RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William L. Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ami des bêtes
William L. Hampton
William L. Hampton
ϟ Messages : 14
ϟ Gallions : 2959


William L. Hampton Empty
MessageSujet: William L. Hampton   William L. Hampton EmptyVen 18 Mar - 16:17





William L. Hampton
"L'envie est le pire péché capital qu'il existe"


Vos papiers s'il vous plait !
nom ϟ Hampton
prénoms ϟ William Luke
surnom ϟ Will
âge ϟ 17 ans
date et lieu de naissance ϟ 22 janvier 1986 à Londres
orientation sexuelle ϟ Bisexuel
pureté du sang ϟ Sang-mêlé
nationalité ϟ Britannique
statut social ϟ Moyen
métier ϟ Aucun, j'étudie encore
groupe ϟ Serdaigle
baguette ϟ Bois de vigne et plume de phénix, 27, 5 centimètres
patronus ϟ Pygargue à tête blanche
épouvatard ϟ Les araignées
animal de compagnie ϟ Hibou grand duc
signe particulier ϟ Il est un animagus, il se transforme en berger allemand

avatar ϟ Harry Styles


Pensine