RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 2990


ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère Empty
MessageSujet: ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère   ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère EmptyVen 19 Fév - 2:47



William Blake Marshall
FEAT. Alexander Skarsgard


Vos papiers s'il vous plait
Surnom ϟ Will ; Age ϟ 29 ans ; Date et lieu de naissance ϟ 04/05/1973 à Oxford en Angleterre ; Orientation sexuelle ϟ Hétérosexuel ; Pureté du sang ϟ Pur ; Nationalité ϟ Anglais ; Statut social ϟ Célibataire ; Métier ϟ Auror ; Groupe ϟ Sorciers neutres ; Baguette ϟ Au choix ; Patronus ϟ Zèbre ; Épouvantard ϟ Au choix ; Animal de compagnie ϟ Au choix ; Signe particulier ϟ Au choix

Caractère ϟ Libre


Tell me your story
William est né le 4 mai 1973 à Oxford. Il est le fils de Blake Marshall, un auror et de Kathleen Rogers, une médicomage de Ste Mangouste. Il a eu une enfance plutôt triste et une adolescence correcte. William est devenu auror après obtention de ses diplômes à Poudlard. Il aimerait trouver une compagne et fonder une famille. Il a rencontré son beau-père avec ses enfants en 1997 à l'âge de 24 ans.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Kathleen E. Rogers Mère
Gareth Austen Beau-père
Bailee K. Marshall Petite soeur
Ophélia H. Marshall Petite soeur
Fiona S. Marshall Petite soeur
Peter I. Marshall Petit frère
Melody V. Austen Demi-soeur
Drew G. Austen Demi-frère
Ian O. Marshall Oncle
Shannon Marshall Tante
Aaron W. Marshall Cousin
Heaven B. Marshall Cousine




Dernière édition par Ophélia H. Marshall le Mer 13 Avr - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 2990


ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère   ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère EmptyVen 19 Fév - 2:47





Petit mot du créateur
Bonjour à toi, Coucou

Je te remercie avant tout d'avoir lu la fiche de mon scénario et de t'être intéressé à lui. J'ai quelques critères vis à vis de ce personnage. J'espère cependant qu'ils te donneront envie de le jouer.

- AVATAR : Il est non négociable. Je ne vois que cet acteur pour le représenter. Merci de ta compréhension. Smile
- PSEUDO : Les prénoms sont non négociables car ils me plaisent vraiment. Le nom de famille est non négociable.
- HISTOIRE : Elle doit juste suivre la description indiquée. Pour le reste, cela est à votre guise. Je ne suis pas exigeant.
- PRÉSENCE : J’aimerais une présence régulière. 2-3 posts par semaine ainsi qu'un bon passage sur la CB serait parfait.

Pour toute question, n'hésite pas à me MP. Ca sera un plaisir de te répondre et de te voir rejoindre le forum. Brillants

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
 

ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX || Phinéas P² BLACK ¤ Grand frère
» JAMIE BAMBER || Loan M. Sanders ¤ Grand frère
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère
» William L. Hampton
» Les liens et RPs de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Postes Vacants & Scenarios :: Scenarii des Membres :: Scenarii en construction-