RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2964


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:06






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Je suis tellement surprise quand il se met à hurler que je fais un bond en arrière en lui crachant le chocolat en plein visage. Après je crache par terre de manière hystérique tout en me frottant frénétiquement la bouche, les yeux écarquillés d'horreur.

- QUOI ? QU'EST CE QU'IL Y A ? QU'EST CE QUE J'AI FAIS ? IL SE PASSE QUOI ???

Je m'étouffe à demi toute seule et je tousse bêtement. Je sais pas ce qu'il lui a prit mais il dingue de hurler comme ça ? Il m'a fait super peur ! Tout ça à cause d'un malheureux chocolat en plus ! Merde, j'ai faim moi ! En plus je dois reprendre des forces à cause euh... du sport d'hier matin, le footing je veux dire... le reste on oublie ! ON OUBLIE J'AI DIS. Surtout si une Serpentard super douée décide qu'elle veut ma peau... il parait que cette fille est bourrée de talents, jolie et qu'elle a un caractère de merde... hourra...

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2944


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:34

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & Lucie A. Mantion
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


Qui c'est qui se prend un chocolat en pleine tronche, c'est bibi !
Enfin je préfère ca que de devoir me dépatouiller avec une loup-garou sous l'emprise d'une nouvelle dose de philtres d'amour... Je ne suis pas certain mais dans le doute abstient toi. Je chasse les souvenirs de nos ébats, contre le rocher en plein milieu du parc... Merlin même avec Flora je n'ai jamais fait ça !
- QUOI ? QU'EST CE QU'IL Y A ? QU'EST CE QUE J'AI FAIS ? IL SE PASSE QUOI ???  
« Je crois que tout est arrivé à cause de ca, le chocolat... 14 février, chocolat, philtre d'amour... Ca me paraît logique. »
Et va falloir que je change de chambre, définitivement. Je ne pourrait jamais regarder ce lit sans revoir Lucie. Je soupire.


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2964


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:40






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS






- Oh...

Ceci expliquerait cela... les chocolats... Une grosse dose de rage monte subitement en moi. Les lâches ! S'en prendre au chocolat ! Souiller ainsi l'une des meilleures choses inventées par le genre humain... comment ont-ils osé ?! Je contemple d'un regard triste, presque désespéré, le contenu de mon sac... il m'en reste des tonnes... et je vais devoir les jeter... quel gâchis...

- C'est tellement vil de piéger les honnêtes gens avec d'innocents chocolats...

Je soupire et regarde autour de moi histoire de penser à autre chose... oh putain ça marche... j'ai vu le lit. Je rougit brutalement et détourne les yeux comme si j'avais vu le truc le plus flippant du monde et je pointe ma baguette dans la direction du lit démoniaque.

- Dites Professeur Cole... je sais que ça va vous paraitre vraiment étrange mais euh... je peux le brûler ?

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2944


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptySam 7 Mar - 14:46

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & Lucie A. Mantion
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


- C'est tellement vil de piéger les honnêtes gens avec d'innocents chocolats...    
« Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment cela à pu réussir surtout... »
- Dites Professeur Cole... je sais que ça va vous paraitre vraiment étrange mais euh... je peux le brûler ?  
« Brûler quoi ? »  Je demande avant de suivre son regard.
« Ah. j'aurais aimé mais propriété de l'école... On va juste condamner la pièce et s'installer ailleurs je pense... »


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2964


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:05






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS






- Euh...

Je le regarde un moment, interdit, pendant que ce qu'il vient de dire se fraye un chemin jusqu'à mon pauvre petit esprit malmené ces derniers temps...

- Vous voulez dire qu'il faut qu'on continue de partager la même chambre quand on est ici ? C'est obligé ?

Ouais non parce que bon... je garde un souvenir très net de tout ce qu'il s'est passé quand même... j'ai pas forcément envie de passer mon temps à regarder ailleurs à la prochaine période de pleine lune...

- C'est pas contre vous Professeur... mais je crois qu'il va me falloir un bon moment avant de pouvoir vous regarder en face, alors partager une chambre avec vous risque d'être vachement gênant ces prochains temps... si vous voyez ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2944


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 15:41

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & Lucie A. Mantion
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


- Vous voulez dire qu'il faut qu'on continue de partager la même chambre quand on est ici ? C'est obligé ? 
Je la regarde, surpris. Elle s'imagine que je restais dans sa chambre par plaisir ou bien ? Je ne garde pas un bon souvenir de ce premier séjour où j'ai du dormir dans la même pièce afin de garder un œil au vu du  monstre qui la possédait. Alors que j'aurait grandement préféré avoir mon intimité afin de penser à celle qui venait de bouleverser mon existence et à l'apparition de ce tatouage sur nos bras...
- C'est pas contre vous Professeur... mais je crois qu'il va me falloir un bon moment avant de pouvoir vous regarder en face, alors partager une chambre avec vous risque d'être vachement gênant ces prochains temps... si vous voyez ce que je veux dire...  
Là, elle commence à sérieusement me courir. Ma vie est loin d’être facile, on a cela en commun elle et moi, et malgré tout, elle ne pense qu'à elle. Avec tout les événements, je ne peux pas me retenir et j'explose.
« Ah parce que tu crois que c'est facile pour moi ? Arrêtes un peu de te regarder le nombril, tu n'es pas seule à te sentir mal et avoir mauvaises conscience. Tu n'es pas la seule à ressentir Lucie, les autres aussi ont des sentiments. Quand à la chambre, je t'avais dit que je te laisserait la mienne et que je m'en préparerais une autre. Désolé de t'avoir imposé ma présence, ce n'était pas par plaisir je te rassure, plus par obligation vu les circonstances... Tu me déçoit Lucie. »  Je lui tourne le dos, attire mes fringues et me dirige vers la porte. J'ai besoin d'air, de m'éloigner de Lucie mais surtout... J'ai besoin de Flora.
« Tu me diras qu'elle chambre tu veux et tout sera prêt pour la prochaine lune, et arrêtes avec ton professeur, tu sais que je déteste ça lorsque l'on est entre nous. »
Et je me casse en claquant la porte. Je m'habillerait en bas avant de sortir. J'évite de penser à ces derniers 24 heures, je repousse le sentiment de culpabilité qui m'envahit et cette impression d'avoir trahit et échoué. Je focus sur la seule chose qui a de l'importance pour moi, la seule personne qui parvient à me calmer. Je doit trouver Flora.


