RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jane Davis - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyDim 19 Oct - 14:16

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
JANE DAVIS

« Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro »


۞ NOM : Davis
۞ PRÉNOM(S) : Jane
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 30 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : Le 8 mai 1971
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ PURETE DU SANG : Sang mêlé
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Avocate, membre du Magenmagot
۞ GROUPE : Sorciers neutres
۞ BAGUETTE : 31cm, cheveu de Vélane, bois de cerisier
۞ PATRONUS : Une panthère
۞ EPOUVANTARD : Son ex petit ami mort
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un loup blanc qu'elle a recueilli louveteau
۞ SIGNE PARTICULIER : Particulièrement douée dans l'art de la rhétorique.

۞ AVATAR : Angelina Jolie
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Jane est une femme déterminée et volontaire. Une femme dure et sûre d’elle-même et de sa valeur. Jane est une femme qui sait ce qu'elle veut. Un caractère bien trempé en somme. Elle considère son travail comme un devoir, un honneur et un plaisir. Assez calme, ses colères marquent cependant les esprits lorsque cela lui arrive. Impulsive, elle dit toujours ce qu'elle pense et manque cruellement de patience. Elle peut paraître froide au premier abord et ainsi imbue d’elle-même, en effet elle donne très difficilement sa confiance aux gens. Lorsqu’elle donne sa confiance, elle est très attentive à autrui. Elle est cependant d’une fidélité à toute épreuve à son employeur et aux siens. Jamais elle ne trahira les siens car elle a un sens aigu du devoir et de la responsabilité. La jeune femme est quelqu’un de très exigent envers elle-même, comme avec son entourage. Elle supporte assez mal l’échec et peut être susceptible parfois. De plus, elle est particulièrement rancunière. Lorsque quelqu’un lui a causé du tort, elle gardera l’affront subi en mémoire et rendra la monnaie de sa pièce au responsable, avec les intérêts bien sûr. Etant une duelliste farouche, mieux vaut ne pas se la mettre à dos, c’est juste un conseil. Naturellement, Jane n’est pas invincible. Elle peut parfois, sous son impulsivité, méjuger de sa force et s’attaquer à trop gros pour elle. Elle a ainsi eu de nombreux problèmes et ne s’en est tirer que de justesse. Ceci dit, Jane est d’une grande générosité avec ses proches et peut être douce et patiente. Elle donnera sa vie pour sauver celle de ses amis. Impulsive, elle suit son instinct qui ne la trompe que rarement. Elle est jalouse, surtout en amour, même si elle n’a jamais été vraiment amoureuse pour le moment. Elle a plutôt enchaîner les aventures sans lendemain.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Je suis née dans une famille de sang mêlé puissante et riche. Fille unique de ma fratrie, je fus rapidement pourrie gâtée et on me passa mes caprices les plus forts. J’étais une petite terreur, je dois l’admettre. Une gamine qui savait ce qu’elle voulait et qui faisait tout pour l’obtenir. Ainsi peut s’expliquer mon caractère plutôt bien trempé. J’étais une petite fille jolie et je devins une adolescente d’une grande beauté. Scolarisée à Poudlard, j’avais des très bonnes notes, notamment en potions et sortilèges où j’excellais. Je faisais partie de la maison Serpentard et j’étais une petite peste, la reine de la basse-cour. Je m’entendais relativement bien avec mes frères que je manipulais sans vergogne. A l'âge de treize ans, je trouvais dans la forêt qui bordait notre manoir un petit louveteau qui semblait perdu. Même si mon père me poussa à le laisser, je ne pus me résoudre à le laisser mourir de faim tout seul. Ainsi donc, je le recueillit. Il devins un compagnon, nommé Oeil-de-Lune. Un événement allait avoir un impact sérieux sur ma famille. Le Seigneur des Ténèbres que mes parents servaient fut défait. Mais cela faisait quelques temps déjà que les croyances de mes parents n'étaient plus les miennes. Depuis que mon père, quelques mois plus tôt avait été tué de la main même du Seigneur des Ténèbres pour lui avoir désobéi.

