RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William L. Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ami des bêtes
William L. Hampton
William L. Hampton
ϟ Messages : 14
ϟ Gallions : 2959


William L. Hampton Empty
MessageSujet: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 16:17





William L. Hampton
"L'envie est le pire péché capital qu'il existe"


Vos papiers s'il vous plait !
nom ϟ Hampton
prénoms ϟ William Luke
surnom ϟ Will
âge ϟ 17 ans
date et lieu de naissance ϟ 22 janvier 1986 à Londres
orientation sexuelle ϟ Bisexuel
pureté du sang ϟ Sang-mêlé
nationalité ϟ Britannique
statut social ϟ Moyen
métier ϟ Aucun, j'étudie encore
groupe ϟ Serdaigle
baguette ϟ Bois de vigne et plume de phénix, 27, 5 centimètres
patronus ϟ Pygargue à tête blanche
épouvatard ϟ Les araignées
animal de compagnie ϟ Hibou grand duc
signe particulier ϟ Il est un animagus, il se transforme en berger allemand

avatar ϟ Harry Styles


Pensine
Je suis timide pas le genre qui rougit avec un petit sourire mais qui est malgré tout sociable, non, moi c'est le timide qui préfère rester seul pour être sûr de pas se faire remarquer et qui est préfère rester avec les animaux et le créatures, avec eux, je suis pas du tout timide, bien au contraire. Malgré ma timidité, il m'arrive de faire preuve d'impulsivité mais pour ça, soit il faut me pousser à bout soit être le genre de personne que je ne supporte pas. Pour exemple, je ne supporte pas les vantards, mais bon, heureusement, tout le monde n'est pas vantard. Je suis aussi une personne fidèle, autant en amitié qu'en amour, je ne supporte pas l'infidélité, ce qui fait de moi quelqu'un de jaloux et de possessif. Bien sûr, j'attends que la personne avec qui je suis soit elle aussi fidèle. Je peux faire une crise de jalousie si je soupçonne mon partenaire de me tromper ou de regarder avec insistance une autre personne. Je suis très émotif et je peux me mettre à pleurer facilement même si j'évite de le faire en public, la personne qui m'a vu le plus pleurer est sans aucun doute mon hibou, Perçant, mon animal de compagnie est mon confident et le témoin de mes larmes. Je suis généreux et je n'hésites pas à aider ses camarades, ceux de sa maison bien sûr surtout en vol, comme je suis très doué sur un balai et en soins aux créatures magiques, matière dans laquelle j'excelle comme cette matière me passionne. Je suis très rancunier, j'accorde facilement ma confiance mais trahissez-la et il vous le fera payer, pareil si vous lui faites une crasse ou que vous divulguez un secret alors que je voulais que justement, il reste secret.


Tell me your story
Je m'appelle William Luke Hampton, je suis né le 22 janvier 1986 à Londres, d'une mère sorcière, sang-mêlé et d'un père moldu. Mes parents sont tous les deux originaires de Londres. Mon père a était surprit en apprenant que ma mère était une sorcière mais ça ne l'a pas dérangé. Je suis arrivé un an après leur mariage, j'ai étais élevé avec la culture moldu et la culture magique, j'ai entendu parler de Poudlard très jeune. J'ai toujours voulu avoir un animal et j'ai eu un chat noir que j'ai appelé Obscur, faut pas chercher, j'avais sept et à sept, on a une logique implacable. J'ai reçu ma lettre pour Poudlard l'année de mes 10 ans. J'étais heureux, anxieux bien sûr à l'idée de quitter mes parents et mes amis ainsi que mon chat mais tout de même heureux de rencontrer des gens de mon âge qui pratique aussi la magie et de pratiquer la magie quotidiennement. Je suis allé acheter toute la liste de fournitures dont j'avais besoin sur le Chemin de Traverse, accompagné de mes parents, ma mère m'a offert un hibou grand duc pour mon entrée à Poudlard, lui je l'ai appelé Perçant parce que les rapaces ont un regard perçant, je vous l'ai dis, j'ai une logique implacable.

Une fois arrivé à Poudlard, j'ai étais envoyé à Serdaigle, ce qui me fis plaisir, parce que j'adore le bleu et j'adore les aigles, ce qui est compréhensible quand on sait que mon patronus est un pygargue à tête blanche. Mais ça je l'ai pas appris en première année bien sûr. Je sais que ma mère, qui était à Serdaigle aussi à était capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de sa maison. J'ai hérité de ses talents en vol mais je n'ai pas tenté une seule fois de me présenter aux sélections pour l'équipe de quidditch, je suis bien trop timide et j'aurais jamais supporté la pression même si j'aurais adoré être attrapeur. J'ai des amis proches dans ma maison et heureusement, je me sens moins seul et ma famille me manque moins, même si je retourne les voir pendant les vacances, toutes les vacances.

