RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attrapeuse des Serpentard
avatar
Aeryn Richards
ϟ Messages : 23
ϟ Gallions : 656


MessageSujet: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Sam 13 Fév - 13:16

Aeryn Richards

« I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness down in the darkness »



۞ NOM : Richards
۞ PRÉNOM(S) : Aeryn
۞ SURNOM : Aucun.
۞ AGE : 16 ans.  L'âge ou l'enfance arrive à sa fin
۞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 27 mai 1987 dans un hôpital du nom de St mangouste.
۞ ORIENTATION : Bisexuelle.
۞ PURETE DU SANG : Sang Pur. Supposer le contraire serait une insulte.
۞ NATIONALITÉ : Britannique de naissance et d'origines.
۞ STATUT SOCIAL :  L'enchainer à un homme serait compliqué cependant, un jour elle n'aura pas le choix.
۞ METIER : Elève à l'école de Sorcellerie Pouillard en 6ème année.
۞ GROUPE : Serpentard
۞ BAGUETTE : Baguette flexible de 23 cm en bois de charme, contenant un cheveu de Vélane. Aeryn garde toujours sa baguette dans des endroits incongrus. D'ailleurs bien souvent elle se situe attachée au niveau de sa cheville ou parfois sa cuisse.
۞ PATRONUS : Renard
۞ EPOUVANTARD : Une personne. Un corps froid et lourd. Un mort, son frère.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat noir du nom de Arish avec une tache rousse à l'oeil droit.
۞ SIGNE PARTICULIER :
C’est une jeune femme au cheveux brun presque noir qu’elle tient de son père et au regard d’un bleu foudroyant qu’elle tient de sa mère. Son regard est bien souvent qualifié d’agaçant et perturbant. Cela est du à la façon dont la jeune femme passe son temps à scruter les gens. Certains disent que ses yeux son agaçant car ils expriment énormément de choses et à la fois absolument rien. D’autre part il y a aussi son sourire, ce fameux sourire espiègle qui se colle à son minois et que personne jusque la n’a pu saisir.  De plus Aeryn possède une tache de naissance en forme de croissant de lune sur sa nuque.

۞ AVATAR : Kaya Scodelario
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ INVENTÉ, PV ou SCÉNARIO : Inventé



Dossier Psychologique

Si nous nous intéressions à la psychologie de la demoiselle Richards nous pourrions nous inquiéter pour sa santé mental. Après tout il n'est pas courant de se voir debout devant le miroir du Rised avec sa mère allongée sur un sol, le corps sans vie. Aeryn est un complexe à elle seule et personne n'a vraiment poussé plus en profondeur une recherche sur elle même. Après tout cela peut être effrayant de tenter de la comprendre surtout quand même elle n'y parvient pas totalement. Après tout la folie règne en maître dans l'âme souillée d'Aeryn et toute trace de raison semble avoir disparu. Innocencio Richards aurait souhaité demander à son fils de veiller sur sa soeur cependant il ne put le faire. Les jumeaux Richards possédaient cette même folie qui faisaient d'eux des êtres totalement irrationnels.

Aeryn. Prénom féminin. Synonyme de mensonge, mauvais, fourbe. C'était les qualificatifs qui correspondaient le mieux à la jeune femme. Bien que mensonge ne lui était pas souvent donné. Après tout lorsque que l'on maitrise aussi bien qu’elle l’art du mensonge les gens ne sont justement pas dans la capacité de le savoir. La jeune Richards était née menteuse et elle avait appris à le manier à la perfection. C’est une énigme à part entière. Dites-vous qu'Aeryn n'est qu'un feu brulant, une fumée qui s'évapore devant vos yeux. Et tout le monde sait qu'il est impossible d'attraper la fumée avec nos doigts.



Il était une fois


27 mai de l'année 1987, un jour sombre pour l’Angleterre. D'atroce cataclysme se sont abattit sur la ville de Londres. Et ce même jour les jumeaux Richards naquirent. L'accouchement ne devait pas avoir lieux avant trois semaines et la naissance ne se passa pas dans les meilleures conditions lorsqu'on sait que l'union entre Dorcas Avery et Innocencio Richards n'était pas souhaité. Une naissance peu attendue qui ne réjouît que le paternel des deux enfants. Deux jours après la naissance des jumeaux, la famille Richards regagnèrent leur manoir. Un froid apocalyptique accueillit la famille et la pluie tomba pendant plus d'une semaine. Simple coïncidence ? Aeryn grandit, Aeryn devint une jolie petite fille perçut comme étrange et qui ne soupçonnait pas que l’amour de sa mère n’était qu’un leurre.


