RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maya Mcfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Maya Mcfly   Sam 30 Aoû - 16:36

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Maya Mcfly

« Hein ? »


۞ NOM : Mcfly
۞ PRÉNOM(S) : Maya-Sophia
۞ SURNOM : May
۞ AGE : 35 ans
۞ DATE DE NAISSANCE :26 Aout
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ PURETE DU SANG : Mélé
۞ NATIONALITÉ : Anglo-américaine
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Professeur de Potion
۞ GROUPE : Neutre
۞ BAGUETTE : Bois de cerisier-crin de sombral-25 cm
۞ PATRONUS : Castor
۞ EPOUVANTARD : Elle prétend n'avoir encore jamais vu d'épouvantards
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : lézard vert du brésil  
۞ SIGNE PARTICULIER : //

۞ AVATAR : Helena Bonham Carter
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT :   NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Maya est une des rare que l'on peut appeler "femme-enfant", pas encore tout à fait mature dans sa tête et toujours dans les nuages à rêvasser de choses et d'autres, oubliant parfois certaine chose ou n'écoutant parfois pas ses interlocuteurs. Il se trouve qu'elle est naïve à en pleurer et fortement adorable, elle est polie avec tout le monde et serait prête à suivre n'importe qui, et ce, à n'importe quelle heure. Du genre coquine et malicieuse, elle aime jouer avec les beaux garçons et leur faire tourner la tête de plus étant toujours très coquette et apprêter cela la rend plus maline que jamais. C'est une mère pour tous, elle est douce avec ses sourires maternels et ses gestes aussi doux que la plume se posant délicatement sur le sol. Maya n'est pas du genre méchante ou même gentille mais, elle serait incapable de choisir son camp, pour elle il n'y à ni bien, ni mal si une guerre renait, elle ne comptera que les pauvres petites victimes qui n'y sont pour rien dans cette affaire. Si elle se sent agresser, alors elle en répondra et elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle, quand elle s'énerve son cerveau ne répond plus de rien et l'a calmer relève alors du grand art. Il faut le dire, Maya aime l'argent et tout ce qui est arrangeant pour elle, cette fille est très vénale et n'hésite pas à le faire savoir. Elle aime travailler en silence et est précise dans tout ce qu'elle fait ou entreprend, elle est capable de rester des heures sur son travail pour le faire bien.  

IL ETAIT UNE FOIS ...
Maya n'a pas eu de chance, en effet, la petite fille n'a jamais connu son père. Quand sa mère partie en Amérique pour ses études, elle revient enceinte et comme elle était encore jeune et qu'elle était encore chez ses parents qui eux étaient très religieux et strict sur les principes, la jeune mère cacha sa grossesse....Maya naquit alors dans un couvent tenu par des religieuses très strict et amères, de là Maya passa son enfance cachée entre quatre murs et sa mère passait de temps en temps lui rendre visite. Elle s'ennuyait ferme dans ça cachette et puis elle vient même à se demander si sa propre mère n'avait pas honte d'elle, sinon pourquoi l'avoir cachée ici ? Les années passèrent et les relations qu'elle avait avec sa mère s'enfoncèrent dans l'oublie. À l'âge de onze ans, Maya ne reçu qu'en cadeau une simple lettre avec écrit "Je pense très fort à toi, ta maman qui t'aime....", lettre qu'elle déchira de rage et l'envoya à la poubelle. Trois jours après, la mère supérieure l'invita dans son bureau où sa mère l'attendait aussi, Maya ne voulait pas rester seule avec elle, malheureusement, c'est ce qui se produit et c'est après quelques heures passées en tête à tête avec la femme qui lui à donner la vie, que la jeune petite Maya découvrit son histoire, elle était cachée ici par simple peur, sa mère ne voulait pas que l'on découvre que sa progéniture était une sorcière, tout comme son père. C'était vraiment trop délirant cette histoire de sorcière !! Inimaginable, impossible à croire !! Et pourtant, la lettre que lui tendait sa mère n'était pas une illusion, ces mots.....L'école Poudlard, l'invitait fièrement à venir étudier la magie dans son sein.....Alors à la rentrée scolaire, elle serait officiellement reconnue comme "sorcière" !

