RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Octave F. de Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyDim 28 Sep - 20:06

© Tumblr
OCTAVE F. DE COLOMBE

« L'Aristocratie est pire que le mal, c'est le pire ennemi de toute une vie »


۞ NOM : de Colombe
۞ PRÉNOM(S) : Octave Firmin
۞ SURNOM : Colombus
۞ AGE :  31 ans
۞ DATE DE NAISSANCE :  21 mai 1971
۞ ORIENTATION :  Hétérosexuel
۞ PURETE DU SANG :  Sang Pur
۞ NATIONALITÉ :  Française
۞ STATUT SOCIAL :  Célibataire
۞ METIER :  Professeur de Botanique et Directeur de Poufsouffle (Si possiblité Razz)
۞ GROUPE : Ordre du Phénix
۞ BAGUETTE :  Bois d'Hêtre, 36,25 cm, Coeur de Licorne, Baguette assez fragile.
۞ PATRONUS :  Le Paon
۞ EPOUVANTARD :  L'Aristocratie
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE :  Il détient un chien-loup blanc qui se nomme Albertos
۞ SIGNE PARTICULIER : Aucune

۞ AVATAR : Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Par quoi devrais-je commencer? Je ne me caractérise pas comme quelqu'un de méchant et de sévère, non loin de la! Je suis plutôt même quelqu'un de gentil et sociable mais, attention il ne faut pas non plus me chercher, je ne suis quand même pas une de ses personnes laxistes qui se laissent marcher sur les pieds quand on veut me mettre hors de mes gonds, je peux sortir mes griffes aussi. J'aurai bien une petite anecdote à vous raconter, quand j'étais encore élève à Poudlard, quelqu'un avait donné mes cours à l'un de ses serpentards sans neuronnes qui ne suivait pas en cours sans me demander la permission, ce jour-là un tremblement de terre se fit entendre dans Poudlard, ce n'était pas un tremblement naturel, c'était seulement moi en train de lancer quelques sorts dans la face de ce mécréant. Certes, ce fut une des rares fois que je sortis ma baguette surtout que j'eus une punition en conséquence, n'oublions pas que même à mon époque, utiliser sa baguette en dehors des cours étaient prohibés surtout pour lancer des sorts contre ses camarades.

Sinon quelques-uns de mes amis m'ont donné ce surnom affreux de Sir Monsieur le juste, car il faut se l'avouer, je n'ai jamais pris un parti et je fus toujours juste quand mes chers compagnons se disputaient, je restais le plus juste. Ils m'ont affublé de ce surnom pendant toute ma scolarité et parfois quand je me promène dans le château, j'entends encore leurs railleries par rapport à ce surnom que j'essaye à tout prix de cacher à mes élèves. J'avouerai aussi que je suis une personne que nous pouvons considérer comme rebelle puisque de toute ma vie, je n'ai jamais accepté le fait d'être un aristo et d'avoir de l'argent. Mon père le sait très bien, la vie mondaine ne m'intéresse pas. Pour moi l'aristocratie ce sont des reliques du passé qu'il ne faut pas déterrer.

Va je ne suis pas non plus un être parfait, je suis tout de même quelqu'un d'assez bordélique et je peux vous dire que pour un Professeur de Botanique c'est assez drôle. Non non je vous l'assure avoir des serres qui ressemblent à un foutoir c'est quand même bien drôle? Non? Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Ah? Bon ba tant pis... Je suis certes bordélique mais aussi tête en l'air. Dis donc mère nature? tu ne m'as pas du tout épargner avec ta magie. Pouarf, que pourrais-je dire sur mon cas, je suis souvent dans des histoires drôles encore hier, un élève a dû m'aider pour sortir d'une de ses grosses plantes qui voulaient me manger, pauvre enfant devoir secourir son professeur avec l'aide d'un autre professeur bien sûr, je ne suis pas si inconscient que ça tout de même. Mais un jour pourquoi pas va, on est plus à ça prêt.

Mon physique, je dirais plutôt basique? Quoi que nous sommes tous unique en fait donc pas si basique que ça mais en tout cas, tout ce que je sais c'est que je suis plutôt grand. Certains disent que j'ai un physique de ténébreux, je me suis toujours demander ce que cela pouvait bien signifier enfin passons sur ses petits détails qui n'ont pas vraiment d'importance avouerons nous. Parfois j'ai les cheveux courts et parfois long, je décide à mon gré de ce que j'ai envie. Mais en tout cas je suis quelqu'un qui fait attention à son apparence, je suis un peu comme ça, je fais attention à ce que je porte, je pense que c'est une question d'habitude que m'a donné ma mère.

