RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elyoüne M. Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Elyoüne M. Links   Dim 31 Aoû - 13:03

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Elyoüne M. Links

   « J'le fais pas exprès d'être jolie. C'est pas facile, sincèrement je souhaite ça à personne. »


   
۞ NOM : Links
   ۞ PRÉNOM(S) : Elyoüne Majandra
   ۞ SURNOM : Ely
   ۞ AGE :
   ۞ DATE DE NAISSANCE : 23 septembre
   ۞ ORIENTATION : Hétéro
   ۞ PURETE DU SANG : Mêlé
   ۞ NATIONALITÉ : Française
   ۞ STATUT SOCIAL : Elève en 5ème année
   ۞ METIER : /
   ۞ GROUPE : Ravenclaw for ever !
   ۞ BAGUETTE : Chêne argenté, un cheveu de Vélane ayant appartenu à sa mère, 23,2 cm, rigide, efficace pour les sorts de défense
   ۞ PATRONUS : Une colombe
   ۞ EPOUVANTARD : Un serpent
   ۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
   ۞ SIGNE PARTICULIER : Une tâche de naissance en forme de croissant de lune

   ۞ AVATAR : Britt Robertson
   ۞ DOUBLE COMPTE : NON
   ۞ POSTE VACANT :  NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Vous voyez ma soeur ? Vous prenez l'exact inverse, et vous me trouvez là ... Enfin, c'est du moins l'image que j'en ai. Cette petite blonde qui baisse tout le temps la tête, voilà, c'est moi. Ca ne respire pas la confiance en soi hein.
Pourtant tout le monde me dit que je n'ai pas de quoi, parce que je suis jolie, etc etc ... mais si vous voulez la vérité, cette beauté je ne l'assume pas du tout, et quand un garçon me drague ça me fait complètement flipper. C'est aussi parce que je ne sais jamais s'il me drague parce que je lui plais ou parce que mes charmes l'envoutent, ce qui sont deux choses sensiblement différentes.

Je suis plutôt cultivée, polie et bien élevée. Tante Jenna a été plutôt stricte avec moi en fait ... Mais je ne lui en veut pas. J'aime énormément les livres de toutes façons, et toutes sortes d'activités calmes.

Passé la barrière de la timidité, je suis quelqu'un de plutôt sympa, mais j'ai l'énorme défaut de me mettre en colère à la vitesse de l'éclair. Et généralement, je dis des choses méchantes, et je fais des choses que je regrette après. Je connais ce défaut et je travaille dessus, mais j'avoue avoir quelques loupés des fois.

De manière générale, je n'aime pas beaucoup me faire remarquer, mais je suis contente de voir quand je fais plaisirs à quelqu'un, bien que j'avoue ne pas courir après la gloire ...


IL ETAIT UNE FOIS ...
Je suis née le 23 septembre 1987, en France. Ce n'est pas très précis, je le sais ... Toujours est-il que je n'ai que peu de souvenirs de cette époque pour le moins obscure de mon existence. On me raconta que je quittais le pays alors que je n'étais âgée que de quelques jours à peine parce que ma mère était morte en couche. C'est ma tante, la soeur de ma mère, Jenna White, qui m'adopta et devint ma tutrice légale.
Je me souviens que les débuts de ma vie furent heureux. Je n'ignorais rien, enfin, du moins c'était ce que je pensais. Tante Jenna m'avait dit que j'étais une Vélane, comme elle, et comme ma mère l'avait été. Elle m'avait dit aussi que c'était une lourde responsabilité que d'avoir un tel pouvoir, et elle m'enseigna l'éthique et la morale.
J'avais ma tante, mon Oncle, et des amis. Pas n'importe lesquels, des amis avec lesquels on fait des pactes idiots, on construit des cabanes dans les arbres, et parfois on part en guerre contre les autres enfants du quartier ...
C'était Ophélia, et Jérémy. Ils étaient eux aussi des sorciers, et on passait toutes nos journées ensemble. J'étais la plus jeune de nous trois, et prenait souvent Ophélia pour la grande soeur que je n'avais jamais vu. Quand à Jérémy, je lui avais dit que quand je serai grande, je me marierais avec lui. Ils étaient ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour moi et comblait un vide ...

