RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyJeu 4 Sep - 14:03

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Peter Ian Marshall

« Ce n'est pas en ne faisant rien que l'on obtient ce qu'on veut. »


۞ NOM : Marschall
۞ PRÉNOM(S) : Peter, Ian
۞ SURNOM : Pete
۞ AGE : 11 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 26 Janvier 1991, Oxford
۞ ORIENTATION : Inconnue
۞ PURETÉ DU SANG : Pure
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire, nan mais ho !
۞ MÉTIER : Élève de premier année, son rêve est de devenir commentateur ou journaliste sportif
۞ GROUPE : Gryffondor
۞ BAGUETTE : Bois de frêne et plume de phénix
۞ PATRONUS : Inconnu
۞ EPOUVANTARD : Inconnu
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lamia, une chouette effraye toute blanche.
۞ SIGNE PARTICULIER : Texte ici

۞ AVATAR : Nathan O'Toole
۞ DOUBLE COMPTE : OUI
۞ POSTE VACANT : OUI

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Que dire de moi ? Laissons plutôt mon joueur vous en parler parce que sinon je vais passer pour être arrogant et imbu de moi-même...

Bon bah... Si Peter me laisse la parole alors je vais la prendre... Pour commencer je dirais qu'il adore ses sœurs, ses amis et le reste de sa famille. Ensuite j'ajouterais qu'il est débrouillard. Par exemple, il a monter tout seul la cabane en bois dans le jardin du manoir familiale à Oxford...

Il est sans doute courageux mais le plus souvent il va trop loin. Sa témérité le pousse parfois à se mettre dans des situation où il ne peux s'en sortir seule... Comme la fois où il a voulu passer d'une fenêtre à l'autre en utilisant le rebord la gouttière du manoir... A bout de force, il a crier et sa mère l'a tiré de là... et lui à ensuite un savon... ça ne lui as pas empêcher de recommencer la même bêtise, avec succès cette fois-ci.

Niveau sociabilité, on ne peut rien lui reproché, il n'est pas timide et va de l'avant pour nouer de nouvelle amitiés, connaissance... Il aime avoir du monde autour de lui avec qui discuter, s'amuser. Cependant, il n'y va pas de main morte avec ceux qui l'emmerde, le colle trop, il le leur dit en face sans mesurer ses parole.

On la vue avec la cabane. Débrouillard pour la faire seule, mais aussi travailleur, quand il le faut du moins. Il n'ira pas jouer tant qu'il n'aura pas fini ses devoirs, mais s'il n'en a pas beaucoup il dira souvent qu'il aura bien le temps de le faire plus tard... Et oubliera de le faire avant le moment fatidique.

La curiosité de Peter le pousse à se renseigner sur tout, qui, quoi, quand, où et comment... En cours, il n'hésitera pas à lever la main pour demander au prof des précision sur tel ou tel point qu'il n'a pas compris et il voudra toujours en savoir plus.

Par contre, s'il est calme la plupart du temps, il deviendra facilement violent contre les Serpentard, en s'en foutant complètement de savoir s'il pensent comme les mangemorts car pour lui, ils sont tous voué à devenir des mages noire, son opinion changera peut-être s'il apprend que Merlin, le plus grand des sorciers, est passé par cette maison...

IL ETAIT UNE FOIS ...
Qui peut prétendre connaître mieux mon histoire que moi ? Personne ! Même mes parents ne savent pas tout. Enfin, sur comment je suis venu au monde c'est eux... Sur mes premiers mot, mes premiers pas aussi... D'après eux, mon premier mot fut des plus classique... "Pa... pa..." Mais peut-ont considérer "papa" comme un mot à par entière... Moi je pense que non et quand je demande qu'elle fut mon premier véritablement mot... Mes parents disent que c'est "Fiona" même s'il ne s'en souvienne plus vraiment. Fiona, c'est ma grande sœur, je l'adore même si parfois elle est bizarre. Peu de temps après, mon père était mort et je en sais pas comment. Un jour peut-être, je questionnerais ma mère, Bailee ou William sur le sujet.  Quelques jours après mon deuxième anniversaire je fis mes premiers pas sans aide.

