RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhonin Nozdormu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Rhonin Nozdormu    Dim 31 Mai - 17:37

RHONIN NOZDORMU

« Kept you waiting, huh ? »



۞ NOM : Nozdormu
۞ PRÉNOM(S) : Rhonin
۞ SURNOM : Rho pour les intimes
۞ AGE : 17 ans
۞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/03/1986, St Chaspoule
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ PURETE DU SANG : Sang-mêlé
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Elève en 7ème année
۞ METIER : -
۞ GROUPE : (Voix de choixpeau) Gryffondor  !
۞ BAGUETTE : Bois de cèdre, 20,5cm avec un cheveu de vélane à l'intérieur
۞ PATRONUS : Merle
۞ EPOUVANTARD : Meilleurs amis morts
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : -
۞ SIGNE PARTICULIER : -

۞ AVATAR : Grant Gustin
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ INVENTÉ, PV ou SCÉNARIO : Inventé



Dossier Psychologique

Rhonin est quelqu'un de très aimable et très serviable. D'ailleurs son extrême gentillesse à failli le pousser dans la maison Poufsouffle, le choixpeau en a décidé autrement car il a vu en Rhonin quelqu'un de très courageux, qui n'hésiterais pas, parfois sans réfléchir, à aider quelqu'un. Il aime rire de tout et ne se prend pas la tête, pas même avec certains Serpentards qui tente de l’énerver. Il répond souvent par l'humour ou la moquerie mais n'ira pas provoquer en duel quelqu'un qui le pousse un peu à bout.

Parce qu'il n'aime pas l'idée que des capacités magiques tel que la legilimencie existent, il s'est appliqué à travaillé un peu l'occlumencie. Bien sûr il est loin d'être un expert mais il sera capable de résister face à un novice de l'art de lire l'esprit.

C'est un adepte du Quidditch mais ne le pratique pas. Il aime juste regarder les matchs, ça lui permet de se vider la tête et d'oublier les problèmes d'élève typique comme les exams, les devoirs, ...

C'est quelqu'un de plutôt doué en classe, il a de bonne notes à peu près partout mais n'a jamais été un premier de la classe. Son objectif est d'entrer au ministère pour devenir Auror. Il a entendu parler de ce Lord Aegnor, il ne sait pas grand chose sur lui bien sûr mais si l'histoire a retenu quelque chose c'est que l'inaction cause des désastres et Rhonin n'a pas envie de rester passif face à ce qui se passe dehors.

Côté physique, pas grand chose à dire. Rhonin est quelqu'un de plutôt mignon sans faire tomber toute les filles et comme il est du genre discret, il passe plutôt inaperçu. Il est assez grand : 1m82 et possède un physique sportif.



Il était une fois

Né d'un père auror et d'une mère moldu qui tenait sa propre librairie, Rhonin a bien sûr toujours su, qu'un jour, il serait lui aussi un sorcier. Ses premiers souvenir de magie remonte vers ses 6 ans où alors qu'il n'arrivait pas à bien faire ses lacets, ses derniers se firent tout seuls et parfaitement. C'était un mal pour un bien puisque à partir de ce moment le petit Rhonin n'utilisait que la magie pour les faire et ne réussi à les faire avec ses doigts qu'à l'âge de 8 ans.

Pour ses 11 ans et après une première décennie sans rien de particulier, il reçu sa lettre de Poudlard. Son père était fier, mais également sa mère qui espérait que son fils unique lui raconte toutes les semaines, ce qui pouvait bien se passer dans cette école de magie. Rhonin lui demanda d'ailleurs ce jour-là comment elle avait pu rencontrer un sorcier. Elle lui avait répondu que c'était dans sa librairie, son père cherchant de nouvelles technique d'investigation et voulant s’inspirer de technique moldu. Sa future femme l'avait aidé dans ses recherches et de fil en aiguille... Son père ne parlait d'ailleurs pas souvent du travail, il disait souvent qu'il voyait des choses assez moches et que lorsqu'il rentrait, il laissait tout ça devant le pas de la porte.

L'entrée à Poudlard fû assez mouvementé pour Rhonin. Le ministère de la magie avait placé Dolores Ombrage comme professeur de DCFM. Rhonin sentait que cette matière avait du potentiel mais les cours théorique étaient bien trop léger pour pouvoir progresser. Sa deuxième année fût marqué par le décès de quelqu'un qu'il considéré comme le plus grand sorcier qu'il avait jamais vu : Dumbledore. Son père hésita pour sa troisième année à laisser Rhonin y aller mais ce dernier insista avec force pour ne pas bousculer les habitudes et donner raison à Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Heureusement son père, issue, lui d'une famille de sang pur, n'eut pas trop de problème au ministère et comme il ne faisait pas non plus parti de l'ordre du phénix, il put continuer son travail.

Vous connaissez la suite. Voldemort fût tué, Rhonin ne vit pas ça puisqu'il n'était pas en âge de combattre. A partir de ce moment, la vie repris un cours normal. Rhonin commença à s’intéresser à l'occlumencie et comme son père, commença à envisager une carrière chez les aurors. Vu ses notes aux BUSEs, il n'y aucun mal à continuer dans les matières importantes. Le voilà aujourd'hui en septième année, alors que depuis quelques mois on parle d'un nouveau mage noir, Rhonin lui se concentre sur ses ASPICs.



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rhonin
۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Très zouli
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Lors de l'ouverture j'ai été invité dans le groupe facebook par quelqu'un. J'étais sur la première version d'HdT.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Difficile à dire de ce côté là. Bossant toute la journée. Disons parfois un peu le midi et sinon je dirais une fréquence de 2/3 soirs par semaine.
۞ UNE REMARQUE ? Nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 551


MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu    Dim 31 Mai - 21:21

BIENVENUE !!!

Comme je suis la première à passer par là, je te souhaite officiellement la bienvenue à Poudlard ! Dans la même Maison que moi en plus !

(Du coup faudra qu'on rp ensembles ! Cool !!! )

J'aime bien ta fiche (pour une fois que j'en lis une en entier dés le début XD). Pour les détails en lien avec la trame, les admins te diront si tout est ok. Ils devraient très vite se pencher sur ta fiche (dés qu'ils seront connectés. Mais comme contrairement à moi ils ont une vie, tu dois te contenter de mon accueil pour le moment ^^ ).

Ça fait plaisir de voir de nouvelles plumes arriver en tout cas Very Happy et encore une fois, bienvenue !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu    Lun 1 Juin - 8:19

Salut ! Merci pour l'accueil Very Happy Oui j'avais encore quelques doutes sur la chronologie des événements il se peut que je me sois décalé d'une année mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chester Arctor
ϟ Messages : 29
ϟ Gallions : 546


MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu    Lun 1 Juin - 11:03

Bienvenue, jolie fiche bien claire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 686


MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu    Dim 7 Juin - 17:47

Bienvenue à toi !!

Désolés pour le retard Razz
Je me disais bien que je connaissais ce pseudo, t'avais le même sur la première version, non ? x)

Je te souhaite donc la bienvenue chez les Gryffondor ! La meilleure des maisons Cool

Maintenant tu peux RP partout pompom Tu peux créer ta fiche de lien et ton journal RP. Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum par compte !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder ange et rapporter des points à ta maison en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)
Et n'oublie pas de remplir ton profil Wink

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes et les deux meilleurs votants (sur les top-sites) ! Alors si tu veux voir ta sexy tête Perv dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Bienvenue parmi nous et éclates-toi bien ! Dance


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhonin Nozdormu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhonin Nozdormu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-