RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lazar E. Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 650


MessageSujet: Lazar E. Cole    Sam 30 Aoû - 3:17

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lazar E. Cole

« Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance. »


۞ NOM : Cole
۞ PRÉNOM(S) : Lazar, Ezekiel
۞ SURNOM : Laz'
۞ AGE : 24 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 18 juin 1978
۞ ORIENTATION : Dominant Very Happy Hétéro
۞ PURETE DU SANG : Sang mêlés.
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Professeur de sortilège.
۞ GROUPE : Ordre du Phénix, pour le moment.
۞ BAGUETTE : 27,6cm. Sureau. Ventricule de Demeneros (©Alohomora). Souple et rapide
۞ PATRONUS : Guépard
۞ EPOUVANTARD : Pleine Lune.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Les animaux ont tendances a le fuir.
۞ SIGNE PARTICULIER :

  • Loup-garou.
  • Magie sans-baguette et informulée.  
  • Tatouages magique changeant de forme et de place (Petit sortilège de son invention).
  • Excellent Duelliste, pratiquant la Wrestle et l'Oplon (©Alohomora)
  • Dard (©me) de la guilde Artémis (©Alohomora)

۞ AVATAR : Ian Somerhalder
۞ DOUBLE COMPTE : Lexy
۞ POSTE VACANT : Oui

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE

Bonjour, je vous en prie installez-vous. Ainsi donc vous voulez que je vous parle de Lazar. Soit, mais je doute qu'il apprécie le fait qu'un inconnu soit aussi curieux a son sujet. *récupère le parchemin tendus, le lis et le jette sur la table*
Ah. De ce fait, cet entretien restera confidentiel et je ne suis pas autorisé a en parler a qui que ce soit. *soupir*
Mais c'est un jeune homme bien, vous savez, c'est quelqu'un de mystérieux et secret. Il ne parle pas beaucoup de lui, ce que je sais de son passé viens des séances qui lui ont été imposées par les magico-juges. Lazar m'a été adressé a l'age de 15 ans, a l’époque il s’était enfermé dans un mutisme défensif suite a toute l'affaire, enfin vous connaissez le dossier... Il a gardé de cette époque un goût certain pour la discrétion, un sens inné de l'observation et une mémoire spectaculaire. Il pouvait se montrer particulièrement agaçant par ses longs silences. Ou bien effrayant lors de crise de panique, ou de rage qu'il parvenait a contrôler je ne peut pas expliquer comment.  Peu a peu, j'ai réussit a vaincre les barrières et à le faire parler. Cela nous a prit quelques années pour que les fantômes de son passé ne cessent de le hanter mais nous avons une relation sereine et je n’apprécie pas de devoir faillir a mon serment.
Mais revenons en a votre demande. Je vais essayer de faire au mieux. Bien que vivant sur deux continents différents, je le voit régulièrement. Une ou deux fois par an depuis sa majorité. Il aurait pu arrêter les séances d'ailleurs mais il sait ou est son intérêt. Je ne le considère plus comme malade depuis ses 18 ans pour tout vous dire.
Lazar observe beaucoup et est d'une intelligence surprenante. C'est un écorché vif, bien qu'il s'en défende et se pare d'une carapace d'arrogance et d'un calme froid et calculateur. Il garde la maîtrise de soi, ce qui est en soi un exploit vu sa part de bestialité.
Dans l’intimité, Lazar n'a pas sa langue dans la poche, il est franc, aime taquiner et pousser les gens a bout, tester les limites. Très bon meneur, il est habile des mots et sait parfaitement comment manipuler ses interlocuteurs, quitte a jouer de son physique. Et il s'en sert sans scrupule. Il aime séduire et jouer, chasser pour ainsi dire. Il lui arrive de jouer la provocation également, mais tout est calcule pour atteindre un but bien précis.
Il se donne l'air de se foutre de tout mais c'est faux, tout compte pour lui. Il est têtue, rancunier mais a un grand cœur et une certaine sensibilité qu'il refoule.
Au fond, c'est un homme esseulé qui n'a besoin de rien d'autre que d'amour, si tant est que quelqu'un réussisse a passer son barrage de protection. J’aimerai le revoir a ce moment... Je pense qu'il changerait vraiment et deviendrais un homme vraiment bien. Protecteur, aimant, doux. Oui, Lazar pourrait-être l'homme idéal pour peu qu'on se donne la peine de creuser sa surface... Mais je m’égare... Est-ce suffisant monsieur ? Non, je vois.
Eh bien, le patient a souffert d'un trouble de stress post-traumatique, provocant mutisme, crise de panique, insomnie, reviviscence profonde. Il a été traité par hypnose dans un premier temps, d'EMDR, de psycho-sort et fait des séances de méditation.
A ce jour, son TSPT est définitivement guérie. Bien qu'au fond un tel traumatisme ne peut pas guérir sans laisser des blessures profondes et mal cicatrisées, Lazar Ezekiel Cole ne souffre d'aucun trouble psychologique. Il est parfaitement apte pour toute profession et ne représente aucun danger pour autrui ou lui même. Concernant l'autre "mal" dont il est atteint, je ne vois aucun problème du moment qu'il prend son traitement et respecte les consignes. Ce qu'il a toujours fait depuis le drame. Je vous laisse le soin de lire le dossier, si vous avez d'autres questions vous avez mes coordonnés.

