RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seth C. Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 20:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SETH C. ADAMSON

   « Quand je vous aurai bien répété que la vie est un enfant qu'il faut bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme, j'aurai dit tout ce que je sais. »



۞ NOM : Adamson
۞ PRÉNOM(S) : Seth Christopher
۞ AGE : 17 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 23 Avril 1984
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ PURETE DU SANG : Sang-mêlé
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : 7ème année à Gryffondor, étudiant à Poudlard.
۞ GROUPE : Gryffondor
۞ BAGUETTE : 25 cm, bois de chêne, plume de phénix.
۞ PATRONUS : Le Colibri
۞ EPOUVANTARD : Naturellement, sa sœur en agonie.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Amazona aestiva (Amazone à front bleu - Perroquet ). Seth a adopté un perroquet - une femelle, plus précisément - qu'il a trouvé perchée à une branche d'arbre sur le terrain familial. Il a baptisé son Amazone ALOUQUA, le nom d'un démon femelle qu'il a choisi dans un livre traitant de démonologie, dans une bibliothèque de moldus. Selon sa description, Alouqua est une démone, à la fois succube et vampire, qui épuise les hommes et les conduit au suicide. Son nom lui va donc comme un charme puisque l'oiseau-femelle se montre possessive et parfois agressive envers ceux et celles qui approchent le jeune homme de trop près. Elle requiert constamment son attention, même lors des moments les plus inopportuns. Lorsqu'il la laisse trop longtemps confinée dans sa volière - voire quelques heures - elle lui fait un vacarme infernal et tente même de l'attaquer pour vengeance. Quoiqu'il en soit et même si son entourage persiste à lui dire de se départir de l'oiseau de malheur, il trouve à chaque fois des prétextes pour excuser son caractère hystérique et prétend qu'il parviendra à l'apprivoiser. C'est qu'il aime bien cette bestiole au caractère volcanique, même si visiblement personne ne comprend pour quelle raison !
۞ SIGNE PARTICULIER : Aucun.

۞ AVATAR : Paul Wesley
۞ DOUBLE COMPTE :  NON
۞ POSTE VACANT : OUI, celui de Lana.

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Si nous tentons de comparer Seth à une image symbolique ou représentative de sa personne, nous pouvons nous imaginer un chevalier affublé de sa cuirasse, épée en main, la tête haute et la conscience avisée. Preux chevalier qui se dresse devant l'adversité, à ses risques et périls, afin de se battre au nom des opprimés et de la justice. Dès son jeune âge, il se place en ligne de front lorsque l'on tente de causer des conflits avec Lana et encore aujourd'hui, cet instinct persiste à se dévoiler au grand jour. Que ce soit Lana ou un parfait inconnu, le jeune homme s'interposera, s'improvisant l'avocat du diable, de l'ange ou encore, de l'incompris. Il peut faire preuve d'une grande maturité pour son âge, tout comme revêtir l'aspect d'un enfant taquin, ricanant joyeusement à ses petites espiègleries. Son sourire charismatique et son tempérament jovial, parviennent à réchauffer les cœurs les plus esquintés. Son sens de l'humour est un baume pour l'âme et sa présence d'esprit est une qualité que l'on apprécie.

Doté d'une nature foncièrement curieuse, il aime s'instruire sur les différentes cultures et sciences. Il n'est pas rare de le voir ausculter un recueil du '' monde '' des moldus, intrigué par leurs coutumes, inventions et croyances. Par ailleurs, il est un grand fan des Looney Tunes, des cartoons télévisuels, encore une création de moldus. À la résidence Adamson, quelques posters du Coyote - son personnage fétiche - placardent les murs de sa chambre.  D'un point de vue plus sentimental, le jeune sorcier est un grand passionné. Il s'investit de tout son soul dans ses amitiés, raison pour laquelle on ne peut pas trouver mieux comme compagnon. Loyal, compréhensif, protecteur, son amitié est une chose que l'on chéri et que l'on tente de faire perdurer au fil du temps. Sur le plan '' amoureux '', nous sommes souvent portés à croire qu'il est l'un de ces don juan, qui courtise et qui aime faire les yeux doux à la gent féminine, et c'est le cas, à un certain degré. Mais en vérité, Seth est très sélectif lorsqu'il est question de donner entièrement son âme et son cœur à une femme. Contrairement à ce que l'on pense, il a eu très peu de petites amies au court de ses sept années à Poudlard. On peut compter au total deux relations plus ou moins sérieuses, qui se sont finalement soldées par une rupture. Ses autres relations n'étaient que passagères, sans attachement, davantage basé sur des nuits torrides et érotiques entre deux personnes ayant besoin d'un peu d'affection.


