RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles de Star Wars Equilibrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Lenia Greystone

MessageSujet: Nouvelles de Star Wars Equilibrium   Ven 10 Avr - 3:56

Bonsoir à vous cher partenaire Very Happy

Voici les premières nouvelles du forum, histoire de compléter un peu la fiche partenariat Wink Merci d'avance, excellente continuation à vous et profitez bien encore des chocolats de Pâques Razz










    Nouvelles du 09 Avril 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 4469 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 31 sujets.

    Nous comptons actuellement 34 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Anel Kato.

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 3
    Confédération : 3
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 1
    Chasseurs de Primes : 1
    Hors-la-loi : 2

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 6


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance, la Confédération, l'Empire  et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

    Strask Joran'lya (Sénateur de Bothawui, Rang III), Ellora Reige (Commandant des SRC, rang III),  Andar Jarell (Maître Jedi, rang IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Layla Rain (CDP-E, professionnelle, rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


    Un grand nombre de rangs sont ouverts dans les groupes, du rang I à V, même si nous cherchons des hauts rangs et postes tels que :

      - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire des Ténèbres (Rang IV)
      - Des Seigneurs et Guerriers Sith (Rangs IV et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" a été lancé ! En voici le synopsis :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    -> Accompagnant une flottille impériale, Talon Daneb et Invar Resh cherchent les Jedi ciblés lors de l'attaque de Junction. Pendant ce temps, Lanna Kato et Sirak Koth assistent de leur mieux les défenses terrestres locales de la planète, sans savoir qu'une agent des SRC, Katania Stoneheart, est également sur place. De leur côté, Lukan Reige, en coopération avec Lynn D'Elvaren, ayant obtenu les dernières preuves manquantes de la culpabilité impériale et Sith, vient de donner l'ordre à la flotte confédérée sous son commandement de passer en hyperespace pour effectuer le dernier saut les séparant de Junction… et ainsi prendre à revers les assaillants !

    -> La bataille fait rage sur le sol de Junction Ferae, les forces impériales de la flottille d'assaut continuant de ravager la planète et massacrer les civils. Tandis que l'agent Katania Stoneheart contacte sa supérieure pour l'informer de la décision hardie de la Jedi Lanna Kato, tout en tâchant d'aider à la gestion du commandement des défenses locales, celle ci choisit de partir à la recherche des Sith tout en envoyant le Padawan Sirak Koth  appuyer les forces aériennes de défense locale confédérées dans l'espace. De son côté, Talon Daneb recherche les Jedi et finit par ressentir la présence de la Chevalier Jedi, comme un chasseur repèrerait ses cibles. Pour sa part, Invar Resh descend sur la planète avec près de 600 soldats impériaux pour prendre d'assaut le centre de commandement de Junction, et faire des otages. En effet, la flotte confédérée dirigée par Lukan Reige et la Directrice des SRC surgit hors de l'hyperespace pour prendre à revers la flottille Sith bien plus moindre. Face aux nouvelles fournies par son agent outre la décision imprudente de la Jedi, avec le feu vert de son supérieur, la Directrice Lynn D'Elvaren prend la décision de se rendre au sol appuyer la résistance confédérée contre les assaillants. Entourée de 17 commandos d'élite à bord de son vaisseau professionnel, la corvette fond vers Junction accompagnée de trois escadrons de chasseurs et de deux frégates comportant 300 soldats chacune.

    Le Commandant Lukan Reige lança son offensive sitôt arrivé à proximité de la planète. La frégate Venku, les deux corvettes Protector et les cinq escadrons de chasseurs stellaires dépêchés pour intercepter la corvette Warrior qui se dirigeait vers la surface de Junction la détruisirent sans dommage. Les flottilles qu’il déploya pour porter secours aux deux canonnières corelliennes, composées chacune d’un croiseur Solo, d’une corvette Protector et de six escadrons de chasseurs stellaires, engagèrent chacune une canonnière Sith. Les deux cannonières Sith furent détruites, avec des dommages très mineurs aux corvettes Protector. Reige rassembla ses forces restantes, composées du Chimaera, d’un croiseur Solo, d’une frégate Venku, d’une corvette Protector et d’onze escadrons de chasseurs pour engager la frégate Imperator. Les escadrons confédérés se déployèrent pour affronter les chasseurs impériaux qui remontaient depuis la surface en cinq escadrons dispersés tandis que les vaisseaux capitaux s’affrontaient. La Frégate Imperator ne tint pas longtemps face aux tirs nourris des quatre vaisseaux confédérés et fut partiellement détruite, sa propulsion et son armement inopérants, sa carcasse dérivant dans l’espace. Trente-six des chasseurs impériaux périrent dans la confrontation, si bien que les deux escadrons restants se dirigèrent vers la surface, poursuivis par les escadrons confédérés qui n’avaient subi que quatre pertes pendant l’affrontement.

