RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

[x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James Empty
MessageSujet: [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James   [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James EmptyDim 5 Oct - 17:15

Il était une fois dans la salle de bain des préfet
Khaleesi M. Links && James E. Aylen


Il m'a donné rendez-vous et je ne comptais pas être en retard, c'est pour ça que j'étais en avance, j'ai pris la salle de bain des préfets et j'ai fermé avec un écriteau pour montrer que la première personne qui y entre, risque de se prendre une chauve-furie très bien placé. Je rentre dans la pièce et commence par me déshabiller dans un coin de la salle, je suis heureuse de me retrouver un peu seule avec moi-même. Ca fait du bien pour réfléchir. Pour moi l'histoire que ma mère et mon père me racontaient, n'étaient qu'une légende. Une légende plutôt réelle si vous voulez mon avis. Ils m'avaient raconté que les Velanes et les Veelas ne pouvaient vivre dans leur âme sœur. Si jamais ils ne trouvaient pas leur âme sœur, tous mourraient. Alors forcément, cette histoire fait réfléchir. Alors quand j'étais encore qu'une enfant, j'ai demandé à mon père pourquoi il n'était pas mort quand ma mère est décédée, mais il m'a dit que comme il s'était uni, leur lien s'était renforcé et pour ainsi dire qu'il avait uni sa vie à la sienne. Elle était lui et il était elle. Alors même si son corps était mort, elle vivait en lui.

Pour moi,  ce n'était qu'une histoire, une légende. Pendant mes heures libres, je suis partie regarder dans les livres ce qu'ils disaient des Vélanes et des Veelas … mais rien de bien concluant. Apparemment on était très discret sur notre mode de vie. Cependant j'ai tout de même trouvé quelque chose à propos de cette légende, quelque chose m'a montré que ce que je suis en train de vivre, c'est ça. James, loup-garou de son état est mon âme sœur. Il faudrait que je lui parles de tout ça, mais si jamais il se passe quelque chose entre nous, je sais d'avance que si je lui dis, il va se sentir redevable ou quelque chose comme ça, et je ne le veux pas. Je veux qu'il fasse tout ça lui même et non à cause d'une foutu légende véritable. Tranquillement, j'actionne les robinets et le savon, j'ai envie de me mettre à l'aise, j'ai juste envie de souffler avant que James arrive. Surtout que je ne sais pas quelle heure il est.




Dernière édition par Khaleesi M. Links le Sam 11 Oct - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James Empty
MessageSujet: Re: [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James   [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James EmptyDim 5 Oct - 18:29


Il était une fois dans la salle de bain des préfets

"Ce soir, tout est permis... ou pas..."
James & Khaleesi

James avait donné rendez-vous à Khaleesi à la salle de bains des préfets. Il était sûr qu’ils seraient tranquille pendant quelques heures, surtout que la plupart des autres préfets n’y passaient que rapidement… Et puis, il avait tout prévu. Il savait que Khaleesi allait aussi être prudente.

Ce soir-là, il rangea ses affaires et dit à ses camarades qu’il allait faire sa ronde de préfet. La pleine lune était pour quelques jours plus tard, il sentait qu’il avait besoin de se changer les idées. Il était stressé par son rendez-vous. Il n’avait pas l’habitude d’aller si vite en besogne et pourtant, ce soir, il allait revoir la Serpentard alors qu’il ne se connaissait pas du tout… Il soupira et sortit de la salle commune des Gryffondor. Il prit le chemin de la salle de bain des préfets. Il fit des détours pour quand même pour faire son devoir de préfet et arriva finalement devant la salle de bains. Pendant quelques secondes, il se demandait s’il ne faisait pas une erreur…

« Oh et puis tant pis. On n’a qu’une vie. »

Il vit que Khaleesi avait pris des dispositions pour ne pas être déranger. Il toqua doucement contre la porte avant que celle-ci ne soit déverrouillée par la Serpentard. James poussa la porte avant de la verrouiller de nouveau la porte. Il vit que Khaleesi s’était débarrassé de ses vêtements et qu’elle s’était posé dans le bain. James sourit pour lui-même, mais décida de ne pas la rejoindre. Il lui dit :

« Profites-en pendant que tu le peux. Ce n’est pas tous les jours qu’on aura droit à la salle de bains pour nous tout seul. »

Il lui fit un clin d’œil avant de s’asseoir près de la baignoire. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes et les posa à ses côtés avant de tremper ses pieds dans l’eau du bain. Il continua de regarder la jeune femme avant de lui dire :

« Pas déçu de nos baisers ce matin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James Empty
MessageSujet: Re: [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James   [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James EmptyDim 5 Oct - 22:29

Il était une fois dans la salle de bain des préfet
Khaleesi M. Links && James E. Aylen