«  Aeryn n’est pas normal. »
Combien de fois elle avait entendu cette foutue phrase qui vous rappelle que quelques choses ne tournent pas rond chez vous. Au départ, la brune c'était contentée de sourire et d'acquiescer ce qu'on disait d'elle. A vrai dire elle était bien trop jeune pour comprendre ce que ces quelques mots signifiaient aux yeux des autres. Puis elle avait grandi et cette phrase l'avait suivi. La gentille Aeryn avait par la suite disparut.

_Aeryn, s’il te plait fait un effort pour ce soir, lui demanda sa mère en coiffant ses longs cheveux noir.
_ Oui mère.

Un sourire glissa sur le visage de l’enfant alors qu’elle se remémorait la demande de sa mère. Les invitées venaient d’arriver au manoir Richards et la jeune fille s’apprêtait à rejoindre le hall.  Nous étions en été 1992, quelques mois avant le départ de la mère des jumeaux Richards. Alors qu’elle ouvrait sa chambre la brune se stoppa net en voyant son frère juste devant la porte.

_ Allez vient jolie Aeryn.

Aiden pour la jeune fille était déjà à cette époque un modèle. Une relation complice était venue s'installer depuis le jour ou il s'était mit en tête de la défendre contre le monde entier. Puis au sein de cette complicité un lien bien à eux avait vu le jour. Aeryn attrapa donc son bras toute souriante bien que le rouge lui avait monté aux joues. Innocente et adorable qui aurait pu prévoir que quelques heures plus tard elle changerait du tout au tout ? La vie est faite de variation qui vient perturber la tranquillité d'une vie. Les deux enfants de la famille Richards venaient rejoindre les inviter pour les saluer. Un sourire poli, rien d'autre, ils avaient été éduqués par le bon savoir vivre en haute société comme se plaisait de raconter leur père. Pour cette soirée, leur cousin était présent et avant que le repas commence ils purent aller dans le parc s'amuser, profiter des derniers rayons de soleil qui chauffaient leurs terres.

_ Jouons aux sangs de bourbes contre les sangs purs, proposa l’un des cousins des jumeaux.

C'était un jeu très rependu chez les garçons des grandes familles. A vrai dire, leurs parents leur apprenaient des jeux pour préparer en eux la haine face à des sangs impurs. L'endoctrinement de cette époque passait parfois par des jeux, tandis que d'autre préférait la manière forte, la violence. Aeryn, sourit à l'idée de pouvoir jouer à ce jeu, à vrai dire ses réactions étaient bien souvent comme celles des garçons.

_ Ce n’est pas un jeu amusant... Soupira l’une de leur cousine.
_ Ne dit pas de sottise Dorothy, bien sur que c’est amusant. Lâcha Aeryn face à ses deux cousines.
_ Pour toi, peut être. Après tout tu n’es pas normal.

Un sourire de plus, le dernier face à cette phrase, le dernier aussi sincère. Les enfants sont les êtres les plus vils. Tout le monde connaît Peter Pan ? C’est le parfait exemple pour décrire un enfant. Les enfants sont des êtres égoïstes, qu’ils soient moldus ou sorciers. Ils parlent bien souvent sans peser les conséquences de leurs mots et cette fois-ci Aeryn en paya. Depuis un moment déjà elle avait fait la sourde oreille face au fait qu’elle n’était pas normale. Cependant, les années passaient et la jeune fille commençait à se questionner. Il faut dire passer un âge ils commencent à comprendre ce que signifie les mots et ils se sentent blesser. Aeryn, Aiden et ses cousins s’étaient mis à jouer aux moldus et aux sorciers tandis que leurs deux cousines restaient sur le côté. Puis tout dérapa, Aeryn sombra. Deux filles ensembles c’est parfois mauvais, des langues de vipère et Aeryn du haut de ses huit ans étaient encore bien insouciante. Cependant, la moquerie de ses deux cousines venaient l’atteindre.

_ Regarde la, on dirait un garçon. Qu’elle est pathétique.
_ Je comprends mieux qu’elle n’a pas d’amies, tu as vu sa façon de se tenir en plus ? Répondit la sœur de Dorothy.