    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Les Directeurs des Services Secrets (ARAG/Alliance ~ SRC/Confédération ~ SIR/Empire) ont été élevés au rang IV, au vu des responsabilités indues à ces rangs au sein de leurs groupes respectifs.

      -> Des sondages sont actuellement en cours et feront partie prenante du futur premier numéro des Holonews Smile

      -> L'escadron de la Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie (DISAS) a été créée au service de l'Alliance Galactique ! Ces adjoints et inspecteurs, véritables professionnels de la lutte, traque et arrestation de Jedi et Sith sur le territoire Allié, commandés par le Comissaire de la DISAS, ne répondent de leurs actes que face au Commandant Suprême et au Président de l'AG. De nombreuses places, des rangs I à IV sont disponibles !



    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lenia Greystone

MessageSujet: Re: Nouvelles de Star Wars Equilibrium   Sam 23 Mai - 20:08

Bonsoir/Bonjour à vous cher partenaire Very Happy
Me revoici pour vous apporter les news de ce joli mois de Mai 2015

Bonne continuation à vous et au plaisir !









    Nouvelles du 22 Mai 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 5064 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 34 sujets.

    Nous comptons actuellement 36 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Darth Koleria. Bienvenue à lui Wink

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 3
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 2
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 6


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois :  :

    Jor Senn (Chef d'État, rang V), Andar Jarell (Maître Jedi/Membre du Conseil, rang IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Etain Somberlas (Chef d'état, rang V),  Jecht Eldin (Colonel ~ Escadrons de Chasseurs, rang III), Aylin Orade (CDP professionnelle indépendante ~ ou CDP-C ~ , rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, Rang V)


    Au sein des groupes, de très nombreux rangs sont disponibles, même si nous cherchons des hauts rangs et postes tels que :

      - Un chef d'état/Président pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état/Chancelier Suprême pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant de Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets des SIR pour l'Empire (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets de l'ARAG pour l'Alliance (Rang IV)
      - Des Seigneurs et Guerriers Sith (Rangs IV et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" a été lancé ! En voici le synopsis :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    -> Accompagnant une flottille impériale, Talon Daneb et Invar Resh cherchent les Jedi ciblés lors de l'attaque de Junction. Pendant ce temps, Lanna Kato et Sirak Koth assistent de leur mieux les défenses terrestres locales de la planète, sans savoir qu'une agent des SRC, Katania Stoneheart, est également sur place. De leur côté, Lukan Reige, en coopération avec Lynn D'Elvaren, ayant obtenu les dernières preuves manquantes de la culpabilité impériale et Sith, vient de donner l'ordre à la flotte confédérée sous son commandement de passer en hyperespace pour effectuer le dernier saut les séparant de Junction… et ainsi prendre à revers les assaillants !


    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !



      -> Le staff, afin d'aider les nouveaux arrivants comme les membres actuels du forum, vient de mettre récemment à leur disposition une fiche Aide-mémoire/guide à propos des formes de combat au sabre-laser par rapport aux différents rangs.

      -> Apparition de la division de la DISAS (Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie) au sein de l'Alliance Galactique ! Groupe d'élite des corps policiers, les exigences sont rudes pour rejoindre ces experts des enquêtes, traques, arrestations et lutte contre les sorciers, Jedi comme Sith, sur le territoire des Alliés ! Les candidatures sont ouvertes Wink




    Au plaisir de vous retrouver au détour d'une ligne ou pour les prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lenia Greystone

MessageSujet: Re: Nouvelles de Star Wars Equilibrium   Dim 21 Juin - 13:55

Bonsoir à vous ! Je m'en viens avec les nouvelles de ce joli mois de Juin 2015  Very Happy








    Nouvelles du 21 Juini 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 6057 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 39 sujets.

    Nous comptons actuellement 34 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Orishimara Maar'Uur. Bienvenue à lui !

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 6
    Ordre Sith : 4
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 3
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 5


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire  et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

    Jor Senn (Chef d'état, Rang V), Tegris Orade (Mandalore/Conseil Dirigeant, rang IV),  Oléana Tainer (Maître Jedi/membre du Conseil, rang IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Layla Rain (CDP Expérimentée [CDP-E], rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


    Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

      - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire  (Rang IV)

      - Des Guerriers et Acolyte Sith (Rangs II et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink

    Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum :

    Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.

    En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolyte (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre deux places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel.


