RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faye Hazel Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Faye Hazel Blake   Dim 14 Juin - 22:23

Faye Hazel Blake

« Tell me how to stop it or I'll use this power to turn your life into a living Hell »



۞ NOM : Blake.
۞ PRÉNOM(S) : Faye Hazel
۞ SURNOM : Fairy, l'ensorceleuse.
۞ AGE : 17 ans.
۞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 décembre 1986.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle.
۞ PURETE DU SANG : Sang-mêlé (hybride velane).
۞ NATIONALITÉ : Anglaise.
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire.
۞ METIER : Etudiante en 7ème année à Poudlard.
۞ GROUPE : Serpentard.
۞ BAGUETTE : Bois d’If, Crin de sombral, 33.3cm & rigide.
۞ PATRONUS : Chat sauvage.
۞ EPOUVANTARD : Avant les BUSES : Se noyer.
Depuis les BUSES: Revivre la tragédie qu'elle a vécu en boucle.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau nommé Obsidienne, plus couramment Obsid.
۞ SIGNE PARTICULIER : ☆ Faye a côtoyé la mort de très près à deux reprises dans sa vie. La première fois, à l’âge de 8 ans. La deuxième, à 15 ans, à la fin de sa 5ème année (Cf: histoire).

☆ Un tatouage est inscrit sous son poignet droit : Joy (Cf : histoire).

☆ Faye est une hybride, plus précisément une demi-vélane, puisque sa mère était une vélane. Hormis le sortilège de beauté qu’elle arrive assez bien à contrôler, Faye n’a pas spécialement l’apparence d’une vélane, à part ses yeux : un hazel aux lueurs ambrées.

☆ Néanmoins, son sang de vélane semble perturber sa magie de sorcière. Ni sa baguette ni son cursus scolaire ne sont suffisants pour canaliser et contrôler à 100% sa propre magie. En effet, à la différence de la majorité des sorciers, la magie de Faye a toujours été instable depuis la manifestation de ses pouvoirs. Cette instabilité se manifeste essentiellement lorsque l’envie, la colère, la souffrance et les souvenirs sont trop douloureux à supporter pour Faye. Au début, il ne s’agit que de lumières qui s’éteignent ou s’allument seules, puis des petits éclats d’objets alentours. Le pire –tant pour elle que pour les autres-, c’est lorsque l’environnement autour de Faye devient de plus en plus lourd et pesant comme un orage qui gronde et est prêt à éclater à tout moment. Néanmoins cette dernière étape de perte de contrôle ne peut surgir que lorsque Faye retire son collier. Ce dernier est un talisman magique que la directrice et professeure McGonagall lui a donné pendant sa scolarité.

۞ AVATAR : Phoebe Tonkin.
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ INVENTÉ, PV ou SCÉNARIO : Inventé



Dossier Psychologique

Faye est une personne assez complexe, qui représente une palette d’émotions assez large. Elle est deux personnes différentes en une. L’ancienne, vraie et sincère Faye, Fairy qui avec le temps à été supplanté, remplacé et protégé par son apparence : l’Envouteuse. Bien entendu, ces deux facettes font entièrement partie de Faye, mais ceux qui la connaissent vraiment, savent pertinemment que l’Ensorceleuse n’est qu’une façade, que le mauvais côté de Faye qu’elle a mis dorénavant en avant pour se protéger elle et ses proches.

Fairy est le surnom qui a toujours représenté Faye depuis son enfance jusqu’à la fin de sa 5ème année à Poudlard. C’était la Faye pétillante, excentrique, rigolote, joyeuse, très souriante et protectrice. Une jeune fille sensible qui peut craquer sous la pression et facilement perdre le contrôle de ses pouvoirs. Mais cette petite fée a toujours été une sorcière mi-velane belle et impitoyablement ambitieuse, déterminée, égoïste, un peu ingrate, manipulatrice et beaucoup trop fascinée par les forces obscures.