Soudaine, j'entends quelqu'un frapper à la porte et je n'ai pas besoin de l'ouvrir pour savoir qui sait, je le sais, je le sens. Dans toutes les fibres de mon corps, comme s'il appelait le corps de l'homme derrière la porte. J'ouvre le verrou d'une simple mouvement de main et d'une petite formule et le regarde entrer tandis que l'eau commence peu à peu à recouvrir mon corps. Je ne suis pas pudique et j'avoue que peut importe ce qu'il se passe, j'ai envie d'être ici avec lui. Je souris et fermes les yeux. Je ne sais pas ce qu'il va faire et j'appréhende légèrement. La salle de bain des préfets pour soi, c'est vraiment quelque chose qui n'arrive pas tout le temps, mais je sais très bien me faire entendre aussi et je sais que souvent, si je demande quelque chose, je vais l'obtenir. Ce n'est pas de la vantardise, mais de la volonté. ▬ Je t'assure que je peux avoir la salle de bain des préfets pour moi toute seule sans soucis. Avec un peu de persuasion et la dose de peur adéquate tout le monde est à mes pieds. Je souris mais continue de regarder devant moi, effectivement ça peut paraître désagréable dit comme ça, mais c'est seulement de la persuasion sans douleur. Je l'entends en lever ses chaussures et mettre ses pieds dans l'eau. Je m'immerge un instant avant de me tourner vers lui pour répondre à sa question. Ses baisers sont extraordinaires, mais il faut juste qu'il se lâche et qu'il devienne l'homme qu'il était avec moi. J'ai envie qu'il se lâche pour que je puis le connaître totalement et en profondeur. Mais en même temps, je n'ai pas envie qu'il en sache trop à mon sujet. Il risquerait être déçu. ▬ Pourquoi est-ce que je serais déçue par nos baisers échangés ? Tu sais si ça avait été le cas, je pense que je ne serais pas venue. Je serais sûrement avec quelqu'un d'autre ou alors en train de martyriser un élève dans le couloir. Je lui fais un sourire mutin, je m'avance un peu plus vers lui pour l'embrasser tendrement sur la joue en m'élevant grâce à mes bras.




Dernière édition par Khaleesi M. Links le Ven 17 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James Empty
MessageSujet: Re: [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James   [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James EmptySam 11 Oct - 13:23


Il était une fois dans la salle de bain des préfets

"Ce soir, tout est permis... ou pas..."
James & Khaleesi

Les pieds dans l’eau, James est posé sur le rebord de la baignoire et regarde Khaleesi donc le corps nue est submerger par l’eau doucement. Des bulles se forment par le contact entre l’eau et le savon. Il sourit. Ce soir, il était bien. Ce soir, il ne se préoccupait pas de sa condition de loup-garou ni même du fait que ses amis ne soient plus aussi souvent là pour lui. Non, ce soir, il pensait d’abord à lui. Il ne savait pas ce que la vie pourrait lui réserver par la suite, mais il avait envie d’en profiter. Khaleesi lui dit alors qu’elle pouvait avoir la salle de bain pour elle toute seule quand elle le voulait. James savait qu’elle pouvait faire preuve de persuasion. Il ne dit rien, mais son visage était rayonnait. Il la regarde s’immerger complètement avant de venir vers lui. Il lui demande si elle avait aimé ses baisers. Question idiote sans doute, mais il avait besoin de savoir. Il était peut-être courageux, mais il manquait cruellement de confiance en lui depuis qu’il avait été mordu plus petit. Khaleesi lui répondit alors par une autre question avant de lui dire que si elle avait été déçue, elle ne serait pas devant lui ce soir. Quelque peu rassuré, le jeune homme se laissa embrasser sur la joue. La Serpentard était complètement nue et cela attira toute l’attention du jeune homme. Il faut dire que le corps de la jeune femme ne devait pas laisser les autres inaperçus… Il sentit la chaleur en lui puis décida de venir la rejoindre dans la baignoire. Il enleva sa chemise doucement, détachant les boutons les uns après les autres… Il posa le vêtement près de ceux de Khaleesi puis s’attaqua à son pantalon. Il détacha la ceinture avant de le descendre à ses chevilles. Il l’envoya plus loin suivit de près par son caleçon, puis doucement, il s’approcha de la baignoire avant de s’immerger complètement. La tête sous l’eau, il remonta à la surface avant de sourire à Khaleesi.

Pourquoi ces deux-là ne s’étaient-ils pas rencontré avant ? Pourquoi étaient-ils tous les deux dans une maison différente ? Tous les opposaient et pourtant, les voilà tous les deux dans la salle de bains des préfets, complètement nu dans cette grande baignoire. James refuse de croire que la chance a tourner pour lui. Il se dit que Khaleesi va sans doute prendre le large bientôt. Qui voudrait être avec un Gryffondor qui est un loup-garou ? James soupire bien malgré lui. La vie n’a jamais été tendre avec lui… Pourtant… Il se retourne de nouveau vers Khaleesi qui est là, en chair et en os. Il s’approche doucement d’elle, glisse ses mains le long de ses hanches pour la rapproche de lui et vient poser ses lèvres contre les siennes… Il a besoin de se sentir vivant, il a besoin de se sentir aimer même si ce n’est pas réel… Il l’embrasse passionnément pour lui faire comprendre qu’elle compte vraiment pour lui, même s’ils ne se connaissaient pas vraiment… Il met fin au baiser, s’éloigne légèrement, les joues rougies.

« Khaleesi, je… »

Il hésite. Il prend une grande respiration avant de reprendre la parole.

« Je suis content de passer la soirée avec toi… Sincèrement, même si tout cela s’est pas très bien passé ce matin… »

Il pencha la tête légèrement sur le côté, souriant timidement… Qu’est-ce que la vie allait leur réservé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James Empty
MessageSujet: Re: [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James   [x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[x] Le 2 Septembre 2002 ~ Il était une fois la salle de bain des préfets ft James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préfets de Poudlard
» James Ethan Aylen [Terminé]
» Un cours de potion qui vire à l'étincelle Ft James E. Aylens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: RPs terminés / abandonnés-