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2964


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:04






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Et là j'me fais pourrir comme une gamine de dix ans égocentrique et ridicule... merveilleux... Il n'a rien compris. Il se contente de m'engueuler et de se barrer. Je me suis surement mal exprimée remarque, c'est possible... je suis pas exactement dans mon assiette... Je sais bien qu'il se sent surement affreusement mal lui aussi. Je suis son élève et il a l'air d'être avec cette fille, Flora, la septième année dont j'ai déjà beaucoup entendu parler. Moi je n'ai personne dans ma vie, c'est déjà ça en moins à gérer. Parce que ce que j'ai en plus, c'est le fait de savoir que lui et moi on est de la même famille... pas juste sa "meute", non, je parle de liens du sang là.

Je me redresse pour ouvrir la porte et lui crier qu'il se trompe, que je ne pense pas qu'à moi.


- Pro... euh... Lazar je suis désolée c'était pas...

Ma voix se brise, mes yeux s’écarquillent et je palis dangereusement. Heureusement qu'il ne peut pas me voir sinon il aurait cru que j'étais en train de me transformer. La louve essaye, mais je ne la laisse pas passer... faut que je réfléchisse à ce qui vient de me traverser l'esprit... un truc horrible...

- Non rien ! Allez retrouver votre copine j'veux rester seule de toute façon.

Et je m'enferme dans la chambre à l'aide d'un petit sort après avoir claqué la porte. Je me laisse tomber par terre contre le bois de ladite porte, assise en tailleur, et je regarde dans le vide d'un air horrifié. Et si je suis enceinte ? Je fais quoi ? Je ne connais aucun sort pour interrompre une grossesse moi... l'infirmière en connait peut-être. Mais si ça arrive, que je fais ça et qu'il l'apprend, est ce qu'il ne va pas le prendre mal que je tue son enfant sans lui donner d'explication ? Je peux pas avoir d'enfant avec mon frère putain ! Déjà avec un mec en général c'est mort, je veux dire... j'ai seize ans quoi... mais alors avec lui ? Encore moins !!! Trop... trop bizarre, glauque... non !

Du coup je me lève et je vais m'effondrer sur le lit en enfouissant mon visage dans l'oreiller pour pleurer tranquillement... Je voudrais tellement que Maman soit là pour me conseiller... tellement... Je ne m'en rends pas compte, mais je finis par m'endormir. J'suis crevée.


Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2944


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:33

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & Lucie A. Mantion
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


Je descend les escaliers rapidement quand J'entend Lucie.- Pro... euh... Lazar je suis désolée c'était pas... 
Je hausse les épaules sans m’arrêter. Mon bras me fait toujours aussi mal, d'ou le fait que je lâche les vêtements que je portais.
- Non rien ! Allez retrouver votre copine j'veux rester seule de toute façon. 
En temps normal, j'aurait direct fait demi-tour pour savoir ce qui se passait dans sa petite tête de scrout. Mais je ne peux pas...
Faut que je sorte, que j'avale ma potion et que je fasse en sorte que la douleur à cause de ce fichu tatouage à la lave cesse ! Je m'habille avec difficulté, en jurant sur l'enfoiré qui vient de me pourrir la vie.
« OUBLIE PAS DE PRENDRE TA POTION !» Je hurle ca à Lucie avant de m'extirper de la cabane. Sans un regard en arrière, je fonce chez moi, avec l'espoir d'y trouver Flora...


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Fondateur - PNJ
Prophétie
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 3059


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:45

Mini-Intrigue n°1

« Il y'a de l'amour dans l'air ♥ »



Vingt-quatre heures se sont écoulées ... Les effets se sont dissipés. Tout le monde à l'impression d'avoir pris une grosse cuite, ces dernières vingt-quatre heures sont encore brumeuses. Puis peu à peu les souvenirs reviennent et chacun réalise ce qui lui est arrivé sans assumer. Autant dire que les prochains jours risquent d'être pleins de gênes dans les couloirs de Poudlard.



Rappel : vous pouvez toujours continuer votre / vos RP(s) dans des sujets personnels.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥
» [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ [Alysse]
» [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]
» Khaleesi Maéline Links - Serpentarde dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: RPs terminés / abandonnés-