RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadowglen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 689


MessageSujet: Shadowglen   Dim 15 Mar - 23:00








A long time ago...

Transylvanie… Un nom qui résonnait à l’oreille comme la promesse d’un terrible malheur. Cela à juste titre.

« HOLBAV - PETITE VILLE DE TRANSYLVANIE, SAURA VOUS FAIRE ÉTALAGE DE TOUTES LES LÉGENDES QUI COURENT DEPUIS DES SIÈCLES SUR CETTE RÉGION DE ROUMANIE. LA PLUS CÉLÈBRE EST SANS NUL DOUTE CELLE DU COMTE DRACULA. UN VAMPIRE DITES-VOUS ? ALLONS, IL NE S’AGIT QUE D’INVENTIONS... » Votre curiosité avait néanmoins été piquée au vif. Ce dépliant était alléchant, plein de mystères et d’envies. Pourquoi ne pas tenter l’aventure ?
Sans attendre, il avait été question de préparer ses valises et partir vers l’inconnu. Peut-être aurait-il mieux valut de lire qui était l’expéditeur de cet e-mail qui offrait un séjour en Transylvanie…

La voiture roulait depuis des heures déjà, la forêt maîtresse se dressait avec ardeur de chaque côté de la route. Au détour d’un virage, l’impression que les falaises des Carpates chantaient en sirènes divines, vous priant de plonger avec une envie toujours plus forte. Le GPS indiquait de tourner à droite au prochain croisement. Malheureuse, il n’y avait là qu’un chemin de terre assez chaotique. Une erreur ? Non, il était bien d’avis de plonger au travers d’une forêt sombre et curieuse. Il n’était pas question d’avoir peur et de trembler. La voiture s’engagea sur cette route de fortune…
C’était étrange, la nuit semblait être déjà tombée alors qu’il n’était que le début d’après midi. La forêt se faisait de plus en plus sombre et opaque, jusqu’à ce détour. Un panorama incroyable qui surplombait une vallée encaissée dans les Carpates. Au loin se dressait un château à l’allure fière et noble. Hélas, l’aventure devait s’arrêter là, le véhicule ne passait pas le pont.

fiche par © anouk & modifiée par Brune






Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
 

Shadowglen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Section Invités :: Partenariats :: Nos copains !-