RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur - PNJ
avatar
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 711


MessageSujet: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Lun 16 Fév - 19:00

Mini-Intrigue n°1

« Il y'a de l'amour dans l'air ♥️ »



Ah la Saint-Valentin ! Le 14 février ! Ce jour tant attendue par les amoureuses, excécrés par des messieurs qui vont hélas devoir prendre soin de madame. Mais surtout tellement formidables pour tous les confiseurs qui font en ce jour l'un de leurs meilleurs chiffres d'affaire !

Oui mais voilà, si certains adorent la Saint-Valentin, d'autres la détestent. Et d'autres encore se disent que jouer un tour aux amoureux et aux célibataires peut-être terriblement drôle.

C'est ainsi que, de façon totalement inconnue, tous les sorciers demeurant à Poudlard ou à Pré-au-Lard se sont retrouvés à manger quelques chocolats... délicatement saupoudrés d'un faible filtre d'amour. Je vous laisse imaginer la suite … des sorciers amoureux partout ! Quelle horreur ! Et surtout … éperdus d'amour pour n'importe qui, et malheureusement... même nos petits tourteraux niais se retrouvent à en aimer un(e) autre pour 24h …

Bonne chance petits sorciers, mais méfiez-vous... Vous allez tomber sous le charme de la première personne que vous allez croiser, sans distinction d'âge ou de sexe !



Déroulement

Vous pouvez participer avec un ou plusieurs comptes, ou ne pas participer du tout. Nous vous laissons libres des personnes de qui vous allez tomber amoureux/amoureuses afin de ne bloquer personne.

N'hésitez pas à RP avec des gens que vous en connaissez pas encore, à tomber amoureux de vos ennemis, de vos professeurs, de votre meilleur(e) ami(e), laissez parler votre imagination, nous on aime bien les trucs tordus What a Face

Privilégiez les petits RPs afin de faire avancer plus vite les choses.

Il y'a un RP de groupe à Poudlard et un autre à Pré-au-Lard, il n'y a pas d'ordre particulier. Vous pouvez également créer des minis-RPs avec votre partenaire à Poudlard et Pré-au-Lard, précisez [MINI-INTRIGUE N°1] dans le titre de votre RP !

Cette intrigue prendra fin le 16 mars pour les RPs de groupe, vous avez tout le temps que vous voulez pour vos RPs personnels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 18 Fév - 16:48


Mini-intrigue n°1
Lana avait toujours trouvé que la Saint-Valentin était une fête futile. Les jouvencelles attendaient bêtement que les hommes deviennent des princes charmants et leur déclare leur amour d'une flamme passionnée. Les hommes en couples trouvaient cette fête chiante parce que leurs copines s'attendaient à ce qu'ils soient de parfaits gentlemens en cette journée. Mais ceux que Lana supportaient encore moins, ou plutôt celles, c'était les célibataires qui se morfondaient et se plaignait une fois encore de passer la Saint-Valentin en célibataire et d'être maudites. Honnêtement, qu'est-ce que ça pouvait bien foutre d'être en couple ou célibataire le quatorze février ? Tu t'appelles Valentin peut-être ?!

En revanche, elle trouvait UN avantage à cette stupide fête commerciale : tellement de promotions sur les chocolats en boutique. Aujourd'hui, elle avait craquer, en faible qu'elle était sur des chocolats qui la narguaient derrière une vitrine. Elle croqua à pleine dents dans un chocolat en arpentant les rues du petit village. Elle regardait sans trop s'attarder les passants jusqu'à croiser le regard de @Mandy R. Lawson, cette gamine de Serpentard. Lana s'approcha d'elle et ressentit un truc étrange, comme une sensation bizarre dans l'estomac.

« Salut ! » lança-t-elle à Mandy.

Lana n'avait jamais remarqué avait les yeux gris-bleu. La Gryffondor avait mal au ventre, elle suspectait ces chocolats d'y être pour quelque chose. Elle croisait les doigts pour ne pas y être allergique, ce serait la fin de sa vie une allergie au chocolat.

tenue:
 
FICHE PAR SWAN.


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Ven 27 Fév - 22:00






Il y a de l'amour dans l'air ♥





Dimanche... enfin le week end. Alysse sautille presque joyeusement sur le chemin qui l'entraine jusqu'à Pré-au-Lard. Son frère lui a demandé de passer, comme d'habitude remarque, mais comme pour une fois Phin' n'est pas là à lui tourner autour comme s'il était le garde du corps de sa virginité (elle n'a pas eu le coeur de lui dire que ladite virginité s'était déjà fait la malle depuis un moment), elle compte bien en profiter pour avoir Arcturus rien que pour elle. Ces occasions se font trop rares.

En plus à l'école elle se sent oppressée. Y'a des petits coeurs et des fleurs qui volent dans tous les sens, des gens qui se font des yeux de crapauds agonisants, et des types qui lui courent après pour lui offrir allez savoir quelles conneries supposées symboliser l'amour dévorant qu'ils lui portent... ouais ben qu'ils aillent dévorer autre chose alors, parce qu'elle est déjà prise, et qu'il n'est pas franchement du genre prêteur...

A l'entrée du village, des sorciers distribuent des chocolats à tout le monde. La "petite princesse Black" se laisse tenter et autorise le type qui lui en donne un à l'éclabousser de son immonde sourire enjoué. Beurk... on dirait qu'il a bouffé des trucs euphorisants celui-là. Au moins le chocolat est bon... vraiment bon en plus. Alysse n'est pas une grande adoratrice du chocolat (non elle ne fait pas de cérémonies douteuses impliquant le sacrifice d'un chaton au Dieu du Chocolat... non...), mais celui qu'elle est en train de savourer est franchement délicieux. Il fond sur la langue, il est doux et très légèrement piquant à la fin... un régal.

La jeune cinquième année poursuivit son chemin en direction de la boutique de son frère... et s'arrêta subitement en apercevant une longue chevelure blonde qui flottait doucement dans la brises qui soufflait délicatement dans ces jolies mèches... Lana... Comment Alysse ne s'était-elle pas rendue compte plus tôt de la beauté qui irradiait de cette fille ? Elle était sublime ! C'était comme si elle brillait et que la joie et le bonheur se répandaient tout autour d'elle en une aura scintillante... Ouah... Elle se dirigea directement vers elle et lui adressa son plus beau sourire.


- Ouah... salut ! Je t'ai remarquée depuis l'autre bout de la rue tellement tes cheveux brillent ! C'est dingue c'que t'es belle aujourd'hui. T'es toujours comme ça ? Je m'en étais rendue compte !!!

