RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Karen la maman poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
ϟ Messages : 60
ϟ Gallions : 3067


Karen la maman poule Empty
MessageSujet: Karen la maman poule   Karen la maman poule EmptyMer 16 Mar - 23:58





Karen Angellique Du Castel
"la petite citation qui va bien"


Vos papiers s'il vous plait !
nom ϟ Du Castel, née Dikson
prénoms ϟ Karen Angellique
âge ϟ 36 ans
date et lieu de naissance ϟ 16 janvier 1967, Londres
orientation sexuelle ϟ hétéro
pureté du sang ϟ Pur
nationalité ϟ Française
statut social ϟ Mariée, 4 enfants
métier ϟ Directrice du Service des Naissances à Sainte-Mangouste
groupe ϟ neutre
baguette ϟ bois de bouleau, plume de phoenix, 34cm
patronus ϟ Cygne
épouvatard ϟ les membres de sa famille blessés et décédés
animal de compagnie ϟ facultatif
signe particulier ϟ facultatif

avatar ϟ Jennifer Morrison


Pensine
Karen est une maman accomplie. Cette femme de trente-six ans à eut son première enfant à dix-neuf ans. Maman de quatre enfants, elle se doit de savoir maîtriser presque parfaitement ses émotions, même si avec quatre enfants et un mari à la maison, ce n’est pas toujours simple. Elle est extrêmement protectrice envers ses enfants et ne tolère pas que quiconque lève la main sur eux. Elle n’aime pas les réprimander, car elle culpabilise très facilement lorsque ses enfants sont concernés. C’est une femme très douce, mais attention à ne pas l’énerver. "Il faut se méfier de l’eau qui dort" est un proverbe parfait pour la décrire. Malgré son calme, elle peut se révéler une véritable tigresse si l’on touche à sa famille. Très fêtarde, elle est toujours ravie d’organiser des dîners ou de sortir avec sa fille faire les boutiques. Elle est très avenante et amicale, en tant que mère, elle ressent le besoin d’aider les personnes en difficulté, que voulez-vous, l’instinct maternel ! Elle à une passion pour les sciences naturelles. Elle a tendance à considérer un peu tout le monde comme ses enfants, même ses collègues.


Tell me your story
19 Janvier 1967. Hôpital Sainte Mangouste. Londres. Rosalie Dikson, mariée à Edgard Dikson donne naissance à son deuxième enfant : Karen Angellique Dikson. Une jolie petite blonde aux yeux bleus, sous le regard septique de son grand frère Patrick, âgé de deux ans, se demandant ce qu’était cette petite chose rose pâle qui se tortillait en pleurant. Fille de deux sorciers de sang pur et plutôt aisés, la petite Karen vécu une enfance très épanouie dans une famille des plus calme et heureuse. Alors qu’elle avait deux ans, Lilas vit le jour au même endroit qu’elle deux ans plus tôt, émerveillée par ce petit être innocent. Karen était sous le charme de sa petite sœur et passait le plus clair de son temps en compagnie de sa mère dès qu’elle tenait Lilas dans ses bras. Cette famille de deux parents et trois enfants eut une vie des plus simples les premiers temps. A onze ans, Patrick partit pour Poudlard. Karen n’avait qu’une envie : y aller à son tour, et vite ! Ses pouvoirs s’étaient manifestés assez rapidement, elle avait sept ans. Rosalie était sous la douche et Edgard au téléphone. Lilas était tombé dans le jardin et s’était écorché le genou, elle pleurait. Karen se précipita à son secours, ne se rendant pas compte que derrière elle lévitait l’ours en peluche de sa sœur, qui vient se blottir dans les bras de sa propriétaire qui cessa automatiquement de pleurer. A son tour, elle entra à Poudlard à onze ans, en 1978, sous le regard triste et à la fois ravi de sa chère maman. 

En arrivant à Poudlard, tout était comme son frère l’avait décrit, mieux même ! Toutes ces couleurs, ces rires, ces merveilles … Karen se serait crue au paradis. Les premières années étaient pour la moitié horriblement stressés tandis que l’autre moitié, dont Karen faisait partie, était toute excitée. Elle attendit avec les autres la répartition. « DIKSON KAREN ! » C’était son tour, elle souffla un bon coup et s’avança, le choixpeau fut posé sur sa tête. « Hum … je vois … beaucoup d’intelligence, une soif de découverte, du courage certes … Tu iras à SERDAIGLE !! » Sous un tonnerre d’applaudissements, elle rejoignit la table des Bleu et Bronze. 