Voilà qu'enfin, elle entre dans la gare magique du Poudlard Express avec son grand train à vapeur et tout ce monde qui gravitaient autour l'air affoler....Elle-même était en état de panique, ne connaissant rien à rien, elle regardait sa mère avec son air désespérer malheureusement, la femme qui se tenait à côté d'elle n'avait plus l'air de ressembler à sa mère, mais, plus à une petite fille qui aurait vu un fantôme...Bon, il faudra se débrouiller seule cette fois-ci ! Et une grande aventure commença alors pour la jeune fille, sa nouvelle maison l'accueillit à bras ouvert et se fut à Poufsouffle que la jeune Maya entreprit ses études. Durant sept années, Maya découvrit son monde, la magie, les charmes et tous ce qui passent avec le temps et l'adolescence....Ses points forts furent les cours de potions et les cours de sortilèges et enchantements, elle aimait vraiment ses matières et voulait en faire son futur métier, malheureusement quand elle sortit diplômée de l'école, on lui dit qu'elle était trop jeune. Maya chercha donc ailleurs et trainait de petits boulots en petits boulots sans jamais trouver vraiment son chemin, de toute façon, elle n'avait pas eu le temps de le trouver car, il était venu des heures sombres, très sombres....En effet, un mage noir du nom de Lord Voldemort voulait faire régner le chaos dans tout le monde magique, il y avait là des avalanches de meurtres et autre fait divers bien glauques. Il y avait aussi une histoire d'élu qui, pauvre enfant, devait sauver le monde magique du chaos... Maya n'avait pas d'avis sur cela, elle voulait juste que tout s'arrête, qu'on laisse les enfants tranquilles et qu'ils se tuent entre eux si cela leur chante, en dehors de ses pauvres victimes innocentent qui meurent pour rien. Harry Potter qu'on l'appelait....Qu'on le scandait en permanence....Pauvre enfant.... Le temps de la guerre éclata alors, c'était horrible de voir cela dans les journaux de plus les habitants commencèrent tous à avoirs des mauvaises pensées, en ville c'était la folie et la campagne brulait de ci de là, Maya ne savait que faire....Et puis un beau jour, le calme plat...La tempête avait pris fin et le vainqueur, celui que tous attendaient fut le petit homme qui est maintenant devenu un homme "Harry Potter" était un héros.
Quatre années furent passées, le calme et la tranquillité étaient revenus dans le monde magique, Maya décrocha enfin son poste de professeur de Potion dans la prestigieuse école de Pouldard, là où, elle se sentait le plus chez elle finalement ! Finalement, le bonheur ne dure pas dans le monde des sorciers, aujourd'hui il y a encore des rumeurs circulant sur "un nouveau mage noir", enfin après les rumeurs les actes, plus noirs que jamais et plus fréquents. Les mangemorts sont de nouveau dans le coup et l'Ordre du Phoenix renait de ses cendres..... Une nouvelle guerre serait-elle sur le point de naitre ? Que va-t-il advenir de tous ses pauvres enfants, de ses parents morts inquiétudes et d'autres civils ? Maya ne veux pas entrer dans un camp, elle veut simplement protéger ceux qui l'entourent.
 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nana
۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? //
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Sur un top site
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4 voir 5/10
۞ UNE REMARQUE ?  :lol!:


Dernière édition par Maya Mcfly le Dim 31 Aoû - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 683


MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Sam 30 Aoû - 16:45

Oh my god ! ♥️.♥️ Je crois que je suis amoureux ...

Bienvenue par ici !
N'hésite pas à contacter le staff si besoin Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Sam 30 Aoû - 19:00

HBC Crazy
Bienvenue sur le forum ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Sam 30 Aoû - 22:12

Bienvenue à toi !

Alors pour le groupe ce n'est pas professeur, c'est ton métier professeur. Les groupes pour les adultes sur le forum sont les suivants : Mangemort, Ordre du Phénix, Neutre. Vu que ton personnage est un adulte tu dois choisir entre les trois autres groupes.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Sam 30 Aoû - 22:17


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (dixit celui qui n'a pas posté la sienne)


Dernière édition par Niamh G. Ò Ceallaigh le Dim 31 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 650


MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Dim 31 Aoû - 10:54

Damn it, Helenaaaa *.* Bienvenue collègue Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Dim 31 Aoû - 18:31

Spoiler:
 

Hé merci à tous (omg c'est que j'ai déjà des fans) xD

Bref, je vais signaler ma fiche et aussi vous précisez une chose : Le français et moi on s'aime tellement que même avec les sites de corrections du genre "Scriben", bien j'ai toujours beaucoup de mal, enfin j'essaye de faire attention le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 805


MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Dim 31 Aoû - 18:35

Bienvenue à toi *o*
Si tu as d'autres questions n'hésites pas :3


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Maya Mcfly   Dim 31 Aoû - 19:08

Ta fiche a été accepté ! Je te valide et te rajoute au groupe des Sorciers Neutres.
N'oublies pas d'ouvrir ton Journal de Bord afin que les autres membres puissent te demander des liens et puissent suivre tes aventures au fil des RPs.

Je te souhaite bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya Mcfly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Mcfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya Mcfly
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-