IL ETAIT UNE FOIS ...

Je récupère le dossier sur la table, soupire en me passant une main sur le visage et regarde la psycho-mage Nina Reynolds sortir du bureau. Je l'ai brusqué un peu mais soit... Il me fallait ses informations. J'ouvre le dossier et tri plusieurs feuillets que je lis en diagonal, relevant les infos importantes.

Lazar est né en Louisiane dans une modeste ferme perdue dans le bayou prés de Saint Martinville. Il n'a jamais connu son père, et fut élevé par sa mère, Béatrix et sa grand-mère, Désirée Houde, épouse Cole.

Le père est inconnu.

Je souris. Je connais parfaitement l'histoire... Le père est en fait le prince héritier de la couronne royale de Salem. La mère, Béatrix Cole l'a rencontré lors de son internat a Sainte Tituba, l’hôpital des sorciers à la Nouvelle-Orleans ou il séjournait après un problème lors d'une opération international de chasse aux mangemorts. Il est le créateur  et le chef actuel de la SMAT, Special Magic and Tactics. L’équivalent magique du fameux SWAT moldu. Leur histoire fut brève et passionnée avant qu'Ezekiel ne retourne auprès de ses hommes sur le terrain. Beatrix ne le prévint pas concernant sa grossesse, il ne lui avait rien promis et elle ne voulait pas le retenir de cette façon. Je soupire et reprend la lecture.

A l'age de 6 ans, sa grand mère décède. Guérisseuse reconnue dans la communauté, la vieille femme n’était cependant pas riche, les patients payaient plus souvent en nature qu'en espèce sonnantes et trébuchantes. Béatrix, medicomage débutante, parviens tant bien que mal a jongler entre son travail et son éducation, attendant avec impatience le moment ou son fils entrerait à Rossum, le collège américain de sorcellerie.
Mais Lazar n'est pas impotent, il sait se débrouiller et n'a pas froid aux yeux. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses longues journées chaude et humide qu'il utilise la magie pour la première fois. Il se promenait dans les environs, cherchant des œufs d'alligator, de héron ou de tortue pour aider sa mère dans la préparation de certains remèdes, lorsqu'il tombe dans l’eau et se retrouve nez a nez avec un alligator... L’adrénaline explose alors et dans la panique qui s'ensuivit pendant qu'il se ruait hors de l'eau, il réalise que l'alligator n'a pas bougé. Après un coup d’œil rapide, il voit que le reptile est bâillonné et immobilisé par une épaisse liane. Pas peu fier de lui, il se rue chez le vieux Sam, le  chasseur et accessoirement ex-auror surveillant le coin, pour lui demander de l'aide.
A son retour,  Béatrix trouve Lazar et Sam en train de bavarder pendant que Sam dépèce sa proie pour préparer le dîner.
C'est durant cette période qu'il fait une rencontre qui bouleversera sa vie, celle de Caroline, la petite fille de Sam, belle bouille aux yeux clair encadrée de cheveux d'un brun sombre éclatant. Ce qu'elle pouvait changer a volonté, la demoiselle étant métamorphomage. Très vite, ils deviennent inséparable et font les 400 coups. Rossum les accueille les bras ouvert, les deux adolescents grandissent. Leur amitié a évolué et ce n'est un secret pour personne que les adolescents nourrissent désormais des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Malgré leurs bêtises, Béatrix, Jézabel, Sacha et Sam les imagines déjà marié. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Mais le conte de fée prend brusquement fin durant un accident lors de l'une de leur sempiternelle péripétie. (Cf feuillet H 40.2 - 6,5,95)

J'attrape le feuillet de l’épais dossier médical concernant la séance d'hypnose du 6 mai 1995 et commence ma lecture.
Retranscription de la session.
Lazar Ezekiel Cole. 16 ans. Reviviscence volontaire sous hypnose de la soirée du 29 août 1993.