Tellement belle... ouah... tellement... ouah !!! Alysse avait déjà oublié pourquoi elle était là à la base. Arcturus qui ? On s'en fiche non ? Y'a Lana...
© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Dim 1 Mar - 22:50


Mini-intrigue n°1
Perdue dans les yeux de ce petit bout de bonne femme, Lana sursauta en entendant une voix qu'elle connaissait. Par réflexe, elle se retourna. C'était @Alysse C. Black. La Gryffondor fronça des sourcils, évidemment que ses cheveux étaient toujours magnifiques, la vraie question c'était pourquoi Alysse s'en rendait compte et surtout pourquoi elle le faisait remarquer à Lana ... Aussi loin qu'elle s'en souvienne, les deux sorcières ne s'étaient jamais adressées le moindre compliment. Alors pourquoi maintenant ? Soit elle avait bu trop de bierraubeurre soit elle manigançait quelque chose de pas clair. Lana se déplaça d'un pas pour se retrouver entre les deux Serpentard, comme pour protéger @Mandy R. Lawson de ... quelque chose, elle ne savait pas quoi, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. De toute façon, Alysse ne ferai jamais rien de louche à Mandy, seulement à Lana. Elles avaient une rivalité lion - serpent à entretenir !

« T'as fumé un pétard de trop Alysse ? Depuis quand tu réalises que je suis une bombe ? »

Lana dévisageait Alysse, cherchant un piège, un quelconque truc caché derrière son dos, elle ne savait pas trop. Mais cette histoire était clairement louche.

FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Dim 1 Mar - 23:14






Il y a de l'amour dans l'air ♥





Sur la défensive et agressive en plus de belle et rayonnante... ouah ! Alysse est totalement fascinée par l'image que lui renvoie Lana. Elle a l'air d'avoir la peau tellement douce, comme une peau de bébé qu'on aurait pas écorché, une peau toute fraiche, toute douce et qui sent bon le talc à la rose... sauf que Lana doit sentir encore meilleur en fait ! Elle doit sentir le chocolat, elle en a un peu au coin des lèvres d'ailleurs... c'est tellement sexy !

- Hein ? Euh... chais pas, ça m'a sauté aux yeux c'est tout. Je me demande comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte avant surtout, qu'est ce que j'ai pu être conne...

Sans prévenir, Alysse lève la main et essuie la petite tâche de chocolat au coin des lèvres de Lana du bout du pouce avant de le mettre dans sa propre bouche tout en détaillant la Gryffondor des pieds à la tête. Allongée, nue, sur un tapis de petits chocolats brillants elle serait parfaite. Alysse retire son doigts de sa bouche et sourit à Lana avant de se mordiller nerveusement la lèvre inférieure. Pas plus étonnée que ça par ce qui lui arrive, elle se dit juste qu'elle a subitement envie de balancer Lana contre un mur, sur un lit, dans une baignoire et même par terre pour lui faire découvrir des plaisirs qu'elle même ne connait même pas. Mais tant pis... un corps pareil mérite qu'on le caresse, qu'on le touche, qu'on le vénère !

- Qu'est ce que t'es bo... belle ! C'est dingue !
© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Dim 1 Mar - 23:34


Mini-intrigue n°1
C'était officiel, à force de fréquenter des gens pas nets, @Alysse C. Black avait définitivement perdu la tête. Lana n'avait plus qu'à appeler Sainte Mangouste pour que des médicomages enferment la demoiselle dans un hôpital psychiatrique pour sorciers. Oh bien sur Lana appréciait toujours un compliment, même quand il venait de la bouche de quelqu'un qui la détestait. Mais quelque chose clochait avec Alysse, elle avait l'air ... sincère. C'était troublant.

« Sérieusement, qu'est-ce que tu manigances mini-Black ?  »

Lana restait sur la défensive, Alysse était là, à lui conter à quel point elle était éblouissante - chose qu'elle savait déjà - et tout ce que Lana voulait, c'était un moment tranquille avec la petite @Mandy R. Lawson. La gryffondor eu un mouvement de recul quand Alysse approcha sa main pour retirer le chocolat qu'elle avait sur le coin des lèvres et dont elle ignorait la présence. En la voyant porter le doigt à sa bouche, Lana ne savait pas trop si elle devait se sentir flattée, trouver que la situation était absurde mais franchement drôle... ou si elle devait flipper. Elle choisit un mélange entre les deux dernières options.

« T'es sûre que t'es pas malade ? J'te jure, t'es chelou aujourd'hui, t'as trop respiré les vapeurs de ta dernière potion ratée ? »

FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Dim 1 Mar - 23:51

Alysse C. Black a écrit:





Il y a de l'amour dans l'air ♥





Alysse lui adressa un sourire à la fois malsain et resplendissant. Ce qu'elle ressentait était plus fort, plus puissant, plus pressant que tout ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'à présent dans sa terne petite existence en noir et blanc. Lana apportait enfin des couleurs, des reflets, de la lumière, des odeurs et des sensations ! Le goût du chocolat sur sa langue l'électrisait, elle avait envie de lui lécher la bouche pour essayer d'en percevoir encore le goût et la douceur... Au lieu de ça elle préféra respirer profondément. Lana avait l'air de ne rien comprendre, elle serait probablement choquée. Ne jamais effrayer sa proie, c'était mauvais pour la chasse... et puis la viande durcissait après... ça serait con que Lana se rigidifie quand même. D'autant qu'Alysse n'avait même pas envie de la tuer ! Où alors d'accord, mais il faudrait l'empailler alors... gâcher une telle splendeur serait dommage quand même. Alysse n'aime pas le gaspillage.

- Malade ? Tu plaisante ? J'me suis jamais sentie aussi vivante que depuis que je t'ai aperçue du bout de cette ruelle terne. T'illumine ma journée Lana... c'est magique, magnifique et tellement... tellement...

Elle sourit et s'évente légèrement. Malgré le froid mordant, elle crève subitement de chaud... en même temps Lana a une poitrine à croquer... miam...

- Je trouve même pas mes seins... mes mots !!! Mes mots pardon... lapsus...
© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Lun 2 Mar - 13:49


Mini-intrigue n°1
Lana ne savait plus trop quoi penser. Les yeux d'@Alysse C. Black brillaient de sincérité et de ... c'était quoi ça, du désir ? C'est bon, elle avait trouvé ce qu'elle devait faire : flipper. Elle avait du prendre un sacré coup sur la tête pour parler comme ça. Sans compter qu'elle aurait préféré entendre ça de la bouche d'un beau mâle que d'une petite vipère timbrée. Les sourcils froncés, la belle blonde cherchait encore le piège qui allait lui tomber dessus. Sans réfléchir au fait que c'était surement une très mauvaise idée de s'approcher ainsi d'elle, Lana posa sa main sur le front de la petite brune. Non, pas de fièvre. Dommage ... ça aurait expliquer bien des choses. Un coup de froid et HOP la poussée de fièvre et le délire.

« T'as pris un coup sur la tête ? »

C'était la seule autre explication. Ou alors ... elle a dit que c'était magique, non ? Elle avait peut-être été victime d'un sort, mais pourquoi est-ce que ça devait tomber sur la gueule de Lana ? Pourquoi pas sur ... je sais pas, un arbre par exemple ! Alysse divaguait de plus en plus. Lana baissa la tête vers son décolleté, exceptionnellement pas trop plongeant... elle ne regrettait pas de ne pas avoir mis quelque chose de pire pour une fois.