Très rapidement, elle présenta des prédispositions en Botanique. Très intriguée par la nature et tous ses mystères, elle était plus d’une fois sortie en douce la nuit pour aller observer la forêt ou simplement la nature, telle qu’elle était. Etant toujours très souriante, elle se faisait facilement des amis. Elle était en troisième année, elle sortait avec Stephen Blackberry, un Serpentard. Elle lui faisait tourner la tête et ils vivaient une histoire des plus jolies. C’est pourquoi leur rupture se fit sans trop de dégâts. Par son bais, elle avait rencontré Richard, le meilleur ami de Stephen. Il était à Gryffondor, et plaisait beaucoup à Karen qui n’osait pas trop lui parler. Un soir qu’elle était sortie pour observer l’éclat de la pleine lune, elle s’aperçut que Richard était dehors adossé contre un arbre. Elle resta cachée à l’observer pendant plusieurs minutes, elle avait toujours été intriguée par son attitude de solitaire et sa façon de penser. Il finit par s’apercevoir de sa présence, et l’invita à le rejoindre. Ils discutèrent pendant des heures et des heures. Quelques jours plus tard, Karen et Richard étaient ensemble. Une histoire sur laquelle personne n’aurait parié cinq gallions, dura bien plus longtemps qu’on ne l’aurait imaginé. Ensemble alors que Karen était en quatrième année et Richard en septième année, Karen pensa que leur histoire allait prendre fin quand l’homme de sa vie quitterai Poudlard. C’en fut tout autrement, certes ils se voyaient moins, mais ils s’aimaient toujours autant, peut-être plus, du fait de n’être plus ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Karen attendait impatiemment sa sortie de Poudlard, cependant, elle se concentrait sur ses études, de ce fait, elle obtint d’excellents résultats à ses BUSES et ses ASPICS. Le jour tant attendu de la sortie de Poudlard, elle fut à la fois triste de quitter le collège dans lequel elle avait passé sept ans, et à la fois, heureuse, ravie de pouvoir retrouver l’homme de sa vie. Quelques mois après, elle quitta ses parents pour aller s’installer chez Richard qui la demanda en mariage peu de temps après. Elle accepta sans hésiter et abandonna le nom de Dikson pour celui de Du Castel. Le 27 Mai 1984 fut l’un des plus beaux jours de sa vie.

Voilà deux ans qu’elle était mariée lorsqu’elle tomba enceinte, 19 ans pouvait paraître jeune pour la future maman, mais les futurs parents voulaient vraiment cet enfant. 28 Juillet 1986. Karen avait bien cru que jamais elle n’y arriverai, mais sur son visage en pleurs apparu un sourire à l’entente des pleurs de bébé « C’est un Garçon ! » Il fut baptisé Antoine par ses soins, Nathaniel comme deuxième prénom par les soins de son père. La tradition des Du Castel exigeant quatre prénoms, Karen et Richard finirent par se mettre d’accord sur Jonathan comme troisième prénom et Richard comme quatrième prénom, comme son arrière-grand-père et son père.

Trois ans plus tard, elle tomba à nouveau enceinte, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’à l’échographie, elle demanda « alors, fille ou garçon ? » et qu’on lui donna pour réponse « Eh bien… les deux ! Félicitations madame, vous attendez des jumeaux. » Elle avait d’abord eut du mal à se l’imaginer puis fut finalement ravie de cela. Quelle ironie du sort, Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne et Adam Killian Bryan Jules naquirent le 1er Avril 1989. 

Huit ans de différence avec les jumeaux, Lucas Uthider Nolan Theoblad Du Castel naquit le 14 novembre 1997. Antoine était partit à Poudlard deux mois plus tôt. L’année précédant le départ de Vanina et Adam pour la célèbre école de sorcellerie, il se passa un drame horrible dans la vie de Karen. Sa sœur, ainsi que son mari et ses filles furent tués, certainement par un mage noir, ils étaient tous deux aurors alors l’un deux avait certainement voulu obtenir vengeance pour l’un des siens. Karen fut terriblement ravagée par la colère et rongée par le désespoir. Elle entra dans une profonde dépression. Elle passait son temps sous médicaments, elle prenait des somnifères pour réussir à avoir un sommeil paisible, sinon elle se réveillait la nuit en hurlant. Elle resta dans cet état pendant près d’un an. C’est lorsque Richard la secoua en lui disant qu’elle ne pourrait jamais voir ses enfants grandir en continuant de se morfondre qu’elle se reprit en main. Pour se faire pardonner auprès de Lucas, envers qui elle éprouvait énormément de culpabilité pour cette année où elle ne l’avait pas vu grandir, elle le gâta énormément, malgré son jeune âge et son et son incompréhension.

Richard était auror et Karen s’inquiétait comme une folle à chaque fois qu’il partait en mission, de peur de ne plus le revoir. Elle avait déjà perdu sa sœur et son beau-frère dans ce métier. Quant à elle, elle travaillait en tant que Médicomage à Sainte Mangouste. Dès qu’il fallait s’occuper d’enfants ou de femmes enceintes, on faisait appel à elle. Son expérience de mère de famille épanouie ne pouvait être que bénéfique. 

