ai pas la moindre idée de comment me tirer de ce guêpier. Je me lève en évitant soigneusement de le regarder. Mes joues me brûlent tellement je rougis et j'attrape un drap pour l'enrouler autour de moi tout en lui tournant le dos. J'ai couché avec mon frère... j'ai couché avec mon frère... un long frisson d'horreur me secoue de bas en haut. Comment un truc pareil a-t-il pu se produire ? Je ne sais pas ce qui est pire... "mon frère" on "un professeur"... Les deux en fait. Je pousse un petit gémissement de détresse et me retourne vers lui pour planter mon regard dans le sien - ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas - mes yeux sont brillants de larmes, de colère, de frustration et de peur. Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?

- Je suis désolée, j'aurais pas dû... et vous... et... Putain Professeur ! C'est le bordel là !

J'ai l'impression que toute mon énergie a foutu le camps. Je me sens vide, terne, je ne comprends rien et ça m'angoisse terriblement. Je me laisse tomber en position assise sur le lit en enfouissant mon visage dans mes mains. Tout mon corps est parcouru de tremblements et je sens le monstre en moi essayer de se frayer un chemin vers l'extérieur... comme si c'était le moment d'en rajouter...

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 13:03

Lazar E. Cole & Lucie A. Mantion
♪♬

-  Pro... Professeur Cole je vous en prie je... on a dû nous lancer un sort où quelque chose comme ça c'est... enfin vous ne pouvez pas être amoureux de moi Professeur ! C'est... c'est juste impossible ! 
Je suis confus, pourquoi me sort-elle du professeur Cole maintenant ? Pourquoi elle dit que c'est impossible ? Alors que 5 minutes plus tôt elle me murmurait combien elle m'aimait tout en me le démontrant par ses mouvements de hanches ? Tout est possible.
Elle attrape un drap et s'enveloppe avec, me punissant encore par la même occasion. J'ai tellement envie de la toucher, de la sentir, de l'embrasser. Je l'aime, c'est simple. Son regard acéré me fait mal, ça me broie le cœur et je baisse les yeux.
-  Je suis désolée, j'aurais pas dû... et vous... et... Putain Professeur ! C'est le bordel là !  
Son rejet me pétrifie. C'est comme si elle arrachait elle-même mon cœur de la poitrine.
Ce torse où elle a laissé ses marques, comme partout sur mon corps... Ses griffes, ses morsure, ses suçons... Toutes ces preuves flagrantes de notre amour passionné !
- Ca suffit Lucie, arrêtes donc de mentir à toi même. Pourquoi essayes tu de combattre tes sentiments ? On s'aime, c'est ainsi. Regarde moi, je porte encore tes marques, comme tu portes les miennes.  
Je suis désespéré, ca me fait tellement mal... Je finit par me laisser tomber à genoux devant elle.
- Tu ne peux pas me quitter mon amour... Sans toi, la vie ne vaut pas d’être vécue...  
Je la supplie, je rampe vers elle, pleurant comme un gamin avant de poser ma tête sur ses genoux.
- Prend-moi ou tue-moi... 

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Dernière édition par Lazar E. Cole le Ven 6 Mar - 17:50, édité 1 fois
Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 14:37

feat ALL OF YOU GUYS

Meeeeeeeerde il pleure ! Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Les hommes qui pleurent sont l'un des seuls trucs que je ne sais pas DU TOUT gérer. Ça me panique complètement, je déteste ça... ça me donne à la fois envie de fuir le plus loin possible et de les prendre dans mes bras pour les rendre heureux à nouveau. Le Professeur Cole pleure ! C'est affreux ! Un homme si fort, si maitre de lui-même qui pleure à cause de moi ! Mon... mon frère qui pleure sur mes genoux !

- Mais... m...m... mais Professeur je... je ne vous tuerais jamais ! Vous êtes beaucoup trop important pour moi et puis...

Mais qu'est ce que je dis bordel !!! Il va penser que je suis amoureuse de lui

- Je veux dire que vous êtes mon f... mon Alpha ! Comment pourrais-je vous tuer ?