« Sérieux mini-Black, rentre te reposer, tu m'inquiètes là. »

FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Lun 2 Mar - 14:55






Il y a de l'amour dans l'air ♥





Quand Lana pose sa main sur le front de la petite perle des Black, la jeune fille sent un long frisson lui secouer le corps des pieds à la tête. Cette main fraiche, hésitante, douce et délicate, si fine, si fragile... ça lui donne à la fois envie de l'embrasser et de la briser. Les craquement de ces si jolis doigts doivent être comme une sublime mélodie résonnant doucement dans le silence d'une nuit d'hiver que la neige a recouverte de son manteau blanc... Une véritable merveille...

- Tu t'inquiète pour moi ? C'est mignon ma belle, mais c'est plutôt pour toi qu'on devrait s'inquiéter tu sais... c'est dangereux de se balader toute seule dehors quand on a un corps qui ressemble à un appel au viol. Tu devrais éviter.

Alysse lui adresse un sourire carnassier.

- T'inquiète pas, aujourd'hui tu ne risque rien. Personne n'osera jamais s'en prendre à moi par ici, et je te protègerais. Si tu veux on peut même aller chez moi, le Manoir de ma famille est juste à la sortie du village, on en a pour une quinzaine de minutes à pieds. Et puis comme ça je pourrais te présenter Miasme, mon chat, il est au moins aussi doux que ta peau semble l'être...
© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Lun 2 Mar - 19:02


Mini-intrigue n°1
D'habitude, cette gamine la faisait rire. Elle avait un tempérament de feu qui lui rappelait un peu le sien. Et surtout, elle ne ratait pas la moindre occasion de lancer des pics désagréables à Lana en les tournant de façon subtile. Un changement d'attitude aussi brusque était tout sauf naturel et elle trouvait la demoiselle de plus en plus flippante. Pas au sens où on aurait peur d'un type qui vous pointe une arme à feu sur la tronche, plutôt comme ... un genre de film angoissant qu'on ne comprend pas. Un corps qui fait appel au viol ... Là elle la reconnaissait déjà un peu plus. En fait ... Lana n'était pas certaine de savoir s'il s'agissait d'une insulte ou d'un compliment. Elle aurait préféré que ce soit une insulte. Lana haussa un sourcil, elle pensait sincèrement que la jolie blonde était une petite chose fragile et sans défense ? Parce que si c'était le cas, elle allait assez mal le prendre.

« Ecoute, t'es mignonne mais je sais me défendre. Et puis je suis pas seule » dit-elle en désignant @Mandy R. Lawson.

Bon, c'était plutôt elle qui défendrait Mandy que l'inverse vu les gabaris mais bon. Lana avait un frère, c'était une sportive et un vrai garçon manqué, alors elle savait qu'elle ne risquait rien. Ok... Là elle devenait vraiment vraiment flippante, carrément psychopathe même ! Alysse protégeant Lana ... Imaginer cette scène lui arracha un sourire, c'était assez ridicule. Lana se serait fait un plaisir de visiter l'endroit où vivait Alysse si elle n'avait pas eu ce regard et ce sourire. Elle avait plutôt l'impression qu'elle allait finir séquestrée dans une cave et que son corps servirait à nourrir son chat.

« Euh ... Ouais mais nan en fait. T'es consciente que t'as une tête de psychopathe échappée de l'asile là ? pas que la tête... T'es pas nette mini-Black, t'as vraiment un grain. Je préfères quand tu sous-entends que je suis une pétasse qui m'habille comme une traînée. »

Quand elle faisait ça au moins, Lana savait comment réagir. Là, elle se sentait un peu ... démunie. C'était une situation inhabituelle.

FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 10:46






Il y a de l'amour dans l'air ♥





Alysse note tranquillement dans un coin de sa tête que, même si normalement elle l'aime bien, elle va devoir tuer Mandy. Comme si cette gamine avait le droit de respirer le même air que Lana... ridicule...

- Te méprends pas chérie, j'ai pas changé d'avis hein... t'es toujours une pétasse et tu t'habilles toujours comme si tu voulais vendre ton cul au premier connard venu, ça change pas ça...

Elle sourit et lui caresse la joue.

- C'est juste que je ne m'étais jamais rendue compte que tu pouvais être désirable en fait... là tout de suite maintenant j'ai juste envie de te plaquer sur un lit. Ça me passera peut-être hein, note bien, si ça se trouve demain je redeviendrais la même que d'habitude... mais aujourd'hui c'est pas pareil, et t'es magnifique... on devrait en profiter non ?

Elle penche légèrement la tête sur le côté et finit par lâcher doucement la joue de Lana en faisant glisser ses doigts sur son menton avant de laisser retomber sa main.
© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
avatar
Mandy R. Lawson
ϟ Messages : 46
ϟ Gallions : 596


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 16:57

J'étais tellement en admiration devant Lana que je n'avais pas constaté l'arrivée de mon amie Alysse, cette petite Serpentard que j'appréciais. Cependant, celle-ci était en train de la draguer et de lui caresser la joue. Cela ne me plaisait pas du tout. Je me mis en colère et m’interposais entre les deux filles. Je me sentais soudainement folle amoureuse de la Gryffondor et je ne supportais pas que quelqu'un d'autre que moi essaie de la séduire. Je lançais un regard noir à Alysse puis lui dit.

- Par Salazar, ne l’insultes pas et ne la touches pas ! Lana est à moi et à personne d'autre. Veux-tu aller faire ton numéro de charme ailleurs ? En plus, tu la hais d'habitude... Éloigne-toi s’il te plaît.

Je serrais la belle lionne dans mes bras avant de l'embrasser passionnément. Je la regardais ensuite avec un air d'ange et plaçais mes mains sur ses hanches en l'emmenant un peu plus loin. Je n'avais qu'une hâte, la mettre dans un lit et la déshabiller pour profiter des plaisirs de son corps. Toutes mes pensées se tournaient vers la Gryffondor et mon coeur battait à cent à l'heure rien qu'en pensant à elle.

- Lana je t'aime ! Désolé pour cette brusquerie mais je viens d'ouvrir les yeux sur quelque chose d'important. Je suis folle amoureuse de toi et ce depuis mon arrivée à Poudlard. Comment j'ai pu t'ignorer à ce point princesse ? Tu est divinement belle et superbe dans cette tenue. J'ai vraiment envie de toi et de te confier mon corps. Pourrais-t'on aller dans un autre endroit, un lit de préférence ? Je voudrais qu'on passe du temps ensemble si tu le veux aussi.

Pourquoi cela m'arrivait t'il ? Je n'avais pourtant jamais ressenti ca. Je me souvenais d'avoir mangé des chocolats un peu plus tôt et d'avoir eu mal au ventre en voyant la lionne. Tout cela devait être dû à ces maudits chocolats. Mais ceci n'était pas grave car je comptais bien rester à ses côtés et ne pas la lâcher. Je jetais un coup d'oeil en arrière pour surveiller que la Serpentarde ne nous suivait pas et revenais vers Lana. Quand ma main se mit sur sa joue, je lui souris tendrement.






Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t163-mandy-r-lawson
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mar 3 Mar - 19:17


Mini-intrigue n°1
C'était quand même paradoxal d'être rassurée par le fait qu'@Alysse C. Black continue de l'insulter, non ? Lana esquissa un sourire. Il était très bien son cul, si elle voulait le vendre, elle savait qu'elle se ferait un sacré paquet de gallions. Nouveau mouvement de recul quand Alysse lui caressa la joue. Elle avait cette impression qu'elle allait essayer de l'embrasser et c'était on ne peut plu déstabilisant. Elle finit par relâcher sa main et par la complimenter à nouveau. C'en devenait presque lassant ... Avant que Lana n'ait le temps d'ouvrir la bouche pour répondre, @Mandy R. Lawson prit sa défense. Les yeux de Lana s'illuminèrent. Quel courage ! Elle n'aurait jamais pensé voir la petite serpentarde se dresser face à une fille comme Alysse. Elle avait presque peur pour elle. Mon Dieu qu'elle était mignonne quand elle était en colère. Lana secoua la tête, non mais qu'est-ce qui lui arrivait de penser un truc comme ça ?

« Ça va Mandy, c'est rien, elle est pas dans son état normal. »

D'ailleurs Lana se demandait si elle-même l'était. Elle posa sa main sur le bras de Mandy, reprenant sa place entre les deux sorcières. Quelque chose lui disait qu'Alysse n'allait pas laisser Mandy lui parler sur ce ton sans réagir. Il suffisait de voir comme elle avait envoyé bouler le sorcier qui était venu l'aborder à la Tête de Sanglier. Mandy du se hisser sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de Lana dans un fougueux baiser qu'elle lui rendit à sa grande surprise. D'un geste, Mandy embarqua Lana quelques mètres plus loin, mettant une petite distance entre elles et Alysse. Cette déclaration. Le coeur de la Gryffondor fit un bon dans sa poitrine. Elle se sentait toute chose d'entendre Mandy prononcer ces trois petits mots. Bordel, il t'arrive quoi Lana ? La belle blonde jeta un oeil à Alysse qui allait très certainement exploser. Elle voulait partir avec Mandy, pour autant... malgré la folle attirance qu'elle avait pour elle aujourd'hui... elle ne donnait pas vraiment dans la pédophilie lesbienne. Elle recula d'un pas, brisant à contrecœur le rapprochement avec Mandy.

« T'es adorable et y'a ce truc qui bouillonne en moi mais ... on peut pas faire ... ça. J'veux dire... t'es comme une petite soeur ! »

Lana essayait de s'en convaincre elle-même, pourtant il y'avait cette chaleur qui faisait brûler son cœur dès qu'elle laissait ses yeux se perdre dans le regard de Mandy.

FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Jack Fitzgerald
ϟ Messages : 45
ϟ Gallions : 596


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 10:39

Bon, pour être honnête, la saint Valentin je m'en foutais un peu. A trente ans ça a beaucoup moins d'importance qu'à quinze, sauf si on est pas mal névrosé. Certaines années je l'avais passé avec des gens, d'autres non, et de toute façon depuis que je suis allé en prison et me suis mis à boire mon sex appeal en a pris un sacré coup dans l'aile. Donc ce n'était absolument pas pour cette raison que je me retrouvais à Pré-au-Lard ce jour là.
La veille, je négociais le prix d'un vol qu'on m'avait envoyer faire. La formule d'une nouvelle potion contre les cystites – bizarrement ça se vend hyper bien. De l'espionnage industriel quoi. Comme dans un film, mais en plus anglais, sans fusillade et poursuite en bagnole. La négociation m'a pris plusieurs heures, parce que mon commanditaire est visiblement un gros radin. J'ai pas gagné autant que je l'espérais, mais j'ai pas trop perdu la face non plus. En soi ça fait une rentrée d'argent bien confortable.

Je me balade donc dans les rues après une bonne nu... journée de sommeil, désœuvré et plutôt content. Les décorations mièvres faisaient un joli fond à mon errance et j'avais pas encore de boire, tout allait bien. De temps en temps je croise des couples d'ado en train de se peloter salement dans les ruelles. J'suis un peu surpris du coté hétéroclites des duos, à mon souvenir on sortait plutôt avec des gens du même âge et y avait pas autant de couples homosexuels. Bon ben les mentalités changent hein, c'est bien. Au fur et à mesure de ma balade je constate aussi qu'il y a pas mal de gamin en train de se battre par jalousie, parfois assez violemment, j'trouve assez étrange. La palme de l'insolite revient quand même à la petite vieille en train de rouler des pelles à un adolescent pendant qu'une fille est en train de pleurer à coté. Toute cette étrangeté m'a donné faim.

J'aime pas spécialement les chocolats, en bon alcoolique je préfère les aliments qui sont pas trop dégueulasse à gerber – et la viande rouge évidemment. Mais y avait un mec avec un grand plateau plein de petites choses délicates qui donnent juste envie qu'on les mange. Il m'en a filé un, j'en ai discrètement barboté deux de plus. Je suis allé me caler dans une ruelle au calme où je sais qu'il y a un banc pour les manger. C'était doux et sucré juste comme il faut.
Ensuite je m'en grille une peinard en regardant dans le vide.

[HJ:/ S'il vous plaît faites pas tomber mon perso amoureux d'un gosse je refuse de jouer ça ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 18:20






Il y a de l'amour dans l'air ♥





La dernière née de la fratrie Black resta un instant interdite. Comment cette gamine, qui se prétendait son amie en plus, osait-elle s'interposer entre sa proie et elle ? Souhaitait-elle mourir ? Étrange... elle était pourtant jeune encore. Enfin chacun sa vie hein... Dans tous les cas c'était ce qui allait se passer.

Ses lèvres s'étirant en un charmant sourire carnassier, Alysse réduit en quelques pas la distance que Mandy a mise entre elle et sa jolie proie à la peau si douce. Elle les sépare d'un mouvement brusque et attrape le menton de Lana pour lui ouvrir la bouche et y glisser un chocolat que lui a donné un garçon un peu plus tôt dans la matinée.


- Tiens, mange ça jolie créature pendant que j'ai une petite conversation avec cette charmante gamine.

Elle attrape ensuite le bras et Mandy et le tord brutalement dans son dos avant de l'attirer un peu plus loin. Aucune raison de faire gicler du sang sur le visage de Lana, ça serait gâcher. Gâcher quoi ? Sa beauté ? Le plaisir pour plus tard ? Bah... peu importe... Alysse plaque la petite serpentard contre un mur avec une force qu'on ne soupçonnerait pas chez une jeune fille de son gabarit... mais elle reste la soeur de Phinéas et d'Arcturus... on ne survit pas à ça en étant une petite crevette sans défenses. Lâchant son bras, elle lui attrape les cheveux, lui tire la tête en arrière et la lui balance contre le mur. Pas assez fort pour l'assommer, mais suffisamment pour qu'une magnifique étoile sanglante se mette à couler sur le mur. Une oeuvre d'art... Alysse sent son propre sang se mettre à bouillonner dans ses veines comme à chaque fois qu'elle commence à faire mal à quelqu'un. Un long frisson la parcours de bas en haut, le secouant de tremblements délicieux et son sourire se fait de plus en plus malsain. La jeune fille laisse finalement transparaitre le côté de sa personnalité qu'elle a toujours pris grand soin de cacher au sein de Poudlard et de la communauté standard des sorciers : un monstre assoiffé de sang qui aime faire souffrir et qui se délecte des hurlements de souffrances et des supplications larmoyantes de ses victimes.

