NOEMIE LENOIR | Kimberly Shackelbolt ϟ Secrétaire du Directeur de la Coopérative Magique Internationale
Auteur
Prophétie
ϟ Messages : 928 ϟ Gallions : 3303
Sujet: NOEMIE LENOIR | Kimberly Shackelbolt ϟ Secrétaire du Directeur de la Coopérative Magique Internationale Mar 9 Sep - 15:41
Kimberly Shacklebolt FEAT. Noémie Lenoir
Vos papiers s'il vous plait
surnom ϟ Kim ; âge ϟ 27 ans ; orientation sexuelle ϟ hétéro ; pureté du sang ϟ texteici ; nationalité ϟ anglaise ; statut social ϟ sang pur ; métier ϟ secrétaire du Directeur de la Coopérative Magique Internationale ; groupe ϟ neutre ; avatar ϟ négociable, mais doit être métissée
Kimberly est la seule enfant de la famille, sa mère est morte alors qu'elle était encore très jeune. Est proche de son père qui ne s'est jamais remarié. Elle a fait ses études chez les Poufsouffle et a été préfète de sa 5ème à sa 7ème année. Elle ne s'est pas encore mariée parce que son père souhaite la laisser choisir mais seulement si c'est un sang-pur. Kimberly a pris le temps de voyager à sa sortie de Poudlard, son père voulant qu'elle prenne son temps pour choisir sa voie. Est secrétaire à ce poste depuis 1998.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Kingsley Shacklebolt Son père qu'elle aime par-dessus tout. Il aurait voulu la voir à un meilleur poste mais la demoiselle a préféré commencer au bas de l'échelle au lieu de profiter du grade de son père pour avoir un poste de choix.
NOEMIE LENOIR | Kimberly Shackelbolt ϟ Secrétaire du Directeur de la Coopérative Magique Internationale
Page 1 sur 1