C’était la fin août de notre 15eme année. Le ciel était clair, les étoiles brillaient dans le ciel. On avait fait le mur et s’était retrouvé dans notre endroit favoris : sur le ponton de la vieille cabane abandonnée. Un vent léger secouait les boucles brunes de Caroline pendant qu'elle penchait la tête vers moi. Je me souvient de l'odeur qui émanait de la peau douce juste sous son oreille, un sillage entêtant mêlant vanille et monoï. J'ai saisit la mèche soyeuse avant de me redresser et venir déposer un baiser pile a cet endroit. Elle a rit doucement, me vola un baiser profond avant de s’étirer nonchalamment. J'adore le goût de ses lèvres. Cerise... Et elle portait encore cette minuscule robe rouge qui me laissait deviner ses courbes. Elle était si belle, et adorait que je lui dise, ce dont je ne me privait pas.
Tout était paisible, la lune pleine nous éclairait et la nature chantait. Nous aimions passer du temps assis a contempler et écouter la nature.  Caroline avait posé sa tête sur mes genoux et je lui caressait les cheveux. Elle dessinait des formes sur mon mollet. Puis un silence oppressant nous entoura, et un frisson parcourut mon échine. Je me souviens de cet hurlement lugubre qui m'a donné la chair de poule. On s'est redressé tout les deux en réalisant que nous avions fait une erreur en sortant ce soir la. Le hurlement ne laissait aucun doute. Les loup garou étaient la...
Nous avons sortis nos baguettes, et main dans la main nous sommes sortis en nous dirigeant vers la maison la plus proche, bien qu'a 2 kilomètres au bas mot. Celle de Caroline. Elle m'a serré la main plus fort, on était terrifié. Le moindre bruissement nous faisait sursauter mais nous continuions, essayant de faire le moins de bruit possible. Et soudain, il a bondit face a nous. Un loup-garou, le poil échevelé, gris et sale. Des dents pointues. Et cette puanteur l'entourant...  Je me souviens de ce regard noir et vicieux tandis qu'il nous reluquait comme de la viande, ce qu'on était en cet instant. Nous étions pétrifiés de peur, ne sachant quoi faire. Lorsqu'il a fait un pas vers nous, j'ai écarté Caroline, me mettant devant elle. Je lui ai murmuré de courir des qu'il me sauterais dessus, j'ai lu la peur dans ses yeux mais elle a acquiescé. J'ai essayé de lancer un sort. Un stupefix. En vain. Il s'est contenté de faire un bond vers moi avant  de me mettre un bon coup de patte, pour me mettre hors d’état de nuire. Je me suis effondré, sonné, pendant qu'il poursuivait Caroline. Il n'a pas mis longtemps et je l'ai entendu hurler, me faisant reprendre conscience. Mêlant mes cris aux siens, appelant a l'aide tout en pleurant. -Il sanglote- J'ai du utiliser ma baguette je ne sais comment car une gerbe de couleur éclairait le ciel au dessus de moi. -serre les poings et secoue la tête, pleure de plus en plus- Je l'ai entendu se faire dévorer vivante, les bruits de mastication, de la chair qu'il lui arrachait avant que des hurlements résonnent... Merlin.  - il pleure- Il a alors foncé sur moi pour me planter ses canines dans mon mollet avant de disparaître. La douleur était atroce mais j'ai rampé pour retrouver Caroline. J'étais en état de choc mais je me devais d'être avec elle, je ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas rester seule !! Je me souviens l'avoir prise dans mes bras et garder contre moi tout en me balançant d'avant en arrière avant qu'ils ne nous retrouve et me la prenne...  Je … -hoquet. Pleurs. Séance close, il prend congé.-

Le patient a refusé de poursuivre l'hypnose depuis cette séance. Son sentiment de culpabilité est entier et profondément ancré, presque deux ans après les faits. Toujours sous-traitements, il commence néanmoins a sortir après des refus systématique de quitter les murs du centre depuis son arrivée.
Caroline Cyr est décédée des suites de ses blessures.

Je rit doucement.

Depuis lors, Lazar a été retiré par les services sociaux magique a sa mère pour être placé dans une structure adapté et a commencé la thérapie.
Mais bien sur....
D'après les autorités, l'attaque fut rapide. Aucuns indices ne permettent d'identifier formellement le loup-garou, qui n'a pas été retrouvé. Le dossier fut classé sans suite au grand damne des familles. Les deux ont depuis quitter la région.

Je repose le feuillet en grimaçant avant de parcourir le peu qu'il reste du dossier pour pouvoir filer d'ici.

Son mutisme est résultant du choc cause par l'attaque, la perte de Caroline et le placement en centre.

Il lui aura fallut deux ans de thérapie pour vaincre son mutisme, même s'il reste renfermé et discret, il recommence a parler peu a peu. Les séances de méditations et d'EMDR portent leurs fruits. Il est envoyé dans l'institut Spring Fall pour finir ses études a sa majorité, après son accord.

