RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Maïwenn Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Maïwenn Leroy Empty
MessageSujet: Maïwenn Leroy   Maïwenn Leroy EmptyMar 5 Aoû - 16:21

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
MAÏWENN J. LEROY

« Aller droit devant sans jamais se retourner. Aller droit devant sans jamais regretter. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, je garderai la direction que j'aurai choisi et personne ne pourra m'arrêter. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. »


۞ NOM : Leroy
۞ PRÉNOM(S) : Maïwenn Jeanne
۞ SURNOM : MaÏw'
۞ AGE : 16 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 18 mars 1986
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ PURETE DU SANG : Mêlé
۞ NATIONALITÉ : Franco-anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Aisé
۞ METIER : Elève de sixième année
۞ GROUPE : Gryffondor
۞ BAGUETTE : Plume de phénix entouré de bois de Laurier - 26,90 cm  
۞ PATRONUS : Faucon pèlerin
۞ EPOUVANTARD : Un corps sans visage.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Pour l'école, je possède un chat noir. Et à la maison je possède une vipère offert par mon père pour mon 11ème anniversaire. Elle s'appelle Nissa.
۞ SIGNE PARTICULIER : Fourchelang - Occlumens avancé. Legimens (niveau basique)
۞ AVATAR : Clémence Poesy
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Pour le sang qui coule dans mes veines et surtout pour l'héritage de ma lignée, je suis la première de mon espèce, une pièce unique dans l'échiquier qui peut tout détruire en un seul mouvement. Quand je suis arrivé à Poudlard en décaler par rapport aux autres enfants de mon âge, quand le Choixpeau a décidé de ma future maison, le temps s'est arrêté subitement pour mon père quand le couvre-chef ensorcelé a déclaré à l'assemblé : Gryffondor !
Si la logique avait été respecté je serai tombé chez les Serpentard ou chez les Serdaigle car je possédais les qualités requis pour être accepter dans ces deux maisons, mais j'ai une fille forte qui n'avait pas froid aux yeux, qui savait c qu'elle voulait : Vivre. Mon père fait ce qu'il veut, mais il a compris que je devais apprendre à vivre avec les autres, apprendre à les comprendre pour mieux les contrôler, c'était ainsi qu'il m'a élevé pour diriger. Mais tout les lavages de cerveau du monde ne peuvent rien contre la magie, le Choixpeau a vu au plus profond de mon être mon désir de ne plus être seul, la rage et la hargne que je m'étais dans ce que je fais. Le courage, j'ai toujours affronté les problèmes sans me soucier des conséquences que cela pouvaient avoir, il a pensé que la maison Gryffondor m'apprendra à aimer et à être aimer, être aider par des amis. En soit mon histoire ressemble à celui qui a détruit le monde de mon père et qui attise sa vengeance. C'est peut-être un bon présage pour l'avenir du monde magique. Peut-être... Moi je vis pour gagner, pour être devant, pour diriger sans que les autres ne s'en rendent compte. Mon père veut conquérir le monde magique, moi Poudlard est mon terrain et mes règles, tant que je serai là, personne ne me prendra mon école.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Depuis ma naissance j'étais promis à réaliser de grands choses, d'être une personne influente, un guide peut-être... le sang du plus puissant et redouté mage noir que le monde a connu. J'ignore pourquoi mon père m'a caché mes véritables origines, mais depuis ce fameux jour de mai 1998, je le sais et quelque chose a changé en moi. Une profonde haine m'a submergé depuis ce fameux jour.

Mon père avait pris sa décision et m'avait emmené avec lui en Angleterre et j'ignore encore comment il s'était débrouillé pour m'inscrire à Poudlard et qu'on m'autorise à passer des tests pour évaluer mon niveau. Ce n'était qu'une formalité, mes connaissances avaient dépassé le niveau de la troisième année depuis un certain temps, mais pour des raisons évidentes j'ai été placé avec des enfants de mon âge. C'était mes premiers pas de ma nouvelle vie de collégienne.

