RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ZAYN MAIL | Aslam Shafiq ϟ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur - PNJ
Prophétie
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 3081


ZAYN MAIL | Aslam Shafiq ϟ Gryffondor Empty
MessageSujet: ZAYN MAIL | Aslam Shafiq ϟ Gryffondor   ZAYN MAIL | Aslam Shafiq ϟ Gryffondor EmptySam 27 Fév - 18:01



Aslam Shafiq
FEAT. Zayn Malik


Vos papiers s'il vous plait
prénom ϟ Aslam (signifie "voeux" ; âge ϟ 17 ans ; date et lieu de naissance ϟ 1985, Inde ; orientation sexuelle ϟ au choix ; pureté du sang ϟ sang-pur ; nationalité ϟ anglaise ; origines ϟ  indien ; statut social ϟ célibataire ; métier ϟ étudiant ; groupe ϟ Gryffondor ; avatar ϟ négociable

caracère ϟ bon vivant - travailleur - dragueur - têtu - courageux - fêtard


Tell me your story
Aslam est le cadet de la famille. Elevé en Inde par sa mère, cette dernière décède l'année de ses onze ans, il doit donc rejoindre son père en Angleterre avec ses sœurs. Il est très proche de sa sœur aînée. Il fit parti de l'Armée de Dumbledore lorsqu'il était en 3ème année. La Grande Bataille (1998) lui a fait perdre son père. Il éprouve une profonde haine pour les mangemorts depuis cette Bataille.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Iska Shafiq  Sa grande soeur. Elle l'adore et le protège surtout depuis la mort de leur mère et leur départ pour l'Angleterre. Ce dernier rejoint alors Poudlard et échange des courriers réguliers avec elle. Leur lien c'est encore plus resserré quand le père est mort, laissant le jeune garçon sous la tutelle de son ainée.

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAYN MAIL | Aslam Shafiq ϟ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AISHWARYA RAI | Iska Shafiq ϟ journaliste au chicaneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Postes Vacants & Scenarios :: Postes Vacants-