Sinon j'ai des yeux bleus assez profond, on peut voir la mer dans mes yeux ou même l'océan vous vous rendez compte! Vous aurez pas besoin de faire des kilomètres pour aller voir l'océan, venez me voir directement mes amis. J'ai les cheveux bruns sinon aussi donc comme je disais plus haut, soit j'ai les cheveux longs soit courts mais toujours bien coiffé attention parce que sinon c'est pas drôle. Sinon je m'habille souvent classe quand je suis en dehors de mes cours parce que quand je suis en cours, je suis obligé de mettre un habit en conséquence qui n'est pas forcément classe.


IL ETAIT UNE FOIS ...
De Colombe, une dynastie que vous retrouvez en France plus précisément dans les hautes terres de Bourgogne, il paraîtrait même que là-bas, le vin coule à flots. Ce fut donc sur les terres de Bourgogne que je fus né, mon père Arthur de Colombe, aristocrate qui apprécient les grandes soirées avec les moldus et ma mère Léopoldine de Colombe née de Sainte-Marie qui n'est autre qu'une des plus grandes couturières du monde magique, elle fait énormément de déplacement entre Londres et notre château de Bourgogne pour montrer ses nouvelles créations. Ce fut donc un jour de joie ce fameux 21 mai 1971 quand ma mère mis à bat un garçon. On entendait dans toute la Bourgogne que les De Colombe avait mis un garçon après avoir eu deux filles, la famille avait enfin un héritier. Mon dieu ce mot "héritier" me donne presque envie de tous les remettre à leur place, j'étais né certes mais je ne savait pas parler et mes parents devraient plutôt s'occuper de moi et s'extasier plutôt que de me montrer à leur peuple en me prononçant en tant qu'héritier. Mais mon enfance fut rabâché par cela.

Mais oui parlons de ma chère et tendre enfance, je n'ai pas à me plaindre voyons, j'eus tout ce que je voulais entre les nombreux cadeaux mais aussi la bonne éducation et puis même si j'étais un futur sorcier, j'eus l'honneur de pouvoir jouer avec quelques enfants moldus parce que mes parents étaient proches des moldus. Ah oui mes parents parlons d'eux, une enfance presque sans eux, je ne les voyais que le soir pour souper avec eux et encore quand ils avaient le temps de m'adresser ne serait-ce qu'un mot, les seuls mots de toute façon que j'entendais de mon père était "Tu vois fils ce château sera tient et tu devras aussi te marier avec une aristocrate pour pouvoir faire un enfant avec mais bien sûr, une aristocrate sorcière". Car oui même si mes parents aimaient par dessus tout les moldus, il ne fallait pas exagérer quand même sur un fait, j'avais le devoir d'épouser une sorcière mais en plus une de ses aristocrates.

Puis parlons aussi de mes deux soeurs ainées, créatures viles et jalouses qui n'ont pas assuré à ma personne d'avoir une enfance si heureuse que j'aurai pu avoir, ba quoi je voulais avoir une jeunesse dorée moi? J'étais insouciant à cette époque et les grands bals m'amusaient après tout, j'étais jeune donc oui j'assume le fait qu'à une époque, j'aimais ma vie même si mes soeurs jalouses que je sois l'héritier me mettait des bâtons dans les roues mais en même temps, je me rendais compte qu'elles me surprotégaient et même qu'elles me formaient à avoir un bon caractère. Ce que j'aimais dans mon enfance, c'était surtout la musique de bal car elle me ravivait mon petit coeur et puis j'étais un peu comme un roi, j'avais beaucoup d'amis qui certes me considérait que pour mon monde et mon argent mais j'étais si innocent à l'époque.

Puis venu le temps de découvrir mes pouvoirs, alors qu'un des domestiques faisait les poussières dans le château moi qui aimait me cacher pour leur faire peur, un jour je fis la rencontre avec une armure en face de moi que je pris de face. De part ma petite blessure rien n'aurait pu m'énerver et pourtant, je fus en colère de m'être pris cette armure. Armure qui connu donc le droit d'être un peu broyé. Un domestique accouru jusqu'à mon père et lui annonca la nouvelle, je n'avais que neuf ans et mon père avait eu cette peur que je sois un cracmol, j'aurai été la honte de ma famille. Mes soeurs quant à elles étaient déjà à Beauxbâtons.

Ce fût le choix de ma mère, je devais aller à Poudlard et non à Beauxbâtons, certes là-bas l'école était réputée mais elle avait entendu tellement de bien de Poudlard, qu'elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si un jour son fils devait aller dans une école de magie ce serait sûrement Poudlard, ce fut donc avec honneur que je reçu la fameuse lettre de Poudlard envoyé par Dumbledore.

