RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood : Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 685

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Dim 17 Mai - 20:40

Très connu xD Il n'y'a que des gens sains d'esprit, personne de fou ni de sadique x)

Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Mar 19 Mai - 11:34

Bon, bah maintenant qu'on a un nouveau design, plus qu'à lancer un évent. xD
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 685

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Mar 19 Mai - 20:17

Plus que quelques détails à régler et ce sera le cas sifflotte

Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Mer 20 Mai - 15:36

Oh chouette alors. J'ai hâte de voir ça
Jack Fitzgerald
ϟ Messages : 45
ϟ Gallions : 530

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Mer 20 Mai - 16:56

Ouiiiiiiiiiiiii event.
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Jeu 21 Mai - 9:59

Brillants

Euuuh question car j'ai un doute, quel date est-on IRP ?

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Ven 22 Mai - 13:38

Mai 2003

Édit : Et cela annonce aussi l'arrivée des examens de fin d'année pour les étudiants de Poudlard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Lun 25 Mai - 22:54

Je viens de faire un test très drôle : http://www.captainquizz.fr/quizz/quel-travail-auriez-vous-dans-le-monde-dharry-potter

Voici mon résultat : Joueur de Quidditch Professionnel
Félicitations, vous êtes un joueur de Quidditch professionnel ! Les joueurs professionnels jouent habituellement pour une équipe nationale tels que la Grande-Bretagne ou l'Irlande et peut avancer jusqu'à la célèbre coupe du monde de Quidditch.

Vous êtes athlétique, fort d'esprit et un joueur d'équipe. D'autres joueurs professionnels de Quidditch connus sont Viktor Krum, Gwenog Jones et Ginny Weasley.

Voilà pourquoi Aurore est une championne de Quidditch. Haha : Le parfait hasard en plus hihi
Stasya Y. M-Yukov
ϟ Messages : 44
ϟ Gallions : 542

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Mer 27 Mai - 9:50

Bon bah j'essaye de le faire en tenant compte des caractères de tous mes persos pour voir ^^

Stasya :

Auteur pour la Gazette du Sorcier
Félicitations, vous êtes un auteur pour la Gazette du Sorcier ! La Gazette du Sorcier est un quotidien d'actualité pour les sorciers de Grande-Bretagne. C'est leur première source d'information.

Vous êtes fougueux, sains crainte et un individu charmant qui ne s'arrêtera à rien pour avoir une histoire. Une autre auteure connue est Rita Skeeter.

Alysse :

Joueur de Quidditch Professionnel
Félicitations, vous êtes un joueur de Quidditch professionnel ! Les joueurs professionnels jouent habituellement pour une équipe nationale tels que la Grande-Bretagne ou l'Irlande et peut avancer jusqu'à la célèbre coupe du monde de Quidditch.

Vous êtes athlétique, fort d'esprit et un joueur d'équipe. D'autres joueurs professionnels de Quidditch connus sont Viktor Krum, Gwenog Jones et Ginny Weasley.

Flora :

Guérisseur
Félicitations, vous êtes un guérisseur ! Un guérisseur dans le monde de la sorcellerie est l'équivalent d'un docteur Moldu. Il soigne les maladies et les blessures à l'hôpital de Ste. Mangouste.

Vous êtes attentionné, digne de confiance et responsable. D'autres guérisseurs connus sont Madame Pomfresh, Augustus Pye et Dilys Derwent.

Lucie :

Directeur
Félicitations, vous êtes un directeur ! Le directeur est l'administrateur en chef d'une école de magie. Il prend toutes les décisions importantes concernant la sécurité et le fonctionnement jour pour jour de l'école. Il a la capacité d'outrepasser n’importe quelles décisions faites par n'importe quelle autre figure d'autorité à l'école.

Vous êtes un leader naturel et avez un sens du contrôle et de la dignité. D'autres directeurs connus sont Albus Dumbledore, Dolores Ombrage, Severus Rogue et Minerva McGonagall.

Et pour moi :

Professeur

Félicitations, vous êtes un professeur ! Le titre de professeur est donné aux membres de la communauté scientifique sorcière et savante qui sont engagés dans l'éducation et la recherche.

Vous êtes un individu plein d'attention qui considère comme son but dans la vie que d'aider et regarder les autres grandir. D'autres professeurs connus sont Minerva McGonagall, Remus Lupin, Rubeus Hagrid et Severus Rogue.
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t440-la-neige-ca-compt
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Mer 27 Mai - 10:27

Aurore J. Anderson a écrit:
Mai 2003

Édit : Et cela annonce aussi l'arrivée des examens de fin d'année pour les étudiants de Poudlard

Pas possible, l’évent prévu est avant mai xD
@Lana C. Adamson Faut qu'on parle je croit réflexion

Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   Mer 27 Mai - 15:05

@Lazar E. Cole a écrit:
Aurore J. Anderson a écrit:
Mai 2003

Pas possible, l’évent prévu est avant mai xD
@Lana C. Adamson Faut qu'on parle je croit réflexion

Si on suit les bouquins, les examens démarrent fin mai donc si l'évent est avant mai, cela ne gène pas les examens de fin d'année Very Happy

Édit : Aurore n'a pas de chance, son anniversaire tombe en plein dedans xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood : Saison 1   

Flood : Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8