RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azy wesh... Nique ta race ! [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2994


Azy wesh... Nique ta race ! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Azy wesh... Nique ta race ! [PV Jack]   Azy wesh... Nique ta race ! [PV Jack] EmptyJeu 10 Mar - 11:17






Azy wesh… Nique ta race !
feat Jack Fitzgerald





Il pleut… c'est la première chose que je note en ouvrant les yeux parce que l'eau glacée de la pluie anglaise dégouline sur ma peau nue et que c'est franchement pas agréable. Je grimace et me redresse légèrement… et ça m'arrache un gémissement douloureux. Ça fait des lustres que je n'ai pas fais ça, je ne suis plus habituée. Secouant la tête, je cale mon dos contre un arbre le temps de faire le point.

Ok, je m’appelle Lucie. Déjà ça c'est bon… J'ai… euh… genre seize ans je crois, mais c'est assez flou, j'ignore combien de temps je suis partie. Je suis la fille d'un roi merdique et d'une femme merveilleuse morte il y'a déjà pas mal de temps maintenant… enfin un an et quelque quoi... c'est vachement moins important maintenant. Avant j'avais toujours sa photo sur moi… maintenant je pense qu'elle flotte quelque part dans les marais de Louisiane. Peut-être… Je suis un loup-garou. Au moins cette info là je sais qu'elle est véridique parce que j'aime ça. J'aime vraiment ça… je ne sais même pas comment j'ai pu détester ma nature pendant tout ce temps, c'est cool d'être un loup-garou ! C'est comme si mon véritable moi avait été révélé ! Putain j'ai jamais autant kiffé ma vie que depuis que j'ai accepté ça.

Ensuite… voyons voir… j'ai quitté Poudlard y'a… euh… quelques mois ? Je sais plus. On s'en tape remarque… dans tous les cas je suis partie parce que je ne me supportais plus, parce que la seule personne sur qui je pouvais compter a décidé de disparaître, parce que les rares amies que je me suis faite n'ont rien pu faire… parce que ma haine avait tellement grossi que je ne pouvais rien faire d'autre que d'y penser. Du coup j'ai voulu mettre fin à cette douleur, arracher la souffrance que je sentais pourrir dans mon sang. Ce sang, le même qui coulait dans ses veines… je ricane légèrement et un rictus dégueulasse déforme mon visage. J'ai encore le goût de sa mort sur la langue, rien que d'y penser j'ai des frissons de plaisir qui font trembler mon dos et mon ventre. Il a hurlé pendant tellement longtemps pendant que j'arrachais ses membres… et quand il a fini par fermer sa putain de gueule parce que la vie l'avait abandonné… bah j'lai bouffé. J'ai rien laissé. Ah tu voulais faire disparaître jusqu'à mon souvenir de l'arbre de ta famille de merde ? Bah maintenant j'ai le sang originel dans l'estomac. Ouais 'fin j'ai déjà dû le chier un paquet de fois, mais c'est encore mieux en fait… j't'ai chié vieux sénile !

Je me marre. Là, comme ça, toute seule dans la forêt interdite, sous la pluie… je rigole comme une tarée avec la voix de ceux qui n'ont pas ouvert le bec depuis un bon moment. Ça brûle ma gorge mais je m'en fiche, j'ai avalé le coeur de mes problèmes, et j'l'ai changé en ce qu'il méritait vraiment d'être : une belle grosse merde lupine. C'est orgasmique.

Ensuite, le point… j'me calme un peu même si je continue à glousser bêtement comme si j'étais défoncée à va savoir quoi… J'ai quitté la France après avoir tué quelques membres de ma famille maternelle, et je suis partie en Amérique pour tuer Papounet, histoire de continuer sur ma lancée quoi… mais là par contre j'ai échoué. J'en avais pas vraiment envie de toute façon, c'était juste une manière de lui signifiait que je l'emmerdais, lui, sa couronne à la con, ses secrets de merdes et sa bite qu'il arrête pas de fourrer dans des femmes qu'il ne revoit jamais. Du coup finalement j'ai erré un moment et j'ai trouvé une meute. Des mecs super ! J'suis restée avec eux vachement longtemps, jusqu'à ce qu'une espèce de pute psychotique me chope et m'enferme dans une cellule en Russie pour m'obliger à redevenir moi-même. Salope. Mais bon c'était le deal… je dois revenir à Poudlard et finir mes études pour qu'elle me foute la paix. Et elle est cinglée… j'ai vraiment envie qu'elle me laisse tranquille. Et puis bon… Poudlard c'est pas la mort hein, j'ai connu pire… par contre, hors de question que je m'enfile leur foutue potions tue-loup là. C'est mort ! Maintenant que j'aime enfin une partie de moi, je vais pas les laisser l'assommer.

Je pousse un soupir et me dresse sur mes deux jambes. Je chancelle… ça fait longtemps que j'ai pas volontairement repris forme humaine. J'ai l'impression que c'est là que je me transforme, et que ma véritable apparence est celle d'une magnifique louve aux yeux brillants… Enfin tant pis, j'ai que quelques années à tenir… après je pourrais retourner courir en Louisiane !

Je commence à marcher, pieds nus sur le sol détrempé, et c'est là que je me souviens que je suis à poil. Merde. Ça le fait pas de rentrer et de dire « Salut ! Désolée j'ai quelques mois de retard par rapport au couvre-feu imposé... » complètement nue. Fait chier… la nudité on s'en tape dans une meute bordel ! J'attrape des feuilles et des branches au hasard histoire de masquer au moins le strict minimum. J'vais passer pour une conne… tant pis. Moi au moins je sais ce que c'est de vivre pleinement sa vie maintenant ! Je les emmerde, tous ! Moi, je m'aime !





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Azy wesh... Nique ta race ! [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ϟ Jack Fitzgerald
» Jack Fitzgerald, lycanthrope ascendant blaireau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt Interdite-