Ce sont ses défauts et son mauvais côté qui ont repris le dessus depuis la tragédie. Ces traits étaient surnommés par ses amis « Ensorceleuse », puisque Faye utilisait souvent son pouvoir de vélane pour arriver à ses fins. La Faye d’aujourd’hui est plus que ça. Désormais, elle peut avoir l’apparence d’une peste arrogante avec la plupart des gens. Elle cache ses vrais sentiments, car seuls ses proches l’importent et elle considère que seuls eux peuvent réussir à voir qui elle est réellement et à la comprendre. Elle ne révélera pas ses vrais sentiments donc. Du coup, elle est beaucoup plus sombre, mauvaise, égoïste et provocante qu’avant. Faye est largement capable des pires atrocités et manipulations pour accomplir son objectif : celui de protéger ce qui lui est –ou a été- cher. Même si ça la détruit à petit feu, Faye n’en a que faire d’elle. Elle est morte depuis longtemps après tout…  


Pourtant Faye est loin d’avoir le physique d’un cadavre. Elle est même plutôt bien vivante. Elle n’a aucunement besoin de son pouvoir de vélane pour ensorceler, envoûter ou séduire quelqu’un. Son corps, son attitude, mais surtout son regard le font très bien tout seul. En effet, Faye est une belle jeune femme. Plutôt grande du haut de ses 1m78, elle possède une silhouette à la fois fine et voluptueuse. Même si ses formes sont charmeuses et dangereusement tentantes, c’est son visage qui envoûte et sort du normal. Tout n’est que contraste : cheveux bruns voir noirs par moment, qui font ressortir sa peau de porcelaine et ses yeux. Ses yeux uniques, seul caractéristique physique vélane : un hazel aux lueurs ambrées. Le tout accompagné d’un sourire mystérieux, énigmatique qui cache un sincère, irrésistible et magnifique sourire qui dorénavant n’apparaît que trop rarement.


Côté vestimentaire, Faye préfère les tenues en cuir noir et les jeans, et parmi les couleurs qu'elle porte le plus figurent le mauve, le rouge et le noir. Et bien entendu, exclusivité totale pour les bottes et bottines.

Pour ce qui est de signes particuliers, à part ses yeux, Faye ne possède qu’une chose : son tatouage. Il se situe sur son poignet droit, il s’agit d’une inscription : Joy



Il était une fois

« Crois-tu vraiment que la pire des souffrances est celle de perdre un membre de ta famille ? Détrompe-toi. La pire des souffrances est celle de perdre un des êtres que tu as choisis… Vous vous étiez reconnus, vous riez aux éclats, vous étiez inséparables, vous aviez toute la vie devant vous et pourtant… »


❝ A New Chapter. ❞



- 22 décembre 1986, minuit, Londres –

En ce solstice d’hiver, la nuit la plus longue de l’année, vint au monde une petite sorcière aux yeux ambrés si envoûtants et magiques. Ceux de la petite Faye. Faye Blake, sorcière à moitié vélane du côté de sa mère. Ce petit trésor fut vite surnommé Fairy, une petite fée si pétillante et pleine de vie qui fit la joie de ses parents. Ou plutôt de sa mère, car pour une raison inconnue le père quitta la famille et la maison du jour au lendemain, l’année des trois ans de Faye. Pas une seule nouvelle depuis. Du coup, Faye grandit sans connaître son père. Le peu de chose qu’elle sait, c’est qu’il s’agit d’un sorcier de sang-pur, qu’il se pourrait qu’il est ou est était un mage noir et que c'est lui qui lui a choisit son deuxième prénom: Hazel. Faye n’a pas plus de détails, puisque ni sa mère ni son grand-père n’ont voulu lui en dire plus.  

C’est donc après ce départ précipité, que sa mère et elle partirent à la campagne anglaise pour vivre dans la maison du grand-père de Faye, un herboriste assez réputé pour ses potions et herbes médicinales. La petite Fairy y grandit et s'y ennuya beaucoup enfant. Il faut dire que la « cambrousse » ne semble absolument pas passionner la petite fée. Les seules moments où elle ne s'ennuyait pas, c'était lorsque sa mère lui apprenait à découvrir et à contrôler son pouvoir de vélane. Son don c'était révélé assez tôt et il était plus prudent de savoir le gérer dès le départ. C'est souvent ce qu'elles faisaient à travers des jeux près de la rivière. Cette rivière qui passe non loin de la maison et qui est devenu un mauvais souvenir pour Faye. Puisque l’été 1994, âgé de 8 ans, Faye perdit sa mère dans cette rivière. La mère et la fille y jouaient au bord, mais la rivière est traîtresse et peut vite emporter une personne à cause des crevasses qu’elle cache. C’est ce qui arriva. Aucune des deux ne sachant nager, elles se noyèrent. Faye fut sauver à la dernière minute par son grand-père qui pêchait non loin d’elles, mais il n’eut pas le temps de sauver sa fille.