Très vite je courrais partout dans le manoir et mon premier véritable souvenir fut quand j'arrivais, pour la première fois, à monter les escaliers tout seul alors que normalement je n'avais pas le droit... Ma mère me passa un savon, mais elle l'a reconnu ensuite, elle contente que je puisse allez dans les étages tout seul... Pendant quelques mois, mon jeu favoris concernait l'escalier en question... J'aimais monter sur la quatrième marche et sauter de là en retombant sur mes pattes tout en bas. En voyant ça je me fis encore passer un savon par ma mère mais ça ne m'empêchais pas de continuer et d'en reprendre un le jour suivant... et ainsi de suite jusqu'à la fessé qui me calma par rapport à ça... C'est peu de temps après que je fis la connaissance avec le nouvel amant de ma mère et de ses enfants. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser d'eux, alors je n'en dirais pas plus.

Je me lançais donc à la recherche d'un nouveau jeu... Le saut de fenêtre en fenêtre du manoir que mon joueur à décrit en parlant de mon caractère... Cependant, il faut bien le dire, avant d’aller à Poudlard, les membres de ma famille étaient les seuls personne que je côtoyais. Je n'avais pas vraiment d'amis et j'ai été éduqué dans la haine des mangemort... Par la même occasion, je me mis en tête que Serpentard = Futurs mangemords... Alors je déteste autant les élèves du serpent que les hommes masqués, enfin, eux il me font peur et même ma témérité à ses limites...

Oh, j'ai oublié de vous parlez du jour où mes pouvoir ont été découvert ! C'était pendant des vacances d'étés, alors que la table avait été installer dans le jardin. Le sel était a coté de ma sœur Ophélia. Tout le monde parlais trop fort pour que ma sœur m'entende et je m'énervais... "Mais chiotte ! Vous allez me laissez parlez oui ou merde ???..." Mes mots avait bien sur dépassé ma pensé et... ma mère allais me gifler et je me protégeais le visage de mes bras quand le sel disparut des mains d'Ophélia qui l'avait saisis et qu'il réapparut dans la main de ma mère... "Pardon, pardon... je voulais juste le sel..." Le climat de tension que j'avais mis autour de la table se dissipa aussitôt même si seule ma mère avait tout compris... Mes pouvoirs s'étaient révélés dans ma colère et ma peur... C'était il y a trois ans.

Puis se fut le jour et l'heure d’aller à Poudlard, mes affaires avait été acheté trois jours plus tôt sur le chemin de traverse. le fabricant de baguette m'avait intimidé par sa drôle de façon de parler... et puis, comment pouvait-il se souvenir des dizaine, peut-être des centaines, voire milliers de baguettes qu'il avait vendu ? Enfin, ce qui fut fait, le fut bien réalisé et lorsque le choixpeau fut sur ma tête, il n'hésitait pas une seconde... et m'envoya à Gryffondor car c'est là que je voulais être..


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Trop sombre, mais il est TROP COOL ! Vie la fonda !
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Par mon compte principal hihi !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aléatoire
۞ UNE REMARQUE ? JE VOUS AIMES TOUS !!!


Dernière édition par Peter I. Marshall le Dim 7 Sep - 20:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyJeu 4 Sep - 14:13

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyJeu 4 Sep - 14:24

Re bienvenue à toi Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyJeu 4 Sep - 14:29

Rebienvenue sur le forum ❤
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptySam 6 Sep - 13:55

Bon, l'histoire est un peu courte $^^$ Mais la fiche de mon DC est fini ! merci els gens de votre second accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 3014


[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptySam 6 Sep - 14:29

Re-bienvenue petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
Anonymous
Invité

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyDim 7 Sep - 20:02

Cette fois c'est bon ! Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyDim 7 Sep - 20:36

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3145


[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyDim 7 Sep - 23:30

J'envoie ta fiche à la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3145


[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! EmptyLun 8 Sep - 0:11

C'est ok p'tit bout de chou ! :3

Tes soeurs vont être contentes Perv Bienvenue dans la meilleure des maison : Gryffondor !! Tu peux créer ton Journal de bord pour te faire des copains (et des pas copains) et créer des scenarios si tu en as envie (5 maximum)

Éclates-toi bien parmi nous petite tête blonde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !   [FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] C'est dure d'être le plus jeune de cinq enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pleine lune, jamais ne dure [Lazar E. Cole]
» Merlin Hudson [Fini]
» Siméon L. Granville [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-