IL ETAIT UNE FOIS ...
Seth Christopher Adamson s'éveilla au monde le 23 Avril 1984, dans un hôpital moldu de Londres. Peu de temps après sa naissance, ses parents prirent en charge la petite Lana, nourrisson à deux mois près de frôler son âge, abandonnée par ses géniteurs dès sa venue au monde. Les parents Adamson, tous deux sorciers et pourvus d'une grande bonté, adoptèrent l'enfant et lui offrirent autant d'attention et d'amour qu'à leur propre fils. Seth eut une jeunesse très satisfaisante, niché au sein d'une famille unie et respectable, ayant de bonnes valeurs fondamentales. Très tôt, Seth et Lana tissèrent un lien étroit, qui aujourd'hui perdure encore. Bien qu'on leur dévoilât en jeune âge qu'ils n'étaient pas nés du même sang, ce détail n'aura jamais eu de conséquence sur l'osmose fraternelle de leur relation.

Les deux canailles eurent l'occasion de fréquenter - le temps de quelques années - une école de moldus et apprendre à vivre selon leurs us et coutumes. Leurs parents croyaient indispensable de connaître autant l'univers magique que celui des moldus, ceci étant un bon moyen de s'assurer que jamais ils n'auraient de mal à user de ces connaissances s'il advenait un jour à être confronter seuls à leur vaste monde. C'est lors de cette période que Seth découvrit ses pouvoirs, dans un synchronisme effarant à Lana, qui le même jour découvrit les siens, à quelques minutes près. Il semblerait que cette révélation connexe eue l'effet d'affermir leur lien déjà invincible.

La scolarité chez les moldus arriva à son terme le jour où le jeune homme reçut sa lettre d'admission à Poudlard. C'est pourvu d'un flagrant enthousiasme que Seth et Lana firent leur entrée au sein de l'établissement. Les deux marmots eurent le grand bonheur d'être placés dans la même grappe, celle de Gryffondor. Les années firent leur chemin et Seth ne tarda pas à se focaliser sur l'objectif de devenir un Guérisseur. Bien qu'il passât son temps à festoyer et à se coltiner des retenues avec Lana, il finit par s'assagir, réalisant que pour parvenir à devenir Guérisseur, qu'il devait obtenir un E aux A.S.P.I.C. de potions, de botanique, de métamorphose, de sortilèges et de défense contre les forces du Mal. Lorsque Lana s'aventura au Quidditch, Seth tenta de suivre ses pas, mais se ravisa rapidement à la première pratique où il passa près de se rompre la colonne vertébrale en évitant de peu une chute vertigineuse. Plus jamais il ne se risqua au Quidditch, préférant les sports où il était question d'avoir les deux pieds sur terre et non à dix milles lieux dans les airs ! Toutefois, il ne manque jamais un match, non seulement parce qu'il aime regarder, mais également pour soutenir Lana. C'est vers la cinquième année que Seth reprit son aplomb et devint plus mature, contrairement à Lana, qui lentement se désintéressa de sa scolarité.

Le comportement de Lana commença à l'inquiéter, bien qu'il tentât de ne pas la brusquer en lui exposant une panoplie de raisons pour lesquelles il s'angoissait légitimement pour son avenir. Il opta plutôt pour la subtilité agrémentée d'un peu d'humour afin de faire circuler son message, qui malheureusement ne vint pas à bout du comportement insubordonné de Lana. Maintenant en septième année, Seth désespère en assistant à l'instabilité de sa sœur et songe à trouver un moyen drastique pour la faire revenir à la raison. La simple idée de provoquer une querelle avec elle l'exècre, mais il ne voit aucun autre moyen de lui faire ouvrir les yeux. Étrangement, son petit doigt lui murmure à l'oreille que cette dernière année à Poudlard... ne sera pas celle des plus paisibles...