- Toi, jolie "petite châtaigne", je vais te montrer comme c'est facile de t'arracher tes épines pour te les faire bouffer... tu vas hurler ma jolie, remplir les rues de la douce musique de tes cris de douleur... mmmh ! Crois moi, ça ne sera pas aussi bon pour toi que ça le sera pour moi, mais tu peux te consoler en te disant qu'en ce qui me concerne, tu vas me faire frôler l'orgasme !

Alysse la retourne pour qu'elle soit face à elle et utilise sa baguette pour lui jeter un sort d'immobilisation avant de lui prendre la main et de la lui caresser presque tendrement.

- Une si jolie petite fille, une peau si fine... quel dommage que tu sois si conne et si peu prudente...

La jeune fille lui adresse un clin d'oeil joueur et lui brise un doigt... puis un autre... et un troisième. C'est toujours au début que c'est le plus lent, c'est comme des préliminaires. On commence doucement, on laisse croire à sa victime qu'on la laissera partir, qu'elle a une chance de s'en sortir... ensuite on la fait pleurer, hurler, supplier, on la rend folle de douleur jusqu'à ce qu'elle sombre dans l'inconscience... et puis on la réveille pour recommencer... Alysse se demande comment continuer. Est ce qu'elle va lui arracher les nerfs un par un ? Lui lacérer tout le corps et la recouvrir d'un produit presque aussi efficace de que le sortilège de Doloris quand il est en contact avec du sang ? Cruel dilemme...

© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 18:49


Mini-intrigue n°1
En une fraction de seconde, @Alysse C. Black était à nouveau à leur hauteur, et carrément remonté. Cette étincelle dans ses yeux en disait suffisamment sur son état d'esprit pour qu'elle n'ait nul besoin de dire le moindre mot. Elle lui fourra un chocolat dans la bouche avec lequel Lana s'étouffa à moitié. Elle recracha une bonne moitié du chocolat par terre en toussotant après en avoir avalé une partie de travers. Le temps qu'elle retrouve sa respiration et cesse de s'étouffer, Alysse avait déjà commencé à passer ses nerfs sur la douce @Mandy R. Lawson. Lana ne pouvait nullement laisser, elle ne le permettrait pas. Elle se redressa et rejoint les deux serpentardes à grandes enjambées sur ses talons.

« Alysse Cassiopeia Black ! Lana était furieusement remontée T'as une demie-seconde pour la lâcher si tu veux pas que j'encastre ton joli visage dans la pierre ! »

Avant qu'Alysse ne puisse lui répondre ou continuer à torturer Mandy elle lui envoya son genou droit dans l'estomac avant de prendre Mandy dans ses bras.

« Ça va aller ? » demanda-t-elle inquiète.

Question stupide, ça n'allait pas. Allyse n'y avait pas été de main morte, et pourtant Lana se doutait qu'elle aurait pu faire bien pire. Pas étonnant que des gens aient peur d'elle, cette gosse était une dangereuse psychopathe. Il était hors de question qu'Alysse touche encore à un seule cheveux de Mandy. Elle lui caressait la tête dans un geste protecteur, comme elle l'aurait fait avec un très jeune enfant qui venait de s'égratigner le genou et qui pleurait. Le parfum de Mandy enivrait la Gryffondor mais ses yeux étaient fixés sur Alysse, la fussillant du regard dans la moindre retenue.

« Touche encore à un de ses cheveux et j'te fais ta fête ! » gronda-t-elle pleine d'une colère non dissimulée.

FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Werewolf - I obey only to Myself
avatar
Katherine E. Dawson
ϟ Messages : 177
ϟ Gallions : 655


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 19:25




   

M-Intrigue n°1
Il y'a de l'amour dans l'air ♥
Katherine adorait la saint-valentin ! Oh pas pour le côté amoureux, niais et écœurant de la chose. Elle avait simplement appris à l'apprécier depuis que ce jour-là lui faisait gagné beaucoup d'argent en tant que gérante de Honeydukes. Et c'était bien connu, Katherine aimait beaucoup l'argent. Aujourd'hui, elle avait vu un paquet de couples passer dans sa boutique main dans la main, plus que les autres années. Certains... très mal assortis d'ailleurs lui avaient arraché une grimace. Au bout de quelques heures, tout cet amour flottant dans l'air lui avait donné des frissons et elle avait laissé son employé se débrouiller sans elle l'un des jours les plus importants pour le budget. Tant pis !

Elle sortit de la boutique, son long manteau beige traînant sur ses jambes. Autour d'elle, des couples partout. Beurk. Il faut croire que cette année, la saint-valentin donnait des ailes à tout le monde. Une chose était sûre, Katherine n'était pas prête de s'envoler, elle préférait garder les pieds sur terre. Marchant dans les rues de Pré-au-Lard, elle reconnu au loin @Jack Fitzgerald et un sourire étira ses lèvres. Elle s'approcha de lui sans tenter de se dissimuler et lui lança un joyeux :

« Salut ! »

Elle se laissa tomber sur le banc à côté de lui, croisant les jambes devant elle. Ce genre de ruelle était calme, pas de couples bizarres débordant de mièvrerie et d'une étrange aura malsaine dans le coin.

« Toi, réveillé en journée, c'est pas très souvent dis-moi ! »

Apercevant les quelques chocolats qu'il avait dans les mains, elle lui en piqua un sans lui demander son avis. Elle en vendait alors pourquoi pas en manger après tout ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


KATHERINE ELINAH DAWSON ✽
Don't tempt me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t121-katherine-elinah-
avatar
Jack Fitzgerald
ϟ Messages : 45
ϟ Gallions : 596


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Mer 4 Mar - 21:59

Heureusement que je suis assis et que j'porte des fringues amples, parce que je suis en train de triquer comme un porc.
J'ai l'impression d'être une gamine devant le poster de son minet favori, une chaleur bien agréable envahi mon bas ventre et mon visage, mon ventre se tort. J'étais complètement con en fait, comment j'ai pu connaître Katherine et ne pas chercher à la revoir ? Cette meuf a tout ! Un cul qui ignore la gravité, le sens de l'humour, un petit minois charmant et une chevelure brune dans laquelle je rêve de passer la main. J'veux la baiser, là, salement, contre le mur, recommencer tous les jours, l'épouser, lui faire trente six gamins pour qu'ils aient tous sa gueule et mourir à coté d'elle dans une maison de retraite à la campagne. J'veux avoir la chance qu'elle m'engueule parce que je bois trop, la subir avec la gastro, me taper le repas de noël dans sa famille et tous les déménagements de ses potes. J'la veux.