Je pose maladroitement ma main sur ses cheveux. Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? Si je le prends dans mes bras il va me jeter sur le lit... si je pars qu'est ce qu'il va faire ? Se suicider ? Je devrais peut-être faire ça remarque... ça me sortirait de cette merde !

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 17:06

♪♬

-  Mais... m...m... mais Professeur je... je ne vous tuerais jamais ! Vous êtes beaucoup trop important pour moi et puis...   
L'espoir me submerge ! Je suis important pour elle ! Cela signifie bien que...
-  Je veux dire que vous êtes mon f... mon Alpha ! Comment pourrais-je vous tuer ?  
Son f ? Fiancé oui ! Et son Alpha aussi mais là je m'en moque ! Quoi que...
Ses mains sur mes cheveux m'exalte, me font espérer à nouveau.
- Je suis ton alpha oui, et tu es ma fiancée ! Si tu me quittes je ne suis plus rien... Je ne supporterais pas de te perdre aussi ! 
Je m'agrippe à elle, pleurant de plus belle. De long sanglots.Dans le même temps je remplis mes poumons de son odeur, ce qui me fait frissonner.
- Ne... Ne me... Ne …  Ne me quitte pas ! Je t'aime ! 

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Dernière édition par Lazar E. Cole le Ven 6 Mar - 17:38, édité 1 fois
Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 17:30

feat ALL OF YOU GUYS

C'est super bizarre comme impression. C'est mon frère et mon professeur. Je ne suis pas amoureuse de lui, je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'a prit mais c'est un fait, je ne le suis pas... mais comme je l'ai dis, et comme il l'a réutilisé... c'est mon Alpha. Mon instinct me pousse à me contenter de lui obéir sans poser de question. Mais même si tout mon être veut lui obéir, je m'y refuse. Il n'est pas dans son état normal...

- Professeur je vous en prie, vous ne m'aimez pas ! Vous n'êtes pas dans votre état normal...

Il s'agrippe tellement fort à moi que ça me fait glisser au bas du lit et que je me retrouve agenouillée devant lui. Je rougit à nouveau vivement et attrape un coussin pour le lui poser sur les cuisses... j'ai pas envie de voir ça, j'ai pas envie de me souvenir de ce à quoi ça a servit ces dernières heures...

- Concentrez-vous Professeur Cole je vous en supplie ! C'est pas vous ça !

Les larmes qui stagnaient dangereusement dans mes yeux commencent à couler sur mes joues. Je veux qu'il redevienne lui-même, qu'il arrête de me faire culpabiliser... Qu'est ce qu'il va se passer s'il reste comme ça éternellement ? Qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce qu'il fera ? Mes yeux changent de couleur sans que je m'en rende compte mais c'est encore moi.

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 19:03

♪♬

-  Professeur je vous en prie, vous ne m'aimez pas ! Vous n'êtes pas dans votre état normal... 
Comment ca pas dans mon état normal ? Je l'aime, c'est quoi le problème ?
Je secoue la tête, y'a un truc qui cloche.
-  Concentrez-vous Professeur Cole je vous en supplie ! C'est pas vous ça !  
Une migraine phénoménale viens d'éclater dans mon crane. C'est désagréable. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer, comme Lucie viens de me demander. Je suppose que cela doit être important si elle me supplie non ?
J'ai le sentiment de nager dans de la mélasse, en fait je dirais plus, noyer. J'ouvre la bouche et la referme aussitôt. Mauvaise idée...
J'attends quelques instants, essuyant mes yeux. Pourquoi je pleurait ?
Puis la panade dans laquelle je suis m’apparaît plus claire...
J'ouvre les yeux et croise eux, changeant, de Lucie.
Ok, ce n'était donc pas un cauchemar. Au vu de nos tenues...
- Par Salazard, c'est quoi ce bordel ! 
Je me redresse rapidement, emportant le coussin avant de faire apparaître un drap. Je me passe ensuite une main sur le visage en secouant la tête. J'ai un goût étrange dans la bouche, je tremble. Et mon bras, Merlin, je ne peut plus le bouger tant la douleur est intense. J'essaye de me souvenirs et j'ouvre la bouche sous la surprise... Non, ce n'était pas possible. Flora.
- Lucie, dis moi qu'il ne s'est pas passé ce que mes souvenirs me balancent, s'il te plaît...
Je m'éloigne d'elle, j'essaye de comprendre ce qui est arrivé et dans le même temps, je pense à Flora. Merlin... J'ai cette phrase qui explose soudain dans ma tête : j'ai couché avec Lucie.
- Je n'arrive pas à croire que j'ai pu nous faire cela, et accessoirement, Flora va nous tuer...
Flora... Ca me fait mal, mais pas qu'au bras. Ou est-elle ? Avec qui ? Si c'est Smith, je le tue...
Je m'effondre sur le lit et prend ma tête entre mes mains. Réfléchis bordel, ce ne peut pas être un sortilège, alors quoi ? Une potion ! Je regarde nos sacs dans le coin de la chambre et mon odorat se réveille. Le chocolat. Il y a un comme une odeur parasite... Dans les muffins aussi... Je me lève et m’empare des sacs pour renifler plus profondément. Tout le chocolat à été contaminé de sortes que je n'ai pas fait la différence avec l'odeur habituelle ? Ou je délire encore ?