Depuis ce jour, son grand-père s'occupa plus de sa petite-fille craignant à nouveau une noyade. Il reprit son entraînement de velane (il connaissait bien tout vu qu'il en avait épousé une et qu'il en avait élevé une autre) et lui enseigna son métier. Il en ressortie assez tôt que Faye avait bien hérité du don et de sa passion pour les plantes et les potions, car elle se apprenait et se débrouillait plus que bien. Sauf qu'au lieu de se mettre en danger avec l'eau, la petite ne tarda pas à croiser le chemin des poisons... Elle allait les connaître par coeur et devenir une experte, mais à ce moment, elle en était encore bien loin... A cet âge-là, Faye ne réalisa pas qu’elle venait d’échapper à la mort pour la première fois et que ça ne serait pas la dernière. Non, la petite Fairy ne s’en rendrait compte que beaucoup plus tard. En attendant, elle devait vivre ses plus belles années et s’épanouir avant de survivre au pire.


❝ Every story has an end, but in life every ending is just a new beginning ❞



Les jeunes croient que la vie est sans fin. Qu’ils sont immortels, que rien ne peut leur arriver. Ce sentiment est encore plus vrai et réel pour ce petit groupe d’amis sorciers. Rencontrés dès leur première année, ces six-là devinrent très vite inséparables, malgré leurs différences respectives. Ils respiraient la joie de vivre comme personne d’autre. Ils faisaient pires que les 400 coups, mais comme tous les jeunes de leur âge ça les faisait rire et qu’est-ce qu’ils en avaient des fous rires ! Ils vivaient et profitaient de leur vie et de leur jeunesse à fond.

Avec de tels amis, pleins d’aventures mêlés de magie, d’apprentissage et tant d’autres choses… Faye ne pouvait qu’aimer plus que tout, sa vie à Poudlard et elle n’échangerait sa place pour rien au monde ! Elle ne regretta même pas une seule seconde de ne pas rentrer pendant les vacances chez son grand-père. C’était peut-être égoïste et ingrat de sa part, mais elle était ainsi et puis sa vie était à Poudlard.

Ils étaient si insouciants… voir inconscients et cela ne fait pas bon ménage avec la magie. Comment auraient-ils pu imaginer ou même s’attendre à une telle chose ?


❝ Sometimes your destiny takes you to dark places where you’d rather not be, but destiny, as they say, is destiny. ❞



- 30 juin 2001, 10h00, Grande-Salle de Poudlard -

« On… ON L’A !! OUUUAIIIIIIIIIS !!! »

Des sauts, des ‘on se jette dans les bras’, des larmes et surtout des hurlements de joie lorsque les élèves de septième année apprennent les résultats des BUSES. Le groupe d’amis de Faye en faisait partie, ils avaient tous réussis et Joy, une de ses meilleures amies, se jeta dans les bras de Faye pour la réveiller, lui faire réaliser l’événement présent. Avant qu’elles s’élancent à leur tour dans les bras de leurs amis. Il fallait absolument qu’ils fêtent ça. Ils avaient tellement morflés, place à la fête maintenant ! Mais le groupe d’amis avait envie de quelque chose plus intime, plus pimenté, plus libérateur et surtout plus fidèle à eux même. Un moment qu’à eux.