Aeryn, n’avait pas entendu les paroles. A vrai dire elle était bien trop occupée à jouer avec son frère et ses cousins. Cependant, comme tout enfant qui perd elle en eut mare et décida de rejoindre ses cousines, Dorothy et Dounia. La petite blonde aux yeux arriva avec son sourire angélique face aux deux pestes. Aeryn pâlit au premier mot de sa cousine et son sourire disparut de son visage pour toujours.

_ Pourquoi viens tu ? Tu ne comprends pas qu’on est occupé entre fille ? Tu ne peux pas rester avec nous. Retourne avec les garçons, tu es comme eux.
_ Mais je suis une fille…commença-t-elle avant de se faire couper par Dounia.
_ Toi, une fille ? [Elle ria] Et depuis quand au juste ? Tu ne fais rien comme nous, tu n’es pas normal. Tu ressemble peut être à une fille mais ton comportement n’a rien à voir. Dégage Richards.

L’accumulation. De nombreuses fois Aeryn avait entendu ce genre de parole. « tu n’es pas une fille » « tu n’es pas normal ». C’était la dernière fois qu’elle les entendrait. C’était une promesse qu’elle se faisait en fixant ses cousines. Un enfant normalement conçut cependant serait parti en courant et en pleurant, mais elle non.

_ Si être une fille voudrait dire vous ressembler je suis donc bien heureuse de ne pas en être une à vos yeux pauvre pimbêche cracmol.

Du haut de ses huit ans Aeryn les toisa avant de tourner les talons. Aiden l'appela, mais elle l'ignora et retourna dans sa chambre. Aeryn avait sombré ce jour-ci après avoir été repoussée une fois de plus par la gentes féminine. C'est ce jour que la noirceur cachée au fond de la brune prit une ampleur effrayante.



L'année de leur huit ans fut haute en retournement la part d'ombre de la brune ne fut pas l'unique changement dans la vie d'Aeryn. Quelques temps plus tard Dorcas Richards de son nom de jeune fille Avery disparut de la surface de la terre. C'est peut être ses différents événements qui permirent aux jumeaux de développer une spécificité bien à eux. En effet, quand Aeryn pense, Aiden l'entend et lorsqu'Aiden pense, Aeryn l'entend aussi. Il n'est pas inconnu qu'un lien étrange lie des jumeaux. Certaines personnes, les moldus, évoquent la magie des jumeaux cependant, ce n'est pas tout à fait exacte. La vérité est bien différente et cette spécificité est bien plus complexe. Parler de la psychologie des jumeaux seraient bien plus exacte, mais comprendre le système est tout aussi complexe d'essayer de comprendre les jumeaux Richards.
La jeune femme grandit en développant son lien particulier avec son frère. Au départ ils ne parvenaient à communiquer que lorsqu'ils étaient côtes à côtés. Avec le temps et le travail les jumeaux sont parvenus à communiquer sur de plus grande distance bien qu'ils n'ont jamais réussi à communiquer par la pensée à plus de deux pièces les séparants jusqu'à présent.

Une nouvelle vie apparut alors sous les yeux de la jeune femme bien qu'elle comprenait désormais la signification du mot abandon. Deux abandons remplissaient donc sa vie, mais étrangement la jeune femme n'éprouvait aucune tristesse. A ses onze ans la brune fit son entrée dans la grande école Poudlard où elle fut envoyé dans la maison Serpentard. Elle grandit, s'endurcit pour manier le mensonge et les apparences comme bon lui semble. Un sourire espiègle sur son visage un regard si désagréable qu'il vous donne envie de la gifler. Aeryn avait monté une carapace autour d'elle pour devenir une personne qu'on pourrait un jour craindre. Une beauté sombre et dangereuse, son père la souvent comparée à du feu ou même de la fumé. Pourquoi ? Aeryn est toujours là, devant vous, mais vous ne pourrez jamais l'attraper entre vos mains, ou la comprendre. Elle est floue, un nuage de fumer qui glisse entre vos doigts et vous empêche de la comprendre. Poudlard la aidé à devenir qui elle est aujourd'hui et à s'endurcir.