Ce fut la plus grande erreur que fit ma chère mère car c'est à Poudlard que commença ma vraie vie, celle que je voulais être quelqu'un considéré comme tous les autres et non pas une de ses riches personnes que constituait l'Aristocratie. Je fus envoyé à Poufsouffle, ce ne fut pas la honte pour mes parents même s'ils auraient voulu me voir à Gryffondor ou encore Serdaigle mais je n'avais pas ce caractère là au plus profond de mes entrailles, j'étais fait pour être Poufsouffle, j'étais quelqu'un de juste et je travaillais comme un fou tellement que je fus un excellent élève.

Mais mon domaine de prédilection était bien sûr la botanique, les plantes c'était ma vie. Je fus donc honoré lorsque mon professeur me disait qu'un jour, ce serait sûrement à sa place après des études à l'Université pour devenir Professeur, je fis une demande pour être intégré à Poudlard et par surprise ce fut à mes vingt cinq ans que je reçu cette lettre qui changea ma vie, j'étais pris et cela fait six ans que je travaille en tant que Professeur de Botanique à Poudlard. Je rejoignis aussi du coup l'Ordre du Phénix pour le bien des Moldus après tout, j'étais un fervent admirateur de leur monde et surtout je ne pouvais cautionner que dans un monde comme la magie des êtres maléfiques pouvaient exister. Il fallait combattre et je combattrais. Je devins enfin Directeur des Poufsouffles, il y a de cela deux ans. Ce fut un honneur pour moi. Maintenant mes occupations sont combattre les mages noirs, faire des cours et aussi faire que les Poufsouffles gagnent la coupe alors LETS ROCK BABY!


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Papi Dikson
۞ AGE DU JOUEUR : 21 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Il est toujours aussi beau ce forum moi en tout cas, j'aime toujours les designs que ce soit les anciens ou ceux de maintenant.
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ?  Pub Rpg Design, j'ai été attiré par le pseudo Roxy et le nom du forum qui me rappelait quelque chose Razz!
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :  Normalement tous les jours mais que le soir après tout je travaille Very Happy
۞ UNE REMARQUE ? Je suis un suppot de Satan, pauvre Maelys qui est déjà passé dans mes filets Razz!


Dernière édition par Octave F. de Colombe le Lun 29 Sep - 1:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyDim 28 Sep - 20:09

Bonsoir et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche en espérant te voir participer au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
Kieran T. Leroy
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 3008


Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyDim 28 Sep - 20:48

oh purée, oh purée !!!! Nan tu reviens toi !!! ♥️.♥️ Je te n'aime !!!!
*fait un gros câlin même si c'est pas très compatible avec Kieran*

Bienvenue par ici et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Wink
(Kieran = Emelyne // Maïwenn = Motoki // Lana = Elena)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyDim 28 Sep - 22:19

Merci beaucoup pour les Bienvenue Smile!

Hé oui Emeuh, je voulais revenir sur un rp HP et quand j'ai vu HdT et bien j'ai pas pu m'empêcher de vouloir revenir Very Happy!

Donc me revoilà pour reprendre du service mais avant finissage de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2975


Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyLun 29 Sep - 5:52

Bonjour et bienvenue !
Ta fiche est actuellement en évaluation Wink
N’hésite pas à contacter un membre du staff pour toutes questions Smile
Tu auras un retour sous peu concernant ta fiche, pour validation ou modification à faire
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Anonymous
Invité

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyLun 29 Sep - 10:50

Bienvenue ! Et hâte de te voir bientôt en RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyLun 29 Sep - 11:15

Merci beaucoup Very Happy!
J'ai aussi très hâte d'aller rp Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyLun 29 Sep - 11:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy R. Lawson
Mandy R. Lawson
ϟ Messages : 46
ϟ Gallions : 2975


Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyLun 29 Sep - 11:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t163-mandy-r-lawson
Invité
Anonymous
Invité

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyLun 29 Sep - 11:54

Merci à tous, vous êtes des z'amours Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2975


Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe EmptyLun 29 Sep - 12:53

J'ai le plaisir de t'annoncer ta validation !

Tu fais désormais partie de L'ordre du Phoenix ! Tu peux aller ouvrir ton journal de bord pour faire tes demandes de liens et commencer des rps un peu partout pour tes premiers cours ou autres calin

Amuse-toi bien parmi nous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Contenu sponsorisé

Octave F. de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Octave F. de Colombe   Octave F. de Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octave F. de Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite amicale [PV Octave de Colombe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-