C’est donc après toute une journée de Poudlard Express, qu'ils arrivèrent à destination. Ils avaient décider de passer une semaine de vacance ensemble à fêter comme il se doit leur réussite. Cette semaine fut indescriptible de bonheur. La plus belle, mais également la pire de leur vie. La veille de leur départ, ils voulurent visiter une forêt dont ils avaient entendu parler. Ils n'avaient pas vraiment réfléchi au fait qu'elle était tout aussi dangereuse que la Forêt Interdite de Poudlard. Pour eux c'était impossible et ce n'était que des histoires. Que risquaient-ils depuis la défaite de Lord Voldemort? Plus rien! D'autant plus que Joy ne tarda pas à rajouter un argument imparable qui finit de les convaincre: elle voulait voir une licorne en liberté et ils avaient plus de chance d’en voir la nuit qu’en journée. C’est donc avec cette insouciance et cette excitation de l’inconnue, qu’ils pénétrèrent dans la forêt. Ils s’y enfoncèrent de plus en plus et finirent bien par trouver et voir une licorne. Un moment unique, certes, mais pas aussi inoubliable que la suite…

Au moment du retour, Joy se sépara du groupe, voulant poursuivre la licorne pour la toucher. Chose quasi impossible, ils en avaient tous conscience. Du coup, ils se séparèrent pour la retrouver et là commencèrent les ennuis. Faye n’avait pas peur de l’obscurité de la forêt, à vrai dire le noir était comme une deuxième peau pour elle, elle s’y sentait bien, voir plus à l’aise qu’en pleine lumière. Du coup, c’est elle qui trouva Joy assez facilement, mais au lieu de la convaincre, de prévenir les autres et de partir ; son ambition et sa sale fierté revinrent à la charge. Elle allait donner à Joy ce dont elle rêvait tant. Sauf qu’en se rapprochant du lieu où elles croyaient que se trouvait la licorne, elles tombèrent plutôt nez à nez sur plusieurs adultes encapuchonnés de noirs. Sur le moment, elles ne comprirent pas. Comment pouvaient-elles imaginer qu'il s'agissait de mage noir? Elles croyaient comme beaucoup que tout était terminé. Définitivement!

Les pauvres se figèrent sur place. A partir de là tout se passa très vite. Des cris. Une course poursuite. Des sorts à tords et à travers. Une chute. A cet instant précis, leur quatre amis arrivèrent à la rescousse, mais trop tard. Le collier de Faye tombé leur de la chute, elle perdit le contrôle de ses pouvoirs. Tout autour d’eux devint plus lourd et un éclair éclata sur eux. Faye visait un de leur poursuivant, mais n’ayant aucun contrôle et ne comprenant pas trop ce qui se passait, l’éclair faillit tomber sur elle. Sauf qu’elle n’eut rien. Elle fut projetée sur le côté au dernier moment et ce fut Joy qui se prit l’éclair de plein fouet.

Tout s’était déroulé si vite, si précipitamment et si violemment, que se fut suffisant pour faire fuir son poursuivant, qui abandonna toute poursuite. Mais le groupe d’amis, eux, resta inerte devant la scène. Faye ne l’oublia jamais. Ce moment. Ces yeux. Ce sourire rassuré. Joy qui chute sans vie. Suivi des cris abominables et des pleurs.

☆☆☆

Alertés par des sorts interdits provenant des inconnus et des sorts que les adolescents n'avaient pas le droit d'utiliser -n'étant pas encore majeurs-, un membre du Ministère, des aurors et la Directrice de Poudlard les trouvèrent rapidement, mais beaucoup trop tard pour éviter la tragédie et le traumatisme des élèves. Faye fut la plus difficile à ramener à l'auberge. Elle ne quittait pas des yeux Joy, ne voulait pas s’en éloigner, pleurait, se débattait et ne cessait d’hurler que c’était sa faute, que ça aurait du être elle, mais encore une fois la mort n’avait point voulu d’elle. Se fut la directrice McGonagall qui la calma avec un sortilège de sommeil et réinstalla son talisman autour du cou. Mais le mal était fait, pour tous. Cette nuit traumatisante les changea à jamais. Cette nuit qui aurait du être la continuité de leur meilleure journée se changea en la pire. Pourquoi leurs poursuivants avaient abandonner leur course? Avaient-ils sentis l'arrivé des secours ou était-ce une autre raison? Ils n'en savaient rien, mais il était clair que l'instabilité de la magie de Faye ne pouvait être la raison pour laquelle ils avaient tout laisser tomber. Peut-être qu'un jour, ils sauraient...