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 19:29

feat ALL OF YOU GUYS

Oh putain il est revenu !!! Je pourrais en pleurer de soulagement si je ne me sentais pas aussi mal.

- Je... je suis désolée Professeur, tellement désolée, je sais pas ce qu'il s'est passé, je vous jure que je suis pas amoureuse de vous, jamais ! C'est... c'est pas contre vous hein mais je peux pas, c'est pas possible, je vous jure que c'est vrai !!!

Il ne manquerait plus que cette idée de plante dans sa tête alors qu'il est redevenu normal. Je profite de son agitation pour attraper discrètement ma baguette et faire apparaitre mon uniforme. Je me cache derrière mon drap le temps de les enfiler de manière tout à fait acrobatique avant de jeter le grand morceau de tissus sur le lit. Il renifle mes chocolats... pas con, j'ai faim. Mais ce qu'il a dit me revient en mémoire et je lève des yeux à la fois sidérés et horrifiés vers lui.

- Flora ? Vous... vous parlez de Flora Carro ? La septième année de Serpentard ? Pourquoi est ce qu'elle viendrait nous t... nous... Oh putain ?!

Je le crois pas... Flora se tape le professeur Cole ? Le... Le professeur Cole se fait Flora ? On m'a mise en garde en plus, on m'a dit qu'elle pouvait se montrer assez méchante et violente quand on se mettait en travers de son chemin. Ok... cette fois je suis morte pour de bon... génial... Ouah ! Attends... Un professeur de Poudlard et une élève ? Mais... mais c'est interdit ça ! Je suis choquée... encore plus choquée par le fait que je sois presque contente de ne pas être la seule élève à avoir couché avec lui... argh... je veux oublier ça !

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 20:26

♪♬

-  Je... je suis désolée Professeur, tellement désolée, je sais pas ce qu'il s'est passé, je vous jure que je suis pas amoureuse de vous, jamais ! C'est... c'est pas contre vous hein mais je peux pas, c'est pas possible, je vous jure que c'est vrai !!!  
Je lâche le sac de chocolat. J'ai couché avec Lucie. Qui est mineure. Et accessoirement sous mon tutorat... J'ai une soudaine envie de vomir. Puissante. Je la connaît assez pour savoir qu'elle ne ressent pas ce genre de chose à mon égard, et je sais aussi que ça risque de briser tout notre travail... Elle est tellement sensible, à fleur de peau et fragile...
Flora ? Vous... vous parlez de Flora Carrow ? La septième année de Serpentard ? Pourquoi est ce qu'elle viendrait nous t... nous... Oh putain ?!
J'écarquille les yeux, Bouse ! J'ai dit ca tout haut ? Oh parfait, vraiment, comme si je n'avais pas assez de raisons pour me jeter dans la gueule d'un dragon, sérieusement. Je me passe une main sur le visage. Ces dernieres 24 heures ne sont rien qu'un cauchemar éveillé...
« Oublie ce que je viens de dire, ca vaut mieux... T'as assez de secret à garder pas vrai, je suis désolé sincèrement, je... » Que dire ? Cette petite... Euh non, on va éviter ce genre de terme, elle n'a rien d'une gamine, c'est clairement une femme. Oh merlin, j’aimerai vraiment oublier  ce qui est arrivé... Je peux m'arranger pour qu'elle oublie, et moi faut que je me trouve une pensine ! Bref, Lucie à déjà assez de truc à gérer pour que je lui en impose d'autre... Donc oui, un petit oubliette, ce serait tout bénef pour elle non ?
Je suis blanc. De peur, de rage. J'en tremble. La douleur de mon bras est moins violente mais c'est toujours là, me rattachant à la réalité et au risque que je puisse me transformer.
- Si tu veux, je peux te faire oublier... Mais si j'attrape celui qui a fait ça, je le dépèce lentement..

