RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2966


RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love Empty
MessageSujet: RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love   RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love EmptyDim 31 Aoû - 14:47

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Camille Syrre.
Nom de code : ALYSS.

« Robyn Rihanna Fenty »



  

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}
۞ NOM : Syrre
۞ PRÉNOM(S) : Camille
۞ SURNOM : Cam. Alyss
۞ AGE : 24
۞ ORIENTATION : Bi
۞ PURETE DU SANG : Pur
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Agent Spécial du SMAT, Special Magic and tactics (auror américain) Peut être envoyé en mission partout dans le monde. La meilleur en infiltration et renseignement. Particulièrement doué aux combats. Vu son don, peut être aussi bien élève a Poudlard, sous les ordre de son chef. A discuter.
۞ CARACTERE : Changeante. Têtu. Provocante. Sure d'elle. Professionnelle. Sportive.

Histoire
En vrac, a discuter si d'autres idées.

  • Vrai nom : Caroline Cyr
  • A hériter du don de métamorphomage de Sam.
  • Déménage dans le bayou a 6 ans avec ses parents Jezabel et Sacha, retrouve son grand père paternel, Sam (ancien auror)
  • Rencontre Lazar la même année. Deviennent inséparable, amitié devenant amour.
  • Mère Mayfair. En contact régulier avec sa famille depuis quelques temps.Tension entre Sam et les parents.
  • Subit une attaque simulé de loup garou durant l’été de ses 15 ans. Elle est sonnée, blessée mais pas grièvement. Tout fait partie d'une mise en scène du SMAT pour récupérer la jeune fille et son potentiel.  
  • Est déclarée morte aux yeux du monde et est introduite dans le programme magicogouvernemental spécial intitulé ALYSS. Reprogrammation psychologique. Entraînement intensif physique, magique, intellectuel et nouvel identité. Camille, nom mixte, moins problématique pour s'adresser a elle quand elle prend l'apparence d'un homme.
  • A vous de décider Wink Lisez la fiche d'Ezekiel et de Beatrix, cela vous aidera peut-être.


LIENS
Ezekiel Mantion (PV) : Chef. Accessoirement celui qui a détruit sa vie d'ado lambda pour en faire une surfemme... Mais ca, elle ne s'en souvient pas encore...
Lazar Cole : Premier amour. Souvenirs perdus dans les limbes des manipulations magique transformant sa mémoire. Lui arrive d'avoir des flashs-backs. Va avoir un choc si elle le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2966


RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love Empty
MessageSujet: Re: RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love   RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love EmptySam 6 Sep - 12:30

© Arrogant Mischief sur Never Utopia

   
L'AVATAR Perso je le trouve parfait pour une metamorphomage et l’idée que j'ai du premier amour de Lazar mais après, on peut négocier si vous avez une meilleure idée.

NOM/PRÉNOM Négociable, seulement si vous trouvez un prénom mixte qui claque mieux que Camille. Le nom de famille doit avoir la même sonorité que Cyr.

HISTOIRE Vous avez les grandes lignes a respecter.
On peut discuter si besoin, et écrire ensemble certains passages si vous le souhaitez.

AUTRES Je reste à votre entière disposition pour toute questions/infos supplémentaire.  pompom  Perso je trouve ce perso super intéressant a jouer, mais ayant Lazar je ne peut pas le jouer moi-même  Crazy Du coup je serait plus que ravie que quelqu'un la prenne  Coeur

   
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
 

RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Postes Vacants & Scenarios :: Scenarii des Membres :: Scenarii en construction-