Cependant, depuis cet instant, Faye ne réussit pas à dire un seul mot. Sa meilleure amie s’était sacrifiée en la protégeant. Pourquoi ce sacrifice ? Pourquoi elle ? Pourquoi la sauver elle? Par amitié. Par amour. Etait-elle protégée maintenant ? Elle n’en savait rien et qu’est-ce qu’elle en avait à foutre ?! Elle n’en voulait pas ! Elle voulait son amie, sa Joy, pas ça ! Comme elle aurait tant voulu inversé les rôles… Faye n’en voulait pas à son amie, elle aurait fait exactement la même chose pour elle. Néanmoins, vivre avec ça… La réalité était trop dure à supporter à cet instant. Pour elle, c’était sa faute. Son talisman était tombé, elle n’avait pas su se contrôler, gérer la situation et en plus c’était elle qui avait eu l’idée de rester un peu plus. Sans ça, rien de tout ça n’aurait eu lieu. Sans elle…

Faye ne put faire autrement. La jeune femme ne rentra pas chez elle. Désespérée, anéantie, hantée et se culpabilisant de la mort de sa meilleure amie, elle fuya tout et tout le monde sans prévenir personne. Tous crurent qu’elle serait présente avec ses amis lors de l’enterrement de Joy, mais non. En réalité, elle était bien présente, mais cachée derrière un arbre, regardant de loin la scène. Elle ne pouvait pas ne pas être présente. Pour Joy. Cependant, elle n’avait ni eu la force ni le courage d’être auprès de tout le monde. Elle préférait passer pour l’horrible personne, qu’ils haïssent et puissent tous s’en prendre à quelqu’un. Elle pensait que c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour eux. En tout les cas, elle resta bien à sa place, pensant que personne ne l’avait vu et quitta les lieux avant tout le monde. Ni vu ni connu…


❝ I’m not a girl, I’m a dark storm with skin. ❞



- 3 juillet 2001, 5h15 du matin, Paris -

Au beau milieu d’une étroite et inconnue ruelle de Paris, bien emmitouflée dans sa cape scolaire, Faye déambulait dans les rues sans vraiment de but. Elle venait de sortir de la gare de Paris quand elle aperçu au bout de la rue une petite mendiante recroquevillée contre le mur, tentant de se réchauffer. Ce n’était qu’une enfant… Cette image lui rappela instantanément La Petite Fille aux Allumettes. Un conte moldu sans intérêt pour les sorciers, mais pas pour Faye. Il s’agissait du conte préféré de Joy et ça, elle ne pouvait pas l’oublier. Non. Tout était encore trop frais…

Sans réfléchir, Faye se laissa guider par son impulsion et sa compassion. S’arrêtant aux pieds de la petite fille, elle lui jeta dans les bras sa cape tout en évitant de croiser son regard. Chose qui ne dérangea point l’enfant, qui la remercia chaleureusement avec ces mots. Faye ne parlait pas français, mais avait très bien compris les paroles de la petite qui venait d’apercevoir son poignet droit.

« Merci beaucoup ! C’est très généreux de votre part et… Oh ! Quel joli tatouage ! Il veut dire quoi ? »

« …… Joy was a name of someone very dear to me who passed away…. It’s a reminder to never take any day for granted. »

Faye laissa s’installer un long silence avant de répondre, puis de tourner les talons le plus vite possible.

L'adolescente meurtrie parcouru la France pendant le reste des vacances. A vrai dire, elle ne fit que déambuler un peu partout sans ne jamais prévenir personne. Comme si elle avait disparue de tout. Malgré ses 15 ans, elle ne manqua de rien. Elle était partie avec le nécessaire et avait envoyé une note à son grand-père avec juste un petit « Je reviendrais ». Ce dernier ne fit rien pour retrouver sa petite-fille. Elle la savait débrouillarde, mais il la comprenait surtout. Il savait que c'était sa façon à elle de faire face à ce qui s'était passé et que de toute façon il n'y pourrait rien. Elle décidait qu'il le veuille ou non. Faye fit donc le tour de la France, récolta des ingrédients, plantes et autres objets intéressants, riches et sombres. Mais tout ça était sans grand intérêt pour elle. La petite Fairy disparaissait laissant peu à peu place à une future adulte sombre. Ses mauvais côtés ainsi que ses défauts prirent de l’ampleur et son penchant pour la noirceur, la magie noire –déjà bien présente et ancrée dans ses veines- grandit. L’Ensorceleuse prit la place de Fairy.