Je la regarde avec un air ahuri s'asseoir à coté de moi, quand ses doigts frôlent ma main pour prendre un chocolat je manque de me juter dessus. C'est comme si un courant électrique courait de sa peau à la mienne. Si la tension sexuelle pouvait tuer, je serais mort au moment où j'ai vu le bout de sa langue pointer entre ses lèvres en approchant du chocolat. Jamais dégustation de confiserie ne fut si sexy. J'ai pas ressenti un truc aussi fort depuis cette soirée en boîte à Londres y a un an ou deux où j'ai pris trop d'ecstasy.

- Bah ça m'ferait mal de louper un tel déploiement de bon goût.

Je montre du doigt un chérubin potelé qui flotte d'un air perdu à une dizaine de mètres de nous. Je sais pas comment mon cerveau arrive à gérer le papotage mondain standard alors que j'ai envie de pleurer et rire en même temps.

- Tu veux une clope ?

Je lui tend mon paquet. Oh mon dieu ma main est à moins de dix centimètres de sa peau. Je me suis légèrement penché vers elle, une inclinaison de deux centimètres tout au plus. J'me sens défoncé, mon nez me transmet son odeur délicieuse de jeune louve fertile. On meurt à moins. Elle est belle à en déclencher une émeute.

- Excuse moi je... y s'passe que...

Le mouvement qui a suivi, j'aurais pas pu l'arrêter même si ma vie était eu jeu. Faut que je colle ma bouche à la sienne, là tout de suite maintenant ou je vais mourir.


Dernière édition par Jack Fitzgerald le Jeu 5 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mandy R. Lawson
ϟ Messages : 46
ϟ Gallions : 596


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Jeu 5 Mar - 4:30

Je hurlais de douleur quand la serpentarde me cogna violemment contre un mur puis me brisa plusieurs doigts. Je m'écroulais au sol, assise dos contre la paroi de pierre, en pleurant à chaudes larmes. Mon visage était en sang, ma peau était couverte de bleus et je priais pour ne rien subir d'autre. Pour la journée tranquille auprès de Lana, tout avait mal commencé. Alysse me m'avait pas raté sur ce coup et je me disais qu'elle n'en resterais pas là. Je la regardais en face d'un air abattu mais cela semblait être sans effet. Je finis par me faire immobiliser par sa baguette avant de sentir un frisson me parcourir l'échine au moment où celle-ci me caressa la main. La fuite n'était malheureusement pas possible. Cela devait l'enchanter car je continuerais de souffrir et de la supplier pour qu'elle arrête. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'en prenait à moi. La douleur étant assez intense, je me mordis la lèvre et cherchais la lionne du regard.

"Alysse... arrête je t'en supplie... Tu me fais mal ! Je suis ton amie, je te rappelle. Pourquoi m'infliges-tu cela ? Est-tu devenue une cinglée psychopathe ? Lâche-moi tout de suite !"

Quelques minutes après, la gryffondor arriva pour me secourir et je me réfugiais dans ses bras. Elle avait l'air inquiète alors j'essayais de la rassurer en lui caressant la joue. J'étais prête à tout faire pour elle vu qu'il n'y avait plus qu'elle qui comptait à mes yeux. Mes blessures me faisaient encore mal cependant je devais penser à autre chose. Tout ce qui m'importait, c'était de profiter de cette journée pour faire pleins d'activités avec la jolie blonde. Je me lovais d'ailleurs plus contre elle et plaquais une main sur son dos. Etant donné qu'Alysse se trouvait toujours dans les parages, je vis la lionne râler sur mon amie au sujet de ce qu'elle m'avait fait. Elle était très en colère, ne voulant pas laisser passer une telle violence. Je les observais dans mon coin tout en faisant glisser la veste de Lana pour lui enlever.

"Non ca va pas... Je viens de me faire torturer et blesser... Merci d'être venue me protéger Lana. Tu est ma sauveuse, je t'aime tellement."






Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t163-mandy-r-lawson
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Jeu 5 Mar - 14:16






Il y a de l'amour dans l'air ♥





Alysse, surprise, ne réagit pas en voyant Lana s'interposer entre elle et Mandy. Le coup de genoux l'envoie par terre et elle pousse un grognement de douleur. C'est qu'elle n'est vraiment pas habituée à ce qu'on la traite comme ça la petite Black... normalement si quelqu'un essaye de lever la main sur elle, il finit par être tué avant même d'avoir réussi parce qu'elle a toujours l'un de ses frères qui gravite pas loin... là non. De toute façon c'est Lana... elle n'aurais jamais laissé l'un de ses frères lui faire de mal. Si quelqu'un devait la blesser, se serait elle ! Pas moyen que quelqu'un d'autre la touche.

Elle se redresse en grimaçant légèrement et en se demandant ce qu'il lui arrive parce qu'en temps normal elle aurait été focalisé sur le fait de se venger où un truc comme ça... là, la seule chose qui flotte de manière réellement flagrante dans son esprit, c'est le fait que Lana lui ait dit qu'elle avait un joli visage. Du coup le reste n'avait plus vraiment d'importance... Lana la trouvait jolie... la créature la plus belle de l'univers tout entier la trouve jolie.

Elle époussette distraitement ses vêtements pendant qu'un sourire qui n'a plus rien de carnassier étire doucement ses lèvres. C'est un sourire doux, presque tendre, et le regard qu'elle pose sur la magnifique blonde au tempérament de feu qui se tient devant elle est du même acabit. Mandy la dérange toujours autant, mais elle se dit qu'elle pourra toujours lui faire payer tout ça à un autre moment. L'étincelle de fureur qui brille dans les yeux de la sublime Gryffondor est magnifique, fascinante... Alysse se rapproche tranquillement et remonte sur les épaules de Lana la veste que Mandy est en train d'essayer de lui retirer. Puis elle s'adressa à elle d'une voix douce.


- Je ne la toucherais plus si c'est ce que tu veux... j'ai simplement beaucoup de mal à tolérer que cette enfant, sans classe et sans le moindre talent, se permette de poser son regard et ses mains sur une créature aussi magnifique que toi.

D'un coup de baguette, elle les sépare. Sans toucher Mandy, comme promis. Elle se contente d'obliger la petite à se décaler d'un bon mètre. Levant doucement la main, elle repousse une mèche blonde de devant le visage de Lana, frôlant simplement sa joue du bout des doigts en lui adressant un sourire.

- Tu es la personne la plus extraordinaire que j'ai jamais vue Lana... il est vital pour ton avenir que tu te rendes compte de ça et que tu cesse de laisser n'importe qui t'approcher. Mandy va te tirer vers le bas, tout comme les sous-boursouflets qui osent graviter autour de toi en permanence... réveille toi, comment une beauté comme la tienne pourrait-elle appartenir au commun des mortels ? Tu n'appartiens à personne... c'est ta liberté qui fais ta force, ne laisse pas ces gens te lier à leurs médiocrités flagrantes... c'est trop triste. Quand je vois ça j'ai l'impression de voir la plus belle chose du monde enfermés dans une cage terne et entravée de lourdes chaînes... je ne le supporte pas.

© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Werewolf - I obey only to Myself
avatar
Katherine E. Dawson
ϟ Messages : 177
ϟ Gallions : 655


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Jeu 5 Mar - 14:39




   

M-Intrigue n°1
Il y'a de l'amour dans l'air ♥
Katherine sourit amusée, oh oui, quel bon goût dis-donc !  Ce serait dommage de rater ça. Le regard de @Jack Fitzgerald était ... différent de d'habitude. Katherine haussa les sourcils pendant qu'elle dépiautait le papier doré qui entourait le chocolat.

« Ça va ? T'as l'air bizarre ! »

Katherine enfourna le chocolat dans sa bouche, contour chocolat noir et intérieur praliné. Pas mauvais. Il y'avait aussi un petit arrière-gout qu'elle n'arrivait pas clairement à distinguer. Elle mâchonnait le chocolat puis regarda le paquet de clope de Jack. Hm... clope ou pas clope. Clope ! Au pire elle lui piquerait un autre chocolat pour retrouver le gout du cacao dans sa bouche.

« Merci ! » lança-t-elle en attrapant une cigarette dans le paquet.

Sa main effleura celle du loup-garou et elle sentit un léger frisson parcourir son échine. La cigarette éteinte entre deux doigts elle releva la tête vers lui, quelque chose avait changé. Elle ne saurait dire quoi mais elle ressentait ce truc étrange qu'elle n'avait jamais ressentit. Ou alors elle était malade... nan, elle n'avait jamais été malade depuis qu'elle était devenue un loup-garou, à croire que ce gêne avait fait flipper les microbes qui avaient décidé de laisser Katherine tranquille. Instinctivement, le regard de la femme dévia vers ses lèvres. Son cœur fit un battement de trop. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Ce n'était pas la première fois qu'elle voulait se coller à Jack et ce ne serait surement pas la dernière mais ... il y'avait quelque chose de différent de d'habitude. Elle n'avait pas juste envie de s'envoyer en l'air avec lui comme elle avait déjà pu le faire. Katherine voulait sentir ses lèvres contre les siennes, une chaude et longue étreinte en se laissant aller contre lui. Vraiment bizarre... mais elle était trop occupée à le dévorer du regard pour se poser des question.

En une fraction de seconde, leurs bouches se retrouvèrent collées l'une à l'autre. Une vague de chaleur parcourut Katherine de haut en bas sans épargner la moindre parcelle de son corps. La cigarette lui échappa des doigts, retombant mollement sur le banc. Ses bras se glissèrent derrière le cou de Jack tandis qu'elle lui rendait son baiser avec fougue.

« Waouh ... » lâcha-t-elle essoufflée enfin une fois le contact rompu.

Elle se sentait toute retournée. Elle l'avait embrassé plus d'une fois, mais jamais de cette façon. Son cœur battait la chamade, si ça continuait comme ça, il allait exploser.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


KATHERINE ELINAH DAWSON ✽
Don't tempt me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t121-katherine-elinah-
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Jeu 5 Mar - 14:59


Mini-intrigue n°1
@Alysse C. Black avait vraiment un grain ! Elle aurait pu comprendre qu'elle giffle @Mandy R. Lawson pour une quelconque raison ou même qu'elle lui donne un coup de pied, de coude, lui tire les cheveux, ou elle ne savait trop quoi. Mais là ... C'était véritablement agressif comme premier coup, et la suite était ... tout bonnement de la torture ! Comme une gamine aussi jeune pouvait torturer quelqu'un sans ressentir la moindre culpabilité. Elle avait presque l'air ... heureuse de ce qu'elle venait de faire ! C'était quand même insensé ! Sans compter que de ce que Lana se souvenait, les deux Serpentardes étaient amies, non ?

« Moi aussi Mandy, moi aussi ... » lui souffla-t-elle d'une voix qui se voulait rassurante.

Elle n'avait pas vraiment réalisé qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. Tout ce qui important pour Lana, c'était d'éloigner Alysse de Mandy et de ne jamais la laisser lui faire le moindre mal. Mandy git glisser la veste de Lana glissa le long de ses bras, lui procurant une sensation de froid très désagréable. Est-ce qu'elle voulait sa veste ? Lana lui aurait donné sans la moindre hésitation, avec ce qu'elle venait de se prendre et l'état de choc, elle devait être gelée. Alysse mit rapidement fin à cette sensation en remontant sa veste, Lana la fusillait du regard, si elle s'approcha d'un centimètre de plus de Mandy, elle ne donnerait pas cher de la peau de la petite Black. Lana écouta les paroles d'Alysse, elle était partagée entre la satisfaction et la surprise. Depuis quand Alysse Black écoutait-elle ce qu'on lui disait ? Surtout quand l'ordre venait de Lana ...

« Merci ... » répondit-elle simplement.

La belle blonde la remerciait seulement de ne plus toucher à Mandy. Elle prit sur elle pour garder toutes les critiques qu'elle entendait sur la jeune fille sous silence dans son cerveau. Si elle y accordait trop d'importance, Alysse allait bouffer le sol... En un coup de baguette, Alysse sépara Lana et Mandy, elle allait s'énerver mais constata qu'elle n'avait en effet pas fait de mal à Mandy. La Gryffondor n'avait pas l'habitude d'entendre autant de douceur dans la voix de la petite brune. C'était foutrement déstabilisant... Lana se redressa de toute sa hauteur, elle dépassait Alysse d'une bonne tête, elle lui parla d'une voix froide et directe.

« Écoutes-moi bien, toi ! Tous ces gens que tu critiques sont mes amis, d'accord ? Et je te laisserai pas les insulter ou estimer à ma place ma valeur et ce que je suis ! Je n'ai pas de chaînes et je n'ai besoin de personne pour m'octroyer la liberté que je souhaite, et encore moins de toi ! T'es rien, d'accord ? Juste une sale petite gamine qui se croit tout permis. Redescend sur terre mini-Black, tu te crois forte, et peut-être que tu l'es. Mais tu trouveras toujours plus fort que toi. Et crois-moi que si tu touches à quelqu'un que j'aime, tu trouveras très vite quelqu'un pour te barrer la route et te couper l'envie de recommencer. »

FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 598


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Sam 7 Mar - 21:34






Il y a de l'amour dans l'air ♥





La jeune fille soupire doucement et baisse les yeux. N'importe qui d'autre aurait probablement subit les pires tortures ne serait-ce qu'à cause du ton que Lana avait employé... mais c'était Lana... Alysse pousse un petit cailloux du bout du pied d'un air triste puis adresse un sourire qu'elle semble vouloir rendre joyeux pour masquer cette fameuse tristesse.

- Je n'ai pas l'intention de faire du mal aux personnes qui comptent pour toi... c'est simplement que ça m'énerve de te voir t'attacher à des idiots qui ne se rapprochent de toi que pour profiter de tout ce que tu leur offres. Je trouve que c'est un manque de respect envers toi et ça me rend malade... mais si tu préfère continuer à vivre comme ça, libre à toi... c'est ton choix et je n'ai pas l'intention de te brider.

Pourquoi brider une jeune fille aussi belle et brillante ? Elle n'a besoin de personne pour réfléchir.