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Martin
۞ AGE DU JOUEUR : 25 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'explore, j'explore !
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? Sur un top-site, j'ai aucun souvenir sur lequel, navré.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je dirais 4 jrs sur 7.
۞ UNE REMARQUE ? Texte ici


Dernière édition par Seth C. Adamson le Dim 5 Oct - 3:28, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 20:09

SETHHHHHHH sex Bienvenue brother de Lana lèche

Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter.

Il a un risque que je rentre en contact avec toi pour discuter d'un lien ange

Revenir en haut Aller en bas
Mandy R. Lawson
Mandy R. Lawson
ϟ Messages : 46
ϟ Gallions : 2975


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 20:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t163-mandy-r-lawson
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 20:53

Maïwenn, j'attends impatiemment patiemment ce contact.

Mandy, merci, c'est aimable de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2975


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 21:05

Oublie pas Lexy ! Un lien aussi, pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3130


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 22:40

Officiellement bienvenue frangin *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 23:37

Qui est Lexy ? Suspect

* Est confus *

Sœurette, je vais aller lire ta fiche de présentation et par la suite il est fort probable que tu reçoives du courrier. ange
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
Kieran T. Leroy
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 3008


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptyVen 3 Oct - 23:44

*.*
Pour sur que je vais demander un lien avec Flora Carrow (feat Nina Dobrev ^^) !

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3130


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 1:03

Avec plaisir :3
*C'te team TVD avec Claire, Paul, Nina et Ian quand même XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
A genoux devant Lord Aegnor
Kieran T. Leroy
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 3008


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 2:43

T'a oublié Steven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 2:50

Dans ce cas, nous pourrons toujours tenter de leur prouver que nous sommes de meilleurs scénaristes que celui de TVD Laughing

Bien que j'ai pu être choqué un peu plus tôt en découvrant un gif où j'embrasse ma sœur langoureusement Seth C. Adamson  1209338367

Va en enfer, TVD ! Seth C. Adamson  2947316538
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
Kieran T. Leroy
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 3008


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 2:52

voilà ce que c'est que de trop boire en soirée !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 3:05

Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 8:39

Bienvenue parmi nous!
Alors comme ça Lana a un grand frère *_*
Bon courage pour ta fiche Very Happy!
A BIENTOT DANS LE FLOOD MWAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 11:11

Hum même le staff se met à flooder, il a suffit que tu arrives pour que ce soit l’anarchie Seth et ça fait un bon point pour toi Smiling

*se dit qu'il ferait bien un DC un avatar de TVD ange *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 15:49

Octave, merci !

Et oui, le flood cey le mal !
Mais étant masochiste... hum.

Maïwenn, essaies-tu de me dire que je suis de mauvaise influence pour le staff ?
Pourtant, je suis innocent ! Je suis un pauvre joueur à peine arrivé et qui se fait bombarder sa fiche de biographie, sans pitié ! Je suis une victime dans cette histoire !

fait une moue boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 15:59

Non mais elle dit ça mais le staff était déjà comme ça avant hien Razz!
C'est juste qu'elle rejette la faute sur le premier venu c'est tout Razz!
*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3130


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 16:10

Le staff est juste très influençable sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2975


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 16:18

Et malade, pervers, fou... Very Happy C'est ça la beauté du truc ! Et je veux un lien avec Lazar aussi d'ailleurs. Hein TVD frérot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 22:55

xD

Laisse-moi deviner, Seth aurait un frère aîné, ayant été adopté avant sa naissance et il le découvre dans le prochain épisode ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3130


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 23:17

O_O
J'ai fais exactement ça sur un autre fo ! Tu me fais peeeur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 23:18

:cyclops:

En même temps, ce type de scénario est typique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2975


Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 23:30

O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 23:36

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Pourquoi cette réaction ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  EmptySam 4 Oct - 23:48

En effet le staff est très influençable comme tu le dis Lana-chou. *aime s'envoyer des pierres ange *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seth C. Adamson  Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Adamson    Seth C. Adamson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth C. Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth C. Adamson
» PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro !
» ϟ LANA C. ADAMSON
» 93 ϟ Lana C. Adamson
» Lana C. Adamson | Il faut boire pour oublier, mais je JAMAIS oublier de boire o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-