☆☆☆

Comme promis, Faye revint, mais elle n'était plus la même. La petite s’enfonçait discrètement de plus en plus dans la magie noire dans le but que cette magie n'est un jour plus aucun secret pour elle. Ni cette magie ni une autre. En faite, Faye en est arrivée à la conclusion que si elle avait été plus puissante... Si elle avait su et connu cette magie, la magie dans sa globalité, elle aurait pu faire quelque chose et empêcher cette tragédie. Depuis cette pensée, Faye a pour objectif de connaître, d’apprendre et d’assimiler toute magie lui étant inconnue. Pas forcément pour la pratiquer, mais pour être prête pour si un jour elle devrait s’y confronter, qu’elle ne soit plus prise au dépourvue. Que plus jamais personne ne se sacrifie ou ne meurt sous ses yeux !


❝ Sometimes, you have to look back in order to understand the things that lie ahead.  ❞



- 30 juin 2002, 22h48, Pré-au-Lard -

Une silhouette apparaît au milieu du cimetière du village sorcier. Encapuchonnée dans sa sombre cape, la silhouette avance silencieusement entre les tombes. Elle sait très bien où aller, pas une ombre d’hésitation ne se lit dans ses pas. Elle se souvient parfaitement du chemin, d’où elle se trouve. Au fond à droite du cimetière, une tombe encerclée de rosiers noirs et bleus apparaît à l’horizon. La silhouette s’arrête juste en face d’elle. Le silence reste roi des lieux, jusqu’à qu’une voix mi-douce mi-brisée se fasse entendre :

« Ta beauté est toujours aussi insolente… Joy. »

La réplique « Et elle va de paire avec ton envoutant regard, Fairy ! » accompagné du sourire de sa meilleure amie manqua cruellement à Faye. Elle croyait s’être préparée au déferlement d’émotions, de souvenirs et tout ce qui va avec, mais on n’y est jamais préparé. Elle ne put retenir la cascade de larmes silencieuses sur ses joues, malgré le fait que ce n'est pas la première fois qu'elle visite cette tombe. Faye finit par ouvrir sa cape pour y sortir un bouquet de roses magiques noires et bleues, qu’elle déposa sur la tombe. C’était les préférées de Joy.

Faye resta à ses côtés jusqu’à l’aube. Déjà un an. C'était difficile pour elle de réaliser ça. Elle avait finit sa 6ème année sans elle et allait débuter la 7ème. Sauf que rien n'était pareil. Plus rien. Même sa relation avec ses âmes-soeurs. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils pensaient ou plutôt elle n'arrivait pas à croire qu'ils n'avaient peut-être pas changer. Qu'ils ne lui en voulaient pas... Non, elle était beaucoup trop pessimiste. Elle était trop enveloppée et emprisonnée par ses mauvaises pensées, son mauvais caractère...

☆☆☆

Quelques semaines débuta la 7ème année de Faye et son changement ne faisait que s'accentuer depuis cette tragédie. Malgré qu'elle soit entourée, que ses âmes-soeurs sont là et souffrent sûrement aussi. Elle était encore bel et bien décider à dédier tout son temps libre à sa recherche et à son objectif. Néanmoins elle restait le plus discret possible. A Poudlard, elle ne faisait que des lectures et des recherches sur les autres magies, blanches. En faite, elle pourrait très bien étudier et lire des bouquins sur la magie noire à travers les bouquins racontant l'histoire d'Harry Potter et de Lord Voldemort. Sauf que Faye avait du mal à s'y concentrer. Il faut dire que Poudlard regorge de tous ses souvenirs... Parfois, c'est comme si elle voyait Joy au coin d'un couloir ou dans son dortoir, alors que tout est vide...