Bref, tout souriait à Karen. Bien sûr, il finit par y avoir des hauts et des bas dans la famille, car on ne peut pas être une famille parfaite éternellement… c’était l’été des dix-sept ans d’Antoine, celui précédent sa dernière année à Poudlard, Richard et Antoine étaient parti en camping tous les deux et une nuit, Antoine fit la rencontre d’un loup-garou et en devint un lui-même. Karen fut rapidement au courant, mais la famille décida de ne rien dire à Richard qui éprouvait une profonde haine pour les lycans. Pendant cette période, la vie était difficile pour Antoine, les jours précédant et suivant la pleine lune étaient vraiment compliqués à gérer, Karen ne savait plus trop quoi faire pour lui, ses sautes d’humeurs étaient parfois vraiment violentes. Mais Karen faisait de son mieux pour aider son fils tout en étant très proche du reste de sa famille.

Pendant ce temps, Karen continuait de travailler à Sainte Mangouste, elle avait gravi les échelons. Sortie de Poudlard, elle avait rapidement réussie à entrer à l’hôpital comme sage-femme, puis elle était devenue directrice du service.



Who are you ?
prénom/pseudo ϟ nolwenn/niagara ; ton âge ϟ 20 piges ; es-tu un personnage inventé, un PV ou un scénario ? ϟ inventé réflexion si on veut xD ; ton avis sur le forum ? ϟ c'est tout nul /SBAFF/ ; comment l'as-tu trouvé ? ϟ c'est mon bébé Choupi ; ta présence ϟ autant que possible ! ; un dernier petit mot ? ϟ Karen me manquait Choupi


Dernière édition par Karen A. Du Castel le Sam 19 Mar - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2980


Karen la maman poule Empty
MessageSujet: Re: Karen la maman poule   Karen la maman poule EmptyJeu 17 Mar - 0:10





Karen la maman poule 1071578101











Oui... c'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
ϟ Messages : 60
ϟ Gallions : 3067


Karen la maman poule Empty
MessageSujet: Re: Karen la maman poule   Karen la maman poule EmptyJeu 17 Mar - 0:17

Perv

Ah tu l'aimes ce smiley hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2980


Karen la maman poule Empty
MessageSujet: Re: Karen la maman poule   Karen la maman poule EmptyJeu 17 Mar - 14:40

Tellement... en même temps il est GÉNIAL !!!! Karen la maman poule 1071578101


Sinon, juste pour la forme :

Je te souhaite la bienvenue chez toi. Tu as trois semaines pour terminer ta fiche et tu peux t'adresser à toi-même (ou à moi) si tu as la moindre question. Passé ce délais tu mettras sans doutes toi-même ta fiche dans les archives étant donné que de toute manière c'est toujours toi qui pense à ça... Je t'invite à aller lire le contexte que tu connais par coeur et le règlement que tu as rédigé afin de prendre connaissance de tout le savoir que tu as déjà.

Bonne chance !








...




Et pendant ce temps je vais aller m'occuper de toutes ces choses qu'il faut que je fasse depuis un bail (comme les familles de sang-pur... entre autre... MAIS J'AI COMMENCÉ !).

Voilà voilà... hum... Oublie pas de me prendre en stage hein ! Rebond Rebond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Fondateur - PNJ
Prophétie
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 3090


Karen la maman poule Empty
MessageSujet: Re: Karen la maman poule   Karen la maman poule EmptySam 19 Mar - 15:30



Félicitations !!!


Bienvenue Karen !
Bravooo tu as passé la partie barbante tu peux te reposer maintenant  

Tu vas pouvoir RP partout  Tu peux créer ta fiche de lien et ton journal RP. Si tu le souhaites tu peux t'atteler à l'écriture d'un journal intime pour suivre les évolutions de ton personnage ! Et tu peux aussi envoyer du courrier plein d'amour à tes petits camarades    (ou des lettres de menaces aussi hein, mais faut pas le dire à voix haute   )


Si tu souhaites créer des Scenarios tu peux en créer 5 maximum par compte !

N'oublie pas que tu peux aussi flooder  et rapporter des points à la maison de ton choix en participant aux animations (jeux du mois, labyrinthe, gossip wizzard, votes sur top-sites)
Et n'oublie pas de remplir ton profil

Tu peux également demander à ce qu'un lieu soit rajouté et faire une demande de rang personnelle :3

A la fin de chaque mois, nous récompensons les deux meilleurs RPgistes ! Alors si tu veux voir ta sexy tête  dans les trophées du mois, n'hésites pas à participer !

Bienvenue parmi nous et éclates-toi bien ! Dance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Karen la maman poule Empty
MessageSujet: Re: Karen la maman poule   Karen la maman poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen la maman poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAREN ► Best mom ever
» Karen's topics
» ϟ KAREN A. DU CASTEL
» Lana + Katherine + Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-