- De plus tu as raison, je suis forte. Largement assez forte pour me débrouiller toute seule. Je le dis sans vantardise aucune parce que tu sais très bien qu'habituellement je le cache, mais oui... j'ai des faiblesses. Une en fait... c'est toi. Tu as vu ce que tu arrives à faire de moi ? Est ce que tu m'avais vue obéir à quelqu'un d'autre avant aujourd'hui ? Tu crois que ça m'amuse de le faire ? Normalement personne ne peut m'imposer quoi que se soit, même mes frères n'en sont pas capables... mais toi... toi tu peux. Tu peux parce que tu es la seule personne au monde que j'ai envie de voir sourire sincèrement en permanence, la seule que dont j'ai besoin... enfin comme je te l'ai dis, tout ça c'est ton choix. Si tu préfère aller avec cette ridicule petite fille te vautrer dans un lit comme elle l'a si subtilement suggéré vas-y... je ne lui ferais aucun mal.

Alysse ne peut s'empêcher de jeter à Mandy un regard dégouter. Avant elle l'appréciait... maintenant elle n'éprouve qu'un mépris flagrant à son égard. D'abord parce qu'elle est ridicule et pathétique, ensuite parce qu'elle a l'air incapable de faire la cours correctement à une fille aussi sublime que Lana... "Pourrait-on aller dans un autre endroit, un lit de préférence ? Je voudrais qu'on passe du temps ensemble si tu le veux aussi." Est ce que quelqu'un a déjà entendu quelque chose de moins subtil ? De moins classe et de moins romantique ? C'est un peu comme si elle avait dit "Salut, je t'aime. On baise ?". Si elle ressort une phrase de ce type à Lana, Alysse aura beaucoup de mal à s'empêcher de lui faire avaler ses propres yeux... mais elle a promis... Lana compte plus que ça.

© Jawilsia sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 751


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Dim 8 Mar - 13:20


Mini-intrigue n°1
Voir @"Alysse B. Black" comme ça rendait presque Lana compatissante. Elle était partie du principe qu'Alysse s'était approchée d'elle aujourd'hui dans l'unique but de lui faire un sale coup mais elle commençait maintenant à en douter. Si Alysse et Lana se faisaient ainsi la guerre... c'était peut-être parce qu'Alysse cachait depuis le début ses sentiments pour Lana ? Brr... Cette idée lui faisait froid dans le dos, nan c'était vraiment contre toute logique ! Pour autant, elle commençait à ne plus avoir autant envie que ça d'encastrer Alysse malgré les propose qu'elle tenait sur son entourage. Lana était une grande fille, elle n'avait pas besoin qu'une fillette de quinze ans lui dise comment agir ou de qui s'entourer.

Lana ne comprenait vraiment plus Alysse. Un jour elles se balançaient des pics monstrueuses, s'emmerdaient mutuellement, Aysse comparait sans vergogne Lana à une prostituée, Lana traita Alysse comme une gamine encore trop jeune pour comprendre le sens de la vie. Et que lui était-il arrivé depuis ? Pourquoi avait-elle choisi aujourd'hui pour avoir cette illumination, révélation ou que sais-je... était-ce la saint-valentin qui lui faisait cet effet ? Lana cherchait simplement à comprendre. Et pour ça, il fallait qu'elle parle avec Alysse... Mais elle ne le ferait pas tant que @Mandy R. Lawson était encore là. Elle croyait en la promesse d'Alysse, mais un débordement est si vite arrivé.

« Non c'est vrai... T'obéis jamais à personne. Mais pourquoi moi, Alysse ? » .

C'était rare que Lana l'appelle par son prénom, vraiment rare. Autant dire que le sujet était critique. Lana secoua la tête et retourna auprès de Mandy.

« Ecoutes... je l'emmène à l'infirmerie, on se voit plus tard, d'accord ? »

Sans attendre, Lana aida Mandy à se relever et prit la direction de l'infirmerie. Un regard en arrière à Alysse lui apprit que la demoiselle n'avait pas encore bougé. Lana reviendrait plus tard en espérant qu'Alysse soit toujours au même endroit. De toute façon, elle allait rester un peu avec Mandy et dès que les calmants de l'infirmière auraient fait effet, elle repartirait à la recherche d'Alysse. Elle avait besoin d'explications.
FICHE PAR SWAN.


tenue:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Jack Fitzgerald
ϟ Messages : 45
ϟ Gallions : 596


MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   Dim 8 Mar - 21:52

Donc je vis, genre, le plus beau moment de ma vie. Au début je suis un peu paralysé d'extase, les mains sur les épaules de Katherine comme sur le point de la repousser. Puis je m'investis plus dans le baiser, caresse ses cheveux et attrape sa nuque pour la garder près de moi. Une bouffée d'angoisse me prend quand je l'imagine me dire un truc du style « non, c'était pour rire » puis se casser. Mais ça s'produit pas et j'peux garder l'espoir.
C'est la kiffance totale de sentir ses petites mains froides contre ma peau – on est en février quand même. J'en oublie beaucoup de chose. Que l'environnement se prête pas tellement à un baiser passionné, que j'ai toujours pas bu aujourd'hui, que je me suis cogné l'arrière du crâne contre le banc en serrant l'élue de mon cœur contre moi. Que j'éprouvais pas ces sentiments y a cinq minutes.

C'est curieux, d'habitude avec toutes ces histoires de mangemorts, d'Azkaban, d'alcoolisme, j'ai pas trop la tête à roucouler. Ça demande un peu de disponibilité d'esprit quand même. Mais là tout ça je m'en fous, tout ira mieux si Katherine reste avec moi. On arrête de s'embrasser pour se regarder l'un l'autre les yeux humides. C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu.
Mais ce faisant, je m'aperçois qu'on est plus tout seul dans la ruelle.

J'me rends compte qu'il y a un type en costard qui roule de furieuses pelles à un mec qui ressemble au père noël à dix mètres de nous, qu'on entend des hurlements de différentes natures à travers tout le village, et que la petite vieille de tout à l'heure est en train de donner des coups de cabas à une élève en train de hurler un poème sur l'amour à travers ses larmes. Bien sûr la présence de la femme de ma vie rend tout ça assez secondaire, mais... c'est bizarre non ? J'arrive pas à réfléchir et à mettre le doigt dessus, j'arrive même pas à déterminer si il serait socialement acceptable de faire l'amour sur ce banc. De toute façon, le plus important c'est qu'elle soit là.

- Mademoiselle !

Je me tourne vers la source de la voix. Un type un peu plus vieux que moi vient de poser un genou à terre devant Katherine. Il est tout rouge et tremblant.

- Epousez moi ! … d'ailleurs quel est votre nom ? J'aimerais le connaître pour faire ma demande en bonne et due forme.

D'un coup j'ai très peur et je suis très en colère en même temps. Je me mets à gronder avec des sonorités qui n'ont rien d'humaines, en montrant les dents. Elle va pas partir pour ce connard quand même ? Il a du bide ! Je. Vais. Le. Massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Pré-Au-Lard :: Rues & Habitations-