Tout allait bien dans ma vie, j'observais de loin Lysander, un lion avec de magnifiques yeux bleus qui était typiquement le mec qui était susceptible de me plaire. Ah oui, j'ai oublié de le préciser, je suis bisexuel, je l'ai découvert en me rendant compte que Lys intervenait dans tout les rêves érotiques que je faisais. Et petit à petit, je suis tombé de plus en plus amoureux de lui, normal, sans lui, j'aurais pas compris que j'aimais aussi les hommes car certaines filles me plaisent mais avec Lysander, les sentiments sont décuplés. Puis lors de ma cinquième année, je suis tombé de haut, mon Lysander, que je côtoyais pas plus que ça hormis lors des cours qu'on avaient ensemble, avait changé, le garçon que je connaissais était devenu un mec détestable. Il devenait populaire et couchait avec des filles et des garçons, différents tout les soirs et moi je souffrais de voir l'homme que j'aimais s'éclater de cette façon. Il ne me proposait pas de le rejoindre dans son lit. Je ne pense pas que j'aurais dis oui mais au moins, j'aurais sût que je lui plaisais.

Je suis un animagus, les années passant, j'ai réussis à me transformer en berger allemand, je suis satisfais de cette forme, quand je vivais encore chez mes parents, j'avais un voisin qui avait un berger allemand et j'adorais ce chien. Sans oublier que ces chiens sont très beaux et donc n'effraie pas trop de personnes, je suis un animagus déclaré mais j'évite de me transformer devant trop de personnes surtout si c'est des gens que je connais pas ou en qui j'ai pas confiance.

Je sais pas encore le métier que je veux faire mais une chose est sûre, je veux bosser dans le monde magique bien que je ne renie pas mon côté moldu.



Who are you ?
prénom/pseudo ϟ Chloé/Miss-BA ; ton âge ϟ 23 ans ; es-tu un personnage inventé, un PV ou un scénario ? ϟ Un personnage inventé ; ton avis sur le forum ? ϟ Je suis pas ici depuis assez longtemps pour en juger ; comment l'as-tu trouvé ? ϟ Lysander m'a donné le lien ; ta présence ϟ 7 jours sur 7 ; un dernier petit mot ? ϟ Je vous ♥ déjà


Dernière édition par William L. Hampton le Sam 19 Mar - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysse C. Black
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 2946


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 16:23

Bienvenue, copine de Lysander ! Je t'ai réservé ton avatar comme convenu Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser à Lana ou moi (laissons Lazar tranquille, il a des choses à faire en ce moment).

J'ai hâte de lire ton histoire !

Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3099


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 16:26

Bienvenue à toi !! So cute

Comme l'a dis Alysse, si tu as la moindre question n'hésite pas lèche
Bonne chance pour ta fiche ! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
L'ami des bêtes
William L. Hampton
William L. Hampton
ϟ Messages : 14
ϟ Gallions : 2959


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 16:32

Alysse => Merci à toi, j'ai vu et je t'en remercie.
Je n'hésiterais pas si j'ai une question.
Je finis ma fiche rapidement.

Lana => Merci à toi.
Je n'hésiterais pas si j'ai une question, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 2968


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 19:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
L'ami des bêtes
William L. Hampton
William L. Hampton
ϟ Messages : 14
ϟ Gallions : 2959


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 20:11

Oh la belle Bella Thorne ♥

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Vasilis
Lysander K. Vasilis
ϟ Messages : 8
ϟ Gallions : 2959


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 21:42

Bienvenue sur le fow, joli Will ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t536-eh-t-as-remarque-
L'ami des bêtes
William L. Hampton
William L. Hampton
ϟ Messages : 14
ϟ Gallions : 2959


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 21:50

Merci beau Lysander^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3099


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptySam 19 Mar - 12:47



Félicitations !!!


Bienvenue Will !
Bravooo tu as passé la partie barbante tu peux te reposer maintenant

Tu vas pouvoir RP partout Tu peux créer ta fiche de lien et ton journal RP. Si tu le souhaites tu peux t'atteler à l'écriture d'un journal intime pour suivre les évolutions de ton personnage ! Et tu peux aussi envoyer du courrier plein d'amour à tes petits camarades (ou des lettres de menaces aussi hein, mais faut pas le dire à voix haute )


Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum par compte !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder et rapporter des points à ta maison en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)
Et n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait !

Tu peux demander à être dans l'équipe de Quidditch, ou devenir préfet. Tu peux également demander à ce qu'un lieu soit rajouté et faire une demande de rang personnelle :3

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux membres du mois ! Alors si tu veux voir ta sexy tête dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Bienvenue parmi nous et éclates-toi bien ! Dance



Par contre fais attention à tes fautes smack
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
L'ami des bêtes
William L. Hampton
William L. Hampton
ϟ Messages : 14
ϟ Gallions : 2959


William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton EmptySam 19 Mar - 13:55

Merci pour la validation. Je ferais attention pour les fautes. Mais j'ai demandé la maison Serdaigle, pas Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

William L. Hampton Empty
MessageSujet: Re: William L. Hampton   William L. Hampton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William L. Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Hampton - Les aigles peuvent voler pour s'échapper
» Les liens et RPs de William
» ALEXANDER SKARSGARD || William B. Marshall ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-