RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Ethan Aylen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: James Ethan Aylen [Terminé]   Dim 31 Aoû - 15:40

© Tumblr
James E. Aylen

« Je suis un loup-garou dans un monde instable »


۞ NOM : Aylen
۞ PRÉNOM(S) : James Ethan
۞ SURNOM : Jay
۞ AGE : 16 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1986
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ PURETE DU SANG : Sang-Mêlé
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Commencera sa 5eme année d'études en septembre (Il a raté une année d'étude en 1997 à cause de Voldemort et de sa condition de Loup-garou)
۞ GROUPE : Gryffondor
۞ BAGUETTE : Bois de sorbier, plume de phénix, 30 cm
۞ PATRONUS : Un loup noir
۞ EPOUVANTARD : Une jeune femme sans visage qui meurt sous ses yeux
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petite chouette du nom de Crystal
۞ SIGNE PARTICULIER : James est un loup^-garou

۞ AVATAR : Tyler Posey
۞ DOUBLE COMPTE : OUI, Emily L. Cooper
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
James est une personne à la fois courageuse et loyale. Si le choixpeau a longuement hésité entre l’envoyer à Gryffondor ou à Poufsouffle, c’est finalement vers la maison des lions qu’il a envoyé le jeune homme. Ses amis sont plus importants que tout. Il fait passé leurs intérêts avant les siens ce qui parfois, lui créer quelques problèmes. James est plutôt du genre à se lasser assez vite des gens qui ne lui convient pas.

Il est assez studieux, souvent comparé à Hermione Granger. Doué pour la Défense contre les Forces du mal, il veut un jour devenir Auror ou Médicomage.

Coté amour, James est une vraie fleur bleue. Tombant facilement amoureux, il s’implique grandement lorsqu’une relation lui donne des ailes. Cependant, si les choses tournent mal, il n’hésite pas à enfoncer le couteau dans la plaie et faire du mal à la fille. Il est assez rancunier et évite de croiser celles qui l’ont fait souffrir.



IL ETAIT UNE FOIS ...
James Ethan Aylen est né le 17 mai 1986 à Londres. Ses parents sont tous deux sorciers de Sang-Mêlé. Le petit garçon naquit dans un univers de paix inquiétant. En effet, Voldemort avait disparu de la surface de la terre depuis maintenant cinq ans. Les parents de James firent partis de la première génération de l’Ordre du Phénix aux cotés de nombreux sorciers donc Sirius Black, James Potter et Lily Evans. Lorsque les Aylen apprirent le décès des Potter et la survie de leur fils, ils décidèrent de continuer à surveiller les environs au cas où. C’était sans doute les seuls qui le firent.

Après la naissance de leur fils, les Aylen lui enseignèrent oralement tout ce qu’ils savaient sur l’histoire d’Harry Potter. Le jeune James se passionnait pour cette histoire et savoir que bientôt il pourrait le voir en chair et en os faisait un grand effet sur le petit garçon. Cependant, l’été de ses 10 ans, James fut mordu par un loup-garou. En effet, alors que le petit garçon s’amusait dans le jardin et que le soir tombait, une ombre avait traversé près de la forêt où habitaient les Aylen. James n’y prêta pas attention puisqu’il savait qu’il y avait des animaux dans cette forêt. Alors que le soleil venait de se coucher et que la lune se levait, un hurlement déchira la nuit. Le petit garçon pensa qu’un animal avait été blessé. Son âme pure lui fit prendre le chemin de la forêt. Pendant plusieurs minutes, il disparut dans cette forêt noir et trop silencieuse. James tomba sur le corps sans vie d’une biche puis fut happé sur le côté gauche. Le jeune garçon cria de toutes ses forces avant de perdre connaissance. À son réveil, le jeune Aylen regarda son côté gauche. Une vilaine morsure avait failli le couper en deux. Sa mère entra dans sa chambre avec une boisson au mauvais goût. Mrs Aylen était pâle et tremblait. James lui demanda ce qui s’était passé et elle lui avoua qu’il avait été mordu par un loup-garou. Tremblant de peur, James du avalé la potion Tue-Loup que son père réussissait à fabriquer. C’était la seule façon de garder son côté humain. Le petit garçon se transforma une première fois, puis une seconde fois, cette douleur lui faisant perdre la raison à chaque fois. Puisqu’il prenait sa potion de plus en plus souvent, son côté humain restait à la surface…

James devait entrer à Poudlard en Septembre 1997, mais l’ambiance et la terreur que maintenait Voldemort sur le monde des sorciers a empêché le jeune garçon de se rendre au château. En effet, avec de nombreux Mangemorts à la tête de l’enseignement, certains auraient tot fait de découvrir que le jeune garçon était un loup-garou. Les parents de James le cachèrent pendant près d’un an avant de pouvoir enfin sortir lorsqu’Harry Potter réussit à tuer le Seigneur des Ténèbres. Les pertes étaient lourdes, mais le monde des sorciers commençaient à se libérer du mal. James put faire son entrée à Poudlard avec un an de retard. Il fut envoyé à Gryffondor même si le Choixpeau magique avait longuement hésité entre la maison des rouges et celle de Pouffsouffle. Les premiers jours furent difficiles parce que le château se reconstruisait doucement et que plusieurs élèves devaient faire face à de nouvelles pertes. On dénombrait les pertes encore un an après la fin de la guerre…

Les années à Poudlard de James se passèrent rapidement. Grâce à son père, il pouvait fabriquer lui-même sa potion Tue-Loup. Plus d’une fois, il la rata, mais au bout de quelques tentatives, il réussit à la faire seul. Un avantage dans ce château où l’on méprisait encore les forces du mal…

James est maintenant en cinquième année. Plus vieux que la plupart de ses camarades, il a refusé de sauter une année. Ses amis étaient en cinquième année et il n’avait pas l’intention de les abandonner. Son secret était toujours bien garder. Les cours se passèrent bien et cette année, il allait passé les BUSES. Cependant, un évènement inattendu va lui tomber dessus et cela pourrait bien changer le cours de son existence…

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Juliane, Ju
۞ AGE DU JOUEUR : Presque 23 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? je l'aime biiien
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? J'y suis déjà avec Emily L. Cooper
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Avec la rentrée, la semaine je passerais qu'en coup de vent, mais le week-end, je serais là ^^
۞ UNE REMARQUE ? Ma Khaleesiiiii  calin


Dernière édition par James E. Aylen le Dim 31 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: James Ethan Aylen [Terminé]   Dim 31 Aoû - 16:22

Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu'
Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Méga caliiin Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Bisou fondant Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: James Ethan Aylen [Terminé]   Dim 31 Aoû - 16:36

Bienvenue à nouveau sur le forum ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: James Ethan Aylen [Terminé]   Dim 31 Aoû - 16:54

Rebienvenue Ju smack
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 625


MessageSujet: Re: James Ethan Aylen [Terminé]   Dim 31 Aoû - 16:55

Vu l'âge il est vrai que ton perso devrait être en 6ème année mais tu as parfaitement justifié la raison donc c'est accepté sans problème.

Félicitation à toi, je te valide à Gryffondor comme tu le souhaite !

Nous t'invitons à créer un journal de bord afin que les autres membres puissent suivre tes aventures, si tu veux, tu peux également créer des scénarios qui sont liés à ton personnage (5 maximum par personnage)

Il ne reste qu'une chose à dire : Bon jeu et amuses-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Ethan Aylen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Ethan Aylen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]
» I'm Ethan Bradberry [Terminé]
» La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-