Au début j'étais souvent seule car personne ne souhaiter m'approcher et surtout personne ne me connaissait, je venais de débarquer dans une classe où tout les élèves se côtoyaient depuis deux ans déjà, alors durant cette première année de solitude j'ai pu faire mes recherches sur tout ce que mon n'avait pas voulu m'enseigner, la magie blanche, les potions de soins et les sports magique - d'ailleurs je reviendrai là dessus un peu plus tard - et surtout sur l'être le plus redouté que le monde magique a connu : Lord Voldemort. Au fil de mes investigations, dans la Grande Bibliothèque et dans les archives, j'ai appris beaucoup de chose sur ma famille, mais surtout sur mon illustre grand père qui n'était qu'un opportuniste se servant de la peur de certains pour les contrôler afin d'avoir le pouvoir, il n'avait jamais eu de sorcier qui puisse réellement rivaliser avec lui, mise à part Albus Dumbledore et évidemment le célèbre Harry Potter. Sa cupidité et sa soif de pouvoir l'avait amené à sa perte. Je m'étais alors poser une question : Etait-il au courant qu'il avait un fils ? Je doute qu'un mage aussi puissant que lui ne se soit pas rendu compte qu'il avait un héritier, mais pourquoi l'avoir ignorer ? Ou il ne l'ignorerait et mon père m'avait caché encore plus de chose. La haine et la tristesse s'entre-mêlaient dans mon coeur quand je pensais à tout ses mensonges et ses manipulations durant mon enfance, dans le seul but que je devienne comme lui. Si je dois devenir comme lui, c'est parce que Je l'aurai décidé et personne d'autre n'avait le droit de choisir ma destiné. Depuis que je suis rentré à Poudlard la relation avec mon père s'est quelque peu figée et ce dernier ne faisait pas vraiment d'effort pour recoller les morceaux et moi non plus de toute manière.

Donc après une année solitaire, c'était en quatrième année que les choses s'étaient accélérées dans le bon sens. Déjà au vu de mes facilités dans la plus part des matières - hormis les potions et la botanique qui ne m'inspiraient guère - les professeurs étaient aux petits soins avec moi et également la plus part des élèves des années inférieurs de ma maison qui me demandait de les aider pour leur cours et leur devoir. Sauf que cette popularité n'était pas vu du bonne oeil par certains élèves plus âgés, en particulier Mathilde Maxwell, la vice-capitaine des Gryffondor, septième année, poursuiveuse star de l'équipe, adulé telle une star de haut niveau promise à une grande carrière au ministère ou dans le quidditch, sang pur, fille à papa richissime et j'en passe. Evidemment une nouvelle venue qui commencait à attirer l'attention des plus jeunes et surtout des garçons plus vieux, j'étais son épine dans le pied, je ne méritais même pas le titre de rival, je n'étais qu'une gamine à ses yeux. Elle et sa meute m'avaient mise à l'écart un soir et elle m'avait lancer un défi, sur son terrain évidemment, le Quidditch. J'avais accepter sans brocher et sans sourire non plus, je n'avais que très peu jouer au Quidditch, mais je savais voler sur un balai, j'étais plutôt douée - notre ancienne demeure possédée un grand jardin où mon père m'autorisait à voler - Puis je n'allais pas m'écraser devant elle.

Évidemment notre petite histoire avait fait le tour du château et le lendemain matin le terrain de Quidditch était presque plein. Je n'avais pas l'habitude de montrer mes talents devant des spectateurs, c'était la première fois que j'avais autant de yeux braqués sur moi, mais étonnement je n'avais pas peur, non tout cette agitation, tout cette attention et attente à mon égard avait fait monter mon adrénaline, j'étais remonter et je n'avais qu'une seule envie : écraser mes ennemis.

La suite ? Elle était simple, je l'ai écrasé sur son terrain à son propre jeu, j'ai récupéré son statut de reine de Gryffondor, et le capitaine me donna ma chance d'intégrer l'équipe, par ma carrure et mes réflexes j'étais devenu attrapeuse, j'avais pris la place de Mathilde en tant que poursuiveuse l'année d'après une fois qu'elle avait fini ses études et j'étais devenu vice-capitaine cette même année, Gryffondor avait remporté la coupe de Quiddtich et cette année j'étais désormais la nouvelle capitaine de rouge & or.

 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Durmast
۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? *o*
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVER ? Ben je suis à la base de ce projet avec Roxy
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je passe tout les jours
۞ UNE REMARQUE ? Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maïwenn Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran T. Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-