RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 2990


Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho Empty
MessageSujet: Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho   Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho EmptyDim 24 Aoû - 12:59



Fiona Shannon Marshall
FEAT. Elle Fanning


Vos papiers s'il vous plait
Surnom ϟ Fio ; Age ϟ 13 ans ; Date et lieu de naissance ϟ 17/12/1989 à Oxford en Angleterre ; Orientation sexuelle ϟ Hétérosexuelle ; Pureté du sang ϟ Sang pur ; Nationalité ϟ Anglaise ; Statut social ϟ En couple ; Métier ϟ Élève de 3ème année ; Groupe ϟ Poufsouffle ; Baguette ϟ Au choix ; Patronus ϟ Cheval ; Épouvantard ϟ Mangemort ; Animal de compagnie ϟ Au choix ; Signe particulier ϟ Aucun

Caractère ϟ Imaginative - Rêveuse (un peu) - Directe - Vision différente (parfois) - Loyale - Nerveuse - Protectrice - Désordonnée - Attentionnée - Renfermée (un peu) - Débrouillarde - Obstinée


Tell me your story
Fiona est née le 17 décembre 1989 à Oxford en Angleterre. Elle a été mise au monde par Kathleen, sa mère médicomage et Blake, son père auror. Elle a eu une enfance heureuse aux côtés de ses frères et soeurs. Cela n'a duré qu'un temps car elle a assisté tout comme eux à l'assassinat de son père lors de son 3ème anniversaire. Fiona a mal vécu ce moment et est restée triste pendant un moment avant de faire la connaissance de son beau-père. Elle a remonté la pente grâce à lui et a pu reprendre une vie normale. Elle a intégré l'école de sorcellerie Poudlard comme ses frères et soeurs et a été envoyée à Poufsouffle. Fiona en a été ravie car c'était la maison où son père se trouvait autrefois. Elle est actuellement en 3ème année et s'est fait un groupe d'amis. Cependant, elle n'a pas réussi à rentrer dans l'équipe de sa maison étant donné qu'elle ne maîtrise pas le vol sur balai. Elle cherche donc une autre occupation. Fiona espère avoir ses diplômes et veut devenir auror pour suivre les traces de son père.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Kathleen E. Rogers Mère
Gareth Austen Beau-père
William B. Marshall Grand frère
Bailee K. Marshall Grande soeur
Ophélia H. Marshall Grande soeur
Peter I. Marshall Petit frère
Melody V. Austen Demi-soeur
Drew G. Austen Demi-frère
Ian O. Marshall Oncle
Shannon Marshall Tante
Aaron W. Marshall Cousin
Heaven B. Marshall Cousine




Dernière édition par Ophélia H. Marshall le Lun 11 Avr - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 2990


Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho Empty
MessageSujet: Re: Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho   Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho EmptyDim 24 Aoû - 13:36





Petit mot du créateur
Bonjour à toi, Coucou

Je te remercie avant tout d'avoir lu la fiche de mon scénario et de t'être intéressé à lui. J'ai quelques critères vis à vis de ce personnage. J'espère cependant qu'ils te donneront envie de le jouer.

- AVATAR : Il est non négociable. Je ne vois que cet actrice pour la représenter. Merci de ta compréhension. Smile
- PSEUDO : Les prénoms sont non négociables car ils me plaisent vraiment. Le nom de famille est non négociable.
- HISTOIRE : Elle doit juste suivre la description indiquée. Pour le reste, cela est à votre guise. Je ne suis pas exigeant.
- PRÉSENCE : J’aimerais une présence régulière. 2-3 posts par semaine ainsi qu'un bon passage sur la CB serait parfait.

Pour toute question, n'hésite pas à me MP. Ca sera un plaisir de te répondre et de te voir rejoindre le forum. Brillants

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
 

Fiona S. Marshall ft Jackie Evancho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiona S. Marshall
» Présentation de Fiona S. Marshall
» Une difficulté parmi d'autres [Fiona]
» ϟ OPHÉLIA H. MARSHALL
» Ophélia H. Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Postes Vacants & Scenarios :: Personnages pris-