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" continue sa route sur le quatrième tour, lancé récemment. Voici le synopsis de l'évent :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    -> Accompagnant une flottille impériale, Talon Daneb et Invar Resh cherchent les Jedi ciblés lors de l'attaque de Junction. Pendant ce temps, Lanna Kato et Sirak Koth assistent de leur mieux les défenses terrestres locales de la planète, sans savoir qu'une agent des SRC, Katania Stoneheart, est également sur place. De leur côté, Lukan Reige, en coopération avec Lynn D'Elvaren, ayant obtenu les dernières preuves manquantes de la culpabilité impériale et Sith, vient de donner l'ordre à la flotte confédérée sous son commandement de passer en hyperespace pour effectuer le dernier saut les séparant de Junction… et ainsi prendre à revers les assaillants !

     

    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Nous sommes récemment passés en +231 ABY ! Les contextes (général et spécifiques par groupe) ont été mis à jour, vous pourrez donc découvrir l'évolution des différents groupes.

      -> Le forum va bientôt fêter son premier anniversaire ! Afin de marquer le coup, nous préparons un évent quelque peu particulier. Nous reviendrons vers vous bientôt pour en spécifier les détails Wink

      -> L'escadron de la Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie (DISAS) a été créée au service de l'Alliance Galactique ! Ces adjoints et inspecteurs, véritables professionnels de la lutte, traque et arrestation de Jedi et Sith sur le territoire Allié, commandés par le Comissaire de la DISAS, ne répondent de leurs actes que face au Commandant Suprême et au Président de l'AG. De nombreuses places, des rangs II à III sont disponibles !





    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lenia Greystone

MessageSujet: Re: Nouvelles de Star Wars Equilibrium   Mar 21 Juil - 15:32

Bonsoir à vous ! Je m'en viens avec les nouvelles de ce chaud mois de Juillet 2015  Very Happy








    Nouvelles du 21 Juillet 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 6863 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 42 sujets.

    Nous comptons actuellement 35 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Kiara Iliam. Bienvenue à lui/ elle !

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 4
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 3
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 3


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire  et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

    Jor Senn (Chef d'état, Rang V), Strask Joran'lya (Sénateur de Bothawui, Rang III),  Oléana Tainer (Maître Jedi OU Grand Maître, rang IV OU rang V), Alask Orn (Seigneur Sith, rang IV), Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Aylin Orade (CDP Professionnelle [CDP-E] OU Indépendante, rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


    Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

      - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V) (Poste Vacant d'Oléana Tainer disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire  (Rang IV)
      - Des Guerriers et Acolyte Sith (Rangs II et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink

    Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum :

    Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink

    En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolyte (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre deux places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel (Alask Orn).


    Intrigue du forum et évents

    -> Un évent hors intrigue, pour célébrer le premier anniversaire du forum, a été lancé récemment : "Jouvence Incontrôlée et Pandémie Galactique". Au cours de ce sujet rp un peu spécial, une curieuse maladie frappe vigoureusement toute la galaxie, tout régime politique compris, en rajeunissant de manière inexpliquée et incontrôlée les êtres civilisés à l'état d'enfant de cinq à sept ans. Face à la gigantesque crise qui en découle, l'Empire et l'Alliance signent une trêve le temps que la situation soit revenue sous contrôle pour rechercher et lutter contre la pandémie - surnommée SJ2I ou le Syndrome de Jeunesse Incontrôlée et Inexpliquée - qui sévit et anéantit leur administration, leur armée et leurs populations respectives.

    Plusieurs refuges-centre d'étude sont montés en urgence pour réunir et observer les contaminés (qui ont attrapé le virus sans être encore redevenus enfants) et les affectés (qui ont été touchés par le syndrome et sont redevenus enfants), sensibles à la Force ou non, personne n'est à l'abri de ses terribles effets. Le plus grand et principal d'entre eux a été fondé sur Naboo, dans la Région des Grands Lacs, où chercheurs volontaires, scientifiques, adultes contaminés et patients affectés sont réunis afin d'étudier la maladie et trouver un remède avant que la galaxie ne soit peuplée que par des enfants !

    -> Un évent spécifique à l'Ordre Sith, et plus particulièrement au Conseil Noir, a été mis en route sur Korriban, afin que ceux-ci puissent discuter de la politique et de la stratégie impériales pour les temps à venir, sous le titre "Une assemblée de regards noirs".

    -> Enfin, le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" continue sa route sur le cinquième tour, et file doucement vers son dernier acte.


    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Deux évents sont en préparation, l'un spécifique à l'Alliance (en particulier la DISAS) sous la forme de l'interception et du meurtre du Grand Maître Jedi en déplacement, et l'autre spécifique à l'Ordre Jedi sous la forme d'un Conclave suite à cet assassinat afin de discuter de l'avenir de l'Ordre et de ses décisions pour la sombre période qui s'annonce. Nous vous tiendrons au courant !

      -> Le staff est en train de réfléchir à un éventuel nouveau design du forum, nous travaillons sur l'idée en cette période estivale plus propice à ces grands travaux Wink





    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Star Wars Equilibrium   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Star Wars Equilibrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Section Invités :: Partenariats-