Mes professeurs furent particulièrement soulagés que je parte de l’école, une fois que je validais mes ASPICS. Ce fut d'ailleurs pendant ces années d'étude que, acharnée et têtue, je développais un talent : celui d'Animagus. Je devins à force d'entraînement capable de me transformer en une belle louve noire. Cela me demanda beaucoup de travail et de frustration, car beaucoup d'échecs. J’ai toujours eu beaucoup d’ambitions et j’étais d’ailleurs promise à Saevus Yaxley, un jeune homme ambitieux promis à un bel avenir. J’entrais à l’Université et j’allais aussi loin que l'on pouvait, devenant ainsi titulaire d’un doctorat de droit magique. Toutes ces années furent particulièrement éprouvante pour moi ainsi que ma famille. Je ne peux pas dire que ma famille était folle des Moldus mais nous apprîmes à les tolérer. Cela prit des années. J’étais une femme brillante, intelligente et qui plaisait aux hommes. Je ne me suis pas gênée pour avoir quelques aventures mais rien de bien sérieux. Je savais que j’épouserai Saevus. Jusqu’à ce qu’il décide de se marier à une moldue !

Naturellement, ce fut une immense déception pour moi. Et j’admets en concevoir encore à l’heure d’aujourd’hui une profonde rancune… Mais je me consolais bien vite. Je fais partie des sorciers qui soutenaient la politique en faveur du mélange moldu-sorcier. Je suis en effet favorable à cette doctrine, ne jugeant nullement les sorciers supérieurs aux moldus. J’ai rejoint le Magenmagot et je mène de nombreux procès avec brio. La venue de Lord Aegnor me fait froid dans le dos, je dois l'admettre. Je me range à présent du côté du bien et suis bien déterminée à m'opposer à ce mage noir.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Juju
۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Magnifique !
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? En fouinant sur le net
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
۞ UNE REMARQUE ? Hâte de rp avec vous !


Dernière édition par Jane Davis le Mer 29 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyDim 19 Oct - 14:22

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyDim 19 Oct - 14:27

Owiiiii une avocate ! Chouette alors ! Je ne serais plus toute seule dans cette branche Very Happy

Bienvenue parmi nous, Miss Davis pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mandy R. Lawson
Mandy R. Lawson
ϟ Messages : 46
ϟ Gallions : 2996


Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyDim 19 Oct - 15:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t163-mandy-r-lawson
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyDim 19 Oct - 16:38

Bienvenue parmi nous, Jane et encore bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyDim 19 Oct - 17:11

Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyDim 19 Oct - 23:24

Merci à tous !

J'ai terminé ma fichette !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2996


Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyLun 20 Oct - 12:45

Bienvenue ! Bon choix d'avatars Wink
On reviendra vers toi pour la fiche bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Alysse C. Black
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 2998


Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyLun 20 Oct - 16:41

Bienvenue !!!!

pompom

En espérant RP avec toi sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3151


Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyMer 22 Oct - 18:23

Tout d'abord bienvenue, super choix d'avatar ! Crazy
Petits mais

  • Nous n'acceptons plus les familles de sang-pur anglaise exceptés celles-ci. Il faut donc soit que tu sois anglaise de sang-mêlé (qui peut tout de même être une famille qui se revendique sang-pur) ou être sang-pur d'une autre nationalité ^^
  • Je reviendrai vers toi quand j'aurai l'avis d'un collègue, nous allons peut-être te demander de développer un petit peu ton histoire ^^

Sinon le reste semble bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyMar 28 Oct - 10:51

Bienvenue parmi nous **
Super choix de vava *_*!
Bon courage parmi nous Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyMer 29 Oct - 19:11

Très bien, j'ai modifié le sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3151


Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé EmptyJeu 30 Oct - 17:20

J'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue au sein des Sorciers neutres !

Tu es donc libre de RP partout maintenant pompom Tu peux créer ton journal de bord pour tes demandes de liens et RPs. Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder ange et rapporter des points à la maison de ton choix en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, votes sur top-sites)

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes et les deux meilleurs votants (sur les top-sites) ! Alors si tu veux voir ta jolie bouille dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Je crois avoir tout dit ! Alors Félicitations et éclate-toi bien parmi nouuuuuuuuuus !! superman
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

Jane Davis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis - Terminé   Jane Davis - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Davis - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily L. Cooper [Terminé]
» James Ethan Aylen [Terminé]
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Fiche Scenario + signaler son scénario terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-