Et puis mon Oncle trouva du travail au Ministère de la Magie, au Service de contrôle et de régulation des créatures magiques. Alors nous partîmes pour Londres. J'avais 8 ans, et je me souvint l'avoir vécu comme un déchirement. Je quittais notre quartier résidentiel pour la grande ville de Londres, bruyante et hostile. Ophélia, j'avais de ses nouvelles parce ce que ma tante et sa mère se connaissaient, mais Jérémy, aucune. Et puis, les contacts se perdirent peu à peu au fil du temps.
Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque, mais je me rappelle que je me sentais souvent triste et seule. Je ne suis pas parvenue à me faire de nouveaux amis, et je me suis renfermée petit à petit.

Recevoir ma lettre pour Poudlard, ce fût une véritable bénédiction. Tante Jenna me parla la veille de mon départ pour l'école.

"Maintenant que tu vas apprendre la magie, il est tant que je te révèle quelque-chose par rapport à ton passé ... A Poudlard, tu risques de rencontrer une autre élève qui te ressemble beaucoup. C'est ta soeur, par le sang bien-sûr ... Mais ce n'est pas ta famille. Nous, nous sommes ta famille."

J'avais pris cette nouvelle comme un coup d'enclume en pleine tête. Moi qui avait cru que j'avais perdu ma mère à ma naissance et que mon père était anonyme ... J'apprenais que j'avais une soeur jumelle.

"Ne va pas la voir, jamais. Ne te fait pas remarquer, soit discrète ... De toutes façons, pour elle, tu n'existes pas, et tu n'es rien. Promets le moi ..."

Elle me racontait ce qu'était le côté de cette famille dont j'avais ignoré l'existence. Avec le recul, je me suis rendu compte qu'elle avait cherché à me faire peur. Mais je comprenais alors d'où me venait cette impression de vide, cette sensation de ne pas être complète. Et c'est le coeur gros que je partais pour Poudlard.
Parfois je croisais son regard, mais elle, elle ne semblait pas me voir. Elle n'avait pas une bonne réputation, et j'en ai payé le prix plusieurs fois parce que nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau.
Mais j'ai tenu. Je n'ai rien dit ... jusqu'à aujourd'hui.

Et aussi, je les ai revu, je les ai retrouvé, ces deux amis si précieux de mon enfance ... Ophélia, j'avais eu l'impression de ne l'avoir jamais quitté, mais avec Jeremy c'était différent, les sentiments avaient changé. Notre histoire d'amour balbutie, j'ai un peu peur, j'avoue, de perdre ce que j'avais avec lui au profit de quelque-chose qui ne fonctionnera peut-être pas. Mais le problème dans tout ça c'est que je l'aime à me damner.
 

   
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Will-O'
   ۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans
   ۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Contente d'avoir un endroit ou on peut tous se retrouver avant tout n_n
   ۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Via Loïs et Stéphanie
   ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aléatoire, car j'ai un bébé de 6 mois, je suis en formation et j'ai une santé en carton pâte donc je fais ce que je peux    ۞ UNE REMARQUE ? Pouic


Dernière édition par Elyoüne M. Links le Dim 31 Aoû - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Elyoüne M. Links   Dim 31 Aoû - 13:13

Bienvenue sur le forum Bisou fondant
Bonne chance pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Elyoüne M. Links   Dim 31 Aoû - 13:40

Coucou Ely Coupaings
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 625


MessageSujet: Re: Elyoüne M. Links   Dim 31 Aoû - 13:42

Ely !!!! Coeur
(c'est Ivy)

Si besoin d'aide, n'hésite pas à mp le staff Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Elyoüne M. Links   Dim 31 Aoû - 13:43

Bienvenue Ely ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Elyoüne M. Links   Dim 31 Aoû - 18:41

Merci beaucoup !

C'est terminé pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Elyoüne M. Links   Dim 31 Aoû - 19:23

Félicitation tu es validé ! Tu es accepté chez les Serdaigle. N'oublies pas d'ouvrir ton Journal de Bord pour que les autres puissent te demander des liens et également pour nous permettre de suivre l'évolution de ton personnage au fil des RPs.

Je te souhaites bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyoüne M. Links   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyoüne M. Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.
» Links, links, links ♪
» Cassy's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-