Faye est née et est morte dans cette école… A quand la renaissance de la pétillante, fantasque et envoûtante Fairy ?



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lilas
۞ AGE DU JOUEUR : 26 t_t
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Super, sinon je ne serais pas ici!
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Top-site.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Normalement tous les jours, mais je vais peut-être mettre plus de temps que prévu pour rédiger ma fiche, car je viens d'avoir un contre-temps plus qu'imprévu -et qui m'énerve au plus haut point-, mais je ne peux pas faire autrement. Donc excusez-moi d'avance, car du coup je vais mettre plus de temps que prévu  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure
۞ UNE REMARQUE ? ♥️


Dernière édition par Faye H. Blake le Mer 17 Juin - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stasya Y. M-Yukov
ϟ Messages : 44
ϟ Gallions : 605


MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Dim 14 Juin - 22:33

Bienvenue à toi !

J'ai hâte de lire ta fiche terminée et j'adore ton choix d'avatar Lama

Juste... pourquoi "26 T_T" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t440-la-neige-ca-compt
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 748


MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Lun 15 Juin - 19:10

Officiellement bienvenue ! Very Happy

Ah Phoebe ... cette femme est vraiment la femme de ma vie Love eyes


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Mar 16 Juin - 18:57

Merci de nouveau les filles!

Problème résolu pour ma part, je peux enfin continuer ma fiche! *o* Avec un peu de chance je terminerais ce soir ou sinon demain à coup sûr!

Stasya ~ Oh, c'est juste que l'enfant que je suis a toujours du mal avec son âge *Peter pan sort de ce corps!* xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 613


MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Mer 17 Juin - 9:27

T'inquiète pas ^^ t'es loin d'être la moins jeune ici Wink

J'ai hâte de lire ton histoire Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 748


MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Mer 17 Juin - 18:46

Juste parce que j'ai envie So cute

Spoiler:
 


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Mer 17 Juin - 19:52

Fiche terminée!

Vous m'excuserez pour la fin un peu bâclée t_t J'étais pressée et puis faut dire qu'à la base je fais ce personnage adulte, du coup j'ai du retiré pas mal de choses. J'espère tout de même que ça vous plaira! Si y'a des erreurs ou autres choses qui ne conviennent pas, dîtes le moi et je tenterais d'arranger ça au mieux!

Ohhhh! Je ne savais pas qu'il y avait des images des deux ensembles! C'est cool ça pour illustrer les rps *o* Copiiiiiiiiiiines! xD
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 748


MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Mer 17 Juin - 22:33

Phoebe et Claire ont joué y'a très longtemps ensemble dans la série H2O, elles ont rejoué ensemble dans The Originals et elles sont amies IRL du coup ouais y'a pas mal de ressources Razz

Je lis ta fiche demain ♥️


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Jeu 18 Juin - 6:47

Haaan je la connais forcément alors, j'ai regardé tout H2O! Mince alors, je la reconnais pas du tout o_o Mais du coup... Il nous faut encore plus un lien Brillants

Pas de soucis! Et bonne lecture, c'est assez long (même si j'ai raccourci à celle de base xD)
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 748


MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Jeu 18 Juin - 19:34

Ah bah elles ont vieillis les demoiselles depuis Mdr
(et en bien Choupi )

Je m’attelle à la lecture ! What a Face


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 748


MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   Lun 22 Juin - 17:33

Bienvenue à toi !!

Je te souhaite donc la bienvenue chez les Serpentard ! Vilaine vipère langue

Maintenant tu peux RP partout pompom Tu peux créer ta fiche de lien et ton journal RP. Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum par compte !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder ange et rapporter des points à ta maison en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)
Et n'oublie pas de remplir ton profil Wink

Tu peux demander à être dans l'équipe de Quidditch, ou devenir préfet. Tu peux également demander à ce qu'un lieu soit rajouté et faire une demande de rang personnelle :3

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes et les deux meilleurs votants (sur les top-sites) ! Alors si tu veux voir ta sexy tête Perv dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Bienvenue parmi nous et éclates-toi bien ! Dance
Et un lien avec toi est non-négociable So cute


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faye Hazel Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye Hazel Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-