Lazar se concentre sur les études, il excelle en sortilèges, informulés et sans-baguette. Il est doué pour les potions, les DCFM et l'herbologie. Lazar s'adonne également au duel et y retrouve un semblant de joie de vivre. Il lie de nouvelles amitiés.

Lazar ne parle jamais de sa condition de Loup-garou. Il la supporte et fait avec, bien que la culpabilité de la perte de Caroline ainsi que son absence lui pèse toujours, il estime que c'est le prix a payer pour ses erreurs passées et respecte toutes les mesures de sécurité. Il s'est porté volontaire pour divers essai clinique de potions, dont un avec Neve O'Kelly, une medicomage irlandaise. Il a le secret espoir qu'elle trouve une cure et lui permette de tirer un trait définitif sur le passé.

Il finit ses études a 21 ans en passant ses CSAS (Concentration de Sorcellerie Avancé et Spécialisé) a l'institut privé de magie canadien Spring Falls, dans le clan Red-Sun. Endroit reconnus internationalement et parfaitement sécurisé pour recevoir des élèves aux dons particuliers. Il a refusé de retourner dans le collège ou il étudiait avant le drame, ce qui est compréhensible... Il n'a pas remis les pieds dans son bayou natal et n'a aucun contact avec sa mère. Il ne sait pas pourquoi.

Il rejoint ensuite la formation du ministère afin de pouvoir enseigner a son tour et reçoit une proposition pour reprendre le poste de Filius Flitwick, qu'il a eut l'occasion de rencontrer lors de différent tournois de duel ou le vieil homme était jury. Il n’hésite pas une seconde et accepte en prenant soin de faire appliquer toute les mesures concernant sa condition afin de protéger les enfants. Il demande donc a être enchaîné dans la cabane hurlante a chaque pleine lune et boit la potion tue-loup chaque semaine. Il est sous la tutelle du professeur durant la premiere année (de 99 a 2000) et l’assiste avant que ce dernier se retire en juin 2000. Lazar est alors titularisé au poste de professeur de sortilège, il a les compétences nécessaires pour assurer les DCFM également. Il prend le club de duel en main, son expérience de duelliste et les enseignements qu'il a reçut lors de ses concentrations en magie noire, blanche, sortilèges, DCFM et en duel à l'institut privée de Spring Falls en font un duelliste hors pair qui maîtrise des techniques étrangères et inédite à Poudlard. A d'ailleurs été adoubé Dard dans la guilde Artémis.

Je me lève et lance le dossier sur la table. Il enseigne depuis 3 ans, il a retrouvé son équilibre et le sourire mais on peut voir une ombre dans son regard. C'est un homme qui a souffert, qui porte la marque de cette souffrance et qui est toujours debout cependant. Je me demande comment il réagirait s'il apprenait la vérité...
Je sors du bureau, salut la secrétaire et me dirige vers l'aire de transplanage.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Venusa
۞ AGE DU JOUEUR : 36
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Superbe Smile
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Je blâme Loïs!
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Une fois par jour minimum/dépend du taf et de l'IRL Wink
۞ UNE REMARQUE ? Miam Very Happy


Dernière édition par Lazar E. Cole le Ven 6 Fév - 11:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 805


MessageSujet: Re: Lazar E. Cole    Sam 30 Aoû - 12:08

Oh que je vais être attentive en sortilèges tout à coup ange
Bienvenue (encore :p) et si tu as d'autres questions n'hésites pas o/


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 674


MessageSujet: Re: Lazar E. Cole    Sam 30 Aoû - 13:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 683


MessageSujet: Re: Lazar E. Cole    Sam 30 Aoû - 14:31

Bienvenue !
Superbe fiche ! Mais je trouve à redire déjà sur une chose.
Fenrir Greyback a eut un rôle important dans toute la saga HP et il a participé à la bataille finale, en 1998 donc il n'est pas possible qu'il soit mort des années avant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 650


MessageSujet: Re: Lazar E. Cole    Sam 30 Aoû - 14:35

Je corrige ça, j'avait ajouter le truc hier soir et il était trop tard '.' mon cerveau avait trop fumé xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 683


MessageSujet: Re: Lazar E. Cole    Sam 30 Aoû - 15:26

J'ai l'honneur de valider le premier prof super sexy du forum (oui je sais ça le fait pas dit avec Kieran ^^) ave

Tu fais désormais partie de L'ordre du Phoenix ! Tu peux aller ouvrir ton journal de bord pour faire tes demandes de liens et commencer des rps un peu partout pour tes premiers cours ou autres calin

Amuse-toi bien parmi nous ! pompom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazar E. Cole    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazar E. Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-