Désormais Aeryn débute sa sixième année à Poudlard avec l'ambition de se retrouver un jour dans la brigade de police magique ou même encore en tireuse d'élite de baguette magique. Cela n'a rien d'étonnant, Aeryn est connu pour ne pas tenir en place et souffrir d'un besoin d'action. C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner de la voir provoquer un duel sur un simple coup de tête. Mais la véritable raison de son choix serait de pouvoir retrouver la trace de sa mère elle même. A vrai dire il y a des démons qui vous hanteront à jamais, des souvenirs qui resteront gravé en vous quoi qu'il arrive.



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Milli
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'ai eu un coup de coeur en faite.
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? En fouinant un peu partout
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le Week-end en général et le soir après mes cours.
۞ UNE REMARQUE ? Non, aucune.


Dernière édition par Aeryn Richards le Dim 14 Fév - 16:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 674


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Sam 13 Fév - 20:09

Bienvenue jolie serpentarde Smile Bon courage pour ta fiche







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Attrapeuse des Serpentard
avatar
Aeryn Richards
ϟ Messages : 23
ϟ Gallions : 656


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Sam 13 Fév - 20:10

Merci beaucoup ! Smile


Aeryn Richards, little Slytherin
« I tried to be perfect but nothing was worth it I don't believe it makes me real I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said »  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 674


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Sam 13 Fév - 20:14

De rien. Réserve-moi un p'tit lien Brillants On en discutera après







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Attrapeuse des Serpentard
avatar
Aeryn Richards
ϟ Messages : 23
ϟ Gallions : 656


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Sam 13 Fév - 20:15

Avec grand plaisir ! Brillants


Aeryn Richards, little Slytherin
« I tried to be perfect but nothing was worth it I don't believe it makes me real I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said »  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 674


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Sam 13 Fév - 20:16

Yeah Brillants Viens sur CB qu'on voit ça ensemble ma belle







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 805


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Sam 13 Fév - 22:03

Bienvenuuuue ! Choupi
Je suis ravie que tu nous ai rejoint Love 2

Si tu as la moindre question n'hésite pas o/
Bonne chance pour ta fiche Smile


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Attrapeuse des Serpentard
avatar
Aeryn Richards
ϟ Messages : 23
ϟ Gallions : 656


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Dim 14 Fév - 13:34

Merci bien !
Et oui, je me suis décidée à vous rejoindre ! Brillants

J'y penserais et encore une fois merci Love 2


Aeryn Richards, little Slytherin
« I tried to be perfect but nothing was worth it I don't believe it makes me real I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said »  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 805


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Dim 14 Fév - 15:28

Au passage Kaya est un très bon choix d'avatar Choupi


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 674


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Dim 14 Fév - 15:38

Je plussoie, elle est super belle So cute







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Attrapeuse des Serpentard
avatar
Aeryn Richards
ϟ Messages : 23
ϟ Gallions : 656


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Dim 14 Fév - 16:17

Kaya c'est ma perfection au féminin Love eyes


Aeryn Richards, little Slytherin
« I tried to be perfect but nothing was worth it I don't believe it makes me real I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said »  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 805


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Lun 15 Fév - 17:16

Félicitations !

Je te souhaite la bienvenue chez les Serpentard ! Vilaine vipère langue

Maintenant tu peux RP partout pompom Tu peux créer ta fiche de lien et ton journal RP. Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum par compte !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder ange et rapporter des points à ta maison en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)
Et n'oublie pas de remplir ton profil Wink

Tu peux demander à être dans l'équipe de Quidditch, ou devenir préfet. Tu peux également demander à ce qu'un lieu soit rajouté et faire une demande de rang personnelle :3

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes ! Alors si tu veux voir ta sexy tête Perv dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Bienvenue parmi nous et éclates-toi bien ! Dance


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 655


MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   Mer 17 Fév - 11:30

Coucou !!!

Je suis à la bourre mais Bienvenue à toi jeune fille ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi Serpentard




"Ouais j'ai les nerfs et alors ! J'passe mes exam à Poudlard, j'suis en première année à Bellarma et en stage à Sainte Mangouste... COMMENT ÇA STRESSÉE HEIN ? TU VEUX UNE BAFFE ? Donne-moi un bonboooooooooooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a draft of debauchery Ϟ Eden Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draft 2011 - Live à Rouyn-Noranda
» Marché Pré-DRAFT DETROIT RedWings
» ..::Draft Picks::..
» Draft Pick
» Heure du début du draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-