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Lucie A. Mantion

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 20:40

feat ALL OF YOU GUYS

Oublier pour de vrai n'est pas une si mauvaise idée... je me tais le temps de réfléchir. Après tout... je n'ai pas besoin de me souvenir de ça non ? Mais on m'a déjà fait subir plusieurs fois ce sortilège et j'avais juré de ne plus jamais laisser faire un truc pareil. Et puis je sais pas... si je l'oublie pour de vrai j'aurais perdu vingt-quatre heures de ma vie dans le néant... et s'il dit que c'est à cause de quelqu'un c'est que je n'ai rien à me reprocher non ? Rhaaa je me mens à moi même, je m'en veux affreusement, mais je veux pas qu'on me lance de sort... j'ai assez de magie qui stagne en moi et autour de moi. Rien que de penser à en rajouter j'ai des frissons de dégout.

- N... non, c'est bon... ça va aller... je vais arriver à passer au dessus de ça j'en suis presque sûre. J'y arriverais... enfin si Flora ne me bute pas évidemment...

Et là, la chose la plus surprenante depuis le moment où je suis revenue à moi se produit... je souris. En fait je me mets même à rire... c'est à la fois nerveux et à cause du vague comique de situation qu'on décèle loin, très loin derrière la situation ultra-merdique qui remplit la pièce et mon esprit... et celui du professeur aussi accessoirement. En fait je crois que ça me fait juste presque plaisir d'avoir un secret à garder qui ne me concerne pas personnellement en fait... où alors c'est le fait que Flora puisse me tuer... ça c'est cool, ça faciliterait mon existence en fait...

Je ne sais pas trop quoi penser, c'est brouillé dans ma tête. Je soupire, me lève et attrape une boîte de chocolats dans mon sac. J'en sors un de la boîte, retire l'emballage et le met dans ma bouche. Le chocolat m'aidera... ça aide toujours...

I'm Sexy and I know it.

Lazar E. Cole

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 6 Mar - 21:12

♪♬

-  N... non, c'est bon... ça va aller... je vais arriver à passer au dessus de ça j'en suis presque sûre. J'y arriverais... enfin si Flora ne me bute pas évidemment...  
« Je l’empêcherais. C'est pas notre faute... »
Je soupire. Parler d'elle me fait penser encore plus, et je m'inquiète...
De ses 24 heures et de sa réaction quand elle saura pour Lucie et moi. Car je vais lui dire. Je veux être honnête avec elle, et nos corps portent les stigmates de nos ébats bestiaux... Faut que j’arrête d'y penser par Salazard !
Et soudainement, le truc le plus incongrue arrive. Lucie éclate de rire. Ca monte par vague, et ca me contamine en plus. Du coup je rit avec elle. C'est nerveux, causé par les événements de ces dernières 24 heures... Mais ça libère. Un instant, car je me reprend la réalité dans la tronche assez rapidement.
En particulier quand elle fourre un chocolat dans sa bouche.
UN. PUTAIN. DE. CHOCOLAT !
« LUCIECRACHEMOICAPARMERLIN !!!! »  Je lui crie paniqué en me précipitant vers elle.

LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant